-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

love me, hate me | les relations

Invité
Invité
avatar
love me, hate me | les relations , posté le Mer 5 Mai 2021 - 20:41.
Jinx
luigi jacomino •• 17 ans •• italien/finlandais •• words


Garçon gamine, toujours un mot à répondre, une forte tête. Grandit dans l'idée qu'il n'a rien de mieux que les autres et que pourtant il y a quelque chose en plus. Amoureux des langues dès son plus jeune âge, il en parle une bonne quantité, toujours à écouter les autres dans l'idée de comprendre d'où ils viennent par leur accent. Prêt à donner corps et âme pour la moitié de cet endroit, c'est assez dur de se faire détester par Jinx. Il veut simplement que tout roule pour tout le monde.


Recherche très activement pour compléter cette superbe fiche de relations :
•• mon bully pref (je t'offre des snacks et tu me rends des insultes)
•• mon dernier plan calinou hé (et plus plus si on s'entend bien tavu)
•• protection squad (x40 parce que Jinx vie pour protéger les autres)
protecteur
optimiste
fier
grand gamin
têtu
grande gueule
Invité
Invité
avatar
Re: love me, hate me | les relations , posté le Mer 5 Mai 2021 - 20:52.
+1
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: love me, hate me | les relations , posté le Mer 5 Mai 2021 - 20:54.
Viens on est copains !

Pure et lui parlent les mêmes langues, elle galère sur le grec.

Elle a 16 ans, passe pour quelqu'un d'effacé (ce qui est en partie vrai). Discord sinon ?
Invité
Invité
avatar
Re: love me, hate me | les relations , posté le Mer 5 Mai 2021 - 22:22.
On est grave copain c'est une évidence, je déboule dans tes mps love me, hate me | les relations  28294375
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: love me, hate me | les relations , posté le Mar 1 Juin 2021 - 1:36.
/arrive

Je crois que Angel rentre dans le protection squad même s'il a pas spécialement besoin d'être protégé parce qu'il est trop niais pour ce monde, mais je ne vois pas comment il pourrait ne pas s'entendre avec Jinx parce que Jinx c'est juste une crème, merci de relever le niveau de douceur chez les Words. Je crois que les deux côte à côte c'est trop de gentillesse, même si Jinx pourrait être le grand frère même si Angel a un an de plus. Ah et Angel a un accent irlandais de Belfast du coup je me demande ce que Jinx en déduit sur son background ??? il lui apprend à parler gaélique ?

Near c'est une pomme de terre émotionnelle donc on en tirera pas grand chose, mais tant qu'il ne le dérange pas il pourra peut-être se rappeler de son pseudo ça serait déjà pas mal...
Contenu sponsorisé
Re: love me, hate me | les relations , posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum