Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pure •• relations

Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
pure •• relations, posté le Dim 18 Avr 2021 - 22:56.
pure
perla bartolomeo •• 16 ans •• franco-italienne •• alter


Pure c'est cette grande perche aux commissures des lèvres toujours retroussées en un faible sourire.

Il paraît qu'elle s'en fiche, qu'elle ignore tout, qu'elle n'a pas vraiment d'avis sur la question.

Elle a des mains abîmées par un toc, elles les cachent souvent dans ses manches, ou les croise timidement sur son torse menu.

Et pourtant ses yeux verts brillent parfois d'un peu trop d'intérêt.

Pure passe inaperçue, au milieu de toutes les personnalités colorées de l'orphelinat. Mais doucement, de ses délicates mains de faussaire, elle tisse une toile pour monter dans le classement.

Une toile si fine, qu'elle semble parfois s'y perdre elle-même.

Et vous, avez-vous déjà déjoué ses mensonges ?

est myope comme une taupe •• porte des lentilles •• sa spécialité a mauvaise réputation •• a peur des insectes •• a le bec salé •• aimerait faire partie des cools kids même si elle ne l'avouera jamais •• parle plusieurs langues méditerranéennes


Recherche très activement pour compléter cette superbe fiche de relations :
•• meilleur.e ami.e
•• meilleur.e ennemi.e
•• mauvaise influence
effacée
fausse
taquine
fragile
jalouse
pingre
gentille
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: pure •• relations, posté le Dim 18 Avr 2021 - 22:57.
ginger •• bipanic
C'est l'ancrage, c'est la première main saisie. C'est les larmes dans la nuit, les rires au soleil. C'est l'irrépressible envie de la garder rien que pour soi. Ginger est la première personne avec qui s'est liée Pure. Celle a qui elle tirait la manche pour lui demander pourquoi les adultes faisaient le ménage. Et Pure n'arrive pas vraiment à savoir si c'est sa meilleure amie ou si c'est son meilleur crush.

spray •• influence
Tentation de grandir trop vite et de marcher sur ses pas. Copier ses mimiques nonchalantes pour s'arracher une place parmi les grands. Spray est sa colocataire, plus âgé, plus cool, plus sauvage et plus libre. Pure se laisse influencer assez facilement par la jeune femme.

mello •• jalousie
Fracas d'ego, brisure de dents. Poisons au fond des iris et goût amer sur la langue. Mello est à l'origine de la mauvaise réputation de Pure, puisqu'il conseille à qui veut l'entendre de l'éviter comme la peste. Et il a fait l'erreur d'y mêler Ginger.

héphaïstos •• vérité
Vérité âpre, mains râpeuses qui s'enserrent l'une et l'autre, rire trop fort, parler trop fort, vivre avec violence. Exception à la règle, Arythmie, Forgeron de la rébellion. Pure était supposée s'occuper de Héphaïstos, la dompter, lui apprendre un bel anglais. Mais finalement, c'est peut-être le contraire : c'est dans leurs discussions sauvages que Pure se révèle, dans leur silence bruyant qu'elle affiche son vrai visage, dans la fumée de sa première cigarette qu'elle disparaît.

vin •• apaisement
Nation sans drapeau, gourmandises et enracinement. Pure s'est tout de suite attachée à Vin, peut-être parce qu'il est joli et doux, mais aussi parce qu'il parle l'italien, comme le parlait la maman de Perla. Alors ils retrouvent pour des instants de complicités, de tranquillité, autour de quelques arancini de l'épicerie du coin.

zarathoustra •• insouciance
On est pas sérieux, quand on est adolescent. Le jeune homme est important pour Pure en ce qu'il incarne une adolescence normale : des éclats de rire aux blagues absurdes, aux regards abrutis et complices. Pourtant, ils discutent aussi de grandes choses, entre deux vidéos humoristiques postées sur TikTok. Avec Ginger, ils partagent un compte de meme et de danses.

hyper •• tendresse
uc .uc.

fancy •• respect
uc uc

lux •• pingrerie
uc uc
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: pure •• relations, posté le Dim 25 Avr 2021 - 12:09.


pure •• relations JPCDjMD

Récapitulatif des RP

pure as an angel, sweet as love

Je ne fais pas de RP très longs, que ce soit en nombre de ligne ou en nombre de posts, mais je réponds assez rapidement ! N'hésitez pas à me demander en MP ou via Discord. :) Je suis également ouverte aux RP en groupe ou sans qu'on prévoit spécialement de scénario.

Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: pure •• relations, posté le Dim 25 Avr 2021 - 12:23.
(bipanic krrrkkrrr)(dire que y a le potentiel Nihil/Ginger en plus de Mello, je me marre d'à quel point Ginger est une héroïne d'otome)

Bonjouuuu ça serait pour discuter d'un lien avec mon bébé Perceval et aussi Abbey pourquoi pas ?
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: pure •• relations, posté le Lun 26 Avr 2021 - 23:08.
ALORS.

Abbey | Et bah euh juste c'est l'idole de Pure, mais mommy issues oblige, Pure est timide avec elle. Quand elle est arrivée à l'orphelinat elle se retrouvait toujours dans ses pattes parce qu'elle voulait repasser/ranger/nettoyer. Elle avait peur qu'on la renvoie sinon.

Perceval | Hmmmm... j'avoue j'ai pas trop d'idée. Sur le principe, il y a entente cordiale. Une idée, toi ?
Invité
Invité
avatar
Re: pure •• relations, posté le Mar 27 Avr 2021 - 19:07.
YOYOYO

Pure étant la binôme d'Hyper je viens pour un lien, c'était obligé.
Déjà, Hyper il trouvera sa spécialité trop cool c'est OBLIGATOIRE. Attend, il aura les étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il va la voir et il sera trop proud d'être son binôme.

Il y a surtout un passage qui m'a donné une idée de première rencontre. Dans la relation avec Mello il y a "il conseille à qui veut l'entendre de l'éviter comme la peste". Sachant que Mello c'est le Big Bro d'Hyper, il a sûrement dû lui dire.
Sauf qu'au lieu de le faire, Hyper justement s'en rapprocherait pour trouver pourquoi Mello dit ça. Et en fait il s'apperçoit qu'elle est trop cool et trop stylé. En plus elle est discrète alors elle est comme une ninja ou une super-héroïne de l'ombre. Trop bien quoi!

Après j'ai Fancy, mais là... Je ne sais pas trop comment ils pourraient se voir. Je pense qu'il pourrait essayer de la faire s'affirmer mais ils sont tout les deux faux- Donc je ne sais pas pour avec Fancy 🤔
Contenu sponsorisé
Re: pure •• relations, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum