Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

a gun for jennifer (relations)

Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
a gun for jennifer (relations), posté le Sam 17 Avr 2021 - 23:04.
dora quatorze ans roumaine expert métallurgie
fiche


a gun for jennifer


se passe goulûment la langue sur les lèvres de manière dégeu surtout quand on s'adresse à elle (gênance extrême).
une impression bizarre de saleté même lorsqu'elle est propre sur elle.
n'est jamais propre sur elle.
agressive verbalement et parfois physiquement.
se tient mal, n'a aucune conscience de son propre corps.
parle un anglais à couper au couteau.
mais fait des efforts parce que ne pas se faire comprendre, c'est fatiguant en fait.
ne maîtrise pas la plus basique des politesses (elle a pas dit bonjour).
mange pour six et absolument tout, a horreur du gaspillage alimentaire.
certains diront qu'ils l'ont vu faire les poubelles du réfectoire en fin de service mais rien n'est avéré.
c'est probablement vrai.
si vous êtes un homme, vous n'êtes rien.
fume des roulées mais ne sait pas rouler.
ne se souvient pas des surnoms, pas des visages, pas des altercations (pire que le gars dans memento).
a des lacunes épouvantables sur des connaissances basiques, c'est qui gandhi, c'est quoi facebook ?
en a terriblement honte et se vénèr quand on le lui fait remarquer.
bref, aussi c'est une ado de quatorze ans quoi.


tumblr_p6ofa6shaM1u9o6ypo1_r1_1280.png



liens proposés
– beaucoup de gens qui ne l'apprécient pas et se tiennent à distance car elle est hostile, vulgaire et crade.
– des femmes dont elle tolère l'existence.
– une ou deux qu'elle admire pour l'intelligence et l'aisance sociale qu'elle ne possède pas.
– des hommes qui la dégoûtent, qu'elle ignore ou qu'elle injurie.
– deux trois avec lesquels elle s'est montré violente physiquement.
– et deux trois qu'elle objectifie et sur lesquels elle a des obsessions malsaines.
– des péteux et des privilégiés pour lesquels elle n'a que du mépris.
– des adultes qui tentent de la mettre dans le droit chemin (bon chance).
– et des adultes qui la punissent pour son comportement odieux et impardonnable.
– des personnes qui l'aideraient en anglais pour traduire des articles ou des livres sur les métaux et leurs alliages.
– et quelques uns qui la font rire, seule manière de l'apprivoiser.
– etc certains qui viennent la voir pour sa spécialité peut-être: pour réparer la soudure d'un ampli cramé, pour retirer la corrosion sur des bijoux, des bricoleurs qui ont besoin de conseils sur des aciers à utiliser... vkt on est opé pour tout ici.
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Sam 17 Avr 2021 - 23:07.
c'est tipar
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Lun 19 Avr 2021 - 20:39.
alors
euh
viens on fait des trucs comme au bon vieux temps










a gun for jennifer (relations) 2764

Pure elle est gentille, c'est la compréhension des codes sociaux incarnée. Elle peut aider Héphy ?
Invité
Invité
avatar
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Ven 23 Avr 2021 - 18:50.
j'ai aucune idée de lien. je joue un homme donc j'accepte qu'héphaïstos le déteste. mais jtm donc je veux un lien anyway ?
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Sam 24 Avr 2021 - 19:22.
holala cette rs me plonge dans une nostalgie et une joie terrible.

Pure
Fiamou tu n'imagines pas à quel point c'est un vrai bonheur de te retrouver. J'ai dévoré la fiche de Pure comme si je ne m'étais nourrie que de gravas depuis un siècle.
On peut imaginer qu'elles se sont rencontrées par Nihil (qui est le binôme de Heph même si je ne connais pas la nature de la relation entre Nihil et Pure mais oklm on va dire que sapass).
Elle aurait pu remarquer Pure car Pure est grande, Pure a les mains abîmées (Heph fait très attention aux mains des gens comme c'est son outil de travail principal et qu'elle a elle-même les mains fonssdé), je pense que "présentiellement" (ce mot n'existe pas) Héphaïstos aurait été assez intriguée par elle.
Après Dora a une manière tellement cash d'envisager ses interactions, ça aurait peut-être transpercé la timidité de Pure (ou ça l'aurait rendu très mal à l'aise ??). Elle lui pose des questions sur tout un tas de choses comme sur ce que Pure a mangé dans la journée et essaie ensuite de trouver les mêmes aliments à la cantine.
A la longue, la spécialité de Pure aurait imperceptiblement aidé Héphaïstos à s'exprimer, à canaliser la colère et la rage qu'Heph ressentait en arrivant à la WH (peut-être même qu'elle lui donne des cours d'anglais ?). En gros Pure doit être la seule personne contre laquelle Héphaïstos n'inflige pas cette hostilité grotesque dont elle fait preuve envers tous les autres. Et peut-être qu'avec elle, Pure ne se sent pas obligée d'être en contrôle permanent de ses émotions, de ses paroles et qu'elle s'exprimerait enfin sans filtre.
Bref. Mdr je me rends compte que c'est juste la dynamique PureNéron d'il y a dix ans, la vie n'est qu'un éternel retour. Ou tout autre chose, je suis à ta merci.

Zarathoustra
Étonnamment, Heph le calcule pas (ah bon ?). Zarathoustra vient squatter leur chambre pour discuter avec Lux et Heph l'ignore superbement. Ils ont des interactions improbables où elle le dégage d'une main lorsqu'elle cherche son bouquin des Techniques de l'Ingénieur qui traîne sur la chaise où Zara est assit, sans même lui adresser la moindre parole.
Je pense que l'attitude d'Hephaïstos à son égard amuserait beaucoup Zarathoustra, peut-être qu'il lui lance des petits piques de temps à autres mais au fond elle en a ràf de lui (pardon............ ce personnage est abominable avec les hommes) et qu'ils sont sur une sorte de statu quo où ils acceptent l'existence de l'autre sans pour autant s'apprécier ?????????? En vrai comme tu veux, on peut faire la bagarre aussi ptdr.
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Sam 24 Avr 2021 - 19:55.
J'ai failli pleurer, sérieusement. La plus jolie chose qui m'ait dite, merci.

Ça me paraît parfait, c'est exactement ce que j'imaginais, j'adore.

RP quand ?
Invité
Invité
avatar
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Lun 26 Avr 2021 - 17:25.
mdr incroyable dynamique, j'adore. j'imagine héph lui jeter ses chaussettes sales à la gueule, dans lignée "je calcule pas ton existence". zara lui envoie totalement des petites piques, il doit même parfois la surnommer "néandertal". j'imagine qu'avant ils se ""bagarraient"", mais zara n'a jamais pris lesdites bagarres au sérieux (ptdr) parce qu'héph a 14ans càd = minimoys.

sûrement lux a dû leur imposer de faire 1 sorte de trêve et ça doit être la guerre froide entre eux ??

bisou
a gun for jennifer (relations) 2971112816
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Dim 2 Mai 2021 - 16:35.
Pure a écrit:RP quand ?
TOUT DE SUITE.

Zarathoustra
Mais oui c'est parfait.
Pardon je n'ai rien à ajouté, je n'en suis qu'à mon premier café de la journée. T'as mon num.
Invité
Invité
avatar
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Ven 7 Mai 2021 - 10:56.
didier a le tort d'être un homme mais le bon goût de savoir adoucir les mœurs. héphaïstos peut débarquer dans sa chambre pour voler du tabac et écouter sans mot dire ni particulièrement le calculer le son qu'il est en train de faire. dj la perçoit comme quelque chose de très pur, une matière inaltérée, abrasive et tranchante quand on la touche. ils auraient une distance de survie l'un avec l'autre que dj chérirait beaucoup puisque ce serait le fondement de leur lien. il lui ferait écouter de la noise, de la musique bruitiste glauque - sans doute que ça la ferait rire vu que ça ne ressemble à rien, comme elle, il lui dirait. il n'aurait pas si peur que ça de s'en prendre une, au fond il se permet même de l'apprécier sans demander son reste. elle le respecterait pas beaucoup mais c'est sans doute à ça que ça tient pour que ça marche
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: a gun for jennifer (relations), posté le Sam 15 Mai 2021 - 23:11.
@DJ
C'est tout parfait amour. DJ fait beaucoup rire Heph, probablement bien malgré lui, et elle n'arrive pas à prononcer son surnom (elle ne sait pas ce qu'il signifie d'ailleurs) et l'appelle Jay.
Héphaïstos ne se prive pas d'abuser de sa docilité : elle lui emprunte des affaires et ne lui rend jamais, elle le pousse et le frappe comme si son corps lui appartenait. Elle est assez intriguée par lui au fond (bien qu'elle ne se l'admette pas) et par la ferveur qui anime DJ quand il compose. Elle s'essaie elle-même à la composition avec lui sans bien comprendre quel est le but de tout cela. Au fond elle serait bien attristée si un jour DJ décidait de ne plus lui adresser de la parole (ce qui ne l'empêche pas de traiter plutôt mal).
Contenu sponsorisé
Re: a gun for jennifer (relations), posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum