-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le téléphone de Vin ~~

Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Le téléphone de Vin ~~, posté le Sam 1 Mai 2021 - 10:46.
Invité
Invité
avatar
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Sam 1 Mai 2021 - 12:20.
Fancy
Bonjour Vin,
J'ai pris rendez-vous pour une après-midi au SPA ce samedi à partir de 14 heures tapantes. Soyez prêt pour 11h30, j'ai réservé une table dans un restaurant pour le déjeuner.

Passez une bonne fin de journée,
Fancy.
Invité
Invité
avatar
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Sam 1 Mai 2021 - 15:38.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ Boaom910

tempest
Merci pour ce message inspirant, Monsieur.  

tempest
Le téléphone de Vin ~~ D7dee63d05e065ad9d532fe0d532379f

tempest
Excellente journée à vous.  Le téléphone de Vin ~~ 1f609  Le téléphone de Vin ~~ 2728
Invité
Invité
avatar
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Sam 1 Mai 2021 - 15:54.
Fancy
Bonjour Vin,
J'ai pris rendez-vous pour une après-midi au SPA ce samedi à partir de 14 heures tapantes. Soyez prêt pour 11h30, j'ai réservé une table dans un restaurant pour le déjeuner.

Passez une bonne fin de journée,
Fancy.


Vin
Incroyable Fancy !!!!!!!!!!
Vous êtes vraiment le meilleur.
A tout à l'heure

Vin
Je suis devant la grille de wammy

Vin
Le téléphone de Vin ~~ DSC_0068_20chateau_20Ne_CC_81ons


Fancy
Je suis derrière vous, dans la Mercedes noire.
Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Dim 2 Mai 2021 - 15:13.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ 46158502514_17474282ae_o

Sulfur
Bonjour Monsieur, merci pour cette citation qui mène à réfléchir ! Cela me rappelle le verset 5:8 de l'Evangile selon Jean : "Lève toi et marche."
Cela fait profondément sens pour quelqu'un comme moi, orphelin de la Wammy's House.
Invité
Invité
avatar
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Dim 2 Mai 2021 - 16:13.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ Boaom910

tempest
Merci pour ce message inspirant, Monsieur.  

tempest
Le téléphone de Vin ~~ D7dee63d05e065ad9d532fe0d532379f

tempest
Excellente journée à vous.  Le téléphone de Vin ~~ 1f609  Le téléphone de Vin ~~ 2728

Vin
Cher Tempest merci pour ta gentille réponse, cette phrase a rendu ma matinée un peu plus lumineuse, je te souhaite une excellente journée - Vin, ton professeur

Vin
PS : Si tu t'intéresses à Oscar Wilde je te conseille L'Éventail de Lady Windermere, une de ses pièces de théatre (à explorer en cours? ..........)


tempest
Merci beaucoup Monsieur, je passe une agréable journée, en partie grâce à vos messages !

tempest
J'avais apprécié L'éventail de Lady Windermere, mais je vous avoue que mon coeur penche pour Salomé. Le thème du désir blasphème envers une figure sainte est passionnant, et on dit que Wilde a été inspiré par les oeuvres de Gustave Moreau pour cette pièce. J'adorerais explorer ces esthétiques.

tempest
"Ah! j'ai baisé ta bouche, Iokanaan, j'ai baisé ta bouche. Il y avait une âcre saveur sur tes lèvres. Était-ce la saveur du sang? ... Mais, peut-être est-ce la saveur de l'amour. On dit que l'amour a une âcre saveur … Mais, qu'importe? Qu'importe? J'ai baisé ta bouche, Iokanaan, j'ai baisé ta bouche. "
La répétition est peut-être trop lourde, mais ce passage est saisissant ! Qu'en dites-vous ? Le téléphone de Vin ~~ 1f600
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Lun 3 Mai 2021 - 15:38.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ Citati10


✔ Vu à 15h38
Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Lun 3 Mai 2021 - 17:58.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ 228cca05f9d8c892226a0459d757a66a


Le téléphone de Vin ~~ Unknown



Le téléphone de Vin ~~ 480804412

Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Lun 3 Mai 2021 - 23:40.
Numéro inconnu
Comment rester à la page et comprendre le vocabulaire tiktok ? Trouvez de l'inspiration gratuitement ICI et restez jeune 🤙

(un lien louche est joint au message)

Numéro inconnu
Ce savon miraculeux fabriqué artisanalement à partir d’ingrédients naturels est une solution écologique pour vous laver les mains, les cheveux, le corps, faire des lessives, la vaisselle, cirer le bois et tracer sur les tissus !! Prix dégressifs à partir de la 10e unité

(un lien louche est joint au message)
Invité
Invité
avatar
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Mar 4 Mai 2021 - 10:01.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ Confiance-en-soi-%C3%A9cole


Fancy
Vous n'avez toujours pas soigné votre manie d'envoyer des phrases inspirantes aux gens?

Fancy
C'est pas nouveau que je suis beau et talentueux. Et bien sûr que j'ai confiance en moi, il le faut.

Fancy
Faites ce qui vous plait (sauf continuer à m'envoyer des messages pour rien) et vivez votre vie sans vous soucier des autres.
D'ailleurs, j'ai besoin d'aller faire du shopping, vous êtes de la partie? Ca me fera vous pardonner pour le tutoiement.
Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Mer 5 Mai 2021 - 18:08.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ Idees-positive-site-de-rencontre


Stormy
vin!! t'es trop gentil!!!!

Stormy
dis....est-ce queue ça veut dire que j'ai le droit de frapper ceux qui me font pleurer?

Stormy
parce que.........j'aimerais beaucoup
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Ven 7 Mai 2021 - 3:15.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ QKilYcsNHUrdR8ZF28BmBJxIfuVz1Sel7XS-UlzrwYQjwxgTHYhAWXw4_uRC3thKsUkMSjBKV_ldp8ix3L2pLEY9cr1t1W3euS6BWFU33bSwEaWb6kSrTgVnUbsdRAiInPmv7t6rN3qa5NBjVZe8kmw


héphaïstos
QUOI CA????

héphaïstos
JE TAIME PAS

héphaïstos
ET CEST QUI
Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Sam 8 Mai 2021 - 20:55.
Vin
Bonjour Zygote, comment vas-tu ?
Je t'envoie ce message car j'ai une petite requête....nous travaillons sur une pièce de théâtre pour la représentation en plein air de cet été et la pièce comporte une scène où la héroïne arrive à cheval.
J'aurais voulu savoir si nous pouvions emprunter un cheval à la ferme où tu vas de temps en temps travailler ?
N'hésite pas à me rappeler pour qu'on en parle.
Bien à toi,
Vin, ton professeur


Zygote
Bonsoir professeur,
Je peux toujours demander à Mr Kelly s’il peut nous prêter le vieux Charly. Il est à la retraite du labour depuis plusieurs années mais si c’est juste pour porter une fille légère en marchant sur quelques mètres, ça devrait aller.
Un bon représentant de la race Highland Pony en plus, ancien étalon ! La grande classe !

Zygote
Le téléphone de Vin ~~ E366efb4b2626dca3b152b9aa5e592a3
Regardez-moi cette merveille.
Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Lun 10 Mai 2021 - 0:18.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ Slide_1


saga
Bonjour professeur, et merci de ce message. Je dois vous avouer que je suis confus quant à l'intention sous-jacente d'un tel envoi - mais il me fait tout de même très plaisir, et c'est avec honneur que je me prêterai à cet exercice.

saga
1) J'aime lire.
2) Je n'aime pas le fenouil.
3) Je préfère les arguments construits.
4) Je déteste perdre mes marque-pages.

saga
Ce petit travail sur moi-même était très apaisant, j'espère que vous me découvrez sous un nouveau jour ! Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi, et à bientôt.
Invité
Invité
avatar
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Lun 10 Mai 2021 - 12:46.
tempest
Le téléphone de Vin ~~ Confucius_citation_experien-500x442

tempest
Excellent début de semaine à vous, Monsieur !  Le téléphone de Vin ~~ 1f609  Le téléphone de Vin ~~ 2728
Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Jeu 13 Mai 2021 - 12:40.
Vin
Bonjour Stormy, je suis heureux que mon message te fasse plaisir !

Vin
Je n'interpréterais pas la phrase comme ceci mais plutôt dans le sens de s'éloigner des individus qui nous font du mal. Si des personnes te font pleurer tu peux venir me voir dans la salle des professeurs pour en discuter ou aller parler à un autre adulte, nous pourrons sûrement faire quelque chose pour t'aider

Vin, ton professeur


Stormy
comment ça m'éloigner de ceux qui me font du mal? c'est un peu compliqué si ça arrive ici vu qu'on est toujours tous ensemble...

Stormy
mais je viendrais te voir si jamais ça arrive à nouveau!! je te fais confiance pour m'aider!!

Stormy
stormy ton élève que tu aimes beaucoup
Invité
Invité
avatar
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Jeu 27 Mai 2021 - 14:45.
Vin
Le téléphone de Vin ~~ 2


Vin
Je te souhaite une très belle journée ma petite Orchid !
Vin - Ton professeur




Orchid
Merci beaucoup professeur.

Orchid
NKNDBDK DQKJ KBFBQSF

Orchid
Veuillez ne pas tenir compte du message précédent. J'ai effectué une erreur de manipulation. Bonne journée professeur.
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Mer 2 Juin 2021 - 17:18.
Vin [en italien]
Buongiorno Pure, comment vas-tu ? Je voulais savoir quand la prochaine réunion du coffee lovers club se tiendra ? J'aimerais beaucoup amener Fancy et Madmax, est-ce que cela te dérange ?
Je comprendrais si vous préférez rester entre jeunes et ne pe pas voir de vieux comme nous....

VinLe téléphone de Vin ~~ Kisspng-yoworld-facebook-inc-emoticon-sticker-5afb96afa129c6.0056738715264375516601


Pure en italien
Salve Vin ! ⭐ Le club vous attend avec plaisir ! On testera un nouveau blend torrefié en interne qu'on a appelé LEGACY (petite référence à vous-savez-qui hihi). À bientôt ❤
Naja
Naja
Messages : 18
Luxons : 34
Autres comptes : Eye
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Ven 10 Sep 2021 - 14:28.
Naja
Bordel de merde arrête de cliquer tous les liens débiles qu'on t'envoie je vais te mettre sur un nokia espèce de demeuré.
Naja
Naja
Messages : 18
Luxons : 34
Autres comptes : Eye
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le Sam 11 Sep 2021 - 14:58.
Naja
Bordel de merde arrête de cliquer tous les liens débiles qu'on t'envoie je vais te mettre sur un nokia espèce de demeuré.




Vin
Bonjour Naja, de quels liens débiles parles-tu ?

Vin
Oh tu ne connais pas la nouvelle.....J'ai gagné 10 iphones gratuits ce matin car j'étais la 1000ème personne à visiter un site web ! Je devrais les recevoir d'ici lundi, peux-tu t'occuper de les réceptionner ?


Naja
Tu en as de la chance moi j'ai gagné trois machines à re imager parce qu'apparemment il y a deux autres idiots dans cet établissement. Je te déteste.





Vin
NAJA, à l'aide!!!

Vin
Je ne comprends pas, je vois que j'ai été débité de 3000 pounds sur mon compte pour une compagnie nommée "APPPLE", je ne me souviens pas avoir acheté quoi que ça soit à ce prix là.

Vin
Puis-je venir te voir cet après-midi pour régler le problème ? Merci !!



Naja
C'est la nouvelle taxe sur l'idiotie. Jette ton téléphone au feu et viens dans mon bureau chercher ton nouveau Nokia.

Naja
Ne jette pas vraiment ton téléphone au feu. Il y a des conteneurs de recyclage pour.
Contenu sponsorisé
Re: Le téléphone de Vin ~~, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum