Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TELEPHONE▲ END

End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
TELEPHONE▲ END, posté le Jeu 29 Avr 2021 - 19:26.
Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Ven 30 Avr 2021 - 14:42.
tempest

TELEPHONE▲ END 2552c31d-s

je t'attends au WA
Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Ven 30 Avr 2021 - 22:20.
End
dude tu mapeles pour te ramener à wh ou pour boire

End
ta l'air fini TELEPHONE▲ END Emoji-10


End
trop triste jariv vite

End
fau ke je te parle de kelkechose


tempest
mdrr less messaging more getting your ass here

vasy bouge-toi mtnt je suis curieux
Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Ven 30 Avr 2021 - 22:55.
End
hey pepe je vais monter à la chambre

End
tu veu un truc de la cafet?


Hyper
TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489  TELEPHONE▲ END 2124099489

Hyper
DES BONBONS EL HERMANO!!!!!

Hyper
T'es l'meilleur jtm fort fort end!!!!!!!!!!!!!!!

Hyper
TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3643774429  TELEPHONE▲ END 3094440830
Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Sam 1 Mai 2021 - 0:17.
End
yo mec javai just 1 question

End
la propriété privée c bien chez les capitalist ou les communist je sai plu


saga
Il n'y a pas de souci, je ferai de mon mieux pour t'éclaircir sur ce sujet. La propriété privée, c'est à dire le droit de posséder de manière exclusive un bien concret ou abstrait, est un concept qui précède de loin sa définition juridique. Il y a quelque chose de primitif - certains diront "humains", mais je ne suis pas d'accord avec cette désignation et ce qu'elle sous-entend - dans l'idée d'avoir quelque chose à soi, fut-ce une maison, une paire de chaussures, ou du bétail. Ta question simplifie énormément le débat, et je vais donc supposer qu'il serait plus approprié que je te réponde de manière concise : c'est une difficulté supplémentaire pour aborder ce thème, mais je serai à la hauteur. Les "capitalistes" sont les premiers défenseurs de la propriété privée : c'est ce qui leur permet de "posséder" ce que nous appellerons, entre nous, les moyens de production, ainsi que les produits qui en résultent. C'est un droit civil à leurs yeux, et d'ailleurs, la plupart du temps, ce qui est appelé "capital" est une forme comme une autre de propriété privée. Les "communistes", quant à eux, ne prônent pas nécessairement l'abolition de la propriété privée ; j'entends par là qu'il y a beaucoup de désaccords sur ce sujet selon les différentes interprétations du communisme, souvent très éloignées de l'utopie abordée par Karl Marx à son époque (mais c'est probablement une bonne chose). Si je devais tous les regrouper sur ce point de vue, je dirais que le communisme s'oppose aux dérives de la propriété privée - monopolisation des brevets, des sources de nourriture, etc. Certains proposent également une forme de propriété publique, qui passe parfois par la nationalisation des entreprises - qui entraînent par défaut des formes d'oligarchie, mais je ne suis pas là pour plonger dans l'histoire russe - et pour d'autres, par la multiplication des ressources publiques qui peuvent se partager. La Wammy's House, à son échelle, est un bon exemple de ce type de partages, puisque nous avons tous accès à des services équitables et gratuits en majeure partie ! Le fait de considérer des services répondant à des besoins vitaux comme "propriété privée" peut être controversé, mais il me semble que c'est un aspect important de l'organisation de la vie de l'orphelinat en général.
J'espère que ma réponse te convient !
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Sam 1 Mai 2021 - 0:42.
End - 17h23
deleted message


End - 18h01
deleted message


End - 21h58
slt sa va



Angel- 22h02
Hey  TELEPHONE▲ END 263a  TELEPHONE▲ END 263a  TELEPHONE▲ END 263a  TELEPHONE▲ END 263a


Angel - 22h03
Tu as supprimé des messages ! Je suis curieux de ce que tu disais maintenant hehehe  TELEPHONE▲ END 1f607


Angel  - 22h04
Moi ça va et toi ?  TELEPHONE▲ END 1f60a Tu te rappelles quand on a été sur mon stand à la convention et que j'ai réussi à vendre toutes mes pâtisseries et quelques bricoles, je me disais qu'avec cet argent on pourrait peut-être refaire une sortie ? Enfin...A la base je voulais te proposer le musée, mais j'ai peur que tu t'ennuies ! J'ai vu que vous aviez prévu une sortie urbex avec ton club c'est rigolo c'est un peu comme mes sorties archéologie mais avec des ruines plus récentes, et c'est plus dangereux ! En fait ça fait carrément plus pilleur de tombe aventurier, alors que moi je creuse dans de la terre avec plein de gens en short moche (Tempest ferait une syncope....),des gens contrariés parce qu'il fait trop chaud et qu'on a mal au dos et qu'on préfère être dans la fraîcheur des bureaux...  TELEPHONE▲ END 1f605  TELEPHONE▲ END 1f49c  TELEPHONE▲ END 1f49b  TELEPHONE▲ END 1f49a et du coup peut-être qu'on pourrait trouver un compromis ???  TELEPHONE▲ END 263a  TELEPHONE▲ END 1f60a

Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Sam 1 Mai 2021 - 19:23.
End
yo mec javai just 1 question

End
la propriété privée c bien chez les capitalist ou les communist je sai plu


saga
Il n'y a pas de souci, je ferai de mon mieux pour t'éclaircir sur ce sujet. La propriété privée, c'est à dire le droit de posséder de manière exclusive un bien concret ou abstrait, est un concept qui précède de loin sa définition juridique. Il y a quelque chose de primitif - certains diront "humains", mais je ne suis pas d'accord avec cette désignation et ce qu'elle sous-entend - dans l'idée d'avoir quelque chose à soi, fut-ce une maison, une paire de chaussures, ou du bétail. Ta question simplifie énormément le débat, et je vais donc supposer qu'il serait plus approprié que je te réponde de manière concise : c'est une difficulté supplémentaire pour aborder ce thème, mais je serai à la hauteur. Les "capitalistes" sont les premiers défenseurs de la propriété privée : c'est ce qui leur permet de "posséder" ce que nous appellerons, entre nous, les moyens de production, ainsi que les produits qui en résultent. C'est un droit civil à leurs yeux, et d'ailleurs, la plupart du temps, ce qui est appelé "capital" est une forme comme une autre de propriété privée. Les "communistes", quant à eux, ne prônent pas nécessairement l'abolition de la propriété privée ; j'entends par là qu'il y a beaucoup de désaccords sur ce sujet selon les différentes interprétations du communisme, souvent très éloignées de l'utopie abordée par Karl Marx à son époque (mais c'est probablement une bonne chose). Si je devais tous les regrouper sur ce point de vue, je dirais que le communisme s'oppose aux dérives de la propriété privée - monopolisation des brevets, des sources de nourriture, etc. Certains proposent également une forme de propriété publique, qui passe parfois par la nationalisation des entreprises - qui entraînent par défaut des formes d'oligarchie, mais je ne suis pas là pour plonger dans l'histoire russe - et pour d'autres, par la multiplication des ressources publiques qui peuvent se partager. La Wammy's House, à son échelle, est un bon exemple de ce type de partages, puisque nous avons tous accès à des services équitables et gratuits en majeure partie ! Le fait de considérer des services répondant à des besoins vitaux comme "propriété privée" peut être controversé, mais il me semble que c'est un aspect important de l'organisation de la vie de l'orphelinat en général.
J'espère que ma réponse te convient !

End
ah ouais

End
t a la hauteur mec!!!!!

End
mais du cou si tu prend le portable de kelkun san son accord c ke t'es communist?

End
je cherche une insult pour mello mai faut pas que jme plante


saga
Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour t'aider avec des insultes, ni même si j'ai envie de participer à ce genre de choses. N'y a-t-il pas un moyen pacifique de confronter Mello et de lui faire passer plus sobrement ton message ? Enfin, cela n'est que mon avis, et je ne suis pas non plus le genre de personne qui te jugera sur ça, bien sûr.

saga
Pour te répondre plus sérieusement, les communistes ne cautionnent pas le vol plus que n'importe qui, et tu t'engages effectivement sur un terrain glissant si tu n'as pas les bons outils pour préparer une potentielle réplique sarcastique. Cela dit, bien que je n'approuve pas vraiment, je peux au moins te conseiller sur une chose : plutôt que de le comparer à un communiste, tu peux te permettre d'invoquer le nom ou le courant d'un dictateur qui a abusé de ce régime pour effectivement violer l'intégrité de ses citoyens. Staline et le stalinisme me semblent appropriés pour leurs connotations plus que négatives dans l'univers politique d'aujourd'hui, bien que je te conseille encore de faire attention au côté blessant de toute insulte. Mello est polonais, et la Pologne n'a pas vraiment gardé les meilleurs souvenirs du communisme et de l'Union soviétique en général - bien que je ne sache pas comment il se positionne sur ce sujet là personnellement.
Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Dim 2 Mai 2021 - 17:20.
Hyper
End...

Hyper
Je viens de regarder les Toy Story mais j'ai une interrogation.

Hyper
Si un jouet meurt... L'enfant ne le saura pas.

Hyper
Donc les autres jouet ils ne pourront rien faire d'autre que... De regarder un enfant jouer avec le cadavre de leur ami...

Hyper
... Genre... J'étais wow... T'imagine si nos jouets ce sont des cadavres?!?!?!?!
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Mer 5 Mai 2021 - 0:25.
Angel- 23h23
Ca a coupé j'essaye de te rappeler de suite ! je t'entendais pas très bien il y avait du bruit peut-être que tu es dans les transports :3 ! ...


Angel - 23h24
End ?


Angel  - 23h27
Tout va bien ?...  TELEPHONE▲ END 1f627

Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Dim 9 Mai 2021 - 23:21.

End
Tu connai ? cé sud-afrikain

End
je kif



Ginger
TELEPHONE▲ END 270a  TELEPHONE▲ END 1f49a  TELEPHONE▲ END 1f49b  TELEPHONE▲ END 2764  TELEPHONE▲ END 1f64f


Je pourrais te traduire les paroles si tu veux  TELEPHONE▲ END 1059882324

Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Jeu 3 Juin 2021 - 15:07.

Spray à 22h03
si ta pas pigé c 1 invit debilos, bouge g un fond de bouteille a vider avnat qu'abbey check ma piaule dem!!!
Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE▲ END, posté le Jeu 1 Juil 2021 - 11:46.
RED
JE SAIS QU'IL EST 3AM  

RED
JE SAIS QUE JE SUIS DANS MON LIT ET TOI DANS LE TIEN

RED
J'entends ton portable vibrer hahahahahahahahahhahaha

RED
TELEPHONE▲ END 362893207  

RED
TELEPHONE▲ END 362893207  

RED
TELEPHONE▲ END 362893207  
RED
TELEPHONE▲ END 362893207  

RED
TELEPHONE▲ END 362893207  

RED
TELEPHONE▲ END 362893207  

RED
TELEPHONE▲ END 362893207  

RED
TELEPHONE▲ END 362893207  

RED
EN VRAI J'AVAIS UNE QUESTION!!!!!!!

RED
J'espère que je ne te réveille pas ce serait gênant...

RED
Répond moi en SMS j'ai mal à la jambe. ET TU LES SUPPRIMES QUAND TU LES AS LU.

RED
Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi??????? Genre beaucoup beaucoup! Et je sais que tu as 18 ans... Ca veut dire que tu vas bientôt partir... Mais tu reviendras me voir hein????? Enfin, si tu as envie, je sais que je suis fatiguant mais tu fais toujours attention à moi... PLUS TARD JE SERAIS COMME TOI!!! Et comme ça, quand on se reverra, je pourrais dire à l'enfant que je garde que si je suis une bonne personne c'est grâce à toi!!

RED
Merci d'être là End!!!!! Et j'espère que tu seras heureux quand tu ne seras plus ici!!

RED
TELEPHONE▲ END 3143871778  TELEPHONE▲ END 3143871778  TELEPHONE▲ END 3143871778  TELEPHONE▲ END 3143871778  TELEPHONE▲ END 3143871778  TELEPHONE▲ END 3143871778  TELEPHONE▲ END 3143871778
Contenu sponsorisé
Re: TELEPHONE▲ END, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum