Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1-900-love

Invité
Invité
avatar
1-900-love, posté le Ven 11 Juin 2021 - 23:21.


04h12
do you think you're better off alone?
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: 1-900-love, posté le Ven 9 Juil 2021 - 9:11.
héphaïstos
Citronnelle
Citronnelle
Messages : 8
Luxons : 39
Autres comptes : heph le démon
Re: 1-900-love, posté le Mar 3 Aoû 2021 - 19:07.
citronnelle
he jcroise tempest il ma dit un film on pourra regarder ce soir cdla balle deux types ils sont colocs comme nous et jsais pas yen a qui a besoin de tune et font de l'arnaque... mais tu vois dquoi jparle cest super connu jsais pas si tu connais estce que tu connais dis moi si tu connais on regarde un autre truc bref faut que jy aill mec on se voit se soir tkt passe une bonne journee on se voit ce soir et

mec tou on regarde le film jtélécharge juste sdi moi si tu veux refarder autre chose jsuis dispo jtattends mais si tais pas dispo tkt on fait un autre soir

t'es où dj ? t'as pas dormi dans la chambre ? je m'inquiète mec. juste dis moi tes pas encore parti en soirée sans me prévenir stp juste envoie moi un message pour me dire que tout va bien sinon j'appelle les flics ou l'administration j'ai tes arrières juste stp si tu veux donne moi de tes nouvelles

ils m'on dit que t'étais parti. prends soin de toi. je suis heureux que tu retrouves clelio. j'espère que nos chemins se croiserons de nouveau et je prierai pour toi chaque jour. bonne route mon frère.
Contenu sponsorisé
Re: 1-900-love, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum