Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Azraël - The beloved child of Death [UC]

Azraël
Azraël
Messages : 1
Luxons : 0
Autres comptes : Nol & Azraël
Azraël - The beloved child of Death [UC], posté le Dim 19 Déc 2021 - 11:56.
Azraël
Allistair Kovač •• 17 ans •• Croate-Ecossais

classe •• alter
manie •• Toucher les fils sur son bras et sa main gauche, parler seul(vraiment?), fredonner, s'hydrater la peau.
arrivée à •• 12 ans
position par rapport à la compétition •• si le personnage se sent impliqué dans la course de la succession de L, si il ou elle fournit beaucoup d'efforts dans cette perspective

spécialité •• Thanatologie, Medecine légale, Thanatopraxie
description •• (facultatif) expliquez-nous un peu les détails de la spécialité ici, en quoi ça consiste, pourquoi votre personnage s'y est intéressé, comment il ou elle l'utilise dans sa vie de tous les jours
maîtrise •• (facultatif) à quel point votre personnage maîtrise sa spécialité ? qu'est-ce qu'il ou elle a encore à explorer, à améliorer ?
compétences associées •• Pour comprendre les sciences de la mort, il faut étudier celles de la vie. Bien que peu enthousiaste au départ, tu t'es finalement penché sur le vaste sujet qu'est la biologie. Tu as des bases correctes dans l'ensemble, tes spécialités premières te poussant naturellement vers l'anatomie humaine, la physiologie et les domaines voisins. Tu apprécie également étudier la microbiologie, regarder de petites choses à travers un microscope t'amuse. Tu t'es aussi pris d'intérêt pour la victimologie aux cours des derniers stages que tu as effectué avec la police scientifique. Tu as encore beaucoup à apprendre sur ce sujet et les efforts que tu fournis sont remarqués et appréciés par tes maîtres de stages. Seulement tu fais encore beaucoup d'erreurs de jugement et cela te frustre.

Tendre Ω Consciencieux Ω Paisible Ω Intègre Ω Spontané
Soumis Ω Pointilleux Ω Mélancolique Ω Idéaliste Ω Étrange

description


『De fils et d’aiguilles』

« Les vrais philosophes s’exercent à mourir, et ils sont, de tous les hommes, ceux qui ont le moins peur de la Mort », écrivait Platon.


Mort: définition littéraire

nom féminin
(latin mors, mortis)
•    1. Perte définitive par une entité vivante (organe, individu, tissu ou cellule) des propriétés caractéristiques de la vie, entraînant sa destruction.

Synonymes :
décès - disparition - fin - trépas (littéraire)

Contraires :
existence - naissance - vie



La mort.


La mort.
C’est quoi, la mort ?


Mort: définition médicale
n.f.
death
Cessation totale et définitive des fonctions organiques et tissulaires animant l'organisme.


Dans le langage courant la mort se définit par l'arrêt évident et définitif de toutes les fonctions vitales : perte de conscience, de toute réaction à un stimulus quelconque et de tout mouvement spontané, arrêt respiratoire, arrêt cardiaque primitif (mais quelle que soit la cause de la mort, il y a toujours arrêt cardiaque).
En médecine légale on distingue habituellement :

- la mort naturelle, à la suite d'une évolution normale de la vie, expliquée par une maladie, connue ou évidente, ou par l'anomalie ou l'arrêt d'une fonction essentielle, par par exemple l'arrêt cardiaque ;

- la mort violente, où une inspection détaillée permet d'identifier un meurtre un suicide ou un accident ;

- la mort suspecte, dont les conditions de survenue ne permettent pas d'affirmer les causes sans un examen complet avec autopsie et contrôle toxicologique.


La mort peut survenir subitement, en quelques minutes, ou faire suite à une agonie plus ou moins longue dont la durée dépend des moyens de réanimation mis en œuvre .
La définition de la mort implique un certain délai pour affirmer l'irréversibilité du processus. La conviction de l'observateur annonçant la mort est donc justifiée par le temps écoulé entre l'apparition de l'arrêt d'une fonction vitale (annulation de la grandeur cardinale caractérisant cette fonction), l'extension progressive de l'arrêt aux autres fonctions vitales et le constat de l'irréversibilité au bout d'un temps suffisant.

La mort cérébrale autorise le prélèvement d'organes et l'arrêt de la réanimation : la pratique des greffes utilisant des organes a montré que la plupart d'entre eux ont une capacité de retrouver des fonctions naturelles plusieurs minutes voire plusieurs heures après le constat de la mort de l'individu. Ainsi la mort de nombreuses cellules est beaucoup plus tardive que celle de l'individu mais elle est variable selon les tissus : la nécrose des cellules cérébrales survient la première.



Étym. lat. mors : mort (de l'étrusque : Morta, était l'une des trois Parques, homologue de l'Atropos grecque, celle qui coupe le fil de la vie)




-Ω•Ω-


La mort est le terme ultime de la vie. L’être humain est mortel, et ce qui le différencie des animaux, c’est qu’il le sait par avance. L’homme a conscience de sa finitude. La définition la plus simple de la mort, c’est la fin de la vie. Il existe toutes sortes de morts.
La mort naturelle, la plus habituelle, c’est quand on meurt « de sa belle mort ». Nous mourrons de moins en moins souvent chez soi, dans son lit, mais de plus en plus souvent à l’hôpital.

S’il existe une « belle mort », les autres façons de mourir seraient-elles laides ?





La mort peut être brutale. Accident ou catastrophe, mais aussi par maladie aiguë. Elle peut-être violente, comme lors d’un assassinat ; mais elle peut survenir à l’inverse de manière très progressive au terme d’une agonie longue et pénible. Ce que tout le monde redoute. Il existe des morts inexpliquées, des morts suspectes, qui déclenche alors une autopsie qui, par la suite, peut potentiellement amener au lancement d’une enquête policière.

On peut aussi se donner la mort. Les médecins utilise le terme “autolyse”, autrement dit, suicide.

Autolyse:
n.f
               
•    1. Destruction des tissus vivants par leurs propres enzymes, sans agent extérieur : cadavres, fruits en postmaturité.


L’autolyse est une autodestruction. Ce terme est employé dans trois domaines précis : la biologie, la médecine légale et la psychiatrie.

•    En biologie, l’autolyse dite aseptique(exempt de tout germe.) est obtenue en laissant un organe se dégrader par lyse cellulaire en conditions stériles, ce qui aboutit à un autolysat utilisé en thérapeutique homéopathique, comme le célèbre oscillococcinum (autolysat de cœur et de foie de canard).

•    En médecine légale, l’autolyse est un processus de modification naturelle du corps survenant post mortem, par arrêt de toute activité métabolique. Contrairement à la putréfaction, ce mécanisme autolytique est aseptique.

•    En psychiatrie, autolyse est synonyme de suicide. On parle en général de tentative d’autolyse (TA) pour un suicide raté, et de suicide pour une autolyse réussie.


« Sans une attention systématique à la mort, les sciences de la vie ne seraient pas complètes »,  Ilya Ilitch Metchnikov, scientifique russe, 1903.

Demiboy Ω Ses pronoms son ael et il (accords au masculin en fr) Ω Aime écouter de l’asmr en travaillant Ω Ou des playlist à theme style light/dark academia. Ω Porte quasi toujours des chaussons et une blouse blanche. Ω Possède une collection de bretelle à pantalon très varié et dont ael est très fier Ω Préfère avoir des barrettes que s’attacher les cheveux avec un élastique Ω N'aime pas la sensation des cheveux tirés Ω Body Stitching Ω Passer les doigts sur ses fils l'apaise énormément Ω Il est arrivé qu'ael se les soit arracher pendant des crises d'angoisse Ω Peut sentir quand il va pleuvoir Ω Sent l'hôpital Ω C’est l’un des orphelins lea plus souvent en extérieur pour faire des stages Ω Parle aux morts, leur explique ce qu’ael fait et répond comme une conversation ordinaire Ω Dit que ça l'aide à mieux comprendre Ω Mais ça déroute les gens avec qui ael travaille au début Ω Maitrise Excel comme personne Ω Mais est incapable de rajouter de la musique sur son téléphone Ω Utilise des symboles alchimique pour noter ses cours Ω Fait des petits doodles dans les marges Ω Ses notes sont très colorés pour mieux retenir Ω A déjà réfléchit à comment transmuter la mort. Ω A la peau très sèche Ω Fait attention à bien être hydraté et a mettre de la crème régulièrement Ω Complexé par le bump de son nez Ω Sujet à de nombreuse rumeurs et histoires à base de fantômes, dieux de la mort et zombies Ω N'est pas dérangé par ces histoires, ael les aiment bien en fait Ω Atteint de thalassophobie Ω N'a aucune idée de pourquoi Ω Est suivit pour son amnésie traumatique Ω Petit dormeur Ω Mais peu s'endormir partout Ω Aime bien s'assoir sur des surfaces pas faite pour ça à la base (un buffet, un coin de table, le dossier d'une chaise à la place de l'assise etc) Ω N'a pas vraiment les yeux rouges, ce sont des lentilles Ω La première fois qu'ael les a porté à suffit à faire naitre une nouvelle rumeur à son sujet comme quoi ses yeux rouges lea permettait de voir les âmes ou quelque chose comme ça Ω Depuis ael les mets plus souvent Ω Étant rarement vu dans l'orphelinat, les orphelins (surtout les plus jeunes ou les nouveaux arrivant) lui on trouvé plein de surnoms originaux (certains même bien meilleur que son réel surnom !)

histoire

Histoire du personnage

hrp

Je n'ai aucun self control oskour  Azraël - The beloved child of Death [UC] 1f648  Azraël - The beloved child of Death [UC] 1f64a.
ft. Juzo Suzuya (Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul:Re)
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Azraël - The beloved child of Death [UC], posté le Dim 19 Déc 2021 - 15:59.
bienvenue toi Azraël - The beloved child of Death [UC] 6236008
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: Azraël - The beloved child of Death [UC], posté le Ven 24 Déc 2021 - 11:39.
coucou toi Azraël - The beloved child of Death [UC] 1059882324
Contenu sponsorisé
Re: Azraël - The beloved child of Death [UC], posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum