Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ivy relations •• tomorrow we may come this way

Ivy
Ivy
Messages : 63
Luxons : 89
Crédit avatar : fanart de Loish
Ivy relations •• tomorrow we may come this way, posté le Dim 14 Nov 2021 - 15:32.
I V Y
iael le gall •• 15 ans •• Française •• expert


Ivy relations •• tomorrow we may come this way 47f161c1c49514cdf74335d63ea6075328044189

Ivy est l'écolo de la Wammy's House. Tout d'abord par les plantes que Ivy cultive avec amour et intérêt, étudiant les mécanismes physiologiques et les connections neurologiques des créatures à feuilles vertes. Mais Ivy c'est aussi la militante écologiste qui vous dit comment vivre votre vie, refuse de vous parler si vous consommez de la viande rouge et se met en guerre contre ceux qui ne font pas les efforts qu'elle s'impose à elle-même. Ivy peut être agressive, insupportable, mais ivy c'est aussi l'idéalisme, le combat et l'aspiration à un monde plus agréable.  


Je recherche pour Ivy :
•• Des gens qui ne vivent pas de manière très écolo et ont du mal avec Ivy
•• Des gens qui vivent de manière écolo et ont été validés par Ivy
•• Des profs contre qui elle se met en guerre
•• Des ennemis, qui refusent de se laisser dicter leur vie
•• Des amis, peut-être écolo, peut-être pas écolo, mais qui acceptent d'écouter Ivy
éthique
idéaliste
déterminée
intransigeante
agressive
exigeante



Nol •• amitié inattendue
Ivy avait au début du mal avec l'hygiène de vie de Nol. Enfin, elle a toujours du mal et ne se prive pas de lui faire la morale de temps en temps. Cependant il semble que son camarade riddle soit capable de l'aider dans ses idéaux en utilisant l'outil de l'ennemi. Elle même découvre des concepts via internet et Ivy aime acheter des services de hacking à Nol pour essayer d'atteindre ses objectifs. Ce qui était une collaboration froide est désormais une sorte de relation complice. Nol et elle sont différents que les orphelins de Wammy's House sont généralement surpris de les voir trainer ensemble, mais Ivy trouve chez Nol une sorte de pilier capable de tout entendre sans que les émotions le prennent de court. Elle aime converser avec lui, et surtout, voudrait changer le monde avec lui. Si les conversations peuvent parfois partir sur des incompréhensions mutuelles, Ivy finit toujours par revenir vers Nol pour puiser dans son savoir faire et sa vision mathématique et objective du monde.


Zygote •• collègue de débats
Son collègue expert intéresse beaucoup Ivy, de par ses connaissances poussées en matière d'agriculture et d'élevage. Ivy aime beaucoup aller lui parler pour lancer sujets ou débats, elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à aborder les questions où ils pourraient entrer en contradiction. Zygote peut être parfois un peu taciturne et Ivy a parfois du mal à lire en lui. Elle se demande parfois ce que l'expert pense d'elle et a tendance à aller chercher la petite bête lorsqu'elle a l'impression qu'il n'a pas envie de lui répondre. Globalement leurs rapports sont cordiaux, mais parfois électriques lorsqu'ils abordent une énième fois la place des équidés dans le monde ou l'agriculture intensive vs permaculture.


Snow •• amie & émerveillements
Snow est douce, à l'écoute et aime parler avec Ivy. Parfois Ivy se sent comme une gueuse à côté de la belle Snow, coquette et toujours parfaitement apprêtée, tout ce à quoi Ivy a renoncé. Elles sont extrêmement différentes, personnalité, physique, ou encore vision du monde, mais curieusement ça fonctionne. Ivy aime beaucoup Snow et la considère comme une confidente ou un sacré appui quand le monde devient trop lourd pour ses épaules.
Nol
Nol
Messages : 63
Luxons : 85
Autres comptes : Nol & Azraël
Re: Ivy relations •• tomorrow we may come this way, posté le Dim 14 Nov 2021 - 16:27.
Moi je veux ! Moi je veux ! On part sur un truc style pas très copain puis copain comme on avait dit ? :D
Ivy
Ivy
Messages : 63
Luxons : 89
Crédit avatar : fanart de Loish
Re: Ivy relations •• tomorrow we may come this way, posté le Dim 14 Nov 2021 - 18:27.
J'ai mis une petite description, est ce que ça te va, tu vois autre chose?? Ivy relations •• tomorrow we may come this way 345519345 Ivy relations •• tomorrow we may come this way 345519345 (je les kiffe, faut qu'on les explore)
Snow
Snow
Messages : 14
Luxons : 63
Crédit avatar : FancyFantasia. Plusieurs membres du fo ou de l'ancien fo
Autres comptes : Zygote
Re: Ivy relations •• tomorrow we may come this way, posté le Dim 14 Nov 2021 - 20:47.
Ivy est trop chouette, je l'aime déjà !! Ivy relations •• tomorrow we may come this way 1059882324

J'ai 2 personnages à te proposer, d'abord Snow : l'adorable Alter cherche à être l'amie de tous et Ivy ne fera pas exception. Ce que ton expert peut lui reprocher c'est d'être une victime du consumérisme sociétal lorsqu'il s'agit de ses livres. Sinon, Snow avec son look de lolita est assez facile au quotidien, elle sera la première à écouter Ivy parler d'écologie et de plante pendant des heures, nourrissant ainsi sa curiosité et améliorant ses propres actes pour apporter sa petite pierre écologique à l'édifice.

Ensuite, j'ai Zygote. Zygote et Ivy... Ils sont opposés sur bien des points, Zygote baignant dans l'élevage depuis sa plus tendre enfance et voulant en faire son cheval de bataille pour atteindre son but ultime : éradiquer la faim dans le monde. Mais l'expert est du genre peu bavard et assez difficile d'accès, en plus d'être souvent trop franc et honnête. C'est à voir mais c'est soit Ivy le déteste (Zygote de son côté l'appréciera sans doute plus ou moins en fonction de ce qu'elle lui fait subir) soit ils s'apprécient car ils ont réussi à dialoguer et découvrir que, finalement, leurs modes de pensées ne sont pas si éloignés l'un de l'autre...
Ivy
Ivy
Messages : 63
Luxons : 89
Crédit avatar : fanart de Loish
Re: Ivy relations •• tomorrow we may come this way, posté le Lun 15 Nov 2021 - 18:20.
blblblb owi baby snow et baby zyg <3

Mooow, je pense que Snow et Ivy devraient bien s'entendre !! Ivy devrait lui pardonner d'acheter des livres haha, je pense qu'elle aurait un côté un peu fasciné par Snow et ses jolies robes, Ivy a un look assez wild alors ça serait un beau contraste quand elles marchent l'une à côté de l'autre. Ivy adore partager et parler alors elle aimerait sûrement papoter avec Snow de jolies choses de la nature !! On dit amies ? :DD

C'est super intéressant avec Zygote. Comme ils sont tous les deux experts ils doivent etre souvent en cours ensemble et se côtoyer assez régulièrement. Je pense que ses idéaux seraient extrêmement intéressants pour Ivy et s'il ne lui parle elle pourrait essayer d'engager la parole de temps en temps et mettre les pieds dans le plat. Elle ne se censurerait pas pour critiquer l'élevage, après à voir ce que Zygote en pense ! Je vois bien une relation où quand ils se parlent c'est de manière assez sérieuse, éventuellement qui mène à des débats mais je pense que Ivy apprécierait Zyg. Faudrait voir en rp salle co ce que ça donne hehe

je vais les rajouter sur ma fiche!
Contenu sponsorisé
Re: Ivy relations •• tomorrow we may come this way, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum