-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation des membres !

End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Présentation des membres !, posté le Lun 22 Mar 2021 - 10:47.
Bonjouuur, c'est qu'on est perdu quand on arrive sur le forum est qu'on ne connaît personne Présentation des membres ! 3248066500 alors voici un petit sujet pour se présenter et avoir une idée à qui on va avoir affaire ! Vous n'êtes pas obligés non plus de répondre à toutes les questions si certaines vous gênent !

Hâte de vous connaître ♥ Présentation des membres ! 3433950352


Spoiler:

Code:

[list]
[*][b]Ton/tes personnage(s) ?[/b]

[*][b]Ton prénom  :[/b]

[*][b]Ton pseudonyme :[/b]

[*][b]Tes pronoms ? :[/b]

[*][b]Ton âge  :[/b]

[*][b]Quelles sont tes origines ? :[/b]

[*][b]Tu parles quelles langues? :[/b]

[*][b]En quelle année es-tu né.e ? :[/b]

[*][b]Ton signe astrologique :[/b]

[*][b]Ton signe astrologique chinois :[/b]
 
[*][b]Fais-tu du sport ? :[/b]

[*][b]As-tu des frères et soeurs ? :[/b]

[*][b]Une religion? :[/b]

[*][b]As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? :[/b]

[*][b]Es-tu en couple ? [/b]:

[*][b]Où habites-tu ? :[/b]

[*][b]Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ?[/b]

[*][b]Ce que tu aimes chez toi :[/b]

[*][b]Ce que tu n'aimes pas chez toi :[/b]

[*][b]Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? :[/b]

[*][b]Ton plus grand rêve :[/b]

[*][b]Ton plus grand cauchemar :[/b]

[*][b]As-tu des animaux ? :[/b]

[*][b]Animal préféré ? :[/b]

[*][b]As-tu un style vestimentaire ? :[/b]
 
[*][b]Ce que tu aimes dans la vie ? :[/b]

[*][b]Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? :[/b]

[*][b]Tu nous partages un secret sur toi ? :[/b]
 
[*][b]Ton plat préféré ? Tu cuisines? :[/b]

[*][b]Boisson préférée? :[/b]
 
[*][b]As tu des tatouages / percings ? :[/b]

[*][b]As-tu des mauvaises habitudes ? :[/b]
 
[*][b]Quels sont tes hobbies ? :[/b]

[*][b]Quelles sont tes émisssions Tv préférées ? :[/b]

[*][b]Quelles sont tes séries favorites ? :[/b]

[*][b]Un livre/auteur préféré ? :[/b]

[*][b]Manga et/ou bandes dessinées préférées ? :[/b]

[*][b]Un jeu vidéo préféré ? :[/b]

[*][b]Chanson/Groupes de musique préférés ? :[/b]

[*][b]Quel est ton film préféré ? :[/b]

[*][b]Dessin animé préféré? :[/b]

[*][b]As-tu un blog/des réseaux sociaux à nous partager? :[/b]
 
[*][b]Un endroit préféré sur terre ? :[/b]

[*][b]Quel pays rêves-tu de visiter ? :[/b]

[/list]
Invité
Invité
avatar
Re: Présentation des membres !, posté le Lun 22 Mar 2021 - 11:27.
Bon bah, hop !


  • Ton/tes personnage(s) ? : Silly

  • Ton pseudonyme : Joker, Trickster, Udontknowme, Whoami, AshAndDust  Présentation des membres ! 1f465

  • Tes pronoms ? : This / That  Présentation des membres ! 1f64a

  • Ton âge : 25

  • Quelles sont tes origines ? : Vietnamiennes, Françaises, Italiennes, Marocaines, Indiennes, Allemandes, Espagnoles

  • Tu parles quelles langues ? : Français, et j'comprends bien l'anglais  Présentation des membres ! 1022431957

  • En quelle année es-tu né.e ? : 1995

  • Ton signe astrologique : Bélier

  • Ton signe astrologique chinois : Cochon de bois ( la classe à Dallas  Présentation des membres ! 1022431957 )

  • Ta taille ? : 1m68

  • Fais-tu du sport ? : Beat Saber, ça compte ?

  • As-tu des frères et soeurs ? : Un grand frère

  • Une religion? : Nope !  Présentation des membres ! 2293884584

  • As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : Animation périscolaire  Présentation des membres ! 664581588

  • Es-tu en couple ? : Nope !  Présentation des membres ! 2205612458

  • Où habites-tu ? : Dans le Sud

  • Ce que tu aimes sur toi : Ma jovialité  Présentation des membres ! 664581588

  • Ce que tu n'aimes pas sur toi : Le reste  Présentation des membres ! 3582496754

  • Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : Les gens pas sympas  Présentation des membres ! 826650767

  • Ton plus grand rêve : Partir à l'aventure, parcourir le monde, escalader ses ruines, trouver des trésors  Présentation des membres ! 345519345

  • Ton plus grand cauchemar : L'océan, ses requins et autres saletés tentaculaires, vénéneuses et bioluminescentes venues des tréfonds des Abysses Présentation des membres ! 2348709070

  • As-tu des animaux ? : Un chien, deux chats, un lapin et deux poissons

  • Animal préféré ? : Le chat

  • As-tu un style vestimentaire ? : J'hésite entre " à définir " et " indéfinissable ", ou " franchement tu fais aucun effort "  Présentation des membres ! 3582496754

  • Ce que tu aimes dans la vie ? : Rire  Présentation des membres ! 3775836840

  • Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? : Les choses tristes  Présentation des membres ! 2205612458

  • Ton plat préféré ? Tu cuisines? : Je cuisine, et je fais les meilleurs hamburgers du monde.  Présentation des membres ! 1022431957

  • Boisson préférée? : Monster Energy ( à la cerise ), aussi appelée " Divin Nectar " ou " Boisson des Dieux ", ou encore " si j'ai pas ma canette dans la minute je vais mourir "

  • As tu des tatouages / percings ? : Nope  Présentation des membres ! 826650767

  • As-tu des mauvaises habitudes ? : Fumer  Présentation des membres ! 1817653468

  • Quels sont tes hobbies ? : Le dessin, l'Urbex, escalader partout, les films et les jeux vidéos

  • Quelles sont tes émissions Tv préférées ? : On n'demande qu'à en rire ( j'ai jamais vu à la télé, parce que qui regarde la télé en 2021 franchement  Présentation des membres ! 3064743343 , mais j'ai tout regardé sur YouTube )

  • Quelles sont tes séries favorites ? : Lost, The 100, Home Before Dark, Kaamelott

  • Un livre/auteur préféré ? : Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire

  • Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : GTO

  • Un jeu vidéo préféré ? : Mass Effect ( le 1, le 2, et le 3, mais surtout pas Andromeda ! )

  • Chanson/Groupes de musique préférés ? : C'est vraiment impossible à définir ! Mais je vais balancer, heu... Vera Lynn !

  • Quel est ton film préféré ? : Mr.Nobody

  • Dessin animé préféré? : Archer

  • As-tu un blog/des réseaux sociaux à nous partager? : Mon instagram si vous le souhaitez :

  • Un endroit préféré sur terre ? : Franchement, je vais dire : ma chambre. Surtout quand y'a le rayon de soleil par le velux, là. Ah oui, velux parce qu'en fait, je vis dans un grenier. Non mais je l'aime bien, hein. J'peux me tenir debout nulle part, passer le balai est une épreuve et y'a l'plafond qui fuit, mais franchement ça va, j'aime bien. Non c'est vrai, ça rafraîchit les pieds quand c'est inondé !

  • Quel pays rêves-tu de visiter ? : TOOOOUS  Présentation des membres ! 345519345

End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Présentation des membres !, posté le Lun 22 Mar 2021 - 13:40.

  • Ton/tes personnage(s) ? End, Vin, Wave

  • Ton pseudonyme : Line, Linou, Coco

  • Tes pronoms ? : elle

  • Ton âge  : 28 (le temps paaasse)

  • Quelles sont tes origines ? : françaises mostly, italienne ya très longtemps genre mon arrière arrière grand-mère

  • Tu parles quelles langues? : français (no shit) anglais couramment, je bafouille trois mots d'espagnol et je commence à pouvoir dire des trucs de la vie de tous en hindi puis j'arrive à lire les lettres aussi

  • En quelle année es-tu né.e ? : 1992

  • Ton signe astrologique : vierge

  • Ton signe astrologique chinois : singe

  • Fais-tu du sport ? : mdr j'allais à la piscine avant le covid- sinon un peu de yoga tous les soirs

  • As-tu des frères et soeurs ? : un petit frère

  • Une religion? : nop

  • As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : je suis illustratrice, dessinatrice, character designer dans l'illustration jeunesse et l'animation \o/

  • Es-tu en couple ? : voui, ça se passe fort bien Présentation des membres ! 1207954927

  • Où habites-tu ? : Paris

  • Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ? la wammys house v1, un forum Reborn, infam industry, aisling, un forum heroic fantasy, sum quod eris, 2 forums hetalia et j'ai eu 2 projets de forum morts nés dans le passé

  • Ce que tu aimes chez toi : je pense que je suis assez créative , j'aime bien être capable de trouver plein d'idées, je suis sensible (dans le sens positif), persévérante... Mdr voilà c'était ma minute auto pub Présentation des membres ! 1022431957

  • Ce que tu n'aimes pas chez toi : mon manque d auto discipline, ma flemme parfois, le fait que je m'éparpille, mon manque de perfectionnisme, ma paranoïa que la mort me guette à chaque coin de rue

  • Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : hmmm je ne peux pas regarder ou écouter des histoires de thriller ou des trucs sur des meurtriers ça me fait devenir folle hahaha après si vous voulez en parler et partager des trucs ça va pas me faire avoir une crise d'angoisse non plus tkt

  • Ton plus grand rêve : devenir auteur de bd et que mes bds aient un impact (positif) sur le monde

  • Ton plus grand cauchemar :avoir 70 ans et constater que la terre est devenue un enfer climatique irréversible  Présentation des membres ! 2205612458  ou alors que le monde parte dans un délire idéologique néfaste ou de dictature encore pire que ce qu'on a maintenant dans certains cas

  • As-tu des animaux ? : nooo j'aurais trop peur qu'ils meurent 😪

  • Animal préféré ? : quand j'étais petite j'adorais les écureuils, ouais j'aime bien les écureuils, souris etc

  • As-tu un style vestimentaire ? : je suis passée par diverses phases, hippie, gothic lolita, cute punk, sweet lolita,bon maintenant je suis juste en mode je m'en foutiste rofl non en vrai je découvre qu'on peut mettre des vêtements confortables c'est cool

  • Ce que tu aimes dans la vie ? : j'aime la nature, les animaux, les plantes, les paysages, les architectures anciennes, apprendre des choses, découvrir **

  • Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? : l'hypocrisie intellectuelle, le dogme, l'impossibilité de la critique constructive, la violence physique, proner la violence, la guerre, toute forme de haine genre homophobie, sexisme etc aussi la betonisation massive, l'architecture hideuse, la pollution etc

  • Tu nous partages un secret sur toi ? : j'adore critiquer mdrrr mais ce n'est plus un secret

  • Ton plat préféré ? Tu cuisines? : je fais de très bons tiramisu, ratatouille, tortillas, salades ❤ j'aime vraiment beaucoup les ravioles et le pain à l'ail hahaha

  • Boisson préférée? : café et tisane !

  • As tu des tatouages / percings ? : oreilles percées aux lobes (hardcore) J'avais un piercing au cartilage ya longtemps qui m'a détruit le cartilage rofl mon oreille est toute molle, mais je l'ai plus maintenant

  • As-tu des mauvaises habitudes ? : abandonner des projets pour en commencer d'autres  Présentation des membres ! 2723861684  

  • Quels sont tes hobbies ? : le RP, le dessin, aller dans les musées (ma vie neo-covid), faire des randonnées

  • Quelles sont tes émisssions Tv préférées ? : SECRET D'HISTOIRE mdrr tout ce qui a sur arte généralement c'est qualitatif, et puis top chef et qui veut devenir le prochain grand pâtissier of course. J'adore les docus animaliers ou des docus sur les régions du monde. J'ai un faible honteux pour Super Nanny et les émissions où des agents d'entretien nettoient des maisons insalubres

  • Quelles sont tes séries favorites ? : black adder, the mighty boosh, seinfeld, malgudi days... récemment j'ai beaucoup aimé crashing Land on you

  • Un livre/auteur préféré ? : les rois maudits de Maurice Druon, mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar, la sixième extinction Elisabeth Kolbert

  • Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : death note (il restera en première position pour toujours je pense), hetalia, attack on titan, yu-gi-oh, Hikaru no go, Fma, reborn...

  • Un jeu vidéo préféré ? : stardew valley , hotline miami, la trilogie des jak & daxter, yandere simulator, Adibou (oui.)

  • Chanson/Groupes de musique préférés ? : groupes pref : Malicorne, perturbator, Shaka Ponk, tinariwen,

  • Quel est ton film préféré ? : Dangal je pense. Ou la vie est belle (1997)

  • Dessin animé préféré? : Fantasia, an american tail, le prince d'Égypte, la route d'eldorado

  • As-tu un blog/des réseaux sociaux à nous partager? : mes blogs de fanarts hetalia (ils ont supprimé tous mes fanarts nsfw : C ) https://arlekhino.tumblr.com/ et l'ancien :  https://stncracy.tumblr.com/

  • Un endroit préféré sur terre ? : ce qui me vient instinctivement en lisant ça c'est sous l'eau quand j'ai fait de la plongée ou dans la mer quand je vais en Espagne !!

  • Quel pays rêves-tu de visiter ? : franchement j'ai envie de visiter d'autres endroits en France que je ne connais pas, sinon le Portugal et l'Écosse ou l'Irlande

Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: Présentation des membres !, posté le Dim 4 Avr 2021 - 21:48.
Ton/tes personnage(s) ? Near, Angel et Divine

Ton pseudonyme : Nia, Laura

Tes pronoms ? : elle

Ton âge  : bientôt 31 putain je pleure

Quelles sont tes origines ? : française (papa) et hollandaise (maman)

Tu parles quelles langues? : français, anglais, hollandais, je comprends un peu l'espagnol, je comprends yamete kudasai sensei nani??? aussi

En quelle année es-tu né.e ? : 1990

Ton signe astrologique : Vierge

Ton signe astrologique chinois : H O R S E

Fais-tu du sport ? : Depuis lundi j'essaye de faire 2 x 20mn de sport avec Tiboinshape parce que j'ai plus la piscine ni rien donc le gras s'est installé

As-tu des frères et soeurs ? : deux petites soeurs

Une religion? : Non mais j'aime bien certains concepts du Bouddhisme

As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : Je suis soumise au patriarcat assistante du PDG d'une boîte qui produit des dessins animés et des séries, et je fais un peu de graphisme aussi

Es-tu en couple ? : Ouiiii

Où habites-tu ? : Région parisienne 7 8 rpz

Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ? un forum pensionnat yaoi... puis la Wammys house v1 et les versions d'après, un forum Katekyo Hitman Reborn, Infam Industry, un forum heroic fantasy '(pour jouer Angel elfe..) 2 forums Hetalia

Ce que tu aimes chez toi : je suis teigneuse et marrante et je me remet tout le temps en question pour essayer de devenir une meilleure personne parfois c'est dur mais je fais de mon mieux

Ce que tu n'aimes pas chez toi :  je ne sais pas chanter :/ mon physique, mon absence de self control, ma mauvaise gestion des émotions

Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : le mattmello putain arrêtez c'est plus possible (non je déconne j'ai mûri), les trucs d'horreur avec une créature qui zone dans la maison sans rien dire. les vidéos gores qui ne sont pas de la fiction ah putain c'est la crise d'angoisse instant. La mISOGYNIE PUTAIN

Ton plus grand rêve : être heureuse i guess

Ton plus grand cauchemar : Perdre mes êtres chers, mourir dans d'atroces souffrances, que l'avenir ce soit un monde cyberpunk sans plantes et sans animaux

As-tu des animaux ? : j'ai un chat qui est l'amour de ma vie je l'aime plus que l'existence même il s'appelle Touki il mange les mouches et dort sur ma tête en bavant

Animal préféré ? : les anomalocaris, les chats, les requins, les dinosaures. Je déteste les paresseux ils sont terrifiants et ils cachent quelque chose, ils me font peur.

As-tu un style vestimentaire ? : J'essaye juste de faire en sorte qu'on ne voit pas QUE mon énorme boule donc je dirais casu avec des hauts colorés je n'ai pas de personnalité vestimentaire car je veux qu'on m'OUBLIE

Ce que tu aimes dans la vie ? : découvrir des nouveaux plats et de nouveaux goûts, apprendre de nouvelles choses, passer des moments privilégiés avec les gens que j'aime, voyager, ressentir la sensation de bien être absolu devant des grands espaces ou des petits animaux, la béatitude qui ne pousse ni à la consommation ni à l'action

Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? : moi le sexisme et le machisme dans toutes ses formes, la violence physique, le capitalisme, le patriarcat, les animes qui propagent des idées machistes et pédophiles, les gens qui ont des défauts que je considère impardonnables, les paresseux

Tu nous partages un secret sur toi ? : un secret ???? cimer je raconterai toute ma vie intérieure à un passant dans la rue s'il me demandait l'heure... Bon ok j'ai regardé Boku no Pico et j'ai pas trouvé ça SI PIRE .!!!!!

Ton plat préféré ? Tu cuisines? : je fais un bon curry veggie au potimarron ! il paraît que je fais de bonnes gaufres aussi, sinon je cuisine relativement normalement sans rien savoir faire parfaitement, mon plat préféré c'est la poutine...

Boisson préférée? : l'eau, et de temps en temps du kombucha à la grenade

As tu des tatouages / percings ? : Non uniquement les oreilles percées mais je réfléchis peut-être à un tatouage mais alors super girly et discret car je suis f a i b l e

As-tu des mauvaises habitudes ? :
Je me tournicote une mèche de cheveux jusqu'à me faire mal des fois quand je m'ennuie ou que je suis stressée ou que je réfléchis. Aussi je vais sur instagram me faire du mal sur le physique des autres.

Quels sont tes hobbies ? : les jeux vidéos, la lecture, les animes, le RP, j'ai essayé la broderie là

Quelles sont tes émissions TV préférées ? : les documentaires Arte mais que je regarde sur Youtube, j'allume jamais la télé en fait...

Quelles sont tes séries favorites ? : La question difficile car à chaque fois j'oublie... Snowpiercer, Brooklyn 99, Buffy contre les vampires...

Un livre/auteur préféré ? : Non pas spécialement je lis de tout depuis peu et je n'ai rien de privilégié pour l'instant

Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : Hunter x Hunter (c'est vraiment bien putain), KHR, Tsubasa Reservoir Chronicles, Promised Neverland, Devil Devil (laissez moi), Death Note, Hetalia dans une moindre mesure parce que c'est surtout ce qu'on en faisait en RP que j'aime... Ah Beastars aussi c'était rigolo

Un jeu vidéo préféré ? :  U N D E R T A L E et Dragon Age (Origins, 2, Inquisition).

Chanson/Groupes de musique préférés ? : Owl City, Marina & the Diamonds, Pomme, Sia, Bastille, Imagine Dragons, Avicii, TheFatRat...

Quel est ton film préféré ? : Le Seigneur des Anneaux, et tous les films que j'aime dont le nom m'échappe à chaque fois qu'on me pose la question....

Dessin animé préféré? : Petit Pied

As-tu un blog/des réseaux sociaux à nous partager? : nonnnnnnnnnnn

Un endroit préféré sur Terre ? : mon lit... et n'importe où ou je me sens petite et incroyablement chanceuse d'être vivante (à la mer, en Islande, à la montagne...)

Quel pays rêves-tu de visiter ? : le Japon, l'Ecosse, l'Italie, la Grèce, les pays nordiques, le Mexique, le Tibet...
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: Présentation des membres !, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 13:08.
Ton/tes personnage(s) ? Lux, bientôt Kama (vraiment les 2 opposés)

Ton pseudonyme : Schultz

Tes pronoms ? : elle

Ton âge  : 26

Quelles sont tes origines ? : Mongolie (j’étais trop émue quand Tinu a créé Blossom)

Tu parles quelles langues? : français anglais allemand (rouillé)

En quelle année es-tu né.e ? : 1995

Ton signe astrologique : verseau

Ton signe astrologique chinois : cochon (askip le meilleur signe)

Fais-tu du sport ? : noope j’ai toujours détesté le sport mais là j’essaye Ring Fit Adventure c’est marrant

As-tu des frères et soeurs ? : un petit frère

Une religion? : non

As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : ingénieure informatique en théorie

Es-tu en couple ? : ça va bientôt faire sept ans

Où habites-tu ? : en Suisse mais je suis de Paris

Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ? oula plein, dont certains je ne me souviens plus les noms, mais principalement wh aisling et slumberland, passionnément sum quod eris, un peu wiggenweld et c’est là que j’ai arrêté le rp (enfin j’ai cru)

Ce que tu aimes chez toi : mes cheveux tout doux haha non en vrai peut-être ma résilience et ma capacité à m’adapter à tout. Mon côté un peu tryharder pour des lubies random

Ce que tu n'aimes pas chez toi :  le fait que je me plains tout le temps (surtout de moi), mon pessimisme, mon défaitisme, ma tendance à me faire marcher sur les pieds

Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : je crois que ça s’appelle la misophonie, je ne supporte pas certains bruits dont les bruits de mastication, de succion, de slurping, parfois au restaurant je suis incapable de profiter d’un bon repas parce que je suis en train de gifler mentalement les autres clients

Ton plus grand rêve : j’ai des rêves très superficiels en ce moment, genre être bien stable posey dans une maison confortable pendant que le monde brûle

Ton plus grand cauchemar : on est pas dans la timeline du cauchemar là ? En vrai que le temps passe et que je ne fasse rien de ce que j’ai envie de faire maintenant

As-tu des animaux ? : une chatte qui s’appelle Romy, elle vient de la rue et elle est BELLE. Au début mon mec était un dad who did not want pets et maintenant il lui fait des bisous tous les jours (plus qu’à moi)

Animal préféré ? : je n’en ai pas vraiment, les moutons peut-être ??

As-tu un style vestimentaire ? : pas vraiment, mais j’aime bien les pièces un peu originales et surtout confortables. Je suis déchirée entre un style très classique et polyvalent, et du maximalisme avec plein de motifs.

Ce que tu aimes dans la vie ? : manger et dormir

Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? : la vie corporate

Tu nous partages un secret sur toi ? : j’aimerais bien écrire un livre mais je suis incapable de structurer un récit plus long qu’une fiche mdr

Ton plat préféré ? Tu cuisines? : j’adore les cuisines indienne et coréenne. Du coup je fais pas mal de (faux) dhal et de bulgogi. J’adore l’aubergine sous toutes ses formes aussi

Boisson préférée? : la bière mdr je suis une beauf

As tu des tatouages / percings ? : nop

As-tu des mauvaises habitudes ? : procrastiner maladivement

Quels sont tes hobbies ? : écrire, tricoter, coudre. Je dois me remettre sérieusement à la lecture et au dessin. J’aime bien les arts textiles en général, je veux m’essayer à la broderie, là la tapisserie, et puis la menuiserie !! Et la céramique- (c’est sans fin)

Quelles sont tes émissions TV préférées ? : j’ai jamais vraiment regardé la télé mais sur Netflix j’ai pleuré devant le finale de Next in Fashion

Quelles sont tes séries favorites ? : Parks & Recreation, Brooklyn 99, Breaking Bad (et Better Call Saul), Steven Universe

Un livre/auteur préféré ? : je n’ai pas beaucoup lu récemment mais parmi mes lectures préférées il y a L’Amie prodigieuse, Le comte de Monte Cristo, Jane Austen et Charlotte Brontë

Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : Naruto et One Piece haha je suis basique. Je ne suis pas très cultivée en bd mais Blacksad

Un jeu vidéo préféré ? : pareil je ne connais que les trucs mainstream du coup les Mario (Bowser’s Fury c’était cool) les Zelda (j’aimerais bien rejouer à ceux de la DS) et puis Pokémon j’achèterai toujours les jeux en dépit des rageux (dont je fais partie)

Chanson/Groupes de musique préférés ? : historiquement AC/DC Rage Against the Machine les Arctic Monkeys mais maintenant j’écoute plus de trucs diversifiés (toujours mainstream cependant)

Quel est ton film préféré ? : parmi les films qui m’ont marquée et inspirée, Cloud Atlas, The Hours, Don Jon, Le parrain 1 et 2, et surtout Her

Dessin animé préféré? :
En film Coco, Raiponce, Into the spiderverse, Les enfants loups
En série Steven Universe, Adventure Time (certaines saisons), Rick & Morty, Bojack Horseman, Big Mouth

As-tu un blog/des réseaux sociaux à nous partager? : j’ai un insta tricot et un Ravelry mdr si tu tricotes aussi on peut se suivre

Un endroit préféré sur Terre ? : quelle question difficile j’aime bien être au bord de l’eau sans forcément aimer (et savoir bien) nager. En ce moment Paris me manque beaucoup aussi

Quel pays rêves-tu de visiter ? : l’Inde, la côte est du Canada, l’Écosse, la Croatie, la Grèce, le Japon et la Corée, mais aussi explorer les recoins de France et d'Italie
Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
Re: Présentation des membres !, posté le Ven 16 Avr 2021 - 7:41.

  • Ton/tes personnage(s) ? sulfur

  • Ton prénom  : anaïs

  • Ton pseudonyme : nahi mais appelez moi comme vs voulez (sulfur anaïs nahi tt me va)

  • Tes pronoms ? : elle mais pareil jmen fous c quoi le genre

  • Ton âge  : 17 et 18 dans un mois !!!!!!

  • Quelles sont tes origines ? : française de la france

  • Tu parles quelles langues? : français et très mal anglais et espagnol

  • En quelle année es-tu né.e ? : 2003

  • Ton signe astrologique : taureau ascendant vierge

  • Ton signe astrologique chinois : chèvre

  • Fais-tu du sport ? : oui jf 45min de vélo elliptique par jour voilà c super ma vid

  • As-tu des frères et soeurs ? : j'ai une grande soeur de presque 20ans et ça me fait mal d'écrire presque 20ans

  • Une religion? : athée

  • As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : je suis au lycée spé théâtre et histoire géopolitique. snn jsuis en train de passer le bafa pour bosser dans l'animation et de temps en temps je fais de la figuration pour la grosse moula

  • Es-tu en couple ? : non mais donnez copine en fait merci

  • Où habites-tu ? : en banlieue parisienne

  • Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ? j'ai trop la flemme de les énumérer

  • Ce que tu aimes chez toi : j'apprends bcp et perpétuellement des autres, je suis très compréhensive je crois bref trop sympa la go quoi. aussi j'ai un crâne très rond

  • Ce que tu n'aimes pas chez toi : mes épaules larges. plus sérieusement j'ai du mal à comprendre quand les gens sont en colère/blessé-es prtnt jsuis très empathique mais one braincell

  • Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : je déteste tout ce qui rapporte à la mutilation que ce soit écrit ou imagé surtout sans triggers donc les histoires qui concernent ça me met vrmnt mal

  • Ton plus grand rêve : être épanouie je pense tout simplement ?? c un peu bête mais juste être contente de ce que je fais

  • Ton plus grand cauchemar : notre époque purée

  • As-tu des animaux ? : j'ai un gros chat dramaqueen qui s'appelle boaz mais je l'appelle bozo le clown

  • Animal préféré ? : les CHATS

  • As-tu un style vestimentaire ? : je suis la représentation officielle de la lesbienne en petites robes mimis de mes groupes d'ami-es mais j'aime bien m'habiller tout en noir aussi et tout...... duality queen un peu

  • Ce que tu aimes dans la vie ? : manger. cuisiner. mes ami-es. écrire. dormir. acheter des vêtements. les choses avc des motifs fraise. il en faut peu pr être heureux

  • Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? : les hommes cis les gens qui machent la bouche ouverte

  • Tu nous partages un secret sur toi ? : j'ai des tocs qui me rendent la vie dure dure mais jsuis plus forte que ça

  • Ton plat préféré ? Tu cuisines? : j'adore les bagels au thon, je cuisine du sucré principalement oui (et jadore mettre des colorants partout)

  • Boisson préférée? : l'absence de fête dans ma vie me pousserait à dire tequila sunrise ou mojito

  • As tu des tatouages / percings ? : je me suis fait rapprocher mes deuxièmes trous pour en faire bientôt des troisièmes, j'ai un hélix et un tragus et j'aimerais bien un autre hélix et un anneau au nez..... g des projets

  • As-tu des mauvaises habitudes ? : tocs mais snn trkl à part dormir 1h30 par nuit qd g cours

  • Quels sont tes hobbies ? : écrire principalement j'aimerais bien en développer d'autres mais j'ai très peur de l'échec donc meskine le théâtre sinon!!!

  • Quelles sont tes émisssions Tv préférées ? : je regarde pas la télé

  • Quelles sont tes séries favorites ? : j'en ai pas regardé bcp donc celles que j'ai vu : sweet home, the haunting of hill house.....

  • Un livre/auteur préféré ? : c'est trop dur je refuse de choisir mais le parfum et Thérèse Raquin des classiques inégalés. en théâtre c classique mais grande fan de mouawad here (autant vs dire que jsuis devenue folle de joie quand c'est passé au programme de cette année au lycée)

  • Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : mob psycho 100 sans hésiter

  • Un jeu vidéo préféré ? : league of legends et minecraft..... bandori sur tel mais j'ai perdu mon compte

  • Chanson/Groupes de musique préférés ? : dur dur mais j'écoute vrmnt de bcp de style au rap français au punk à la kpop au rock à des trucs plus space.... franchement jsp

  • Quel est ton film préféré ? : au revoir là haut de dupontel

  • Dessin animé préféré? : over the garden wall

  • As-tu un blog/des réseaux sociaux à nous partager? : j'ai twitter si certains le veulent demandez moi sur didi ça le ferait plaisir qu'on se follow!!!

  • Un endroit préféré sur terre ? : là où sont mes ami-es sincèrement

  • Quel pays rêves-tu de visiter ? : Québec et Angleterre car j'ai vu que le sud..... et le sud de la france

Invité
Invité
avatar
Re: Présentation des membres !, posté le Ven 16 Avr 2021 - 11:14.
Ton/tes personnage(s) ? tempest/nihil

Ton pseudonyme
: hong

Tes pronoms ? :
il

Ton âge  : bientôt 22 mais j'aimerais que 2020 ne soit pas compté svp

Quelles sont tes origines ? : franco-viet, askip un peu italiennes de très loin

Tu parles quelles langues?
: français, anglais, il fut un temps italien. et viet mais très mal c'est terrible

En quelle année es-tu né.e ? : 1999

Ton signe astrologique
: gémeaux les démons !!

Ton signe astrologique chinois
: lapin

Fais-tu du sport ? : en temps normal je vais à la piscine mais c'est un peu compromis par la situation actuelle. j'ai fait du karaté/judo/boxe pendant mon enfance et j'aimerais bien reprendre

As-tu des frères et soeurs ?
: un adelphe + âgé que moi

Une religion? : pas vraiment mais je suis pas athé non plus

As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : je suis en llcer vietnamien / commerce international lo

Es-tu en couple ? : nop

Où habites-tu ? : paris

Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ? des forums hp, un forum utapri, la wammy's v1 et pulsar sur lequel je suis resté le + longtemps

Ce que tu aimes chez toi : mon intégrité, mon désir d'accepter la critique d'où qu'elle vienne et l'utiliser pour m'améliorer

Ce que tu n'aimes pas chez toi :  ma nonchalance, ma tendance à me morfondre, mon énorme introversion

Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : j'aime pas trop les bails d'inceste et de féminicide

Ton plus grand rêve : être assez stable financièrement pour vivre confortablement et adopter un chien snif

Ton plus grand cauchemar : le futur de la France mdr, la montée du nationalisme et de la xénophobie qui culmine mais bon c'est pas vrmnt un cauchemar c'est mes peurs au vu de la situation actuelle quoi

As-tu des animaux ? : un chat de 4 ans Lam, il est drama et me mord et passe sa vie à se plaindre mais ça va je le vis bien

Animal préféré ? : les loups !! les requins aussi jm bien

As-tu un style vestimentaire ? : en ce moment rien mais sinon je m'habille tout le temps en noir avec des influences emo bref le gars coincé en 2006

Ce que tu aimes dans la vie ? : manger !! et aller au ciné ma passion, sinon plus généralement j'aime bien le fait que les êtres vivants aient tendance à vouloir vivre ensemble et aller vers l'autre

Ce que tu n'aimes pas dans la vie ?
: le capitalisme :// les gens qui se sentent obligés de critiquer les autres pour r

Tu nous partages un secret sur toi ? : j'ador les bl games c'est ma grosse passion j'ai joué à dramatical murder & re:connect et j'ai bien aimé bref passe-temps sombre

Ton plat préféré ? Tu cuisines? : obsédé par le samgyetang & sinon j'adore cuisiner mais surtout pour/avec les autres, avec le confinement je le fais beaucoup moins

Boisson préférée? : l'eau

As tu des tatouages / percings ? : en piercing j'ai 2 lobes 1 hélix 1 rook, la langue et le nombril et sinon j'ai 2 tatouages de _suzani dont je suis très fier

As-tu des mauvaises habitudes ?
: oui

Quels sont tes hobbies ? : jeux vidéos, aller au ciné, tester des resto et regarder le mur pendant 3h

Quelles sont tes émissions TV préférées ? :je regarde pas la tv sauf keeping up with the kardashians et botched très rarement voilà ma vie

Quelles sont tes séries favorites ? : parks and rec un classique, the hour et là j'avais commencé halt and catch fire qui est vraiment top mais sinon je suis pas trop série........... en drama my love from the stars et meteor garden

Un livre/auteur préféré ? : pendant très longtemps Une saison en enfer de Rimbaud, sinon Le Parfum et là je lis On Earth we're briefly gorgeous qui est vraiment incroyab

Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : mob psycho 100, gekkan shoujo nozaki kun, en anime durarara!! et free ma faiblesse

Un jeu vidéo préféré ? : dragon age origins, mass effect, hakuoki et d'autres bl games obscurs

Chanson/Groupes de musique préférés ? : en ce moment je fais une grosse régression nirvana mais sinon j'aime trop shay ma vie et mitski, après j'écoute pas mal de genres différents chaque musique a son moment propice

Quel est ton film préféré ? : happy together de wong kar wai, le château ambulant, sinon les seigneur des anneaux

Dessin animé préféré?
: je regarde pas de dessin animé sauf des anime

Un endroit préféré sur terre ? : le village natal de ma famille dans les alpes, sinon gyeongbokgung à seoul j'ai tapé mes meilleures siestes là-bas c'était si paisible

Quel pays rêves-tu de visiter ? : là Vietnam et Chine, Allemagne, Pays-Bas et passer plus de temps à visiter la France en vré
Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: Présentation des membres !, posté le Mar 20 Avr 2021 - 13:18.

  • Ton/tes personnage(s) ? Saga

  • Ton prénom  : Lou

  • Ton pseudonyme : Y a 10 ans j'étais Batman Présentation des membres ! 3750438923 Mon meilleur pote m'a attribué la déesse Sekhmet..... Et j'suis retournée aux sources avant de m'inscrire pour pas créer la confusion avec le prédef. Sauf que Discord trouve qu'il y a trop de "Lou" donc je suis devenue "LOU"

  • Tes pronoms ? : Elle

  • Ton âge  : 25

  • Quelles sont tes origines ? : Malgache (merina) + Franco-suisse-espagnole

  • Tu parles quelles langues? : Français, anglais, bribes de malgache et d'espagnol

  • En quelle année es-tu né.e ? : 1995

  • Ton signe astrologique : Lion... je rentre pas dans les détails pcq ma charte astro est un MONSTRE

  • Ton signe astrologique chinois : Cochon/Sanglier

  • Fais-tu du sport ? : Cardio à la maison

  • Une religion? : Athée

  • As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : Licence de sociologie en poche, chômage en ce moment.

  • Où habites-tu ? : 91 RPZ

  • Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ? Beaucoup trop pour faire la liste... Je squatte Aryon en ce moment sinon

  • Ce que tu aimes chez toi : Beaucoup de choses ! A force de passer beaucoup de temps seule, j'ai appris à apprécier ma propre compagnie

  • Ce que tu n'aimes pas chez toi : Beaucoup de choses ! A force de passer beaucoup de temps seule... Bon, en vrai, je déteste mes TOC, et je fais tout pour les rendre le plus discrets possible

  • Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : Les obsèques

  • Ton plus grand rêve : Faire un tour du monde gastronomique

  • Ton plus grand cauchemar : Etre atteinte de démence

  • Animal préféré ? : Les éléphants

  • As-tu un style vestimentaire ? : J'en ai TROP. Mais le look le plus récurrent depuis mon adolescence = hoodie uni + baskets

  • Ce que tu aimes dans la vie ? : Lire, écrire, écouter de la musique, absorber de la culture et de la science en générale. Et débattre, en bonne ex-sociologue que je suis.

  • Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? : La mauvaise foi, le néolibéralisme et le système capitaliste.

  • Tu nous partages un secret sur toi ? : Ma mère a du lointain sang royal malgache.

  • Ton plat préféré ? Tu cuisines? : Le Romazava / Oui mais j'ai pas encore le lvl pour faire mes plats préférés snif (moi je plie les samoussas)

  • Boisson préférée? : Le Chai

  • As tu des tatouages / piercings ? : Deux tatouages sur le bras droit, oreilles percées

  • As-tu des mauvaises habitudes ? : Oublier mon café pendant des heures et le finir froid à 2h du matin.

  • Quels sont tes hobbies ? : Ah merde euh CF ce que j'aime dans la vie du coup... J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi, dernièrement jsuis plutôt romans graphiques et rpg isométriques.

  • Quelles sont tes émisssions Tv préférées ? : Je mate pas la tv mais des fois je regarde les reines du shopping en replay avec ma maman et c'est notre petit moment à nous.

  • Quelles sont tes séries favorites ? : Orphan Black, Jane the Virgin, Crazy Ex-Girlfriend

  • Un livre/auteur préféré ? : Outsiders d'Howard S. Becker, sinon, euh.... Andrew Hussie ? Homestuck c'est stylé quand même (ignorez le fandom svp)

  • Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : One Punch Man, Lovely Complex, Blacksad, Lore Olympus

  • Un jeu vidéo préféré ? : La saga Dragon Age, Heaven's Vault, Pathfinder : Kingmaker, Divinity : Original Sin, parmi tant d'autres

  • Chanson/Groupes de musique préférés ? : Vous voulez ma mort mdr... En groupe je dirais Les Rita Mitsouko, en chanson je dirais celle-là : Bad Day (ft. Denzel Curry) - Nyck Caution. Je bondis de genre en genre comme un lapin de garenne, impossible de tout citer

  • Quel est ton film préféré ? : Drunken Master (1978), Amadeus (1984), Shrek (2001)

  • Dessin animé préféré? : Bojack Horseman, Rick&Morty, Steven Universe

  • Quel pays rêves-tu de visiter ? : Madagascar, le Népal, le Chili, et toutes sortes d'Archipels.

Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: Présentation des membres !, posté le Mer 21 Avr 2021 - 21:35.

  • Ton/tes personnage(s) ? Pure & Hammer pour le moment

  • Ton prénom  : Fiammetta

  • Ton pseudonyme : Blaze

  • Tes pronoms ? : elle

  • Ton âge  : 30 ans

  • Quelles sont tes origines ? : Italiennes et franco-espagnoles.

  • Tu parles quelles langues? : le français, l'italien, l'anglais, je baragouine l'espagnole et j'ai encore quelques notions d'allemand. Un vocabulaire très basique en serbo-croate aussi.

  • En quelle année es-tu né.e ? : en 1990

  • Ton signe astrologique : Sagittaire, ascendant Balance, lune en Capricorne.  Présentation des membres ! 345519345

  • Ton signe astrologique chinois : Cheval

  • Fais-tu du sport ? : j'ai fait deux ans de karaté, mais euh en ce moment rien avec la Covid.

  • As-tu des frères et soeurs ? : j'ai trois frères et une sœurs, je suis parfaitement au milieu haha.

  • Une religion? : élevée en chrétienne catholique, je suis athée.

  • As-tu un métier ? Qu'étudies-tu ? Es-tu à l'école? : je suis responsable de projets éditoriaux et responsable de logistique. Je bosse dans une maison d'édition, je suis multi tâche.

  • Es-tu en couple ? : Yep.

  • Où habites-tu ? : Lyon.

  • Tu es/ tu as été sur d'autres forums rp ? Yeeeep, ça a commencé dans mes tendres années de lycée sur des forums Fantasy, puis Naruto haha ! En ce moment, je ne suis que sur WH.

  • Ce que tu aimes chez toi : ma résilience.

  • Ce que tu n'aimes pas chez toi : mon manque de confiance en moi.

  • Est-ce qu'il y a des choses qui te trigger/que tu ne supportes pas, qu'on le sache? : j'aime pas trop quand on parle d'autisme avec légèreté, mais je pardonne facilement.

  • Ton plus grand rêve : en ce moment, ouvrir une agence de création de livre avec ma bff.

  • Ton plus grand cauchemar : être seule je dirais.

  • As-tu des animaux ? : nope ! Je les adore, mais chez les autres, j'en ai eu toute ma vie en famille et ça m'a vaccinée.

  • Animal préféré ? : le chien.

  • As-tu un style vestimentaire ? : tomboy coréen j'ai envie de dire haha en tout cas quand je travaille sur le pan logistique, sinon ouais j'aime bien Margaret Howell, Muji, les trucs comme ça.

  • Ce que tu aimes dans la vie ? : Lire, à peu près de tout. Apprendre des choses. Discuter avec des gens qui m'apprennent des choses. Les choses aromatiques et techniques comme le café, le vin et la bière. Faire la sieste à la golden hour.

  • Ce que tu n'aimes pas dans la vie ? : me sentir étouffée, les donneurs de leçons, les gens mal polis, le manque de curiosité.

  • Tu nous partages un secret sur toi ? : je suis assez jalouse (moins que Pure heureusement), mais pas dans ma vie amoureuse. Genre je vais avoir un pincement au cœur si mes amis rigolent sans moi à deux mètres de moi. Mais je me soigne !

  • Ton plat préféré ? Tu cuisines? : j'adore les escalopes viennoises et tout ce qui est fris de façon générale ! Je cuisine pas mal et pas trop mal, mais le vrai créatif c'est mon copain, moi je suis plus dans la technique (on fait un duo de choc tavu).

  • Boisson préférée? : le café et l'eau haha je suis pas très fun.

  • As tu des tatouages / percings ? : Je pense souvent à me faire tatouer, mais comme j'ai une peau hyper sensible, c'est pas hyper conseillé. Peut-être que je me ferai une seconde paire de piercings aux oreilles, mais pour le moment rien de spécial.

  • As-tu des mauvaises habitudes ? : je fais comme Pure, je m'abîme les mains.

  • Quels sont tes hobbies ? : la lecture de BD et de livres en général, les jeux vidéo casu en ce moment.

  • Quelles sont tes émisssions Tv préférées ? : Hm. ARTE. Genre juste Arte j'adore.

  • Quelles sont tes séries favorites ? : J'ai beaucoup aimé Nip/Tuck (ooouh la vieille) que j'ai revu en entier à l'âge adulte. J'aime beaucoup Master of None, Friends (ooouh la viel-/bus), les trucs relax de trentenaire.

  • Un livre/auteur préféré ? : Arf dur. Je dirai tous les livres de Auður Ava Ólafsdóttir, et si je  ne devais en choisir qu'un ce serait Rosa candida.

  • Manga et/ou bandes dessinées préférées ? : les Naoki Urasawa (Monster, Pluto...) en général et les Hiromu Arakawa (FMA, Silver Spoon), les Mari Yamazaki... En ce moment je suis sur une vibe un peu old school alors je chine pas mal de trucs genre L'école emportée. En comics, j'ai relu Spinning récemment, je me suis offert plusieurs Tilli Walden pour le coup. Et hmmm j'aime les trucs indé en gros.

  • Un jeu vidéo préféré ? : Un faible pour les Fire Emblem.

  • Chanson/Groupes de musique préférés ? : Pas très musique j'en ai peur.

  • Quel est ton film préféré ? : Good Will Hunting.

  • Dessin animé préféré? : Je me suis tapée tous les She-Ra, ATLA, Steven Universe, etc. J'aime cette nouvelle génération de shows ! Coup de cœur pour Bee & Puppycat.

  • As-tu un blog/des réseaux sociaux à nous partager? : Nope.

  • Un endroit préféré sur terre ? : Chez moi, golden hour, téléphone éteint.

  • Quel pays rêves-tu de visiter ? : TOUS. Pays du nord, pays de l'est, pays d'Afrique... en fait ouais tout. J'avais prévu Copenhague, Amsterdam et Stockholm juste avant la crise de la Covid erf. Là j'irai bien en Pologne et en Hongrie.
Contenu sponsorisé
Re: Présentation des membres !, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum