Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Relations - Eye

Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Relations - Eye, posté le Mer 14 Avr 2021 - 11:31.
Hello j'ai vu des gens poster un topic relations pour que d'autres gens viennent poster dedans, alors je fais pareil. Faites attention aux gouttes de peinture en vous approchant.


  • Eye est plutôt amical de premier abord, mais a du mal à devenir proche de quelqu'un.
  • Il accepte volontiers les demandes d'illustrations (vous voulez une couverture pour publier votre livre de cuisine ou que sais-je encore) mais ce sera toujours dans son style. Il ne vous écoutera pas si vous demandez une image ou un style précis, ce qui peut être source de disputes.
  • Il n'aime pas la confrontation et préférera éviter les bully, mais il est aussi impulsif et peut décider subitement de se bagarrer face à quelqu'un qui l'insulte.
  • Vous devez faire preuve d'un peu de patience et d'effort pour comprendre ce qu'il veut dire, puisqu'il ne parle pas. Sinon, Eye perd patience assez vite et vous boudera.
  • Il n'a aucun respect des parties communes et peint sur les murs, le mobilier... ce qui engendre des disputes avec les adultes et les pensionnaires les plus à cheval sur le règlement. Mais il demandera avant de peindre les affaires personnelles de quelqu'un (la plupart du temps) (peut-être).
  • Il a de solides connaissances en histoire de l'art et plus généralement en histoire, qu'il étudie pour connaitre le contexte des mouvements artistiques et des artistes. Il peut aider à réviser dans cette matière.
  • Il est facilement flatté. Les compliments sont un bon moyen de le manipuler.
  • Il est attiré par la beauté, et a automatiquement une première bonne impression d'une personne belle et/ou qui a du style. Il jugera telle personne digne de respect, jusqu'à preuve du contraire.

***

End : Eye lui fait des pochettes/posters pour son groupe. Il aime bien l'exercice, qui lui permet de faire quelque chose de très concret tout en ayant une grande liberté puisque par chance End aime bien son style. Ils se côtoient aussi dans le club d'Urbex, même s'ils s'y disputent beaucoup. Eye prend le club comme une opportunité pour découvrir des lieux à tagguer, ce qui est contre les principes de l'Urbex. En résumé, ils se disputent parfois, mais globalement s'entendent bien. Eye aime bien le style d'End, bien qu'un peu sombre à son goût.

Ginger : Une très belle énergie lorsqu'elle danse. Eye veut la peindre.

Hyper : Son énergie est formidable. La catalyser en une œuvre fixe est un défi qu'Eye tente de relever encore et encore. En plus, Hyper aime bien discuter par dessins interposés, alors forcément Eye l'aime bien.

Perceval : Perceval est toujours très sympa, c'est une des personnes qu'Eye apprécie le plus. Eye aime bien feuilleter ses livres anciens pour trouver l'inspiration dans les enluminures.

Tempest : Eye aime beaucoup son élégance et son style et aime le prendre en photo et le peindre. Tempest est aussi très gentil et patient avec lui et les compliments qu'il fait sur son art sont toujours très pertinents.

Prof Vin : Ils discutent arts plastique de temps en temps. Pour ça, il a l'air plutôt sympa, mais Eye n'est pas spécialement proche de lui. Il trouve les messages de motivation qu'il envoie tout le temps plutôt rigolos, et apprécie l'attention. Pour ceux particulièrement ridicules ou incompréhensibles, il s'amuse à répondre de façon tout aussi incompréhensible pour voir si Vin prendra sa réponse au sérieux.

Wave : Il met les tags d'Eye dans son journal, ce qui est plutôt flatteur.

Zygote : Binôme. Eye ne sait pas trop quoi penser de Zygote. C'est quelqu'un de plutôt discret, face au reste des habitants hauts en couleur de la WH. Les quelques fois où ils ont interagit jusqu'à présent, Zygote s'est montré patient et ils ont pu communiquer sans trop de problèmes. Leur relation part donc plutôt du bon pied.
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Relations - Eye, posté le Mer 14 Avr 2021 - 22:27.
Moi je veux !!!! Relations - Eye 345519345 Relations - Eye 345519345

Alors j'ai mes trois petits à te proposer que tu commences à connaitre

End > Je suis sûre qu'il aurait proposé à Eye de lui faire une pochette ou un poster pour son groupe de rock, genre de lui faire une charte graphique et de bien se lâcher niveau peinture, est ce que ça serait un freelance que Eye accepterait ? Sinon End est un peu l'archetype du bad boy, du coup je pense que ça l'amuse quand Eye griffonne sur les murs, fuck the system et tout, bon après si il fait ça sur ses affaires il lui dirait d'aller les laver en le menaçant de le cogner (oui après je dis ça mais j'arrive pas à le rp quand ça se présente /bus) Il a du mal avec les gens un peu différents parce qu'il est en pleine acceptation de la différence donc je pense que Eye le rend perplexe.... Je lache des idées mais dis moi!

Vin > Le prof de théatre et débats organisés, prof principal des words. Alors lui il aurait presque pu etre prof de peinture/d'arts plastiques, c'est une passion de son ancienne vie mais il peint quand même assez souvent, alors ça serait clairement une passion qu'il partagerait avec Eye. Il fait beaucoup plus dans le figuratif et le traditionnel mais apprécie découvrir de nouveaux styles. Il pourrait proposer à Eye de faire les décors de théatre de temps en temps avec le groupe d'artistes ! Il aime bien les gens créatifs en général qui lui proposent de nouvelles visions du monde du coup à mon avis il s'entendrait bien avec Eye et le considérerait comme un très bon élève

Wave > Donc le journaliste de la WH, sympathique mais aussi envahissant, si on est gentil avec lui il est gentil aussi. Après même ses amis peuvent subir des articles désagréables sur leurs pommes alors clairement si il y a un tag et qu'il découvre que c'est Eye qui l'a fait il ne se gênera pas pour le dire. Mais si Eye ne s'en offusque pas ils pourraient s'entendre super bien je pense ? Relations - Eye 1126691562
Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Re: Relations - Eye, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 9:27.
Hello ouiiii Relations - Eye 3775836840

End > Eye serait ravi de s'essayer au design ! C'est quelque chose qu'il n'aurait pas spontanément pensé à faire, et ça l'intriguera. Le côté fuck le system d'End pourrait lui plaire aussi, les tags tout ça. Même si son esthétique est un peu sombre à son goût. Eye serait aussi intéressé par le club d'urbex pour aller trouver des endroits à tagguer, et j'imagine qu'ils vont se disputer sur ce sujet.

Vin > Oh oui des décors de théâtre ça a l'air rigolo ! Eye va partir à fond dans ses délires et faire quelque chose qui ressemble à rien, ce qui va pas forcément plaire à la troupe de théâtre, donc possiblement quelques accrochages mais globalement ça devrait bien se passer. Eye aime bien les gens créatifs aussi, naturellement, so le fait que Vin peigne aussi lui donne des bons points. Ils pourront aussi discuter d'histoire de l'art, tout ça, il y a de quoi passer de bons moments ensemble.

Wave > Eye sera content que Wave parle de ses tags dans le journal, même si ça lui vaut des heures de colle. Il considère les articles de Wave comme quelque chose de créatif aussi et ça l'intéresse un peu. Après ça, ce qu'il va penser de Wave va dépendre de comment ils interagissent. Si Wave pose plein de questions à la suite sans attendre qu'Eye réfléchisse à comment répondre, il risque d'y avoir un mur entre eux. Eye apprécie que la personne en face prenne le temps et l'effort de comprendre sa gestuelle/mimiques, ou lui laisse le temps de dessiner sa réponse. A voir ce que tu en penses :)
Invité
Invité
avatar
Re: Relations - Eye, posté le Mar 27 Avr 2021 - 22:37.
EH SOLUT TOA

J'viens avec Hyper hihihi

Hyper il comprend rien à l'art, il est pas assez patient pour rester devant une œuvre et essayer de tout comprendre. Il est très "première impression" mais peut trouver l'art d'Eye vraiment beau. Surtout qu'il doit trouver ça amusant de parler en dessin avec lui (même s'il sait pas dessiner mais il essaye hein). Bref, il aime bcp Eye et il le trouve trop intéressant et pourrait discuter avec lui pendant des heures.
Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Re: Relations - Eye, posté le Mer 28 Avr 2021 - 9:40.
SOLUT TOA

Oh oui je les vois bien gribouiller ensemble. Eye adore la spontanéité d'Hyper. Dans l'event Urbex tu l'as vu prendre des photos d'Hyper pendant qu'il s'agite. Il doit souvent faire ça, limite courir après Hyper quand il est sur ses rollers. Pareil, s'ils font des gribouillages ensemble, Eye va trouver plein de choses intéressantes dans la naïveté des dessins d'Hyper (je dis ça positivement :p)

Je vois au moins 2 idées de RP. Eye qui lui court après pour le prendre en photo. Ou Eye veut prendre des photos dans un arbre et Hyper lui apprend/l'aide à escalader.
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: Relations - Eye, posté le Mer 28 Avr 2021 - 10:50.
Bonjour je viens proposer mes trois persos Relations - Eye 345519345

Alors Percy on a pu s'en rendre compte à travers l'event de Pâques et notre futur rp et je pense qu'ils s'entendraient bien. En tout cas une amitié qui évolue toujours. Les deux de base aiment dessiner, les chasses au trésor et Percy fait l'effort de le comprendre et franchement les dessins de Eye troop cool. Donc les compliments ça marchera et il est sincère.

Sinon concernant Ginger on va bien voir avec l'event Urbex mais comme on l'avait mentionné avec Spray qu'ils puissent travailler sur un projet commun comme Eye fait aussi de la photo. Sinon voilà elle est danseuse donc très art, aime bien les expos photos, le jazz (et toute musique forcément) et ne connait pas grand chose à la peinture en revanche. Ils peuvent être connaissances jusqu'à la sortie d'Urbex ?

Et ensuite Abbey, alors oui elle grommèle clairement sur le travail en plus que lui donne Eye mais elle n'a rien contre son art en lui-même. Enfin je la vois avoir gardé dans certains endroits (la table du jardin) des peintures d'Eye et je sais pas trop ensuite aurais-tu une autre vision de leur relation possible ?
Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Re: Relations - Eye, posté le Jeu 29 Avr 2021 - 8:50.
Heyheyhey

Ça marche pour Percy. J'ajoute aussi qu'Eye lui pique ses livres anciens pour regarder les illustrations.

Pour Ginger, je pense qu'Eye est aussi attiré par son énergie, un peu comme Hyper. Il doit souvent la prendre en photo lorsqu'il la voit danser. Peut-être que ça fait un moment qu'il réfléchit à comment l'aborder, avant le club d'Urbex.

Concernant Abbey, Eye reste un gamin face à une adulte. Même si Abbey ne le dispute pas à chaque fois lorsqu'il met de la peinture partout, Eye l'a catégorisée comme la personne qui doit nettoyer derrière lui et donc qui l'aime pas. Je sais pas ce que t'en pense ? On pourra changer cette relation plus tard au fil du RP, du genre "Oh mais en fait elle était pas si méchante la vieille"
Contenu sponsorisé
Re: Relations - Eye, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum