Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

hammer •• relations

Hammer
Hammer
Messages : 27
Luxons : 33
hammer •• relations, posté le Lun 19 Avr 2021 - 22:49.
hammer
sarajevo hayley •• 15 ans •• anglais


Hammer est un chat sauvage, voire un tigre de poche. Il vous dévisage avec un dégoût affiché, vous met une claque à l'arrière de la tête quand vous osez l'ouvrir et insulte votre mère alors que vous êtes orphelin.e.

Lors de votre arrivée, on vous a dit de l'éviter et, si vous étiez là avant lui, vous l'avez très vite compris.

•• a des cicatrices sur les mains et les avant-bras à force de se battre •• s'est déjà cassé le nez deux fois et en a cassé deux fois plus •• possède un bon millier de livres •• marche avec une canne •• est accro aux anti-douleurs •• est partiellement sourd d'une oreille sans le savoir •• adore cuisiner et se débrouille bien •• adore l'odeur de l'essence •• fait de l'eczéma quand il est nerveux


Recherche très activement pour compléter cette superbe fiche de relations :
•• meilleur.e ami.e
•• victimes
•• adversaires
•• meilleur.e ennemi.e
•• bonne influence
sensible
moqueur
désagréable
observateur
tenace
pugnace
fier
Hammer
Hammer
Messages : 27
Luxons : 33
Re: hammer •• relations, posté le Lun 19 Avr 2021 - 22:53.
abbey •• la vieille
Blablabla


perceval •• victime
Blablabla


ginger •• indifférence
Blablabla


zygote •• meh
Blablabla
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: hammer •• relations, posté le Mar 20 Avr 2021 - 1:03.
Abbey en bonne influence et mère qui sera au premier rang pour ton diplôme en médecine bien sûr.

Perceval je sais pas. Victime ?

Et Ginger aucune idée mais je serais curieuse de voir ça.
Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Re: hammer •• relations, posté le Mar 20 Avr 2021 - 8:06.
I need a link 8D

Je ne sais pas quel genre de relation ils peuvent avoir ces deux-là, mais une chose est sûre : c'est pas parce qu'Hammer est plus grand et plus fort que lui que Zygote va baisser les yeux. Et s'il touche à son frère, il aura pas de pitié à en venir au poing avec lui, jambe handicapée ou pas.
Il va laisser glisser ses insultes avec une indifférence profonde comme si Hammer n'existait pas mais par contre, pas touche à Zadig.

Il y a deux possibilités : soient ils ne peuvent pas se blairer, c'est physique, c'est comme ça. Soit Hammer n'a jamais touché à Zadig et ils pourraient presque bien s'entendre. Sans dire qu'ils sont bons amis, leur relation pourrait être assez neutre ? A moins que le fait d'être 2 experts trouvent un moyen de les rapprocher. Mais le domaine de Zadig touche surtout à la Zootechnie, la génétique, l'agronomie. Donc plutôt tout ce qui est bio et dérivé.
Il reste d'un naturel curieux et peut potentiellement être intéressé par n'importe quel sujet cependant.

A voir si tu as une meilleure idée ?
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: hammer •• relations, posté le Mar 20 Avr 2021 - 11:02.
Abbey | grand-mère de cœur, en plus ça évoluera avec le temps héhé.

Perceval | victime oui, voyons. Mais il le bully pas de façon active et recherchée on va dire. En gros quand il le croise, il va lui faire un croche canne, lui mettre des taquets en passant, le faire sursauter en faisant mine de le taper... Dans la tête de Hammer c'est même pas méchant.

Zygote | alors je pense que ça va être de l'ignorance plutôt passive. Hammer a pas vraiment de cible. Si Zygote le fixe, il va lui chercher des embrouilles et s'il lui parle il va m'envoyer paître. On peut aussi dire que c'est de l'indifférence cordiale parce qu'au final... Ils se foutent l'un de l'autre.
Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Re: hammer •• relations, posté le Mar 20 Avr 2021 - 11:12.
Ca me va parfaitement !
Contenu sponsorisé
Re: hammer •• relations, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum