Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de RP, recherche de relation etc

Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Mar 2 Juin 2020 - 11:59.
Demande de RP


Demande de RP, recherche de relation etc Gg

Vous avez posté lu tous les sujets liés au contexte, créé votre personnage, fait valider votre fiche, le forum est plein d'inconnus et vous avez beaucoup trop peur de leur parler ? Ce sujet est fait pour vous !

D'autres membres sont probablement dans le même cas, alors si vous n'avez pas encore de partenaire pour démarrer un topic, vous pouvez poster un RP libre ou bien poster une demande de RP ici, que tout le monde pourra voir.
N'hésitez pas à faire des suggestions ou proposer des idées pour le rp, et présenter succinctement votre personnage afin d'aiguiller les autres membres.

Ce topic peut également servir si vous recherchez des partenaires pour des rps énigmes ou encore lorsque vous êtes en quête de relations spécifiques pour votre personnage.

Proposition de demande de RP :

Code:
[b]Nom du personnage : [/b] écrire ici
[b]Son caractère :[/b] écrire ici
[b]Type de relations souhaitées : [/b] écrire ici
[b]Idées d'intrigue pour votre RP : [/b] écrire ici
Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Dim 25 Avr 2021 - 15:44.
bonjour bonsoir du coup je cherche des rps pour stormy j'ai rien de particulier en tête je trouve que c'est mieux de voir au feeling selon la personne mais hésitez pas à venir sur discord ou par mp ici pour m'en parler!
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Sam 8 Mai 2021 - 23:12.
Demande de RP, recherche de relation etc 2768476116

Nom du personnage : Jinx
Son caractère : le coeur sur la main et prêt à se mettre dans des coups foireux
Type de relations souhaitées : de tout
Idées d'intrigue pour votre RP : ça dépend vraiment du partenaire. On peut trouver n'importe quelle idée je le sais huhu.

Je ne sais pas si vous avez trouver un rp au dessus mais si ce n'est pas le cas, slidez dans mes dms no soucis Demande de RP, recherche de relation etc 2844095920
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Mar 11 Mai 2021 - 15:28.
Nom du personnage : Orchid
Son caractère : Jeune fille de 17 ans plutôt discrète et à l'apprence réservée, peu démonstrative et parle sans filtre (ce qui lui passe par la tête). Elle est relativement une bonne patte, plutôt bienveillante et maladroite. Si elle vous aime bien, elle vous fait un origami.
Type de relations souhaitées : Ouverte à toutes les propositions, bonne ou mauvaise relation. Tout me convient.
Idées d'intrigue pour votre RP : Orchid est présente à l'orphelinat depuis ces 14 ans, donc on peut peut-être imaginer une sorte de rp flash-back sur les trois années de pensionnat. Pour la thématique, cela dépendrait de la personnalité de votre perso.

Je suis dispo par mp ou discord!
Demande de RP, recherche de relation etc 4288989952
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Sam 29 Mai 2021 - 9:45.
Nom du personnage : Micro
Son caractère : Peu avenante, même carrément asociale. Tout ce qui l'intéresse, c'est apprendre, principalement au sujet des sciences du vivant (la microbiologie avant tout).
Type de relations souhaitées : Evidemment, je suis ouverte à plein de relations ! Mais je pense que pour bien commencer, il faudrait un camarade qui a une passion commune pour le vivant (pourquoi pas avec lequel ils iraient chercher main dans la main des échantillons à étudier) ; un rival qu'elle ne déteste pas parce qu'il lui permet un peu d'adversité ; et il est toujours intéressant d'avoir un ennemi, avec lequel se croiser est toujours une souffrance.
Idées d'intrigue pour votre RP : Ouverte à plusieurs propositions, je pense que l'idée dépend beaucoup de votre personnage ! Mais je propose quelques pistes :

  • Micro doit faire un travail, ce n'est pas de la microbiologie mais une matière qu'elle aime bien (à définir), mais on lui a collé un binôme qui apparemment n'a pas à coeur d'obtenir une bonne note. La plaie.

  • Micro se balade dehors, afin de rechercher des insectes qui manquent à sa collection, vous vous rencontrez. Et là soit le drame : vous écrasez une bête fantastique et rare et vous la polluez par vos semelles, soit le bonheur : une passion presque commune ! Vous vous mettez à chercher ensemble.


J'espère à très bientôt, par mp ou discord Demande de RP, recherche de relation etc 833847189
Chick
Chick
Messages : 26
Luxons : 80
Crédit avatar : Shiro dans "Père et Fils'' de Mi Tagawa
Autres comptes : /
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Mar 1 Juin 2021 - 22:21.
Bonjour, je viens en quête de rps !
Merci d’avance ♥


Nom du personnage : Chick, 5 ans, année 1 Primaire, Alter
Son caractère :
Aime :
- dévorer les livres, chanter, et dessiner ( tu as des capacités en ces activités)
-Courir après le ballon non rattrapé par maladresse ( mais tu es le seul de l'équipe à trouver cela amusant)
-Le théâtre mais tu es ultra timide alors c'est difficile de jouer pour toi
-Ton monde imaginaire, les histoires que tu te racontes dans ta tête
- Les autres même si tu es effrayé de parler avec eux tu tentes le voulant vraiment
-Cette berceuse de Papa, Maman que tu chantes pour te rassurer: Madokara Mieru
-Ton pouce que tu mets en bouche quand tu fatigues
-La magie, les légendes et Harry Potter
-Explorer, découvrir apprendre un peu tout et partout
N'aime pas :
-Les méchants esprits mais cela ne t'empêche pas d'aller au devant en tremblant et pleurnichant
- Pleurnicher mais tu le fais souvent
-Entendre le mensonge que tes parents sont morts, ils sont devenus Kami luciole pour Papa et fleur pour Maman ! Non de non !
- Être trop seul du moins trop longtemps tu t'en accommodes avec ton imagination mais ça te rend triste

Type de relations souhaitées :

-Des gens qui seraient tes camarades de jeux
-Des plus âgées qui joueraient les protecteurs et/ou modèle à suivre / apprendre de pour toi petit pleurnichard
- Des camarades qui malgré que tu sois plus jeune, Chick, tu  voudras protéger
- Des professeurs ou personnels qui te trouvent adorable ou au contraire que tu épuises
-Des gens qui partagent tes passions d'explorations et de curiosité  féerique te poussant ainsi à dépasser tes peurs
- Des gens qui t'aideraient à vaincre ta timidité ou ta maladresse en sport - aide ? soutien ?-
-Des gens énervés par tes croyances de rêves
- Des gens avec qui tu révises la victimologie et criminologie ou fais une enquête pour jouer

Tout autre idée est la bienvenue !

Idées d'intrigue pour votre RP : Ça dépend du partenaire ! Hésitez pas à me Mp ou Discord ♥
Nox
Nox
Messages : 31
Luxons : 44
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Lun 7 Juin 2021 - 11:50.
Nom du personnage : Nox
Son caractère : Prof quelque peu insupportable qui pousse à la compétition et qui se remet en question amen pour une fois.
vif •• joyeux •• perspicace •• sociable •• leadership •• attentif •• compatissant •• responsable •• chaleureux •• hautain •• froid aux premiers abords •• calculateur •• manipulateur •• envahissant •• honnête •• impulsif •• chaotique •• déloyal
Type de relations souhaitées : Ouvert à toutes les propositions possibles
Idées d'intrigue pour votre RP : A discuter avec le partenaire, mais c'est très ouvert pour le coup!!
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Dim 25 Juil 2021 - 12:51.
Bonjour, est-ce que quelqu'un voudrait un rp avec Wave ? Demande de RP, recherche de relation etc 1059882324

Je peux faire un rp journalisme d'investigation, sur iune affaire ou sur votre perso, ou bien quelque chose de plus personnel par rapport au perso qui voudra bien rp avec Wave, à voir je suis ouverte à tout Demande de RP, recherche de relation etc 1126691562 n'hésitez pas je dois dérouiller mon babi
Fallout
Fallout
Messages : 25
Luxons : 33
Crédit avatar : héphaïstos + mwa
Autres comptes : saga
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Mar 27 Juil 2021 - 14:09.
Bon ca fait deux mois que jme dis "allez je fais la tournée des rs zépartiii"
Et deux mois que je procrastine
Donc je viens poser mon popotin ici, hésitez pas à me mp si qqch vous tente les babes

Nom du personnage : Saga / 16 ans / alter / spé historiographie
Son caractère : Très gentil ! Trop gentil. Manipulateur et polyglotte, Saga joue les bons samaritains pour se faire bien voir. Cliché de l'ado qui prend la grosse tête et qui mansplain tout, il a tellement pris l'habitude de cacher ses véritables émotions qu'elles ne sont plus qu'un voile.
Type de relations souhaitées : Saga a une approche universelle : être gentil et attentionné pour pousser les autres à s'ouvrir à lui, et à lui accorder une attention cordiale. De là, on peut partir sur un peu de tout selon la réaction des personnages en face - amitié, dégoût, etc.
Idées d'intrigue pour votre RP : Journée shopping en friperie où il n'essaie que des vêtements beiges, une après-midi à parler de livres autour d'un thé, n'importe quel scénario où votre personnage décide de prendre l'initiative et où c'est lui qui suivra (peu importe ce qu'il pense de l'activité au fond)...
+ Saga a participé au Battle Royale, et malgré sa fourberie, s'en est sorti tout propre. Si vous voulez créer / faire évoluer un lien sur ce sujet, c'est aussi tout à fait possible !

Nom du personnage : Fallout / 17 ans / riddle / spé survivalisme
Son caractère : Elle donne l'impression d'agresser les gens quand elle les aborde, ou de les mépriser, mais elle a un bon fond. Fallout veut sincèrement se rapprocher des autres à la WH, en apprendre plus sur leurs histoires et ce qui les passionne, et apprendre à se dévoiler elle-même. Plus expérimentée qu'elle ne devrait à son âge, elle ne demande qu'à partager ses connaissances, ce qui est pour elle le véritable intérêt de l'orphelinat.
Type de relations souhaitées : Contrairement à Saga, Fallout a beaucoup de mal à se rapprocher spontanément des autres. Mais passé le cap, elle laisse un peu de place à tout : des gens qui partagent son amour des marques de luxe, des fans de foot avec qui gueuler sur les tirs au but, d'autres bb gays qui la guident dans le fabuleux monde du drapeau arc-en-ciel (bon courage, elle est ouverte d'esprit mais 0 éduquée sur ces sujets), un ou deux adultes qui lui reprochent sa vulgarité, des plus jeunes qu'elle materne dès qu'elle peut, brrrref
Idées d'intrigue pour votre RP : Soirées clandestines, entraînements, camping, exploration de l'orphelinat, petit date awkward à la fête foraine où elle comprend bcp trop tard que c'était un date, et honnêtement ? N'importe quel type de scénario où votre personnage veut partager un petit morceau de sa vie, qu'elle accueillera de bon coeur.
+ Faut que jme motiv a faire la tournée des téléphones, mais elle a récemment commencé à contacter tous les participants au dernier examen "Battle Royale" pour les encourager, recueillir leur avis, et/ou proposer des conseils et des cours personnalisés.

Demande de RP, recherche de relation etc 250407886
Jewel
Jewel
Messages : 11
Luxons : 38
Crédit avatar : Spré ♥
Autres comptes : Kismet
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Ven 6 Aoû 2021 - 16:53.
Coucou ! Je suis à la recherche d'un ou deux rps (minimum) pour la miss.

Nom du personnage : Jewel
Son caractère : Autonome •• Juste •• Intrépide •• Loyale •• Déterminée •• Bornée •• Rancunière •• Téméraire •• Désinvolte •• Compétitrice •• Perfectionniste •• Fêtarde •• Tactile •• Sportive •• Créative
Type de relations souhaitées : Un peu de tout. Je cherche des gens qui seraient proches de Jewel de part le sport ou sa propension à se fourrer dans des situations plus ou moins dangereuses because vive l'adrénaline. Des gens qui supportent pas Jewel parce qu'ils la trouvent superficielle ou qu'ils se sont déjà pris la tête. Des potes de Diamond éventuellement ? Qui auraient gardé un contact proche avec Jewel ou qui au contraire se serait mis à l'ignorer après le départ de ce dernier. Et toute autre idée que vous pouvez avoir !
Idées d'intrigue pour votre RP : A discuter, on peut partir sur à peu près tout, après ça dépend du partenaire of course. (Je suis nulle pour proposer des contextes oskour)

N'hésitez pas à venir me mp ici ou sur discord
Merci d'avance Demande de RP, recherche de relation etc 2768476116
Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le Dim 5 Sep 2021 - 16:20.
Coucou ! Je reviens parce que je cherche plusieurs rps pour Stormy et Penny snif (je copie/colle les deux premières questions mais les deux autres sont pareil pour les deux)

Nom du personnage : Stormy
Son caractère : compréhensif •• amical •• persévérant •• débrouillard •• généreux
impulsif •• manque de confiance en lui •• excessif•• procrastineur •• obstiné
Nom du personnage : Penny
Son caractère : pointilleuse •• organisée •• chaleureuse •• honnête •• prévoyante
stricte •• exigeante •• étourdie •• introvertie •• perfectionniste
Type de relations souhaitées : ouverte à tout j'ai rien de précis en tête !!
Idées d'intrigue pour votre RP : alors euuuuhhhh je suis très très nul.le pour ça donc je suis ouvert.e à toutes les propositions

vous pouvez venir avec plaisir en mp ou sur discord pour en parler!! (il est vraiment temps que je me remette dans le bain)
Contenu sponsorisé
Re: Demande de RP, recherche de relation etc, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum