Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships

Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships, posté le Mer 14 Avr 2021 - 13:55.
Zygote
Zachary O’Brien •• 16 ans •• Franco-Irlandais •• Expert


La mine renfrognée, pas très sociable. Passionné par la génétique et la vie en général. Œuvre secrètement dans le but de faire de demain un monde meilleur.
Maladroit, toujours blessé quelque part.
Il faut du courage, de la patience et de la douceur pour arriver à fissurer la solide carapace que Zygote a érigé autour de son coeur. Car du coeur, il en a, beaucoup même diront ceux qui le connaissent le mieux ! Difficile à imaginer quand on se prend une répartie cinglante due à sa trop grande franchise, ou que l'on se fit à son air renfrogné et ses yeux froids qui vous transpercent !


Recherche activement :
•• Un ex (oui, au masculin. J'ai décidé 8') )
•• Des gens insupportables et agaçants
•• Des adultes à qui faire confiance – mais pas trop quand même
•• Des gens aperçus de loin dont il sait à peine le nom
•• Tout ce qui vous passera pas la tête et qui peut vous sembler cool
Passionné
Curieux
Audacieux
Persévérant
Maladroit
Secret
Etourdi
Rêveur


Family

Zadig •• Petit frère adoré
liob.jpg
Zadig, mon seul et unique petit frère, que je chéri plus que tout au monde. Lui vous dira que je suis trop collant et trop protecteur, qu'il a besoin de liberté, de respirer. Qu'il est grand, majeur et vacciné et qu'il peut se débrouiller seul. Alors je prends sur moi de ne pas l'étouffer mais je veille sur son bonheur. Après tout, nous n'avons plus personne d'autres sur qui compter.




True Friends

Spray •• Et dans l'Art nos cœurs sont unis
URLIMAGE
Je gribouille tout ce qui passe à porter de mes doigts, Spray tague tous les murs à porter des siens. Comment aurions-nous pu rester loin l'un de l'autre ? L'Art nous a liés pour le meilleur et pour le pire. Et les murs de la WH n'ont qu'à bien se tenir quand Z&S sont dans les parages, bombes de peinture à la main !


Saga •• Amitié improbable
URLIMAGE
Saga c'est le genre de type avec lequel je n'aurais jamais pensé m'entendre malgré sa gentillesse évidente. Trop gentil, trop serviable ça rend louche ? J'ai fait l'ours comme avec tous mais il n'a pas fuit. Persévérant et obstiné, des qualités que j'apprécie, il s'est accroché. A force de patience et de prévenance il est parvenu à se faire une place auprès de moi. A présent, il nous arrive souvent de refaire le monde tous les deux, utopistes que nous sommes, rêvant d'un avenir meilleur.


Wave •• Un ami parfois envahissant
URLIMAGE
Wave c'est ce gars sympathique avec lequel je me suis bien entendu dès le départ. Bon, faut bien avouer qu'il y a des moments où il est particulièrement soulant, surtout quand il vient mettre son nez dans tes affaires et qu'il fouine, fouine et fouine encore jusqu'à ce que sa curiosité soit complètement satisfaite. Ou que tu l'aies viré de ta chambre à coup de pied dans le derrière.
Mais bon, je comprends sa curiosité, d'une certaine manière, j'ai la même.
Et puis au moins, en sa compagnie, j'ai pas trop besoin de faire la conversation. Elle se fait toute seule, parfois grâce à de longs monologues de son côté.




Person of interest

Galahad •• Crush inavoué
URLIMAGE
On se voit souvent en tête à tête avec Galahad, faut dire que ma maladresse n'est plus à prouver et que mes maux ont souvent grand besoin de ses soins. De tous les adultes qui m'entourent c'est bien l'un de ceux que j'apprécie le plus. Toujours doux, toujours calme. Apaisant et affectueux, difficile de rester ronchon bien longtemps à son contact.
J'ai conscience de baisser ma garde dans ses moments et mes pensées vagabondes moins loin, se taisent un peu plus, en sourdines, en arrière-plan pour mieux me concentrer sur ses gestes et sur ses mots.


Nihil •• Bestie for Ever
URLIMAGE
Quand on nous écoute nous envoyer des noms d'oiseaux en haussant le ton à celui qui criera le plus fort sur l'autre, on ne croirait pas comme ça qu'on est lié comme deux doigts d'une même main. Nihil et moi c'est une évidence, trop de points communs dans nos différences pour ignorer sa présence à mes côtés. Une passion dévorante pour nos spé respectives, cette ardeur méticuleuse à la tâche... Et cette obstination qui ne nous fait rien lâcher comme de vrais dogues !



Somebody

Hammer •• Indifférence notable
URLIMAGE
On n'a pas grand chose à se dire avec Hammer. Faut dire que le gars est pas très causant, enfin, si on omet le nombre impressionnants d'insultes capables de franchir ses lèvres en un souffle ! Y a pas de logique à son comportement, ou peut-être que si, mais pas une que j'ai envie de comprendre. Agressif comme personne, il me hérisse le poil plus qu'autre chose.
Alors on s'ignore et c'est certainement le mieux pour nous deux.


Pseudo •• Relation
URLIMAGE
Blablabla



Others

End •• Je le sens pas,lui
efff.png
Lorsqu’End est arrivé, dans sa période sombre, il a eut le malheur de s’en prendre à Zadig. Sauf que, moi dans les parages, personne ne touche à mon frère. Dire qu’on en est venus aux poings est un euphémisme mais cet épisode n’est malheureusement pas resté dans les annales.
Depuis, je ne peux pas voir End en peinture, impossible de lui pardonner. D’autant plus que le comportement du shape à mon égard est étrange et incompréhensible. Je vois bien ses regards en coin, sa manière de se raidir quand je suis là.
Sauf qu'on est bien obligés de faire l’un avec l’autre de toute façon, se croisant souvent au labo pour les besoins de nos spécialités respectives. Ou des activités des clubs dans lesquels on est inscrits tous les deux.
Finalement, j'ai beau vouloir oublier sa sale tête, elle est partout dans mon quotidien. Un véritable calvaire que je garde bien à l'oeil car je ne crois pas à sa reddition soudaine à base de "Roger m'a parlé". On le saurait si Roger était un magicien.

Vin •• Bobo écolo en dentelle
https://i.ibb.co/pLMrFrf/2096674.jpg
Vin c'est pas le prof que j'apprécie le plus. Déjà sa matière n'est pas l'une de mes favorites même si ça peut être sympa, parfois. Je ne sais pas trop quoi penser de la personne en elle-même, il semble tout le temps joyeux et intéressé par tout mais en même temps je ne suis pas sûr que son intérêt soit réel.
C'est comme cette fois à la ferme de Mr Clark où il a voulu traire une vache. Je crois qu'il rêve de nature mais la nature c'est bien en poster dans sa chambre quoi.
On n'est pas vraiment fait pour s'entendre lui et moi.

Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Re: Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships, posté le Mer 14 Avr 2021 - 13:55.
+1 au besoin, sait-on jamais.
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships, posté le Mer 14 Avr 2021 - 22:37.
Coucou :33333 je te propose mes petits

End > C'est un expert manqué mais désormais il a tendance à être un peu méfiant du fait de jouer avec la science...après si Zygote est juste pas très sociable mais gentil...je sais pas, End aurait tendance à le regarder un peu comme quelqu'un d'assez étrange qui a des passions étranges, End a un côté un peu croyant aussi alors il aurait tendance à être rebuté par tout ce qui est modification génétique, il trouve ça louche et peut etre même qu'il trouve Zygote louche...limite il serait capable de se faire toute une histoire dans la tête et devenir parano à l'égard de Zygote hahaha du genre qu'il veut lui faire des modifications génétiques, ou le disséquer.... je sais pas pourquoi mais c'est ce qui me vient en tête, limite il pourrait avoir un peu peur de lui XD sinon si tu as d'autres idées....?

Wave > Ils ont en commun l'idée de faire du monde un meilleur endroit ! Peut etre qu'ils utilisent des méthodes radicalement différentes cela dit, Wave c'est par dénonciation, Zygote par l'expérimentation ? Wave devrait être très intéressé par le domaine de recherche de Zygote et aurait pu l'interviewer à un moment (ou dans le futur) après si Zygote est secret il va peut etre etre carrément rebuté par Wave qui fourre son nez là où ça ne le regarde pas. Mais si Zygote n'est pas rebuté pourquoi pas potos?

Vin > Le prof de théatre & débats organisés, haha je suis sûre qu'il lui aurait posé des questions philosophies, éthiques et politiques par rapport à la génétique et il lui aurait demandé une analyse de sa vision des choses. Vin est un peu exubérant et il a tendance à taquiner mais il est vraiment gentil et veut sincèrement aider les orphelins. Comment Zygote se comporterait pendant ses cours ? Par contre comme Vin est un bobo il lui aurait demandé s'il peut venir prendre l'air dans la ferme, et lui demanderait de lui apprendre à traire les vaches puis Vin serait là "ah c'est si pittoresque, j'a-dore" haha mais après il ne voudrait plus jamais toucher les pis de la vache. ça serait rigolo

Voilà c'est des idées envrac, pardon-
Invité
Invité
avatar
Re: Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships, posté le Sam 24 Avr 2021 - 0:57.
cc

tempest > alors ce lien est très conditionné par le lien que j'entrevois entre zadig et tempest, et dis-moi ce que tu en penses. tempest ADORE zadig. c'est un word, il est adorable, tempest se voit en lui, bref il passe beaucoup de temps avec zadig et essaye en quelque sorte de devenir son grand frère. il veut façonner zadig selon son plaisir, sans perversion aucune, il apprécie véritablement le word et essaye de l'éduquer selon sa propre vision du monde (vraiment je pense que Tempest est foncièrement épris de Zadig). mais du coup je me dis que ses rapports avec Zygote seront forcément influencés, je vois là une forme de rivalité vàv de l'affection de Zadig (j'imagine qu'il est en plein dans sa crise d'adolescence, en train de se demander ce qu'il veut devenir et qu'il y à là un conflit entre zygote et tempest) et une méfiance de zygote envers tempest. tempest quant à lui ne ressent pas d'animosité envers zygote, juste il s'en fout un peu de sa vie et considère son frère comme bcp + intéressant lol

nihil > ALORS je pense qu'il peut y avoir là une vraie amitié. Nihil est brute, désagréable au possible, complètement obnubilée par ses passions, mais elle voit en Zygote la même dévotion qu'elle peut avoir pour son art. et de même, sa relation avec Zadig résonne énormément avec sa propre relation avec Hound, bref elle voit là les prémices d'une amitié. Zygote est rude, elle l'est aussi. Elle le laisse parler de sa spé parce qu'elle comprend véritablement le lien qu'il peut entretenir avec la terre, la volonté d'être le meilleur dans son domaine. alors oui, elle ne comprend pas entièrement, mais elle a la même passion de son domaine, et il y a dans la volonté de Zygote qqchose qu'elle peut comprendre, donc je vois là un véritable lien de respect et d'amitié par rapport à Zygote. elle est prête à s'ouvrir à lui, elle est prête à l'aider, bref je vois Zygote comme faisant partie de ses rares amitiés.

voilà dis-moi ce que t'en penses, si jamais tu peux me parler sur discord aussi Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships 345519345

Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Re: Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships, posté le Sam 24 Avr 2021 - 18:28.
Hellooo apparemment on est binomes °u°

So nos persos ont tous les deux 16 ans, mais Eye est arrivé un an avant. Du coup, s'ils sont binomes depuis le début, on imagine que c'est Eye qui était supposé introduire Zygote à WH. Ce qui est pas un fameuse idée. Eye a du se sentir un peu embêté et s'est autorisé à parler un peu pour pouvoir expliquer plus facilement des trucs à Zygote. Sauf s'ils se sont mis en binome plus tard ? Lorsque leurs binomes respectifs sont devenus grands et sont partis, ils se sont retrouvés ensemble parce qu'ils sont l'un comme l'autre pas très bavards et donc pas le premier choix pour être le binome d'un.e nouveau/elle. Comme tu le sens.

Ils sont tous les deux assez secrets et mettent du temps à se faire des amis, et ils n'ont pas beaucoup de points en commun. Il leur faudra sûrement du temps en binome avant de se rapprocher. Mais avec le temps ils peuvent former une amitié délicate et inattendue.

Je sais pas si tu as davantage d'idées. J'ai un peu de mal à trouver des pistes, ils ont une personnalité compatible mais difficile de trouver un point d'accroche.
Contenu sponsorisé
Re: Sometimes I feel like I don't fit into this world - Relationships, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum