Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

je t'aime de ouf

Invité
Invité
avatar
je t'aime de ouf, posté le Dim 12 Sep 2021 - 18:58.
tu préférais ton chien


hound, 16 ans, japonais, 1 an d'ancienneté, alter, spé filature

hound est un caméléon social, le gars probe et dans le coup que l'on peut voir chez tous, et qui va avec tout, un coloris chacun. toujours une blague, toujours sourire, toujours partant, et plein de verve, et doux, sémillant et sympa comme ce n'est pas permis, dans les bonnes grâces et les petits papiers de ceux qui le savent corvéable à merci - c’est-à-dire un peu tous. hound est rassurant quand ça part en feu d'artifice : il sera présent pour ramasser les cendres, louper tout le spectacle, dire que ce n'est pas grave et puis, vraiment, ce n'est pas grave, il n'y a pas de frontières définies pour contenir le débordement de son amour. hound a du mal à retenir l'intensité de sa tendresse, sa peur panique de ne pas satisfaire ou sa hantise cruelle de ne pas être assez. hound a le pouvoir pur et idiot d'adorer les autres ; c'est un pouvoir qui ressemble à s'y méprendre à une faiblesse, pourtant il paraît que tous les gens très forts sont très gentils.



lorsque j'te vois j'dois oublier
ton odeur le goût de nous
nos rendez-vous ratés
et c'était un enfer



a vraiment les love et ne vous en voudra pas de ne pas les lui rendre
aucun discernement, aucune conscience de soi
caméléon social
toujours premier sur les excuses après une dispute même s'il avait raison
disrupte les conversations pour ne pas parler de lui
lutte contre son romantisme un peu chiant
voudrait parachever son image de cool kid et shifter vers le fuckboi
mais hes just too nice
du style à fitter du enfants riches déprimés
prévoit quand même de refuser l'héritage
fasciné par les personnes queer même si pas très éduqué sur la question
se perçoit comme l'idiot du village
grosse vibe de daron
si vous relationnez avec sa sœur il vous a déjà perquiz
somatise son anxiété en maux de ventre incroyables
ne pleure quasiment jamais (il essaye)
se réfugie surtout dans le sport
a déjà free solo à peu près tous les murs de la wammy
pour ca qu'il est si stock mdr c pas la deter c la détresse
avec toutes les infos qu'il a sur les gens il pourrait créer le chaos
mais ses enquêtes d'investigation c'est vraiment pour connaître votre plat pref sry
de ces dégénérés qui préfèrent les appels aux textos
communique principalement en notes vocales
a une photo de dainty dans son wallet miskine
dispo meme si vous vous etes pas trop dispo
dérision fort sur les traumas
a des phases chelou de mutisme
ne sait pas quoi penser de ses parents évanouis
s'il est un tel people pleaser c'est leur dos
'tkt je comprends ya pas de soucis'
crying sunglasses emoji



toutes les fois ou je t'ai dit
que j'te rappellerai plus
que j'te rappellerai plus



très très facile de se lier à hound vous pouvez en faire basiquement ce que vous voulez. sa dynamique c'est de systématiquement laisser le pouvoir aux autres alors n'hésitez pas à abuser de ouf c'est sa mission. je lui cherche des ex et des relations/vestiges de relations toxiques pr etre honnete, et puis apres tu connais je cherche tout dis pas merci c'est normal c'est mon choix




et toutes les fois ou tu m'as dit
qu'tu préférais ton chien
qu'tu préférais ton chien, merde


Invité
Invité
avatar
Re: je t'aime de ouf, posté le Dim 12 Sep 2021 - 19:09.
jirai jusken alaska
juste pour avoir froid
et me blottir dan tes bra
🥰🥰🥰🥰🥰
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: je t'aime de ouf, posté le Dim 12 Sep 2021 - 23:49.
incroyable ce personnage

lux et nihil ont déjà un topic où elles se bagarrent (vont se bagarrer) parce que lux envoie du phishing à hound et il tombe dedans. elle se fait passer pour nihil pour lui demander des trucs absurdes. de déposer des fleurs chez vin, de récupérer un smoking au pressing, de ramener du pepsi max dans la chambre de hephaïstos (et de lux du coup).

évidemment lux n'aurait aucun scrupule à presser sa gentillesse et sa naïveté. et hound serait conscient (?) que derrière tous ces messages de nihil (traduits en japonais sur google trad par une personne qui n'a jamais eu d'adelphe) (owowowo hound ça va bien mon petit frère ? j'ai absolument besoin que tu laisses les réponses du dm de perséphone dans la salle de musique merci je t'aime à vie frangin) il y a une lux solitaire et insensible. et il continuerait parce ça le réconforte de lui laisser cette certitude, d'avoir quelqu'un sur qui elle peut compter, même si ce n'est pas de la confiance saine.

aussi elle fait semblant de le draguer parce que c'est un futur héritier (mais elle le fait aussi avec nihil diana myth du coup)
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: je t'aime de ouf, posté le Jeu 16 Sep 2021 - 10:44.
Coucou :DDD

Avec Hông on avait eu cette idée que Hound faisait partie des furby killers avec End et Nihil (le groupe de musique kool) (peut etre avec 440Hz aussi?) et que Hound et End étaient les deux bros hyper bêtes et ridicules quand ils sont ensemble.
Genre une vidéo qui les représenterait (le premier élève étant Sulfur ou quelqu'un d'autre MDR) : https://www.instagram.com/reel/CRBoz-ZKOTd/?utm_medium=copy_link

End : NO HOMO Hound : You gave me eye contact :fufufu:


Bref, le himbo gang quoi.

Est-ce que ça t'intéresserait de garder cette relation ? :DDDD

Et sinon j'ai petit Wave, je pense que Hound doit souvent être la cible des ragots et Wave raconte ses passionnantes relations dans son journal, si Hound est un grand charmeur en tout cas. Et puis s'il a des infos sur les gens, peut-être que Wave le paye régulièrement pour qu'il les lui révèle hahaha
Sinon ils s'entendraient relativement bien ? Même si je pense que Wave trouverait que Hound manque de profondeur intellectuelle MDR

(mais moi je l'aime Hound je t'aime de ouf 3750438923 pardon, Wave est un word après tout)

voilà, dis moiiii
Contenu sponsorisé
Re: je t'aime de ouf, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum