Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Relations

Naja
Naja
Messages : 18
Luxons : 34
Autres comptes : Eye
Relations, posté le Mar 22 Juin 2021 - 19:38.
Naja est une personne solitaire, qui noue difficilement des relations. Cependant, elle a accès à toutes les ressources informatiques de WH, y compris tous les messages que s'échangent les résidents. Et elle ne se gêne pas pour les lire. Elle sait donc beaucoup de choses sur tout le monde, et a un avis sur tous.

> load("rumeurs", target="Naja")
> Comment connaitre Naja ?

> Rumeur 1 : Admin. Naja gère l'infrastructure informatique de WH. Un bug, un problème, une remarque, tout remonte à elle. De nombreux résidents ont donc déjà interagit avec elle dans un bref échange anonyme à base de "votre rapport de bug a été transmis" et "et là ça marche ?". Son pseudo n'est pas forcément affiché partout, certains la connaissent donc seulement comme un point d'interrogation derrière le mot "Admin".
> Rumeur 2 : Cryptide. Elle a tendance à rester dans son bureau ou ses quartiers, et sort le plus souvent tôt le matin et tard le soir pour promener son chien. De plus, elle n'est arrivée à WH qu'il y a quelques mois. Ceux qui ne l'ont croisée que quelques fois pourraient donc penser qu'il s'agit d'un fantôme ou autre créature étrange qui hante WH. Mais ces rumeurs devraient être dissipées à mesure que les élèves la découvrent au cours d'informatique.
> Rumeur 3 : Prof d'informatique. Naja commence tout juste à donner des cours aux élèves. Peu à l'aise, elle va commencer par affronter les élèves en petits groupes. La plupart des élèves ne l'ont donc pas encore rencontrée en classe.
> Rumeur 4 : Fantôme du réseau. Naja espionne les conversations informatiques, et s'amuse parfois à lâcher un commentaire au milieu sous le pseudo "???"
> Rumeur 5 : Promenade du chien. Elle promène son chien deux fois par jour, généralement tôt le matin et tard le soir. Mais il lui arrive parfois de le faire la journée, auquel cas des orphelins pourraient l'approcher pour le caresser. Kerberos, c'est son nom, est un berger allemand auquel il manque une oreille, avec une cicatrice en travers du crâne. Il grogne pour prévenir Naja qu'une personne approche, ce qui peut le rendre effrayant. Mais il est en réalité très câlin !


> print_rel("Matt")
> L'une des personnes avec lesquels Naja interagit le plus souvent au quotidien.
> Elle est, naturellement, au courant de sa combine pour faire payer aux résidents l'accès à internet. Elle ne l'en empêche pas. Selon elle, s'il est assez malin pour mettre ça en place, il en a mérité la récompense. Elle s'amuse à améliorer les défenses du système informatique de WH, pour voir Matt s'améliorer pour réussir à les contourner, dans un éternel jeu de chat et de souris. C'est ça être prof à WH, non ?
> Elle l'engueule seulement lorsque Matt est tellement peu discret que Roger finit par en entendre parler, et fait retomber la faute sur elle.


> print_rel("Théa")
> Théa fait son footing le matin, souvent à la même heure que la promenade de Kerberos. C'est comme ça qu'elles ont commencé à se fréquenter. Au début Naja détestait avoir une inconnue à côté d'elle pendant la promenade. Mais maintenant qu'elles se connaissent mieux, sa présence la rassure.
> Kerberos aime beaucoup Théa et a très envie d'aller courir avec elle, au lieu de rester avec Naja et faire son boulot.
> Naja n'ayant, comme d'habitude, aucun concept de respect de la vie privée, connait le passé de Théa via ses recherches internet. Et Naja n'ayant, comme d'habitude, aucune raison de penser qu'elle devrait cacher ses actes d'espionnage, a plusieurs fois mentionné à Théa des détails qu'elle ne devrait pas connaitre. Résultat, Théa pense, à juste titre, qu'elle est espionnée, mais semble n'avoir pas encore capté comment. Cela amuse beaucoup Naja.


C'est à vous !
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: Relations, posté le Mer 23 Juin 2021 - 13:45.
Bonjour !
Je balance Héphaïstos et ses gros sabots qui ne sait ni se servir d'un ordinateur, ni d'un téléphone portable. Elle a bloqué son compte dix fois depuis son arrivée à WH (il y a un an) et doit sûrement être en contact régulier avec Naja concernant tous ses soucis informatiques (essentiellement basés sur le fait qu'elle fait zéro effort et s'énerve en six secondes).
A cela s'ajoute la barrière de la langue et une méconnaissance affligeante en informatique qui lui font soumettre des tickets tout en clarté et poésie : "CARRÉ PAS CLIQUER". Il est donc possible qu'elle aie été obligé à venir rencontrer Naja dans son antre pour expliciter ses problèmes. Elle poserait beaucoup de questions très indiscrètes sur l'apparence de Naja par contre, je ne sais pas comment celle-ci réagirait.
A force de se côtoyer, elle aurait peut-être développé une certaine complicité ? Heph lui envoie des trucs stupides qu'elle trouve sur internet et essaie à l'occasion de soudoyer Naja pour avoir accès à des vidéos sordides. Aussi elle adore Kerberos et vient parfois le soir lors de ses promenades.
Ou juste Naja en peut plus d'elle mdr.
Naja
Naja
Messages : 18
Luxons : 34
Autres comptes : Eye
Re: Relations, posté le Mer 23 Juin 2021 - 15:15.
Haha je valide tout. J'imagine très bien la première fois que Naja, exténuée, dirige Héph vers son bureau pour voir directement le prolème, et Héph qui lui pose les questions cash. Naja sera ptet surprise sur le coup, mais au final ça pourrait lui plaire. Genre, "ok, t'as posé la question, je t'ai répondu, on peut passer à autre chose". Mais si Héph insiste pour savoir les détails de sa backstory, ça va l'énerver. Un rp à faire ? :)

Après ça oui, à force, elles devraient bien se connaitre. Naja n'est pas habituée aux enfants/ado et la franchise d'Héphaïstos lui fait se dire qu'elle peut la traiter comme elle traite les adultes, brute de décoffrage elle aussi. Elles devraient donc être assez vite à l'aise l'une avec l'autre au moins pour discuter.

Oui pour la promenade du chien, bientôt tout WH sera là haha.

Ensuite oui pourquoi pas pour l'échange de contenus interneteux. Naja n'en a rien à carrer de filtrer le contenu auquel les jeunes ont accès, s'il y a des restrictions c'est imposé par Roger, du coup oui c'est possible.
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: Relations, posté le Ven 16 Juil 2021 - 12:09.
Excuse-moi pour le retard.
Tout me plaît bien évidemment, j'aime beaucoup cette relation basée sur le fait qu'elles sont toutes les deux encore plus cash que l'autre.

Et je serais ravie d'un rp avec Naja !! Je suis très en retard sur tout ce que je dois écrire mais si tu n'es pas pressé, ce serait avec grand plaisir.
Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Re: Relations, posté le Ven 16 Juil 2021 - 14:31.
Same, je RP pas en ce moment, mais quand je m'y remets je te tiens au jus ! ^^
Contenu sponsorisé
Re: Relations, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum