-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs

Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Mer 14 Avr 2021 - 23:25.



sulfur
yoo sangha
coréen
18 ans
écrivain de génie
idole blasphématoire d'entre ces murs
arrivé à 14 ans, compte bien être le meilleur depuis
chaotic evil/ ENTJ-T

Avant d'arriver dans cet orphelinat de petits génies, Sulfur n'était animé d'aucune haine, d'aucune passion. La compétition ou plutôt la certitude qu'il puisse prétendre se démarquer (vicieusement, certes), parmi les orphelin-es les plus intelligent-es de tout le globe, le pousse à ressentir, à l'obsession, à la manipulation... Il n'y a aucun rapport sain entre la Wammy's House et lui, au contraire : il n'a aucun attachement pour le lieu et son ambiance, et se fiche de saccager jeunesse et individus dans sa quête. Sulfur considère tout simplement être un superprédateur de ce monde et s'assure que cette place soit comprise de tous sans qu'il ait à se faire accuser de quoique ce soit, s'oubliant parfois dans son rôle.
Sulfur n'a pas de plaisir à l'acte d'infliger de la douleur : sa cruauté relève plutôt d'une forme de vengeance, de punition envers les autres de trop exister dans ce monde où il est roi. Sulfur se fiche d'être une paria, car toujours les gens lui reviennent et il se galvanise de cet amour avant qu'il vire irrémédiablement à la haine.
Sulfur ne sait pas aimer en retour, et ne l'a jamais su : il y a quelque chose de profondément égocentrique et narcissique dans sa façon d'exister, mis à part dans ses écrits qui relèvent d'une fiction qui ne le concerne pas. Jamais Sulfur n'écrit à propos de lui, même ses écrits secrets, car il est certain qu'il n'aurait rien à y dire et que tout ce qui est intime pourrait être retourné contre lui, c'est de l'expansion de soi que les autres dévoilent leurs faiblesses. C'est pour cela que ses colères sont senties mais jamais exposées : il y a une forme de pudeur à ressentir.

idées de liens

des personnes qui ont pensé pouvoir l'apprivoiser à son arrivée et qui ont vite été surpris-es/trahi-es par sa méchanceté, des petit-es qu'il met de son côté et qu'il manipule, des personnes qui pensent pouvoir s'en prendre à dainty (ou même à arsène dans une autre mesure on ne touche pas ses possessions), des trop curieuxses qui ont tenté/ont fouillé dans ses affaires, des "relations amoureuses", des obsessions littéraires de son côté (des sortes de muses secrètes ou non selon le type d'écrits), des gens qui pensent pouvoir le sauver de son propre mal (mdr), des adultes qui pensent que du bien du jeune et brillant sulfur, des words avec qui débattre, des fasciné-es je suppose, des membres de son club qu'il chérit bien entendu, des gens qu'il bully car juste pourquoi pas et voilà
nationofulysses
Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Mer 14 Avr 2021 - 23:26.
— DAINTY

MÉPRIS : ☆☆☆☆☆
INTÉRÊT : ✮✮✮✮✮
PROXIMITÉ : ✮✮✮✮✮
AMABILITÉ : ✮✮✮✮☆

— KAMA

MÉPRIS : ☆☆☆☆☆
INTÉRÊT : ✮✮✮✮✮
PROXIMITÉ : ✮✮✮✮☆
AMABILITÉ : ✮✮✮✮☆

— TEMPEST

MÉPRIS : ✮✮✮✮✮
INTÉRÊT : ✮✮✮☆☆
PROXIMITÉ : ✮☆☆☆☆
AMABILITÉ : ☆☆☆☆☆

— INFINITE

MÉPRIS : ✮✮✮✮✮
INTÉRÊT : ✮☆☆☆☆
PROXIMITÉ : ✮✮✮☆☆
AMABILITÉ : ✮✮✮☆☆

— VIN

MÉPRIS : ✮✮✮✮☆
INTÉRÊT : ✮☆☆☆☆
PROXIMITÉ : ✮✮✮☆☆
AMABILITÉ : ✮✮✮✮✮

— KHARON

MÉPRIS : ✮☆☆☆☆
INTÉRÊT : ✮✮✮✮☆
PROXIMITÉ : ✮☆☆☆☆
AMABILITÉ : ✮✮✮☆☆

— WAVE

MÉPRIS : ✮✮✮✮✮
INTÉRÊT : ✮✮☆☆☆
PROXIMITÉ : ☆☆☆☆☆
AMABILITÉ : ✮☆☆☆☆

— MELLO

MÉPRIS : ☆☆☆☆☆
INTÉRÊT : ✮✮✮✮☆
PROXIMITÉ : ☆☆☆☆☆
AMABILITÉ : ☆☆☆☆☆

— NEAR

MÉPRIS : ✮✮✮✮✮
INTÉRÊT : ✮✮✮✮☆
PROXIMITÉ : ✮✮✮☆☆
AMABILITÉ : ✮✮✮☆☆

— END

MÉPRIS : ✮✮✮✮☆
INTÉRÊT : ✮☆☆☆☆
PROXIMITÉ : ☆☆☆☆☆
AMABILITÉ : ✮✮✮☆☆

— NIHIL

MÉPRIS : ✮✮☆☆☆
INTÉRÊT : ✮✮✮☆☆
PROXIMITÉ : ☆☆☆☆☆
AMABILITÉ : ✮✮✮☆☆
Invité
Invité
avatar
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 5:26.
cc je viens te proposer tempest et nihil (mais surtout tempest ptdr)

tempest > charmeur, charmant, il est très cynique et considère les relations comme des moyens d'obtenir ce qu'il veut à savoir énormément d'attention, des services, etc. il a l'habitude de s'adapter à ses interlocuteurs en mode relation parasitique, il leur apporte ce qu'ils veulent et en échange il prend ce dont il a besoin chez les autres. pas méchant ou cruel mais extrêmement égoïste, avide et opportuniste donc il se fera tjr passer avant les autres et déteste l'idée de perdre la face ou faire mauvaise impression, ce qu'il aime chez les autres c'est l'image qu'on lui renvoit
j'avais déjà commencé un peu à réfléchir à leur relation avant que tu le prennes, je me disais que tempest avait une sorte de crush malsain sur sulfur. déjà pcq sulfur est beau, sulfur est extrêmement cultivé, mais aussi pcq il manipule et écrase sans vergogne et pour tempest c'est un objet de fascination et de dégoût à la fois, il voit que sulfur aussi utilise les autres mais là où tempest est extrêmement caressant et choisit la voie de l'hypocrisie, sulfur sait se faire cruel et n'a aucun problème avec le fait d'être un monstre. ça lui semble impensable de tailler sa place aussi sauvagement mais en même temps ça le fascine. d"un autre côté, il reconnait en sulfur une intelligence des mots et un esprit relativement similaire au sien + une capacité incroyable à cerner les gens. tempest n'est pas dupe sur le fait qu'il est extrêmement dépendant du regard des autres et de leur attention, et il sait très bien que sulfur serait capable de lui dire exactement ce qu'il a envie d'entendre, de voir toutes ses failles et lui renvoyer à la gueule, de le voir pour ce qu'il est réellement aka une grosse merde égocentrique, de le berner des plus belles paroles qu'il pourra jamais entendre, bref dans un monde où il est obsédé par l'image que les autres lui renvoient il sait que sulfur maître des mots peut lui renvoyer l'image la + enjôlivée comme la + terrible et ça l'obsède
en même temps tempest sait que sulfur est un connard et a mauvaise réputation, ya qqchose d'absolument révoltant dans sa nature et surtout tempest reconnait la même avidité en sulfur qu'en lui donc il a ce besoin un peu malsain de vouloir le faire souffrir, il veut réussir à le posséder pcq ça le pousse dans ses retranchements mais il est vraiment prêt à faire du mal à sulfur (je pense que ya aussi un côté challenge intellectuel de réussir à l'atteindre) pour l'obtenir, genre si tempest doit tricher mentir faire des sales coups pour vulnérabiliser sulfur et s'engouffrer dans la faille il le fera
bref voilà jsp ce que t'en penses et comment sulfur peut réagir à ça voila mdrr

nihil > hyper déterminée mais très froide et foncièrement bornée, elle se concentre seulement sur son avenir et ses centres d'intérêt et s'en fout pas mal de la wh et du reste du monde, jsp si pour sulfur ça peut être intéressant d'essayer de la manipuler ?? vu qu'elle est pas du tout réceptive aux dynamiques sociales etc ça peut être un challenge, clairement elle est très sciences dures et a aucune sensibilité aux mots donc elle n'aura probablement pas tendance à aller vers sulfur ou se sentir attirée par ce qu'il a à apporter

voilà voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 9:00.
Je viens te proposer mes petits :33

Wave > Donc bah on connait leur relation, si les relations prédéfinies te conviennent en tout cas j'avais marqué que Sulfur n'apprécie vraiment pas que Wave fasse des révélations sur lui tous les 4 matins et passe son temps à l'espionner pour avoir des détails juteux. Enfin Wave ne passe pas TOUT son temps à espionner Sulfur mais oui il est persuadé que Sulfur est nocif donc est assez attentif à ce qu'il fait. En retour Sulfur aurait essayé de sauver la face, mais au bout d'un moment est ce qu'il aurait "agressé" Wave en lui faisant des menaces si jamais il osait continuer à publier des choses sur lui ? Wave a un peu peur de Sulfur mais il continue courageusement de faire paraitre les potentielles révélations dans son journal. Ils ont une vision extrêmement opposée de l'écriture, Wave s'en sert pour parler de la vérité cachée, Sulfur s'en sert pour cacher la vérité. Wave doit bien avouer que Sulfur est un dieu du l'écriture mais il doit moins apprécier ses écrits maintenant que leur relation est autant déterioriée. L'autre truc c'est que Wave a un crush sur Dainty, qu'il essaye de cacher à tout prix car il sait bien que Dainty est proche de Sulfur, ça pourrait être intéressant si Sulfur commence à comprendre ça, peut etre qu'il pourrait s'en servir contre Wave ? Et peut etre faire en sorte que Arsène choisisse un camp une bonne fois pour toute vu qu'elle est pote avec Wave, bref essayer de trouver les faiblesses de Wave pour l'anéantir?

Vin > C'est le prof de théâtre & débat organisés, professeur principal des words. Exubérant, un peu snob, joyeux, taquin, bobo, fleur bleue....bon je pense que Sulfur doit être un de ses meilleus élèves et Vin doit lui lancer des éloges à chaque fois que Sulfur écrit quelque chose. Il pourrait lui demander d'écrire des pièces de théâtre qui seraient jouées. Comment se comporterait Sulfur en débat organisé ?
Sinon je pense que Sulfur lui fait un peu peur parfois, il sent forcément ce manque de chaleur vu que vin aime bien faire des orphelins ses amis/ses enfants, et que les words sont ses chouchous. Après j'imagine bien Sulfur ayant réussi à manipuler son prof à sa guise occasionnellement il réussit à faire faire à Vin ce qu'il veut, du genre lui obtenir des privilèges, ou un rôle ou autre ?

End > Shape, bad boy, plutôt calme mais peut sortir de ses gongs, aime beaucoup les enfants à WH et a tendance  àvouloir jouer les protecteurs. Je pense que Sulfur ne lui fait pas peur, End n'aime pas la malhonnêteté du coup à mon avis il n'apprécie pas beaucoup Sulfur, Il est aussi ami avec Mars du coup à mon avis il s'est rangé du coté "contre Sulfur" mais aurait aussi tendance à ne pas suivre aveuglément un règlement de compte....Bref je pense il se méfie de lui et il n'hésitera pas à mordre si Sulfur s'en prend aux enfants ou à ses amis.

Voilà ce sont des idées en vrac :33 dis moi
Invité
Invité
avatar
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 11:28.
BAGARRE BAGARRE BAGARRE BAGARRE

Bon bah simple et efficace comme avec Dainty : Mars D É T E S T E Sulfur. Mais pour PLEIN de raisons. Déjà c'est un mec ( bravo ) et un de ceux qu'elle aime le moins. Ensuite elle déteste qu'on manipule les gens. eT PUIS VENUS WOW TU TOUCHES PAS. Donc bah ce que je peux te proposer ! C'est de la bagarre, pure et dure ( non ), genre Mars qui viendrait emmerder Sulfur encore un peu, comme d'habitude quoi ! Genre lui mettre du metal à fond dans les oreilles, remplacer son dentifrice par de la mousse à raser, mettre des pommes de pin dans son lit... Ce genre de choses quoi !! Tu me dis ce que t'en penses 👁
Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 22:18.
avant tout merci pour vos messages fort inspirants que j'ai pu potasser avant de répondre !!! si après ça vous voulez continuer ici ou qu'on en discute de manière plus directe sur discord mes mp sont ouverts !!

tempest > j'avais pu voir dans ta rs oui que tu avais déjà dev et ça me réjouit beaucoup ce que j'ai pu lire ici comme là-bas !!!! évidemment que ce que tu me dis résonne très fort et je pense pouvoir discerner la nature du lien du côté de tempest
sulfur est super stimulé par la compétition et le fait qu'on tente de "braver" son existence littérale et en tant que concept de grand méchant loup ect. et jsp comment expliquer mais puisque sulfur doit être très conscient de l'intensité de tempest à son égard il doit en jouer ? j'entends par là qu'il n'autoriserait pas qu'il aille trop loin en fait je pense et j'en suis désolée pour tempest qu'il envisage même pas la possibilité que quelqu'un à l'équilibre si précaire dans son égocentrisme puisse l'atteindre. vu que c'est un ptit con prétentieux il prendrait son ascendance pour acquise, et you see, au-delà que ce soit de la provocation si tempest "va trop loin" (par exemple c connu que sulfur déteste qu'on fouille dans ses affaires) il réagirait de manière plus punitive que de la réelle confrontation. je sais pas encore comment ça peut se formuler car faut biennn que je m'approprie le personnage mais ça peut être par ben de l'exposition ou juste sulfur qui lui montre à quel point la différence entre eux-deux est grande niveau rapport de force quitte à exagérer la chose en sous-entendant que pour lui tout cela c'est un jeu que ce soit tempest ou la wh (ce qui est faux car y a rien qui l'ait jamais autant agité de sa vie on a tous un pote mytho comme disaient de grands sages)
plus concrètement entre eux, la première chose qui m'est venue à l'esprit est que sûrement que sulfur refuse de parler de l'apparence de tempest, de faire des allusions autour de lui de manières charnelles enfin complètement nier un aspect esthétique chez lui ce qui est, si j'ai bien compris, une part importante du personnage. par là ce qui est chouette je pense et tu me diras, c'est que cette absence peut à la fois, et il le fait volontairement, soit montrer une estime intellectuelle qui écarte totalement l'aspect raffiné, soit montrer qu'il n'y a juste aucun intérêt pour l'être et ses efforts de bien paraître. et puisqu'il en est conscient il ferait exprès de le troubler en faisant jouer ses deux pôles de désintérêt ou justement "d'aller au-delà", par ailleurs je pense que sulfur bannit toute forme d'investissement physique entre eux et je parle bien même d'effleurements enfin vraiment juste l'acte de "toucher" ce qui est assez violent à cet âge (encore une fois est-ce par respect de qqe chose de "sacré" ou par dégoût ? même lui fait exprès toujours)
j'ai l'impression de m'égarer mais en tout cas j'imagine quelque chose d'assez inconstant entre eux et tu me diras puisqu'ils doivent se côtoyer, sulfur serait même capable de créer une intimité ou des moments à deux pour entretenir le regard de tempest sur lui et jouerait beaucoup sur les absences/présences pour le faire souffrir quitte à être différent d'un jour à l'autre pour le rendre zinzin tout en limitant leur proximité car voilà c'est sulfur press f for respect

nihil > j'adore ce personnage elle est incroyable queen vrmnt et il y a forcément un rapport entre eux, d'existence je suppose, car nul n'est censé ignorer la loi (sulfur). il aurait voulu comprendre les reliefs du personnage qu'elle représente dans la wh, et puisqu'elle se fiche de tous, en fait j'arrive pas encore à savoir s'il voudrait la préserver pour la manipuler encore et encore, par exemple avoir des informations de ce qu'elle sait (car le peu qu'elle sait est forcément sincère car non biaiser) ou si justement il prendrait un plaisir malsain à réfléchir à comment la tuer dans l'oeuf ? je suppose qu'il y a un peu des deux, et qu'il attend tout simplement le jour où elle finira par se créer un cercle d'amis et s'intégrer pour lui balancer ses insécurités au visage ect, et pour l'instant ça relève davantage de la manipulation/de l'intérêt d'observation pour amasser avant le grand "boum"
en plus de tout je pense qu'il se voit un peu en nihil, dans cette manière de ne pas être ce qu'il faut et cette forme de solitude dans son savoir, mais ça il ne le dira pas, et c'est peut-être ce qui le pousse même à vouloir l'enfoncer : il supporte pas de voir un potentiel reflet du passé et sûrement doué de sentiments si elle dévoile (pas forcément avec lui mais s'il le sait) une forme de sensibilité
j'espère que c'est pas trop flou !!!

wave > j'étais trop fan de la relation de base prédéfinie et encore plus avec les détails que tu ajoutes !!! c'est vraiment les opposés y a pas d'autres mots... je pense que oui une agression est tout à fait possible, que ce soit de l'intimidation physique dans un coin une fois dans un couloir mêlée à ben jsp une présence mdrr sulfur quoi jpense il se suffit à lui-même parfois
il a bien compris du coup que wave était pas manipulable et il trouve ça ouvertement risible son acharnement (en réalité ça le fait rager mais il peut pas le dire) sur ses actes et je le vois troppp lui tendre des pièges de gamin en mode faire exprès de faire des trucs (genre prendre qqn dans un coin avc un air menaçant sous les yeux de wave alors qu'il parlait juste du beau temps avc l'enfant), enfin le tourner en bourrique du coup avec des "imitations" pour le décrédibiliser et le faire douter de manière générale
avc wave y a vachement un côté performance jsp si tu vois ce que je veux dire ??et vàv de dainty c'est très intéressant et ça pourrait rejoindre ça s'il finit par comprendre que ben wave il a le béguin pour son amie, en raffermissant une proximité avec dainty (dainty si tu passes par là je pense même pas qu'il s'en cacherait auprès de dainty que c'est pour blesser wave), puis du coup ça montrerait qu'il est pas très respectueux de venus en plus de tout... c'est certain que ça deviendrait un argument pour le blesser en cas de confrontation, l'air de dire : "ok je suis horrible et tu tentes de le prouver, mais personne te croit et de toute manière moi j'ai tout ce que t'aurais jamais"
pour arsène oui c'est graaave à faire en vrai on n'a pas mal de pistes de situations concrètes, en effet il pourrait mettre un ultimatum à arsène en étant persuadé qu'elle le choisirait lui...
jspr que ça colle à ce que tu te disais !!

vin > alors là vin son prof préféré quoi (non)(mais il lui donnerait l'impression que oui)(peut-être un peu au fond s'il fallait faire un choix), sulfur a du mal à se positionner vis à vis de lui et il doit faire superrr gaffe car c'est un des adultes dont il est le plus proche dans le sens qu'il doit être amené à beaucoup le fréquenter de manière évidente, donc c'est celui qu'il doit le plus le "séduire" mais d'un autre côté c'est difficile car ça représente beaucoup de travail de mythomanie
il doit lui faire lire beaucoup de choses, notamment écrire des choses qu'il lui adresse, dans le sens où qu'il a du travailler pour faire des textes qui touchent vin de manière instinctive, il travaille pour rendre des choses sensibles pour lui plaire. vàv des débats, justement c'est là que son manque de chaleur doit le plus se montrer car c'est qqe chose de très perso, ça reste un gamin de 17ans avec énormément de conviction et surtout avec des tensions en dehors des cours, donc même si je pense qu'il doit user de beaucoup de rhétorique et tenter de se détacher, ça doit lui arriver d'être plus "impliqué" si on peut dire ça et donc plus cruel, ou sinon je sais pas si tu vois mais forcer à s'imposer ? faire comprendre que la personne a pas intérêt à répondre trop bien face à lui et ça doit être très troublant surtout que c'est un agneau avec vin
jpense que oui il lui demande de l'aide/des services/ sous couvert de "bonnes intentions" par exemple pour aider un-e autre orphelin-e, lui expliquer qu'il en a vraiment besoin j'ai pas d'idée en tête précise mais ça me paraîtrait pas incongru qu'il réinvente un passé traumatique pour vin pour le pathos

end > à mon humble avis ça peut être cool un lien "passif" si tu vois ce que je veux dire, genre ils sont tous les deux très conscients de leur existence, ils se voient, ils se connaissent, sûrement que sulfur est :/// à propos de lui dans son dos mais il patiente que l'occasion soit bonne pour faire quoique ce soit surtout qu'il s'entend bien avec mars, à la limite son but ultime ça serait d'en faire un ami pour humilier mars puisqu'il ne peut pas l'intimider, et même s'il est prétentieux pour l'instant il prend son temps car c'est trop "chaud" et y a trop de conflits pour espérer faire un move pour l'instant, disons qu'il attend une incertitude d'end pour essayer d'en faire quelqu'un qui serait voué à l'apprécier
et pour ça il préfère pas en faire un ennemi ou tout simplement trop le fréquenter car il a besoin que le jour où il fasse un move end ait un oeil "neuf" sur lui et se dise que potentiellement il le connaissait pas... voilà tu me dis !!

mars > salut toi
alors on veut se faire ennemi du roi soleil sulfur ça le ferait mi-grincer des dents mi-rire mars qui est à ce point en colère contre lui, genre littéralement "? je t'ai rien fait" bref il serait trop insolent avec elle pour la provoquer car ça l'arrange bien que ce soit elle qui lui fasse des crasses visibles car il peut s'en plaindre et s'en faire plaindre surtout, en faisant passer mars pour une harceleuse à son égard
lui ne retournerait pas la chose alors qu'il aurait bien envie de saccager ses affaires quand il voit qu'elle a touché aux siennes, en fait je pense qu'il la prend vraiment pour une idiote car c'est elle qui se met en spectacle et lui derrière il ferait semblant de vouloir faire la paix en public (mdrrr) car il sait qu'elle va refuser et comme ça il se positionne encore plus en victime bref le boug est fourbe
et de toute manière il lui dirait des trucs genre ben que elle rage mais pdnt ce temps c'est avec qui que venus sort ??? c avc lui eh oui et que si elle continue c'est d'elle dont elle se fera détester et qu'il aura même pas besoin de dire quoique ce soit car elle agit super mal avc lui hihi bref dsl il est infâme bisous
Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Lun 19 Avr 2021 - 19:15.
Salut, je viens te proposer mon petit Zygote, un expert de 16 ans, irlandais, à la mine renfrognée souvent dissimulée derrière une trop grosse écharpe.
D'un naturel peu sociable, il est passionné de génétique animale et de zootechnie et peut passer des heures la tête dans ses recherches ou pour ses expériences au labo sans les voir passer.
D'une grande maladresse, il a souvent des bleus et des pansements partout. Pourtant ce n'est jamais le dernier à prendre l'air ou à aller faire un peu de sport.
Pas méchant pour deux sous, on se rend compte en creusant profondément qu'il a bon coeur. Il sera le premier à apporter son aide à cellui qui en aura besoin si on le lui demande ou s'il s'en rend simplement compte. Il n’a pourtant aucun mal à se servir de ses poings s’il pense que la situation le demande.

Il possède un petit frère auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux. Gare à celui qui y touche, il se fera un ennemi pour la vie en la personne de Zygote.

C’est pas le genre à vouloir changer les autres ou à s’intéresser à eux au premier abord. Il se fiche de la compétition comme de sa première tétine, il est plus intéressé par ses recherches que par tout le reste.

J’ai du mal à visualiser la relation qui peut exister entre eux deux. Potentiellement un désintérêt commun ? A moins que Zygote ne soit déjà intervenu pour arrêter Sulfur ou l’empêcher de faire du mal à un autre ?
Pas qu’il est le syndrôme du héro mais il a tout de même du mal avec la violence gratuite.
Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Mar 20 Avr 2021 - 15:42.
Hola mon graaaand, il nous faut absolument un lien du coup j'arrive ! (attention, pavé like et je m'en excuse)

Je me permets de me rajouter à ta longue liste de demandes (trop de succès pour ce petit Sulfur, c'est le côté bg ça =>) C'était déjà plus ou moins prévu dans les liens mais autant clarifier un peu la relation prévue, d'autant que t'as peut-être d'autres idées). Perso, je pars  du principe que Dainty s'est vite reconnue en Sulfur : tous les deux ont leur talent bien à eux, tous les deux ont une certaine capacité à attirer et repousser les autres en étant beau parleur, et enfin, tous les deux sont des parias, susceptibles de faire plus de mal à leur entourage que de bien...
Donc ouais, Dainty verrait en Sulfur la seule personne à peu près similaire à elle. Sans compter qu'ils ne montrent jamais véritablement ce qu'ils éprouvent (au naturel et quand elle ne joue pas de personnages, Dainty feinte ses émotions tout aussi bien avec une réaction ou plus ouverte, ou plus piquante). Mais bon, globalement, elle peut être tout aussi bien sympathique et cassante dans la même heure, so...je me dis que leur "amitié" aurait pu naître d'une simple amorce de sa part, en mode "je te vois venir, c'est marrant ce que tu fais, moi aussi ça m'arrive de me défouler un peu sur les autres", pour finir par devenir un jeu régulier voire une succession de défis/manipulations absolument immondes qui animent leur quotidien...Un peu comme une rivalité indirecte qu'ils auraient sur "la plèbe"? Ca serait à peu près ça dans l'optique, en tout cas. De toute façon, Dainty considère que la WH est une grande cage qui les empêche de se réaliser et que, quoiqu'il arrive, un orphelin est forcément beaucoup trop naïf pour son propre bien et que ce qui lui arrive est sa faute et sa responsabilité. (et puis elle a plus ou moins hâte de se barrer, accessoirement)

Et donc j'en arrive au plus intéressant : Dainty voit Sulfur et Arsène un cran au-dessus des autres puisque bon, c'est la team s.a.d tout de même. Bon elle se méfie d'absolument tout le monde et je pense que Sulfur n'est pas une exception, mais de manière plus subtile et surtout, plus légère. Comme elle se reconnait probablement énormément en lui, Dainty l'apprécie suffisamment pour lui donner du crédit : il pimente ses relations chaotiques, ne semble pas la juger a priori dans ses mesquineries et sa volonté de décortiquer les gens vu que...Bah, ils font la même chose. Bref, suffisamment pour se dire qu'il n'y aurait qu'elle pour avoir le droit de le contredire ou de le pourrir légèrement dans les quelques disputes qui éclatent entre eux. D'ailleurs, Dainty a l'intimidation facile sur les autres. (ce qui pourrait servir Sulfur, d'ailleurs..)

D'un autre côté, elle aime préserver son indépendance et son imprévisibilité, du coup elle pourrait, en de rares occasions mais ça arriverait, se montrer parfois un peu distante avec lui, de peur d'être prise dans son propre jeu et de saboter leur amitié. Elle sait qu'il attire les gens, elle n'est pas dupe sur l'aura qu'il dégage et ne souhaite pas suivre les traces d'Arsène malgré leur proximité mental. Et puis bon, Dainty a une certaine forme de résistance mentale et c'est toujours très dur de savoir ce qu'elle pense vraiment. Ca aussi, il aurait pu le sentir une petite fois. Ca aurait d'ailleurs pu être une source de dispute...Vu que les deux ont un caractère de merde haha.

Sinon, en ce qui concerne Venus, j'aurais bien vu Dainty douter du couple Venus-Sulfur au départ, voire avoir été informé dès le début de son attention, au détour d'un défi de manipulation (où même l'avoir suggéré à Sulfur en mode "cap de sortir avec elle ?", un peu comme un défi impossible ou inatteignable), mais être sincèrement impressionné par son "succès", une fois leur couple annoncé, et verrait une grosse opportunité pour dégoûter Mars en aidant nécessairement Sulfur dans sa quête (et quelle quête haha). Par contre, même si elle est délicate avec Venus, je pense qu'elle ne l'aimerait pas intérieurement ,car trop douce. (la douceur intrigue autant qu'elle ne fait peur à Dainty haha, et puis elle aurait toujours peur qu'une relation ne mette à mal leur trio. Car le trio est Maître °°)

Sulfur a écrit:et vàv de dainty c'est très intéressant et ça pourrait rejoindre ça s'il finit par comprendre que ben wave il a le béguin pour son amie, en raffermissant une proximité avec dainty (dainty si tu passes par là je pense même pas qu'il s'en cacherait auprès de dainty que c'est pour blesser wave), puis du coup ça montrerait qu'il est pas très respectueux de venus en plus de tout...

mdr c'est si putride mais OK pour moi, c'est tellement ingrat mais j'adore !
Invité
Invité
avatar
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 1:16.
"le boug est zinzin" j'ai eu envie d'un lien je sais pas pourquoi je me suis dis 'hé il est carrément terrifiant et tu n'as pas une once de son charisme, tatakae' commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs 345519345
J'ai pas encore prédéféni de lien parce que pour le coup Jinx pourrait se tenir aux deux côtés du Spectrum, aussi bien une muse qu'un têtard à écraser. Pour cette raison je voulais savoir ce que tu avais en trop commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs 6236008

c'est pas particulièrement défini, j'aime la discussion donc si tu veux en parler ici ou en mp/discord, hésite po
Contenu sponsorisé
Re: commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé, rs, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum