Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

All the good girls go to hell - Dainty

Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
All the good girls go to hell - Dainty, posté le Mar 6 Avr 2021 - 3:10.
Dainty
dalia brontë •• 18 ans •• Anglaise

classe •• Word, évidemment
manie •• mettre du baume à lèvres
specialite •• le théâtre et les déguisements, bitches. C’est tout un art de devenir une autre personne
arrivee a •• 12 ans
position par rapport a la competition •• S'il y a une compétition, il y a forcément une Dainty dans les parages.
Mais bon, on oublie que c'est aussi cela, la sélection naturelle : un rapport de force, des moments de gloire et puis des rêves brisés ; de l’encre versée, en tout cas. Il faut bien faire le tri dans la plèbe de la Wammy's House.

Pourtant, elle est aussi celle qui tient le moins à cette succession dans le trio infernal : l'Anglaise aspire à des rêves plus doux.


All the good girls go to hell - Dainty 200

astucieuse •• observatrice •• persuasive •• indépendante •• charismatique •• parfois sensible •• maternelle
fausse •• peste •• vulgaire •• acerbe •• complexée •• teigneuse


As beautiful and thorny as a Rose


All the good girls go to hell - Dainty Tumblr_pcxf9hUiZa1sub9bao1_540

Dainty la Peste. Dainty la Terreur. Dainty la Fourbe.

Tant de surnoms qui n'ont pour origine qu'une seule et même orpheline. Car Danty a le visage d'un ange, ce qui, entre nous, n'est pas un débat au sein de la Wammy House. Cette beauté, elle l'entretient et la cultive chaque matinée. Facile à repérer dans une foule, elle a l'aura de la Word sûre d'elle, charismatique et intelligente, belle et pleine de répartie. Hélas, c'est à peu près tout ce que l'anglaise montre d'elle durant ses beaux jours et dieu sait que les apparences sont trompeuses : de prime abord, n'attendez aucune forme de délicatesse de sa part. Son langage est celui d'un démon qui tue au moins aussi vite qu'une balle de fusil, avec toute la vulgarité d'un chasseur indifférent face à sa victime.

Oh oui, Danty a fait couler beaucoup de larmes à la Wammy House. Elle en a laissé derrière elle, des Egos pourfendus là où ça fait mal...

Bourreau des cœurs ou simple collaboratrice dans un sale coup signé par le trio maudit (à savoir, le trio Arsène-Sulfur-Dainty), cette actrice a mis le feu aux poudres plus d'une fois. Dainty impressionne et ne craint ni les retombées, ni le karma. Au sein de la Wammy House et en général, on a plutôt peur d'elle et de son allure, d'elle et de ses masques, d'elle et de son verbe.

"T'es gentil Sulfur, mais t'es vraiment qu'un sale con parfois. Heureusement que t'as une belle gueule."

En dehors de ses deux grands amis (et quels amis), la Word se montre particulièrement méfiante malgré le petit jeu de chaud/froid qu'elle joue dans la Wammy House. Il faut dire que parfois, l'Anglaise semble mettre à l'épreuve ses débuts d'amitié en prenant volontairement de la distance. Un moyen comme un autre de tester leur patience et leur fidélité. Car Dainty a une peur bleue, une peur viscérale de s'attacher à la mauvaise personne pour finalement être trahie de nouveau.

Au final, elle est telle une abeille qui s'affole lorsqu'on la chasse ; prête à piquer, mais également prête à se faire un peu de mal dans le processus. Mais on sait aussi de l'abeille qu'elle sait butiner ce que la Vie à lui offrir : les fêtes, principalement. L'alcool. Les jeux, le théâtre, les déguisements, le maquillage...Ces artifices représentent son échappatoire. Sa carapace. Son indifférence. Heureusement, l'alcool délie les langues. Et une certaine blonde sera toujours là dans les moments de fêtes. En bonne âme au service des soirées, Dainty allumera peut-être la passion des fêtes déjantées et animées comme les aime. On lui découvre alors un caractère plus amusant et ouvert qu'au préalable, quoique facilement influençable quand il s'agit de prouver sa valeur, son courage...

Hélas, Dainty n'a jamais su trancher ses désirs. Un coup, elle veut se faire détester. Un autre, elle veut se faire aimer. Mais elle s'y prend mal, très mal. Taquine, bonne vivante et un peu, la Word assume ses préférences. Elle ne se pense pas peste, pas plus que fourbe. Et puis, aimer la gent masculine leur permet-il d'affirmer qu'elle est une fille facile ? Ce genre de préjugés, elle les trouve finalement croustillant sous la dent. Du coup, il lui est arrivé de hocher la tête et de justifier le ressentiment par un énième coup pendable. C'est jouissif, c'est mérité et ça lui fait plaisir d'affirmer la garce qui sommeille en elle. Tout comme il lui arrive de faire preuve de gentillesse, de responsabilité en de rares cas. Pour se faire pardonner. Mais aussi pour avoir de nouveau le coeur chaud.

Bref, Dainty est perdue. Si elle met les autres orphelins à rude épreuve, la jeune fille est au moins aussi dure avec elle-même. Intérieurement, elle craint toujours de ne pas être à la hauteur. De ne répondre à ses attentes. Alors, lorsque la pression se fait trop insupportable ou lorsque les larmes menacent de tomber, c'est Arsène qui est toujours là pour elle. Pour la récupérer à la petite cuillère. C'est Arsène qui la voit et qui la découvre pour ce qu'elle est véritablement : quelqu'un de fatiguée par le monde et par ses reproches.

La Word est donc de celle à s'être fait la promesse de vivre pour elle-même. De ne plus souffrir pour autrui. De ne pas vaciller face aux ragots qui la concernent. De briller pour ses beaux cheveux dorés, et seulement les siens. Alors elle est là, au sein de la Wammy House, à capturer les regards tantôt indiscrets, tantôt méprisants. Et elle déambule en silence, juge et papillonne. Elle est le soleil qui brûle, la personne pleine d'assurance que le monde aime et déteste à la fois.




I - Une règle d'or. Ne cherchez pas des noises inutilement à Dainty. La Sécu ne rembourse pas les Egos brisés.

II- On ne le répètera jamais assez. Ne cherchez pas des noises inutilement à Dainty.

III- Dainty est née le 16 mars. Elle est donc du signe Poissons et, jusque dans ses penchants les plus moins sympathiques : forte, sensible à l'art et mystérieuse, mais également double, changeante et paradoxale.

IV- Plus petite, Dainty s'est jurée de voyager là où la vie la porterait. Elle rêve de voir de ses propres yeux d'autres paysages, de découvrir d'autres langues, d'autres cultures. C'est peut-être pour cela qu'elle se destine à une carrière d'espionne : être libre comme le vent, tout en frôlant la fine barrière qui sépare la légalité de la fraude ouverte.

V- Dainty parle couramment 7 langues : l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'allemand, l'italien et le chinois.

VI- Dainty ne s'en vante pas, mais elle est plutôt bonne cavalière en dehors de ses autres activités. De manière générale, elle aime plutôt bien les animaux.

VII - Tout comme le théâtre, elle a découvert la couture bien avant d'arriver à la Wammy House. C'était un moyen pour elle d'obtenir les déguisements. Seule.

VIII - On y arrive enfin. Le théâtre. Son talent maître, l'échappatoire à son ancienne vie merdique. Dainty est tombée dans la marmite du théâtre toute petite et n'a pas décroché depuis. Ca a été le coup de foudre, mais également, une triste histoire dans sa vie. Naguère, elle a travaillé ses techniques, sué sang et eau pour qu'un jour, elle se fasse remarqué. Aimée. Ca a été le cas, mais pas avec tout le monde, sinon elle ne serait pas là, dans cet orphelinat. Et si vous demandez aux spectateurs ce qu'ils pensent de ses prestations, on vous dira que Dainty est une actrice puissante, qui dégage beaucoup de caractère, d'émotions et de sensibilité. Qu'importe le rôle, c'est comme si la demoiselle invoquait les feux des projecteurs vers elle.

Dainty devient alors quelqu'un d'autre. Et ses arguments se font diablement persuasifs et véridiques...

Au final, tout le monde préfère la Dainty qui joue.

IX- Si Dainty a une réputation de fille facile, ce n'est que parce qu'elle se pose beaucoup moins de questions quand elle craque sur un gars mignon comme tout. Oui, elle ose faire ce que les autres ne font pas. Et alors ?

X- Son sens de l'observation est ce qu'il y a de plus dangereux. Car Dainty est un caméléon vivant. Susceptible d'imiter jusqu'au timbre et aux expressions les plus anecdotiques, la jeune fille sait qu'il s'agit là d'un véritable atout.

 

histoire

Dainty a vécu son arrivée à la Wammy House comme un échec. "Papa" était parti, s'il avait jamais existé auparavant. Quant à "Maman", elle n'en avait plus entendu parler.

En conséquence : Dalia se retrouvait plus seule que jamais.

Dans la voiture et sur un trajet qui lui avait semblé durer des heures, ses pensées s'étaient tournées vers les psychologues, vers leurs conclusions. Là-bas, on lui avait annoncé avec beaucoup de compassion qu'elle n'était pas véritablement une enfant comme les autres, qu'elle apprenait vite et qu'elle était intelligente. En temps normal, la petite anglaise leur aurait fait ravaler leur expression à grandes insultes. Mais il n'y a plus "de temps normal". Aujourd'hui, TOUT était différent. Son passé s'envolait, et plus que jamais, elle était en deuil. Ils ne comprenaient rien. Sa vie était sur le point de prendre un autre tournant, pour le meilleur...et pour le pire

D'après les dernières explications, l'endroit où on allait la placer n'étant pas si loin de son ancien chez elle, près de Londres.

On lui avait dit que "ça" s'appelait la Wammy House.

Sa première pensée, fidèle à elle-même, fut la suivante : "Quel nom de merde".

Toutefois, quand elle s'était présentée devant les grilles de l'orphelinat, c'eut l'effet d'un déclic. Oui, ce truc, c'était la Wammy House. Elle avait chialé toute la nuit, persuadée qu'on la foutrait dans un environnement encore plus réduit et moins libre que le petit appartement pourri dans lequel elle avait grandi. La réalité la frappa pourtant avec d'autant plus de surprise lorsque ses yeux dardèrent l'architecture froide et typiquement anglaise de la bâtisse. L'orphelinat était beaucoup plus grand, perdue et sinistre que dans ses suppositions. A la recherche d'une confirmation, sa tête pivota en direction de l'homme qui l'accompagnait, à ses côtés...

"C'est dans ce truc là que je vais vivre maintenant ?"

Aucune réponse. Ce silence portait néanmoins au son sein autant de significations qu'un oui. Alors Dainty sut comment elle allait faire son entrée. Pas de larmes, pas de moue, pas de faiblesses apparentes. L'Anglaise s'était avancée avec fierté, le port de tête haut, comme si rien ne pouvait ébranler ses convictions les plus profondes.

C'est ainsi que Dainty fit son entrée.

----------------------------------------------

Forcément, les orphelins avaient mal vécu son arrivée. Au départ, la Word s'était tenue à carreau. Dainty avait alors sondé et découvert les us et coutumes de l'orphelinat. Si elle avait prévu le pire, force était de constater qu'elle s'était trompée de A à Z.

Certes, Wammy House tranchait énormément avec ses habitudes, en bien. Pire encore, l'orphelinat dénotait avec les douze premières années de sa vie, chaotiques au demeurant. D'un côté, les orphelins souriaient, jouaient ensemble, étudiaient avec intérêt, et chacun pouvait développer sa passion pour révéler un potentiel latent, aussi petit soit-il. Cette chance, elle l'avait entre ses mains désormais. Un club de théâtre était ouvert, et tendez bien l'oreille : on l'encourageait même à suivre ces cours. Ca, à l'époque, c'était la chose la plus déroutante dans tout cette affaire. Dainty n'avait plus besoin de marcher à la rage durant ses représentations. Petite, elle avait cheminé seule, s'était piquée le doigt seule durant ses coutures, avait imaginé ses propres rôles et ses propres costumes un peu seule aussi.  Les heures défilaient et elle réunissait toute sa volonté pour poursuivre ce qu'elle aimait, pour attirer l'attention de sa famille brisée malgré...Malgré tout ça. Aujourd'hui, il n'y avait plus personne pour douter d'elle.

Finalement, la Maison était une bouffée d'air frais. Mais d'un autre côté, cette sérénité un peu morne lui donnait envie de vomir. La blonde s'était vite aperçue que la plupart des résidents de la Wammy House agissaient comme des poupées de chiffon. Des gens à part, des gens hors normes. Des poupées fragiles, placées dans une bulle imperméable, aisément impressionnables par quiconque aurait passé trop de temps dans les rues, à se démerder avec sa cervelle et ses poings...

Evidemment, sa conclusion tomba : ce milieu était fragile. Très fragile. Illusoire, même.

Comme tout bon nouveau, on testa rapidement  ses limites. D'ailleurs, on avait même fait l'erreur de tenter de l'intimider à la cantine dès la deuxième semaine. Grave erreur. Car Dainty n'avait jamais été réceptive aux intimidations. Ce jour-là, tout le monde s'en souvient encore. Elle avait souri, mais d'un sourire au moins aussi charmant, digne et calme que celui d'un ange. La seconde suivante choqua tout le monde. Son bras avait littéralement frappé le plateau du petit caïd par en dessous, avec une violence si rare que le poulet, la purée et le plateau avaient fini par claquer le nez du fautif sous les yeux ahuris des autres orphelins. Voyez-vous, son bras avait bougé tout seul avant qu'elle ne passe son chemin. Son majeur aussi, s'était levé tout seul par la même occasion. "Reflexe."

Les années suivantes creusèrent encore un peu plus la véhémence et toute l'acidité de ces paroles, qui susurrent à l'oreille de la plèbe qu'il ne faisait pas bon de vouloir s'approcher d'elle : une source de haine autant qu'une source d'admiration refoulée au sein de la Wammy House. Certains la détestaient cordialement : et ils avaient raison. D'autres souhaitaient certainement avoir son répondant et son détachement. Toujours est-il qu'il y avait quelque chose d'imprévisible, de logique, de subtile et de violent avec la jeune fille. Dainty était-elle une personne calme , impulsive, joyeuse ou plutôt morne ? Cette question se posait plus d'une fois après de violentes rixes, dans les salons de la Wammy House...

Bref, la méfiance était de mise lorsque les ragots échangeaient sur ce qu'ils qualifiaient être "une Langue de Vipère". Sa réputation ternit encore un peu plus quand elle tissa des liens d'amitié avec Sulfur et Arsène. Le premier était de la même trempe qu'elle, charismatique mais connard à la fois : C'était un loup prêt à se faire les crocs. Un loup avec deux pas d'avance. Mais un loup qui devait faire ses preuves. Et plus que quiconque, la Word comprenait : il n'était jamais simple de porter une peau de bête. De voir les failles des autres, leur vulnérabilité. Ca donnait envie de mordre en retour parce que bon : à côté d'eux, les autres étaient tout de même très fades ! Quant à Arsène...S'il devait exister une personne susceptible de la comprendre, c'était bien elle. Dès le début, elle avait vu au travers de ses masques. Elle avait pu voir son malaise vis-à-vis de la Wammy House, son irrépressible envie d'être aimée et enfin, elle avait été la témoin de cette sensibilité qu'elle ne s'acceptait pas...

Ô, à trois, ils formaient un trio un peu maléfique. Manipulateurs en herbe, compétiteurs névrosés, observateurs maladifs et compulsifs, capables de faire d'une vie un véritable Enfer...

---------------------Aujourd'hui----------------------

Et aujourd'hui ? Maléfique est encore un mot pertinent. Dainty en est consciente. Mais au moins, Dainty n'est pas seule. Ce qu'ils font, ils le font par nécessité. Pour se défendre. Pas forcément contre tout le monde, non. Juste contre ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Mais soyons clair à ce sujet : le trio n'a pas toujours les mêmes cibles, car celles de Sulfur sont parfois trop nombreuses, même pour elle.  Et puis surtout, le Word a la fâcheuse manie de ne pas toujours assumer ses némésis, et ça, ce gros déni comme elle les déteste, elle ne veut pas toujours les encaisser pour ses beaux yeux. Pourquoi irait-elle donc flinguer mentalement le journaliste de la Wammy House alors qu'il...est tout bonnement évasif, si ce n'est timide à l'excès ? Un jour, une initiative serait prise à ce sujet, d'ailleurs. Dainty a le sentiment que ce "Wave" dont Sulfur parle tant a quelque chose à lui dire.

Et, en dehors de la bibliothèque détenue par les Words, Dainty est encore au coeur de toutes les rumeurs. Quand elle ne fait pas la fille sage pendant une journée, le défi l'emporte et elle s'essaie à des expériences de vie controversées. Et puis, on dit d'elle qu'elle avait les dents longue, et qu'elle a la fâcheuse manie de cumuler les flirts ...

Et que dire de la scène ? Après son arrivée, c'est devenue sa seconde maison. C'est là qu'elle a découvert une face bien plus saine de sa passion. Ici, c'est une autre Dainty qui apparait. Une Dainty apaisée, une Dainty dans son élément. C'est cette pièce qui la remet en question : il y a bien des personnes qui méritent de connaître un peu la réalité. Et puis, il y a les nouvelles recrues, ces petits "ça" tout mignons qui font leur apparition dans l'orphelinat. De Mean Girl, la blonde devint très rapidement la grande soeur patiente et attentive, toujours là pour les amuser avec ses anecdotes rocambolesques et ses imitations trépidantes. Car, s'il y a quelque chose que la Word entend bien, c'est que personne n'a réellement eu une vie facile dans cet orphelinat. Alors, il y a bien un schéma que Dainty ne veut pas reproduire pour les plus petits. En particulier avec cette petite qui lui rappelle tant la Mini-Dalia et sa fascination pour le théâtre...

Un talent et une passion aussi ardente, ça se voit autant qu'un millier d'étoiles en pleine mer. Avec ses boucles de feu, son verbe et son petit minois à en faire craquer plus d'un, Swan a déjà tout pour plaire. Plus tard, la Petite deviendra une merveilleuse actrice. C'était un fait. Et si les circonstances ont fait qu'ils sont ce qu'ils sont, à savoir des orphelins, Dainty est là pour lui apporter ce qu'elle n'a jamais eu :  Des conseils rassurants et bienveillants sur ses performances, et puis un soutien moral dans cette prison dorée. L'Anglaise prévoit déjà de former la petite et d'y veiller bec et ongle à ce sujet. En couture, Swan n'aura jamais à se piquer les mains pour se faire son propre déguisement. Et en dehors du théâtre, on ne forcera pas la voix sur cette petite fée de la scène...

Et maintenant ? Eh bien, tout n'est pas terminé. Peu importe la personnalité arborée, l'Anglaise n'a jamais sa langue dans sa poche. Ô, elle met dans l'ambiance, la Dainty. Elle représente encore la valeur sûre d'une soirée bien arrosée, des Egos brisés et du bon goût.

hrp

Kimmy de mon petit surnom. Si je partage la passion du théâtre, je ne suis pas Dainty. Donc, je ne mords pas <3
ft. Anarchy Panty
jzSGUxI.jpg
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: All the good girls go to hell - Dainty, posté le Mar 6 Avr 2021 - 4:56.
Omg Daintyyyyy All the good girls go to hell - Dainty 1059882324 All the good girls go to hell - Dainty 776518127
Rien que cette description du caractère je suis toute chose comment tu l'as bien cernée. J'ai si HATE de lire la fiche complète.

Bienvenue dans notre famille !
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: All the good girls go to hell - Dainty, posté le Mar 6 Avr 2021 - 9:05.
BIENVENUE SUR LE FORUM ♥♥♥

aaaaah mais c'est déjà tout beau comme fiche All the good girls go to hell - Dainty 1647167143  All the good girls go to hell - Dainty 1647167143  All the good girls go to hell - Dainty 1647167143 je sens que ça va être explosif
All the good girls go to hell - Dainty Original
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: All the good girls go to hell - Dainty, posté le Mer 7 Avr 2021 - 22:30.
je viendrai te demander un lien dès qu'on aura fini nos fiches. aussi, je viens de capter que les initiales de sulfur arsène et dainty faisaient sad mdr

bienvenue sur le forum !! j'ai hâte de voir de l'action dainty wave et je croise les doigts pour qu'on ait un sulfur prochainement
Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
Re: All the good girls go to hell - Dainty, posté le Jeu 8 Avr 2021 - 3:33.
Merci vous trois pour cet accueil et au plaisir de faire un lien avec lux ouip ! je pense qu'on aura de la matière en plus, à en juger ce que j'ai pu lire dans ta fiche !

Sur ce, j'annonce que j'ai terminé ma fiche. J'espère que ça ira !

Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: All the good girls go to hell - Dainty, posté le Jeu 8 Avr 2021 - 8:01.
(On se marie à 15h, j'espère que tu as une belle robe de mariée ou un beau smoking. Je vais manquer de superlatifs, compliments et couinements sur cette fiche...que dire si ce n'est que je suis très heureuse de voir Dainty entre de bonnes mains et j'ai hâte de lire et faire des rps.)




Bienvenue Dainty ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validée ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es une Word seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Words !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: All the good girls go to hell - Dainty, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum