Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

relations + rps

Invité
Invité
avatar
relations + rps, posté le Sam 3 Avr 2021 - 20:12.
Introduction
wvi7fPp.png

16 ans

01.04.2005

Britannique

Riddle

Cryptologie

D.Va (Overwatch)
Character sheet
Bunny, de son vrai nom Billie West, est une Riddle de 16 ans. Iel est née le premier Avril 2005 en Angleterre, et sa spécialité est la cryptologie. On peut aussi constater qu'iel a la manie de s'empiffrer de cochonneries ; et iel utilise les pronoms iel et elle.

On ne sait pas grand-chose de son enfance jusqu'à ses 8 ans, lorsque Sage la ramassa dans la rue. On sait qu'iel était une sans-abris, avec sa mère, et que celle-ci l'avait laissée dans un magasin et disparut. Billie se retrouva donc dans un orphelinat, et au bout de quelques mois, se retrouva qualifiée de particulièrement intelligente et envoyée à la Wammy's House de Winchester à ses 9 ans. Iel avait beaucoup d'énergie et était difficile à garder à l'oeil, mais Bunny se calma au bout de quelques années (*ahem* lorsqu'iel se fit renverser par une voiture lors d'une sortie en ville quand iel avait 12 ans - sa cheville est toujours un peu fragile après toutes ces années).

Maintenant, Bunny est calme, quand iel est seule. Mais il en faut peu pour envoyer ce calme en balade. Bunny ne contrôle pas ses émotions très bien - la colère, la joie, le chagrin, le dégoût, la hype ; tous sont toujours très clairs et exprimés avec ses mots et ses gestes. Il lui en faut peu pour la réveiller de son calme endormi : lire des news, entendre parler d'un jeu ou d'une série qu'iel aime, une session excitante de D&D, un de ses repas préférés, ou entendre/lire quelqu'un dire quelque chose de trop stupide, être méchant ou cruel gratuitement, etc... Si on la connait, il devient assez facile de la manipuler. Mais Bunny, iel croit au karma, si on se sert d'iel ou s'en prend à iel, iel pense que quelque chose de mauvais arrivera au perpétrateur.

Les intérêts de Bunny vont et viennent, mais iel s'investit toujours à fond dedans. Iel a une collection d'objets en tous genres qui grandit au fil des années, et il suffit de regarder ses murs, son bureau et ses étagères pour connaître ses passions anciennes et actuelles.
Skills
gaming
creativity
singing
guitar
keyboard
ocarina
cryptology
coding
english
french
spanish
german
LFG
Blabla
Invité
Invité
avatar
Re: relations + rps, posté le Sam 3 Avr 2021 - 20:12.
EBqPRAi.png
Loading
Completion: 100%
Last played: 6 years ago



Invité
Invité
avatar
Re: relations + rps, posté le Sam 3 Avr 2021 - 20:13.


NzEAnQ8.png
Friendlist
164x164.png
Perceval
nerd pair?
Leurs codes secrets sont indéchiffrables si on ne connait pas les langues que Percy invente c tro lé méyeur
v3MxEkX.png
Tempest
attention giver
When you're alone and no one's paying attention to you, who you gonna call ? TEMPEST! Iels s'étaient rapprochés car iels obsédaient sur le même anime au même moment. Et depuis, Bunny dépend souvent de Tempest pour recevoir l'attention et la validation qu'iel veut - et lui en donne en retour. Iel n'est presque jamais calme quand iels intéragissent, souvent trop excitée à parler de ce qui l'intéresse et essayer de l'intéresser lui aussi, encore plus, au même sujet.
164x164.png
BettyLeg
enemiga mortal.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
164x164.png
BettyLeg
amor, amor, amor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra. Donec dictum vel laoreet pharetra Donec dictum vel laoreet pharetra Donec dictum vel laoreet pharetra Donec dictum vel laoreet pharetra Donec dictum vel laoreet pharetra.
Invité
Invité
avatar
Re: relations + rps, posté le Sam 3 Avr 2021 - 20:13.
FRIENDS
.              ↳ ADD FRIEND
.                                      ↳ ENTER USERNAME
.                                                                          ↳ Perceval
.                                                                          ↳ Wave
.                                                                          ↳ Vin
.                                                                          ↳ End
.                                                                          ↳ sKiLL



Si vous avez besoin d'icons, d'images, ou autres, envoyez-moi un message sur Discord ! Pareil si vous voulez discuter liens et vous voulez pas poster ici 0/
Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Re: relations + rps, posté le Sam 3 Avr 2021 - 23:13.
MOI
Je veux.

Vin > Le professeur de théâtre et débats organisés, il pourrait trouver ça intéressant si elle propose une pièce de théâtre d'après un jeu vidéo ! Genre Mortal Kombat : la nouvelle tragédie à l'affiche, ou Mario & Luigi : l'opéra lyrique. Hahaha, à voir si elle a envie de s'investir. Pour les débats si elle est du genre à dire un peu ce qu'on attend d'elle et à se faire manipuler il aura tendance à le lui faire remarquer et l'encourager à développer son esprit critique et ne pas laisser ses émotions l'envahir ♥ sinon il est très gentil, un peu exubérant et snob mais il pourrait même essayer de se joindre aux parties de jeux vidéos, surtout si c'est just dance, du karaoke ou des choses comme ça.

Wave > Word, créateur de Wammy's News, toujours à l'affût de scandales. Je me disais que puisque Bunny a cryptologie en spécialité, peut-être qu'il pourrait la solliciter pour des messages codés que les orphelins s'envoient de temps à autres, s'il est sur une enquête ou un sujet qui nécessitent de décoder. Peut-être qu'elle pourrait l'inviter à jouer aux jeux vidéos pour qu'il se détende un peu, si elle réussit à le sortir de son emploi du temps chargé de temps en temps ça lui ferait du bien et il serait un bon compagnon de jeu ♥ il pourrait également s'intéresser à une de ses passions pour écrire un sujet. Bunny est sympa, Wave est sympa, ils pourraient être potos, et puis Wave adore découvrir des choses et vu que Bunny a plein de centres d'intérêt ça devrait intéresser le journaliste **


End > Je sais pas si il serait très intéressé par tout ce qui se passe sur internet et les jeux vidéos, il pourrait se joindre de temps en temps pour tenter des trucs... peut-être le tarot comme il a tendance à être superstitieux ça pourrait l'intéresser. Et la musique mais pas sûr qu'ils aient les mêmes goûts, il pourrait y avoir un fight de musique hahaha. Je pense que End n'aime pas trop non plus le côté de chercher la validation de la part des gens chez Bunny, ça aurait tendance à l'agacer et peut-être qu'il lui ferait du rentre dedans pour essayer de la piéger sur ses contradictions. Bon il est un peu grande gueule et bourrin mais quand si elle comprend que c'est qu'une façade et qu'il dit pas ça par méchanceté ils devraient pouvoir arriver à se parler de manière constructive ♥ par contre ça l'énerverait si il voit qu'elle est en train de se faire manipuler par quelqu'un parce qu'il a un côté protecteur à l'intérieur de son petit coeur.

Bon j'ai balancé mes premières impressions en mode brainstorming mais si tu as d'autres idées je suis toute ouïe ♥
Invité
Invité
avatar
Re: relations + rps, posté le Dim 4 Avr 2021 - 13:38.
je viens proposer tempest à bunny (◕ᴗ◕✿)

grosso modo tempest est aussi qqun qui recherche beaucoup l'affection des autres et essaye de bien s'entendre avec tout le monde, et il a aussi tendance à se passionner assez vite pour des sujets et les lâcher dès qu'il s'ennuie, du coup je me disais qu'ils pouvaient être potes ? peut-être qu'ils ont, à un moment donné, eu le même centre d'intérêt au même moment et ont grave pu se rapprocher en en parlant ensemble ! et pareil tempest est concrètement assez nul en jeux vidéos (il est plutôt en mode mobage/VN/otome) mais il aime trop les univers de rpg et il doit beaucoup aimer Bunny regarder jouer/lui poser des questions sur un jeu qui l'intéresse et son lore. il aime bien suivre les campagnes de dnd parfois aussi (les rebondissements dramatiques au cours de certaines séances le passionnent lol) et peut-être qu'il lui a déjà offert des petits cadeaux en rapport avec les jeux vidéos lol. enfin bref je pense qu'ils s'entendraient assez bien, bunny a l'air vraiment cool et vu qu'ils sont tous les 2 sociables voilàà, après je sais pas ce que t'en penses !!
Invité
Invité
avatar
Re: relations + rps, posté le Dim 4 Avr 2021 - 16:52.
@Vin
Vin : J'pense Bunny serait pas trop impliquée en TDO genre iel est là en touriste et si on l'oblige à parler iel paraphrase ce qui a déjà été dit en gros et iel pourrait le trouver un peu relou si à chaque fois il la reprend 😂
Wave : Yessssss !!! En vrai pour sûr quelques passions de Bunny sont venues après avoir lu le WN, genre jsp il a sûrement écrit un article sur un artiste et Bunny était genre "oh je veux faire ça" et a peint pendant 5 mois et après a laissé tomber un truc du genre... Mais ouais j'imagine qu'iel s'entendrait bien avec lui même (surtout) s'il vient la solliciter en mode "is this a secret message please solve" HJFKDJKGFL et sinon oui iel aurait plein de sujets potentiels pour lui du moment que c'est ce qui l'intéresse à ce moment
End : J'imagine easy un cassage de pieds ici et là et elle essaie juste de l'ignorer quand il lui casse les pieds en mode "k have a good life" mais sinon elle le tolère jsp j'crois ça pourrait être une relation genre on/off "ouais t'es cool/fout-moi la paix" ? Surtout qu'elle aime pas trop les gens violents du coup elle pourrait toujours être super méfiante par rapport à comment il se comportait quand il était arrivé à la WH et elle sait pas trop comment intéragir avec now HJFKDJKGLF je sais pas

@Tempest
ALors euhhhhhh OUI ? Ok FIRST OF ALL j'imagine bien qu'ils sont genre parasite d'attention entre eux genre "oh personne qui s'intéresse à moi rn tout de suite ? jvais aller embêter bunny/tempest" genre bff mais pas bff ??? does it make sense ? et si il commence à s'intéresser à ses trucs ofc elle va essayer de l'intégrer le + possible genre par exemple :
- commencer une partie multijoueur de Divinity Original Sin 2
- l'inviter pour une session d&d en guest peut-être l'aider à faire un perso qu'il aime
++ just throwing that out there mais peut-être que le premier sujet qui les a rapproché pouvait être une série/anime et ils en reparlent toujours de temps en temps en mode souvenirs souvenirs et peut-être qu'ils s'étaient offerts des merchs du truc

VOILA J'espère que c'est clair désolé pour le franglais tout ça tout ça
Invité
Invité
avatar
Re: relations + rps, posté le Dim 4 Avr 2021 - 19:47.
YESS je suis grave cho pour qu'iels soient bff pas bff qui passent du temps ensemble dès qu'iels ont besoin d'attention !! tempest serait trop du genre à venir la voir et squatter en lui apportant des petits cadeaux genre des snacks ou des petits accessoires avec des lapins dessus relations + rps 3304914231 et se sentir trop apprécié parce que bunny essaye de l'intégrer dès qu'il a l'air de s'intéresser à ses centres d'intérêt ! et oui trop pour le fait qu'iels se soient rapprochés grâce à un anime back in the days, genre iels attendaient le nouvel ep toutes les semaines et se faisaient des retours/analyses ensemble, petite commande groupée pour le merch, iels parlaient de leurs headcanons et tout.... maybe iels ont même fait du cosplay ensemble ?? et du coup iels en reparlent et sont en mode "omg tu te rappelles quand l'ep 23 est sorti, on a lâché nos tp juste pour regarder l'épisode olala trop de nostalgie, en plus on avait des problèmes de réseau c'était tellement la loose" etc
hehe si ça te va je vais essayer d'écrire leur lien ce soir ! relations + rps 2312551009
Invité
Invité
avatar
Re: relations + rps, posté le Lun 5 Avr 2021 - 3:08.
oui omg j'adore l'énergie de ce post merci c'est une bénédiction
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: relations + rps, posté le Mer 7 Avr 2021 - 15:14.
Ca marche alors du coup Bunny est une élève qui n'apprécie pas trop sa pédagogie, après Vin essaye de s'adapter à chaque élève pour savoir ce qui est le mieux pour eux mais à voir si il réussit à intéresser Bunny à ses matières :'D Après si iel est créative et qu'iel propose des choses il appréciera grandement, du coup pour l'instant on dit que c'est pas trop ça pour ses cours??

Pour Wave oui je pense qu'iels devraient assez bien s'entendre, et que si iel résout des messages codés ça devrait lui plaire ! Après à voir, peut être qu'iel peut lui faire croire qu'iel a résolu le message alors qu'en fait ça veut dire autre chose qu'iel veut garder secret /pan

Pour End on dit méfiance méfiance de tous les côtés?? Au pire on verra comment ça évolue en rp relations + rps 1011472720 on peut dire qu'ils se tolèrent mais que ouais ils ont pas trop d'atomes crochus !
Contenu sponsorisé
Re: relations + rps, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum