Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Good morning - Sun beams will soon smile through

GoodMorning
GoodMorning
Messages : 8
Luxons : 36
Crédit avatar : ave
Autres comptes : ///
Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Mar 13 Juil 2021 - 21:26.
GoodMorning
Ga-eul Jae •• 16 ans •• Coréen

classe •• word
manie •• logorrhée : nausée verbale soudaine, lorsque la nervosité toute entière fait trembler son corps, le débit est infernal, le souffle se perd, les mots remontent et s’expulsent de sa gorge avec rage et violence, c’est cacophonique et puissant, mais insensé et peut-être un peu effrayant surtout quand à la fin le silence le laisse choir là, vidé de tout. Il hait ça.
arrivée à •• 6 ans
position par rapport à la compétition •• Il s’en soucie un peu, seulement pour les professeurs, pour le directeur, parce qu’il a envie qu’ils disent qu’il fait des efforts. Il a envie qu’ils soient contents. Oui c’est ça. S’ils disent que c’est qu’il doit faire alors il fera des efforts pour ça. Mais devant les autres élèves ? S’ils lui demandent il dis que non, parce qu’il ne veut pas qu’ils se mettent à penser qu’il est un rival, quelqu’un qui pourrait se mettre en travers de leur chemin. C'est compliqué d'être la Suisse dans l'attitude, donnez lui du chocolat.  

spécialité •• Maïeutique et littérature antique
description •• Peut-être que tout à commencé quand il a eu sa première crampe verbale, quand tout ce galimatias s’est manifesté, il a voulu l’écrire et le décomposer, le disséquer. Il a étudié les œuvres de Platon, capable de composer à l’aide de la parole de Georgias, Calliclès, Socrate, des philosophies qui l’étonnent. Poser des questions pour faire comprendre des choses aux gens sans avoir à discourir longuement est un pouvoir bien étonnant qu’il aimerait posséder. Son intérêt pour la littérature d’abord latine, vient de là également, bien qu’il se soit étendu.
maîtrise •• On peut dire que s’il n’en est pas encore un expert, il s’en rapproche surement. Il écrit beaucoup de discours, qui serait populaire auprès des puristes, d’après Calicoli212, un utilisateur avec qui il s’est lié d’amitié sur Philosophie-Magazinelesite.forumacitif.com, il aimerait certainement être plus populaire dans le monde de l’écriture philosophique un jour. Il a une très grande connaissance en littérature antique, bien qu’il continue d’étudier cette matière, qu’il ne maîtrise pas encore totalement tant, il reste à découvrir, il étudie la littérature mésopotamienne et sumérienne en ce moment.  
compétences associées •• Connaissance des langues mortes, la plupart, bien qu’il ait encore du mal avec certaines – technique d’interrogatoire – écriture – discours – notions philosophiques étendues – maîtrise de la philosophie de la vertu – bonne connaissance étymologique – solides connaissances en histoire – on devrait s’en sortir en orthographe  

arrangeant •• passionné •• pas méchant •• pas trop chahuteur •• éclectique •• unique •• existe
pas gentil •• nerveux •• parle trop n’importe comment •• aime pas s’excuser •• aime pas prendre de décision •• rude •• bizarre  

description

Good Morning il fait tout pour passer inaperçu, depuis l’avènement des groupes coréens à la mode il se rase les cheveux, il garde une casquette sur la tête, il regarde par terre, mine patibulaire. Tu crois qu’il veut t’éclater sur le mur ? T’as tout faux. Lui tout ce qu’il aspire, c’est à les raser, les murs. Il aime pas ça qu’on le remarque en mal, il s’estime heureux d’être recueilli ici et sa plus grosse peur tu sais c’est quoi ? C’est d’être abandonné à la rue s’il étudie mal. D’ailleurs, tu sais pourquoi il s’appelle comme ça ? Parce que c’est un gosse poli. Il voulait que quand tu le vois tu penses direct qu’il te dit bonjour, même s’il arrive pas trop à desserrer la mâchoire pour parler. Parce que tu sais il parle pas trop, enfin, ça, quand il est pas trop nerveux quoi. Sinon il chie des mots entiers par la bouche t’entendrait des mots anticonstitutionnels comme ça sortir, saupoudrés de croissants au chocolat tu ne comprendrais pas. Personne comprendrait vraiment. Il dit des trucs un peu bizarres pour un mec dans le groupe de mecs qui sont sensés bien parler, hein ? Donc, voilà, il a décidé rapidement que comme ça il aurait pas à essayer de trop parler. Et puis à ceux qui se disent qui voudraient qu’il leurs disent Good Evening et Good night aussi, ben désolé, y’avait pas le budget pour en faire un triplet.  

Il change de casquette chaque jour – Il possède 21 casquettes différentes – Il parle en monosyllabe, parfois on pousse à deux pour le bien de la personne derrière l'écran, quand il parle sans être atteint de logorrhée, parce qu’il a toujours peur qu’un accident arrive – il aime bien le base-ball – il aime pas la kpop, officiellement – il garde secrètement ses écrits et ne les partage qu’avec Calicoli212 qui est une personne sur internet – il a 0 paire de chaussette pariée – il chante bien les chansons de comédie musicale – sa couleur préférée c'est la même que la tienne toujours - comme son plat préféré d'ailleurs – il aime pas le fastfood – il veut pas être un coolkid plus tard il veut être Platon donnez lui une caverne  

histoire

G o o d  M o r n i n g
Parfois je rêve
Et ils sont là
Parfois je rêve
Et moi je suis désiré
Parfois je rêve
Bonjour, bon matin, bon appétit, bonne journée, bonne nuit
Parfois je rêve
Je t’aime Ga-eul
Parfois je rêve
Et ils ont disparu
Parfois je rêve
Je les appelle, je dis tout, tout, tout, ce qui se dit dans ma tête, je demande, je supplie, je crie, je hurle je
Parfois je rêve
C’est la nuit. C’est le silence.
Les adultes sont silencieux.




On me tient la main.
On me dit que tout ira bien.
On me dit que je suis spécial.
On me dit bon matin.

C’est effrayant ici.
Tout le monde est spécial.
C’est effrayant ici.
Et je me dis : et s’ils étaient mieux que moi ?
C’est effrayant ici.
Et s’ils me jetaient dehors ?
C’est effrayant ici.
Mais parfois, aussi, ils me sourient.


Et moi j’aime bien ça.


hrp

bonjour c'est moi
ft. Illustration à casquette by Mel Tow
Invité
Invité
avatar
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Mer 14 Juil 2021 - 1:44.
Je l'aime??? Genre pauvre bébou j'ai envie qu'il me parle pendant des yeux même s'il a pas envie Good morning - Sun beams will soon smile through  4251181623

J'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment doux et puis c'est bien qu'on ai pas que des bad bitchs chez les Words! J'ai hâte de le voir en action

Jinx offre de l'affection
Invité
Invité
avatar
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Mer 14 Juil 2021 - 14:37.
Un word qui ne parle pas ça aurait pu être cliché pour rien mais tu en as fait du sublime et rien que pour ça une pluie de Bravos.

Stroke postule direct pour le gang des snapbacks si GM en monte un mais comme c'est un mouton il ne retirera pas l'étiquette certificat d'authenticité


Bisous et bienvenue !
GoodMorning
GoodMorning
Messages : 8
Luxons : 36
Crédit avatar : ave
Autres comptes : ///
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Jeu 15 Juil 2021 - 15:25.
@Jinx •• moh c'est adorable ! Good morning - Sun beams will soon smile through  1601288385 même si pour Gm ce serait un peu l'enfer mdrrr en tout cas je savais absolument pas que les World avaient cette réputation, on est content de casser les codes

@Stroke : On peut quand même faire un gang de gens à casquettes, le reste c'est superficiel et merci beaucoup pour les compliments Good morning - Sun beams will soon smile through  1059882324
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Jeu 15 Juil 2021 - 22:23.
Merci pour ce softie on a trouvé l’antéchrist de Sulfur (mais du coup ça fait le christ tout court)
J’aime trop Good Morning et son pseudo est trop mignon. J’aurai aussi mon petit chat à lui balancer pour un lien tout en introspection verbale et discussions métaphysiques (spoiler : ce n’est pas Lux)

Bienvenue !!
Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Ven 16 Juil 2021 - 14:03.
LA CHANSON!!!!! une fois je l'ai chantée en arrivant en cours d'anglais au lycée pcq j'avais 45min de retard. ca m'a sauvé le popotin vu que mon prof adorait gene kelly

bref je raconte ma vie mais je suis vraiment contente de voir un personnage comme GM parmi nous !! donc encore bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Ven 16 Juil 2021 - 14:09.
Je suis fan.
Je l'aime. Je veux une relation avec Perceval en tant que Words et mes autres doudous.
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le Ven 16 Juil 2021 - 14:39.
Good Morning England !



Bienvenue Goodmorning ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validé ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un Word, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Words !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: Good morning - Sun beams will soon smile through , posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum