-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex

End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Ven 23 Avr 2021 - 17:21.
Il fallait bien réserver une journée entière pour une exploration urbaine. Ce matin End se leva tôt, 6heures du matin, pour avoir assez de temps pour s'occuper des préparatifs qu'il fallait accomplir pour le bon déroulement de la journée. Il était le plus âgé l'un des plus âgés du club, orginasateur de la sortie et par conséquent responsable des orphelins qu'il emmenait avec lui. Un surveillant aurait dû les accompagner s'ils se rendaient dans un autre comté mais pour cette sortie, End avait trouvé un endroit assez près de la Wammy's House et semblant fort juteux à explorer.

End se mit à faire son sac et enfila un pull confortable, un jogging, et des baskets, nécessaires pour ce type d'activité. Il prépara le nécessaire et mit dans son sac lampes torches, talkies walkies, cartse, boussoles, GPS, gants, une trousse de secours....il avait également préparé 4 casque et 4 masques respiratoires, nécessaires lorsqu'on voulait se rendre dans des lieux qui menaçaient potentiellement de s'effondrer ou qui pouvaient propager des molécules toxiques. Bref, il n'était pas fou et voulait bien faire les choses. C'était de tout façon toute une liste de matériel qu'on lui avait signalé être obligatoire pour faire ses explorations. De toute façon mettre les autres en danger ne l'intéressait pas. Surtout lorsqu'il voyait cette petite bouille adorable dans le lit voisin au sien. Hyper était en train de dormir profondément, totalement abandonné aux bras de Morphée. Il se demandait si les rêves du jeune garçon étaient aussi agités que lui ou si c'était un moment de répit et de détente pour lui. Dans tous les cas il fallait bien le réveiller puisqu'Hyper était bien décidé à participer à sa première exploration urbaine.

End s'accroupit devant le lit de Hyper et frotte doucement sur sa couette au niveau du haut du dos du garçon. End parle doucement, mais assez fort pour le réveiller.

End : Hyper. C'est l'heure de partir à l'aventure~ Je t'attends en bas, n'oublie pas ton sac à dos et ton imperméable.


____________

End descend les marches du hall de la Wammy's et va dans la cuisine préparer les sandwichs pour son équipe ainsi que les gourdes remplies d'eau. Ils allaient probablement déjeuner là bas puisqu'ils avaient besoin de prendre un bus et faire un peu de trajet pour se rendre à destination. End apporte les sandwichs, les snacks et les gourdes d'eau dans la salle commune, point de rendez-vous pour se retrouver et partir ensemble à l'aventure.

La veille, End leur avait mentionné le lieu où il comptait les amener mais devait leur donner les détails lorsqu'ils seraient dans le bus. Une maison abandonnée depuis des années dans une bourgades à plusieurs dizaines de kilomètres de la Wammy's. Il fallait bien compter une heure de bus mais le lieu semblait en valoir le coup, il avait le doux nom de"the unexplained death house".
Invité
Invité
avatar
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Sam 24 Avr 2021 - 5:04.
Nihil a une impatience qui lui fait claquer de la langue et ruer dans sa couette ;  ses jambes s'activent sans qu'elle ne les aient volontairement mobilisées, et son corps épris de liberté adopte sans directive propre les impulsions du mouvement. C'est son épreuve quotidienne — la forme s'active sans même qu'elle n'ait formulé d'intention de mouvement, et, dès les lueurs de l'aube, elle sent soudain l'angoisse d'un rythme qui lui échappe. Elle se décide, grommelante, à sortir du lit — c'est pas comme si Mars allait la sortir de ses songes, après tout — et réalise presque immédiatement qu'aujourd'hui, elle a donné sa promesse à End. C'est une promesse presque facile, au fond — elle se lève, s'habille comme tous les jours dans un mélange de praticité et de dédain, et se décide à accompagner le Shape dans son entreprise. La jeune femme a plus de volonté qu'on ne lui confère, et elle de lève tôt, peu importe la raison. Elle a, dans sa réflexion, une organisation spartiate, et elle enfile méthodiquement son jogging et son tee-shirt AC/CD, avant de sortir la chambre armée de ses baskets et résolue à accepter le challenge de cette journée avec caractère.

Quand elle retrouve End au lieu de rendez-vous, son sourire a la spontanéité maladroite. Elle hoche la tête, lui donne une tape dans le dos en signe de salut, montre ses dents trop blanches. Elle ne dit rien, à vrai dire. Elle n'a pas grand chose à dire, et elle n'a pas grand chose à entendre ; son corps trop grand trop large se morfond dans l'immobilité du bus qui est sensé les mener à leur destination, alors ses pieds claquent contre le rebord du siège, bien malgré elle, et s'efforçant de contrôler son impatience mal-gardée elle s'efforce de trouver un réconfort dans le fracas des sièges du bus qui résistent à ses assauts mal tempérés. Quand le véhicule arrive enfin; elle saute sur le sol maladadapté et presque trop mou, et inspire un grand coup l'atmosphère terreuse qui les entoure. Elle attend, alerte, la directive de son maître du jour.
Invité
Invité
avatar
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Sam 24 Avr 2021 - 11:15.
"Hyper. C'est l'heure de partir à l'aventure~ Je t'attends en bas, n'oublie pas ton sac à dos et ton imperméable."

Ce sont les mots que le Power Rangers bleu disait alors que vous alliez pour vaincre Ex-Terminator. Tu te retournes vers lui et lui demande de répéter mais...

Tu ouvres les yeux sur le mur où tu as un poster des Power Rangers... C'est le matin... Il est trop tôt... Tu roules dans ton lit, caché sous les couvertures, près à te rendormir quand soudain... La réalisation te frappe. C'EST LE JOUR DE L'AVENTURE! End n'est déjà plus dans votre chambre alors tu te lèves et tu enfiles vite tes vêtements, un short noir et un T-shirt blanc à rayures noires. Tu prends tes chaussures avec les roues rétractables et tu cours dehors. Directement, tu te fais attraper par un surveillant qui te demande de mettre un pantalon et un pull. En plus, il vient avec toi pour voir que tu le fais vraiment. C'est donc en râlant que tu enfile un pantalon noir et un pull avec l'emblème des White Storm, une équipe de rider dans Air Gear. Une fois fait, tu cours dehors pour rejoindre End et les autres.

- JE SUIS LAAAAAAAAAA!

Mais alors que tu atteins le niveau d'End tu fais demi-tour et tu cours encore plus vite pour aller chercher ton sac à dos et ton imperméable que tu avais préparé la veille avec End. Au passage tu mets plein de bonbons dans ton sac avant de ressortir, descendant les escaliers en te laissant glisser sur la rambarde.

- Je me mets à côté d'End dans le buuuuuus!

Et tu es bien entendu le premier à monter dans le véhicule, sautant d'impatience sur ton siège. L'heure de bus était trop pour toi, tu t'étais rapidement levé, mit à genoux sur ton siège, à manger des bonbons et à raconter ton rêve hyper méga trop cool à End.

- Et ça faisait Zioum! Pam! Pchhhhhhhr de partout! ... Et là j'ai fais mon attaque spéciale avec mes chaussures qui vont à la vitesse de la lumière et ZIANG Slash et Bam! J'ai vaincu le sbire d'Ex-Terminator qui avait posé des bombes dans la cantine!

Une fois arrivé, encore une fois tu étais le premier dehors, lâchant un "WOOOOOOOOOOOOOOOOW" en voyant le lieu, il y avait plein de choses à voir, tu sautais littéralement sur place, prêt à courir vers la maison. Tu voulais grimper sur le toit avant tout!
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Sam 24 Avr 2021 - 11:56.
— S’il te plaît Spray...dépêche-toi on va être en retard !!

Plus d’une demi-heure que Ginger s’échinait à sortir l’Alter de son lit. Rentrée à trois heures du matin d’une obscure exploration, la Sud-Africaine avait vaguement grommelé dans son sommeil à l'égard de son amie, en se cachant plus aux tréfonds de son lit. Elle avait espéré de tout cœur mais sans y croire que son ainée serait prête pour la sortie du club d’Urbex.

Evidemment, Ginger s’était levée à  5h30 avait eu le temps de faire ses étirements, quelques échauffements de danse et de barre  dans le grand hall de l’orphelinat à regarder le parc se colorer d’orange et de rose, remonter se doucher et enfiler baskets, leggins de sport et un hoodie trois fois trop grand mais très confortable...Et Spray était toujours dans son lit. Pas du tout prête, toujours dans les bras de Morphée alors que l’heure du rendez-vous se rapprochait de plus en plus de celle du départ du bus.

Malgré la couverture tirée, Spray ne bougeait toujours pas, alors Ginger tira sur sa jambe et ses bras jusqu’à ce qu’elle parvienne à sortir sa colocataire du lit, réveillant au passage la pauvre Pure qui geignit sous ses draps.

— T’avais promis de te lever et d’être prête ! C’est pas possible End va être fâché et tous les autres et -

Ginger musela sa contrariété, se sentant coupable de jeter sa nervosité à la perspective de sociabiliser sur Spray comme elle aurait du sauter sa demi-heure d’échauffements pour la forcer à se préparer. Elle savait que Spray était un électron libre mais cette première participation au club d’Urbex (quémandée autant par End et une Spray enthousiaste) recelait une perspective inconnue et angoissante qu’il avait fallu neutraliser par des pointes et des vrilles.

Finalement, la Shape et l’Alter descendirent les escaliers, chacune avec leurs sacs - celui de Spray n’ayant pas eu besoin d’être refait depuis la veille - et arrivèrent avec cinq minutes de retard devant le bus.

Ginger se confondit en excuses auprès d’End, le reste du groupe et passa le trajet assise près de la fenêtre à regarder le paysage défilé et calmer ses craintes alors que Spray bavait de sommeil sur son épaule.

Mais lorsque l’étrange bâtisse se dessina entre les arbres, qu’ils descendirent du bus, la ballerine ressentit...une pointe d’excitation.
Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Sam 24 Avr 2021 - 12:13.

The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex 41do

THE UNEXPLAINED DEATH HOUSE

Feat le club d'Urbex


Lampe torche, gants, téléphone chargé à fond, masque pour respirer, cordes, bouteilles d’eau, couteau en cas de coup dur, trousses de premiers soins, et le plus grand sac à dos possible. Voilà, tu es fin prêt pour ta toute première séance d’urbex. Cela ne fait pas longtemps que tu t’es inscris à ce club. Avant, tu n’y avais pas vraiment pensé, et tu n’étais pas tant que ça intéressé. Mais tu as découvert les vidéos d’Urbex sur internet et tu as aussi compris leur plein potentiel. Ce n’est pas seulement découvrir des anciens lieux de vie, c’est aussi révéler des objets incroyables que tu peux récupérer et modifier pour leur donner une nouvelle vie.

Tu connais la règle de l’Urbex, ne rien voler mais ce n’est pas du vol. C’est de la récupération. Tu fais une ultime vérification sur le matériel que tu emportes pour t’assurer que tu n’as rien oublié et enfin, tu rejoins le bus qui a été affrété rien que pour le club. Ah, ils ne font pas les choses à moitié. Tu entres dans le bus et cherche une place un peu à l’écart, et te laisse tomber dans le siège. Tu grimaces en entendant le gamin crier et lui jette un regard noir, te demandant pourquoi est-ce qu’il a décidé de réveiller le monde entier. C’est encore tôt ! Les minutes défilent, et tu commences à t’impatienter. Il y a deux retardataires et ça t’agace.

T’aimes pas les gens en retard, et surtout, tu n’as pas envie que ta séance d’urbex se raccourcisse à cause des deux personnes manquantes. Est-ce qu’on t’empêcherait de prendre toi-même le volant de ce bus et partir ? Tu n’as que le permis moto mais, eh, ça doit être à peu près pareil, non ? Finalement, ils arrivent ! Progressivement, leur silhouette se dessinent et tu découvres avec horreur qu’il s’agit de Spray. Elle est toujours là pour emmerder les autres, celle-là. Elle entre dans le bus et tu te redresses.

-Encore toi ?! Le rat retourne finalement d’où il vient .

Tu grognes.

-En plus, t'es encore en pyjama. Flemmarde !
Eye
Eye
Messages : 51
Luxons : 87
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Sam 24 Avr 2021 - 12:42.
Ka-klack.

Bzzz. Bzzz.

Ka-klack.

Ka-klack.

Bon, tout marche !

Eye éteint son appareil photo, déjà rempli de quelques clichés de l'aurore, remet le cache sur la lentille et le laisse pendre à son cou. S'il le fourrait dans son sac à dos, il aurait peur de l'abimer.

Au final, c'est toujours au club d'Urbex qu'il prend le plus de photos. Ces lieux abandonnés ont une atmosphère unique. Respirer la poussière et l'air frelaté le remplit d'images granuleuses qui ne demandent qu'à être mises au point. Malheureusement, il ne peut pas peindre les chaises abandonnées ni les murs écroulés. Du moins, pas pendant que les autres membres du club regardent. Il doit s'en remettre à un autre medium pour capturer la couleur particulière de la poussière.

Vider ses poches de toutes ses peintures et ses pinceaux lui prend un peu de temps. Lorsqu'il a terminé, il se sent comme mis à nu. Mal à l'aise. Que va-t-il faire s'il lui vient subitement une idée qu'il ne peut pas capturer ? En mordillant le cordon de sa capuche, il met quand même un carnet de croquis dans son sac à dos avec quelques stylos.

Il fait claquer sa langue joyeusement tout en dévalant les escaliers. Une fois à la salle commune, plusieurs membres du club sont déjà là. Il les salue d'un geste de la main. Il va voir End et retourne ses poches devant lui, grand sourire aux lèvres. Tu vois ? Pas de peinture ! On se fera pas engueuler cette fois-ci.

Lorsqu'Hyper arrive, Eye le salut d'un grand geste de la main. Son énergie le met toujours de bonne humeur ! Oh, et ses mouvements, mh, ça lui donne envie de faire une photo surexposée, capturant un million d'Hypers comme la queue d'une comète. Il enlève le cache de son appareil, fait ses réglages, et braque l'objectif sur Hyper pendant qu'il s'excite et s'agite. Ziang, Slash, Bam ! Klack-klack.

Les gens arrivent, petit à petit, et ils se dirigent tous vers le bus. Ça commence à râler sur les retardataires. Qui... ? Ah oui, Spray. La connaissant, elle va certainement se pointer avec un sac à dos plein de bombes de peinture, malgré le savon qu'ils se sont pris tous les deux après la précédente sortie Urbex. Si elle tag quelque chose aujourd'hui, ça va le démanger d'en prendre une photo. Mais ça risque de lui attirer des ennuis... Est-ce qu'elle en a quelque chose à faire ? Il faudra qu'il lui demande.
Invité
Invité
avatar
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Sam 24 Avr 2021 - 17:12.

the unexplained death house

le club d'urbex

The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex Spray

"Je t'aime de tout mon putain d'coeur meuf mais s'il te plaît laisse moi crever en paix." Gémissait la tagueuse à l'encontre de sa très chère colocataire, complètement exténuée. Vampire réveillé dès l'aube, cadavre en décomposition qu'on sortait de la tombe, une véritable goule à qui l'on refusait le repos éternel. Monstruosité vivante, loque humaine que l'on tira du lit sans la moindre pitié, Spray se laissa faire et fut contrainte malgré elle d'obtempérer. Paume contre son front, ses prunelles se fermaient seules. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire hier pour terminer dans un état pareil ? Gueule de bois, vapeur alcoolique qui émanaient encore de ses lippes, elle avait certainement encore mixé bières et pots de peintures en ville. Est-ce qu'Abbey l'avait ramené dans son lit ? Impossible de s'en souvenir. Mais Ginger était belle et bien celle qui la forçait à en sortir, pas de doute là-dessus. Chaussures enfilées sans même en faire les lacets, elle manqua trois fois de dévaler les escaliers. Pourquoi est-ce que la danseuse la tirait si fort, End n'oserait JAMAIS partir sans elles. Et s'il le faisait, sa chambre se métamorphoserait magiquement en salon d'art contemporain. Il le savait. Enfin, du moins, Sheryl l'espérait. "J'ai promis à Roger d'arrêter de sortir en douce la nuit, tu crois qu'ça m'empêche d'le faire ..." Bailla l'Alter à la Shape en guise de réponse. Elle n'était pas une menteuse, non ... Elle avait juste la flemme. La pure flemme.

Sac récupéré à la va-vite, ses affaires de la veille étaient encore à l'intérieur. Son cerveau complètement drainé de sa batterie se rappelait néanmoins y avoir foutu quelques bombes aérosols et un sweat-shirt complètement recouvert de peintures. Peut-être un paquet de chewing-gum datant de plusieurs siècles. Elle fouilla justement dans l'une des poches pour trouver le saint paquet et manger l'un des bonbons goût menthe pour faire passer cet horrible goût acide et amer qui était resté au niveau de sa gorge. Et pour pas intoxiquer ses interlocuteurs accessoirement. Car bon, puer l'alcool ça allait deux minutes. Bus rejoint, la demoiselle laissa Ginger s'excuser auprès de tous avant de lever les bras en l'air faisant le signe de la paix avec ses deux mains. "Yo les beaux gosses. Z'êtes tous en avances ma parole." Doigts en pistolets, elle fit un signe au chef de l'expédition ainsi qu'à son protégé aussi excité que gueulard et fit un clin d'oeil à Eye -ahah-, puis un mouvement de tête approbateur à Nihil et les autres participants avant de marcher les mains dans les poches en direction de la banquette arrière. Enfin. C'était sans compter sur l'apparition surprise de son très cher binôme : Floyd. "Mais qu'es'ce tu branles ic- ?" Mais, à la place d'une réponse, elle reçut une claque en pleine face.

La demoiselle baissa les yeux. Et vit ses gambettes à l'air. Elle ne s'était pas changée. Elle était en pyjama. À cause de Ginger et son stress. À cause de son sommeil en retard. "PUTAIN !" Gueula-t-elle à s'époumoner, faisant probablement sursauter la moitié du bus en se rendant compte de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle était en pyjama. Un pyjashort gris dénué de motif accompagné de son haut assorti laissant dépasser un peu de chair au niveau du nombril. Mais ce n'était pas le pire. Ses bras étaient couverts de gouttelettes de peinture datant de la veille, tout comme son cou et même ses mèches. Une clown. Elle ressemblait à un putain de clown. Paume contre visage, véritable facepalm, elle murmura simplement et avec tout l'amour du monde à l'expert. "Un mot sur ma tenue et j'te jure que je te fais bouffer mon pyj' par les trous d'nez tocard." Avant de s'asseoir à côté de Ginger, bras croisés, tête contre son épaule. C'était sa faute si elle était dans cette situation de merde, alors elle devait au moins servir de coussin le temps du trajet. Duh. Et elle s'endormit probablement jusqu'à leur arrivée, puisqu'elle fut réveillée par un Hyper hyper excité. Bordel, quel début de journée.

End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Sam 24 Avr 2021 - 19:32.
Il semblerait que les orphelins de la Wammy's House soient assoiffés de liberté et de nouveaux horizons, c'était toute une équipe qui était en train de monter dans le bus. End mit le sac panier repas dans le bus puis descendit pour s'assurer de récupérer tout le monde et que certains ne s'étaient pas perdus en route.

Ce fut Nihil qui débarqua la première, avec son t shirt trop grand pour elle, ses mimiques maladroites, End lui renvoie la tape dans le dos.

End : Content de voir Nihil, je t'ai pris des trucs que tu devrais aimer pour le pique-nique.


Le brun offre un sourire à la japonaise et l'invite à monter dans le bus.

Hyper : JE SUIS LAAAAAAAAAA!


End fait un check à Hyper qui court vers eux pour les rejoindre, End ne peut s'empêcher de farfouiller dans le sac de son ptit frère de coeur pour vérifier qu'il n'a rien oublié, mais le brave garçon voulait trop bien faire les choses pour le décevoir, il le savait.

Floyd les rejoignit assez vite et End invita le mécano à aller s'asseoir dans le bus, Hyper à sa suite. Ce fut au tour d'Eye d'arriver et le silencieux garçon, qui avait visiblement l'intention de faire un effort sur les règles que Roger leur avait imposé, se planta devant End pour lui montrer ses poches, pas de matériel de peinture. End lui fit un sourire entendu et se pencha pour voir s'il ne cachait pas quelque bombe de peinture ou tube d'acrylique dans son pantalon. Au moins l'appareil photo qui pendait à son cou ne devrait pas trop abimer les lieux et avec lui Eye ne s'ennuierait pas.

End : tu peux aller dans le bus Eye ~ c'est cool de te voir là.


-(Mello grimpe également dans le bus si il a décidé de les rejoindre?)-

Toujours pas de signe de Ginger et Spray qui lui avait pourtant indiqué qu'elles seraient présentes, l'heure de départ venait déjà d'être retardée de 20 minutes et les deux filles ne répondaient ni aux appels, ni aux sms. Tant pis, il ne pouvait plus faire attendre le chauffeur éternellement. End grimpe dans le bus, va s'asseoir à côté de Hyper et alors que le moteur se met à chauffer on aperçoit deux silhouettes sortir de la porte principale. C'était Ginger et Spray, enfin, qui réussirent à grimper dans le bus au dernier moment. Elles n'étaient pas passé inaperçues et l'accoutrement de Spray en particulier attira l'attention de tout le bus. Fou rire général. End se sent fier et heureux de la bonne ambiance propre au club d'Urbex et il espère qu'ils s'amuseront bien. Pendant le voyage il va parler un peu à tout le monde pour s'assurer que chacun se sent en forme et n'a pas de soucis particulier, puis vient la distribution de masques, casques et gants qu'il intime à chacun de porter s'ils rentrent dans le lieu qu'ils comptent visiter.

Il faisait soleil lorsqu'ils partent de la Wammy's House mais au fur et à mesure que le bus se rapproche de la destination il semble que le ciel s'assombrit, pas de pluie à l'horizon mais plutôt une sorte de brouillard qui force le bus à ralentir car la mauvaise visibilité de la route pourrait conduire à un accident. Bref l'ambiance fait penser au film Silent Hill et End se dit qu'il devra faire attention à ne pas perdre Hyper dans ce brouillard.
End décide d'exagérer d'autant plus l'ambiance en lançant cette phrase.

End : vous connaissez des histoires d'horreur ?

C'est un succès et le dernier quart d'heure du voyage se passe dans l'émotion particulière qui survient après avoir entendu une histoire d'horreur.

__________________________

Après les avoir déposés dans la petite bourgade il fallait un nouveau quart d'heure de marche pour arriver au site particulier qu'ils devaient explorer. En sa qualité de shape End n'a aucun mal à porter le panier repas et les quelques outils indispensables au bon déroulement de l'opération. Le brouillard par contre, toujours présent, n'allait pas les aider et End dût vérifier plusieurs fois sur la carte pour ne pas se tromper de chemin. En remontant une vieille route sur laquelle ils ne croisèrent personne, le petit groupe arriva enfin au lieu. Il s'agissait d'une maison...tout à fait normale mais très visiblement abandonnée depuis des années. Le toit commençait à partir, il n'y avait aucun objet indiquant une vie récente, l'herbe était haute et l'endroit...particulièrement inquiétant. A une vingtaine de mètres de l'entrée End posa les sacs et invita les orphelins à se regrouper autour de lui pour qu'il donne ses directions.

End : Hey les gens par ici. Alors, nous sommes arrivés, cette maison est surnommée the Unexplained Death House, vous vous demandez sûrement pourquoi, et bien c'est tout simple, il y a 7 ans un homme habitait sur cette propriété mais dans une caravane. Un jour les gens du village qu'on a traversé ont aperçu de la fumée, les secours sont arrivés et la caravane du gars était en feu, avec...lui à l'intérieur. Vous voyez là bas, on voit même encore des bouts de la carcasse du véhicule. La police n'a jamais compris ce qui lui est arrivé, et n'a jamais compris si cette propriété lui appartenait, et si oui pourquoi le mec vivait dans la caravane. Bref cette maison est pleine de mystère, elle a été globalement vidée donc il n'y a plus rien de valeur dedans, d'après ce que j'ai lu en tout cas, après qui sait si le gars a pas caché des trucs de valeur quelque part que la police n'a jamais trouvé ? Ou bien des indices sur sa mort ? Bref je fabule là mais ce qui est sûr c'est que cette maison est vraiment mystérieuse. Il y a également un vieux camion abandonné qui a été retrouvé sur le terrain et une sorte de garage là bas...la police n'a pas compris pourquoi y'avait un camion non plus enfin bref franchement quand j'ai lu tout ça ça m'a presque donné des frissons dans le dos ! Alors pour les règles, si vous vous éloignez de la propriété je vous encourage à partir à deux et me prévenir avant que vous ne partiez, surtout qu'on a vraiment une purée de pois aujourd'hui... en tout cas vous avez une carte, un gps et des talkie walkies dans votre sac donc ça devrait aller. Pour la propriété s'il vous plait pas de dégradation, et si vous entrez veuillez mettre vos casques et vos masques anti produits chimiques, c'est des vieilles constructions et on sait pas avec quelle merde ça a été construit ni à quel point c'est solide. Voilà donc faites attention, j'ai pas envie d'avoir à ramener un cadavre à Roger et subir la punition de la mort d'Abbey. Rendez-vous ici à 12h30 pour partager le pique-nique et rendez-vous à 15h pour revenir à Wammy's !


L'exploration pouvait commencer.
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Jeu 1 Juil 2021 - 8:46.
L'excitation descend brièvement à la légende urbaine que raconte End. Elle regarde la bâtisse au toit près à s'écrouler à la moindre brise. La dernière histoire d'horreur encore dans sa mémoire, Ginger pince les lèvres et tire sur les manches de son hoodie.

Première fois oblige, elle ne sait que faire et se tourne vers Spray dans l'espoir qu'elle sera une aide précieuse malgré sa gueule de bois. Après tout l'urbex et les infractions dans des zones dangereuses; elle connait bien.

— Alors, on va de quel côté ?

Elle jette un coup d'oeil à Eye, non loin d'elle qui bidouille son appareil photo et un instant elle se demande ce que donnerait des photos de danse dans ce genre d'endroits. Spray avait parlé d'un projet de body art avec elle mais elles ne l'avaient encore jamais exécuté.
En attendant, Ginger pianota un sms à Mello - aussi absent que Mars - et remis les lanières de son sac sur son dos pour prendre une initiative.

Elle tira sur la manche de Spray et pointa du menton :

— Tu préfères l'intérieur ou la caravane ?
Invité
Invité
avatar
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le Lun 12 Juil 2021 - 11:30.

the unexplained death house

le club d'urbex

The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex Test5
À moitié endormie pendant le pitch d'End, elle continuait de suivre le mouvement sans réellement y repenser. Fatigue dans les pattes, le froid n'aidait absolument pas. Quelle idée de vivre en Angleterre avec un temps aussi naze aussi. Face à la bâtisse, sa colocatrice lui demanda l'impossible : connecter ses neurones. Ce à quoi elle répliqua simplement "Qu'est-ce que j'en sais, c'pas chez moi tu sais." suivit d'un bâillement et d'un étirement très peu motivé.
Mais avant de faire quoi que ce soit d'autre, la demoiselle fouilla son sac à dos et récupéra son sweat-shirt couvert de peinture avant de l'enfiler. Elle empestait les produits chimiques. Comme toujours. Ginger revint alors à la charge, lui proposant d'aller voir la caravane ou plutôt l'intérieur de la maison. Dilemme qui n'en était pas un, Spray regarda le véhicule complètement brûlé avant de tourner les yeux vers la Shape. "C'est pas une idée ouf ça. Allons à l'intérieur." Et sans rien ajouter, elle se dirigea vers l'entrée.

Une fois sur le pallier, elle sortit son masque à gaz de son sac à dos, celui qu'elle utilisait pour peindre et l'enfila machinalement. Pour ce qui était du casque ... Elle n'avait pas entendu End parler des consignes de sécurité. Ou plutôt elle avait décidé de ne pas l'écouter. Puis un léger coup de pied pour ouvrir la porte qui grinça, un regard vers celle derrière elle. "Suis-moi." Et Sheryl entra, l'air de rien. Habituée. Les mains dans les poches de son sweat, toujours un peu dans les nuages.

Contenu sponsorisé
Re: The Unexplained Death House ▬ ft le club d'Urbex, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum