Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

to the good old days | Théa & MadMax

Nox
Nox
Messages : 31
Luxons : 44
to the good old days | Théa & MadMax, posté le Lun 19 Juil 2021 - 13:49.

( to the good old days )
Nox redresse les lunettes sur son nez avec un petit soupir.

«Abbey était très heureuse de me voir.» Zieute derrière toi. «C’est comme si pour elle on rentrait à la maison pour elle.» La jeune femme a ses yeux braqués sur son dos. Iel sourit à l’idée d’être son centre d’attention. C’est ce qu’iel a toujours voulu de toute façon. «Elle a réagit de la même façon quand tu es arrivé ici de toute façon?» Hausse un sourcil à son attention, comme si iel voulait mesurer l’attention que leur mère collective porte à ces gamins. Cette envie d’être toujours le plus apprécié, celui qui brille et que tout le monde aime. Gamin sans pareil. «Miffy  va réagir pareil.» Parce que toujours aucune envie de le nommer autrement, parce que ce surnom c’est celui qu’il portait dès qu’il était tout petit, que Nox l’écoutait parler sans interruption.

Frappe à la porte du bureau, un regard derrière elui de nouveau, la jeune femme devant toi. Pas de bruit qui s’échappe de derrière la porte, iel prend un moment pour se retourner, attrape la manche de Théa pour lisser le tissu de son haut. Un sourire à son attention, alors qu’iel a envie que la jeune femme l’embrasse sur le moment. Mais rien ne se passe, retourne sa tête vers le bureau tandis que la voix de Max résonne à l’intérieur. Lève une main vers la jeune femme pour qu’elle reste dans l’embrasure de la porte.

Passe la porte avec un petit hochement de tête à l’homme assit à son bureau. Un petit sourire joueur sur les lèvres. «Miffy.» Parce qu’il est une des seules personnes qui peut possiblement lui apporter un peu de contact physique. Nox s’approche du bureau pour enserrer doucement la figure de l’homme entre ses bras, apprécie un court instant qu’iel peut lui accorder. Une question de secondes avant que Nox se retire de l’étreinte, lise son costume avec une légère inspiration. «C’est un plaisir de te voir.» Hoche la tête vers la porte. «Tu sais très bien que je ne suis pas très bon pour les surprises.» Rigole presque nerveusement. Presque bizarre de voir ces sentiments qui sont dans sa tête. «Mais je pense que tu va apprécier celle-ci.»

Quelques pas vers la porte, un simple sourire tandis qu’iel ouvre la porte pour faire apparaître votre ancienne amie. Cligne les yeux tandis qu’iel se laisse tomber contre le mur, regarde les deux interagir avec ce sentiment étrange dans son coeur. Iel ne sait pas vraiment si c’est par douleur ou par choix, un sourire pour la bienséance, cette sensation d’avoir été plongé dans un ancien souvenir, sensation d’être retourné en enfance quand tous les trois se raccrochaient aux pattes d’Abbey parce qu’ils avaient peur du monde qui les entouraient. Les sentiments de Nox qu’iel n’a plus envie de ressentir, mauvais pour son avenir.

( Pando )
MadMax
MadMax
Messages : 45
Luxons : 60
Crédit avatar : blvnk
Re: to the good old days | Théa & MadMax, posté le Lun 19 Juil 2021 - 19:06.
Il est là, simplement à son bureau à regarder un listing de noms qui s’étale sous ses yeux, et les copies qui vont avec, l’ordinateur allumé et un peu trop de bordel, sa cinquième - ou sixième - tasse de café à ses côtés. Il n’écoute rien d’autre que le bruit de sa respiration et les grattement de son stylo sur les pages, un poil trop concentré dans sa tâche peut-être, parfaitement seul dans son bureau rempli de plantes vertes qui commencent doucement à souffrir du manque d’eau et de la chaleur qui avance à mesure que passent les mois de l’année. L’ordinateur souffle, il faudrait qu’il ouvre la fenêtre. Il boit un peu dans sa tasse, le café refroidit doucement. Il inspire, cligne des yeux, retourne à sa tâche.

Le bruit de la porte frappée le réveille peut-être un peu trop brusquement. Il se dit qu’il aurait bien besoin de -rentrer, un peu à la maison. Et profiter, de la voix de sa compagne. Et il regarde son tas de copies - Lydia n’aime pas quand il travaille trop chez-eux.

Hm, entrez.

Car il n’a que ceci à dire, et la porte s’ouvre pour laisser apparaître Nox dans l’encadrement. Il te regarde un instant d’yeux curieux, en penchant légèrement la tête sur le côté, l’air de te demander ce que tu viens chercher ici. Le surnom qu’il portait étant enfant glisse entre tes lèvres, surnom plus de sa peluche que de lui-même, et sans qu’il ne capte le pourquoi de ton sourire sur le bord des lèvres, il se laisse enlacer en tendant la base de son cou et de son dos, dans cet espèce de stress qui lui bouffe la poitrine au moindre contact physique - et soudainement il a envie de profiter de sa compagne, d’une autre manière.

Qu’est-ce qu’il se passe ?
Tu sais très bien que je ne suis pas très bon
pour les surprises.
Mais je pense que tu va apprécier celle-ci.

Il fronce les sourcils, un instant seulement, avant que ne s’ouvre de nouveau la porte de son bureau. Ah Théa, il ne lui faut pas plus d’une seconde pour te reconnaître - toujours aussi physionomiste. Et il te pensait loin - bien loin. Les dernières nouvelles qu’il a eu n’étaient pas des plus réjouissantes.

Alors il inspire. Profondément.
Et enfin se lève de sa chaise.

A te fixer sans savoir quoi dire, juste il remonte ses lunettes sur son nez, et joue un instant avec l’alliance qu’il porte à la main gauche. Un peu l’air idiot comme lorsque l’on était gamin, et qu’il passait son temps à vous suivre sans même comprendre les jeux entre vous-deux. Apparemment, ce que l’on voit le moins se trouve toujours sous notre nez. Le retour en enfance est brutal, les quelques souvenirs qui l’accompagnent également, et c’est alors qu’il lâche son alliance au bout de quelques secondes de mutisme qu’enfin il se décide à parler.

Théa... ça fait longtemps.

Car il n’a que ceci à dire.
Que ceci qu’il ose.
En se raclant la gorge.
Invité
Invité
avatar
Re: to the good old days | Théa & MadMax, posté le Mer 21 Juil 2021 - 11:22.

to the good old days

Théa & Nox & MadMax

to the good old days | Théa & MadMax Edbc04b0dd5ae6669e4e4f2862f3f085
Malgré les révélations concernant Dips qui l'avaient chamboulé, Théa suivait tranquillement et attentivement son ami.e dans les couloirs de cet orphelinat qu'iels avaient côtoyé durant la majeure partie de leur enfance. "Tu m'étonnes. Moi aussi je suis heureuse de te revoir, Nicky." Elle haussa les épaules en détournant les yeux. "C'est un peu le cas, non ? Cet endroit, c'est notre maison." Un léger soupir de soulagement, contente de finalement être retournée dans l'enceinte de ces murs si rassurants. "Oh que oui. Lorsque je suis venue déposer mon CV et celui de Diana ... Abbey ne pouvait pas en croire ses yeux. Mais elle m'a surtout demandé ce que je faisais là. Je ne lui ai pas expliqué grand chose, mais je sais qu'elle a compris les sous-entendus." Sa main handicapée passa sur sa nuque, elle était gênée et pour l'instant incapable de parler de ses expériences traumatisantes en détail. Alors, lorsqu'elle était assaillie de questions légèrement trop douloureuses, elle changeait de sujet. Ce qu'elle avait fait avec sa mère de coeur. Un faible sourire se dessina sur ses lippes lorsque l'allemand mentionna le surnom de leur vieil ami, elle retombait peu à peu en enfance. Chaque pas lui donnait l'impression de perdre une année.

Arrivés à la porte, lea professeur.e principal.e lui signala d'attendre sagement derrière de façon à faire une surprise à leur troisième ami. Partante et amusée de ce jeu enfantin qui débutait, Tess acquiesça d'un mouvement de tête et se mit en position, orientée de façon à pouvoir écouter sans soucis la discussion qui se déroulait dans la pièce adjacente. Réentendre la voix posée de Miffy lui procurait un bonheur sans nom, mais à aucun moment elle ne trahit sa position. Puis, lorsque le signal fut donné et que Nox ouvrit la porte, la militaire posa ses poings ses hanches et bomba le torse, avec un fin sourire aux lèvres.

Puis un silence. Oh, Tess s'y était complètement préparée, elle n'avait pas oublié qu'elle avait toujours été la plus apte socialement du trio; la plus énergique comme la plus gueularde. Une vraie petite brute. Elle observa le barbu jouer avec son alliance avant de l'entendre doucement énoncer son ancien -et actuel- surnom. La demoiselle sourit de plus belle. "Effectivement, cela fait quelques années Miffy. Allez, viens par-là." Petit mouvement de main pour le prévenir du contact qui approchait, elle fit quelques pas dans sa direction et l'enlaça avec douceur et beaucoup d'amour. "Je suis contente de te revoir. J'espère que tu vas bien, nous avons pas mal de choses à rattraper. Félicitation pour ton mariage au fait." Qu'elle lui murmura avant de se détacher pour faire face au borgne qui les observait depuis tout à l'heure. Un regard. Quelques secondes. Puis elle partit l'enlacer aussi, heureuse de retrouver ses vieux amis sains et saufs -enfin presque-. Elle se détacha de Nox avant de les observer tour à tour. "Je suis si contente de vous retrouver, si vous saviez. Apr!s tout ce temps ... Ça me fait du bien de retrouver vos doux visages. Vous êtes devenus très beaux au passage." Un léger rire. "Vous n'avez pas cours tout de suite j'espère ? Ce serait dommage que notre réunion soit coupée par vos élèves." Elle souffla du nez en levant une main. "Enfin, je dis ça, mais à notre époque, si notre professeur ne se pointait pas, on ne râlait pas, au contraire, nous étions heureux. Enfin moi."

Contenu sponsorisé
Re: to the good old days | Théa & MadMax, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum