Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Etoiles de mer et monstres marins ~ Angel + End

End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Etoiles de mer et monstres marins ~ Angel + End, posté le Ven 24 Avr 2020 - 10:49.
Etoiles de mer et monstres marins ~ Angel + End Edb

art par Atey Ghailan (Snatti89)


Lieu : Aquarium de Winchester


End : +a donné rendez vous à Angel à l'aquarium. Il est tout nerveux parce qu'il ne sait pas si c'est un date ou pas dans la tête du blond+

Angel : +End lui a proposé d'aller à l'aquarium et il avait une expression étrange... Peut être qu'il n'ose pas demander à ses amis d'aller avec lui parce qu'il n'arrive pas à assumer sa passion pour les poissons ?? Dans tous les cas le blond était tout content parce qu'il apprécie End et il a accepté joyeusement, pour lui ce n'est évidemment pas un date parce qu'il est un peu naïf et qu'il est casé. Il arrive devant l'aquarium un tout petit peu en retard et cherche End du regard +

End : +il essaye de s'entraîner à saluer Angel de manière cool et savoir ce qu'il va dire. Du coup le blond peut apercevoir End en train de parler tout seul dans sa barbe. + Hola....c'est comme ça qu'on salue dans mes pays, je viens de loin tu sais. .....non c'est trop débile. Ou alors. Yo. Mais non c'est pas ta pote, elle va croire que tu en as rien à faire....ou alors une bise ? Non elle n'est pas française elle va trouver ça bizarre...ou juste. Salut. ooooiiiiih!! +Se retourne quand il aperçoit Angel+ yo !! Euh salut ! +Lui...tend la main pour serrer la sienne+ ... +Et merde pense End+

Angel : +remarque End de loin qui semble très absorbé dans une conversation avec... Lui même ?? Il trouve ça drôle, donc il s'approche un peu mais il n'arrive pas à entendre ce qu'il dit et se fait soudain saluer avec... Une main tendue +..... +Il buggue un peu devant, il ne pensait pas qu'il était assez viril pour qu'on lui serre la main, et du coup il est tout perturbé parce qu'il se demande si End lui reproche d'être trop efféminé+.... +il lui serre la main en gardant le sourire, et comme il trouve ça vraiment trop bizarre il le lâche et lui fait un petit coucou de la main + c'est une bonne idée l'aquarium ! Ça fait des années que je ne suis pas venu ! Tu veux faire des recherches ? Je suis très au point sur les animaux marins fantastiques mais c'est vrai que je peux m'améliorer en ce qui concerne les vrais ! +sourit joyeusement et attrape End par l'avant bras pour le presser à avancer ; ah ! Mais il va le trouver trop girly, donc il le lâche+...


End : +le serrement de main est presque une torture, d'autant plus que la stress lui a donné les mains moites. Heureusement Angel met terme à ce suplice. End sourit en le voyant si heureux d'aller à l'aquarium+ oui la dernière fois quand tu me parlais du monstre du Loch Ness j'ai pensé que ça pouvait te plaire. Et hm oui j'ai plein de recherches à faire aussi....euh sur...le comportement des étoiles de mer en milieu captif. Voilà +bravo End tu as l'air d'un parfait idiot......Il se fait attraper l'avant bras et son coeur manque un battement par surprise, et End ne se fait pas prier pour avancer. Il a même pris des tickets a l'avance alors ils peuvent pénétrer dans l'aquarium+ au final tu penses que le monstre a existé ? +Petit sourire en coin, amusé+

Angel : +sa bonne humeur naturelle l'empêche de gamberger trop longtemps sur des questions comme ça, End à l'air depuis toujours d'être une personne gentille, et il a un bon feeling avec lui sans trop savoir pourquoi +... Les étoiles de mer ! +ne se moque absolument pas, d'ailleurs ça l'intéresse + tu me raconteras. J'aime bien ces creatures qui semblent hors du temps et pourtant sont bien réelles. Si Nessie existe, je suis sur qu'il a ce flegme et cette lenteur des creatures qui nous viennent d'un ancien monde ! +ils arrivent devant la billetterie et Angel prend un air docte + d'ailleurs, c'est sur qu'il existe. Il doit juste être timide.

End : oui c'est vrai qu'elles sont....originales. +c'est bizarre mais il ne s'était jamais posé la question de toutes ces choses, tous ces petits détails de la nature qui vivent leur vie à eux. End montre les tickets qu'il a déjà pris au blond avec un sourire fier et l'entraîne vers la personne chargée de les poinçonner.+ Je t'offre le tour. +Donne ses tickets et se dirige vers la première salle+ tu crois que les créatures de l'ancien monde étaient lentes et flegmatiques ? Moi je suis sûr qu'ils passaient leur temps à s'entretuer pour trouver à manger.. rien ne change, c'est la nature....

Angel : +oooh, il n'a rien besoin de payer, c'est qu'End est très généreux, lui qui avait l'air d'essayer d'arnaquer son monde avec ses produits qu'il n'aurait pas du pouvoir vendre à la WH, finalement il semble vraiment gentil, ce qui confirme son instinct+ Hmmm +la question le fait réfléchir pendant qu'ils font poinçonner les tickets, et qu'ils marchent pour avancer dans les couloirs, il n'y a pas beaucoup de monde donc ils peuvent profiter de tout+ Il me semble que cet état est apparu vraiment au moment de l'apparition des carnivores, avant ça c'était plutôt des expériences, paisibles, de la nature, pour voir ce qui fonctionnait ou non... et puis les grands carnivores sont apparus sous l'eau et ont obligé les autres à s'armer pour se défendre... Et même là, les animaux ne passent pas leur temps à se battre ou à manger. Il y a tout de même de très longues heures où... rien ne se passe. C'est à celles là que je pensais. +s'approche d'un coup de l'aquarium des méduses, fasciné comme un enfant+ Tu vois, l'exemple parfait !


End : ....hm. +reflechit a ce qu'angel dit sur la nature et les carnivores+ et est ce que ça serait la même avec les humains ? Il y en qui ont commencé à agresser les autres et ils n'ont pas eu d'autre choix que de répondre ? C'est triste, la violence est dans la nature, ça te déprime pas? +Soudain Angel court vers les méduses...et End ne peut pas s'empêcher de le trouver magnifique dans la lumière bleu océan de l'aquarium avec ces tâches roses qui flottent autour de lui tels des fantômes. End s'approche et regarde les méduses en grimaçant+ c'est joli comme ça mais je suis sûre qu'en touchant une seconde tu meurs, regarde leur tronche !!


Angel : +il admire les méduses qui flottent paisiblement, il n'arrive pas vraiment à déterminer si elles l'angoissent ou si elles lui apportent une profonde sérénité. A la question d'End il a un petit moment de silence, un demi sourire encore sur les lèvres, et il hausse les épaules + on m'a appris à tendre l'autre joue. Est-ce que c'est une bonne stratégie de survie ? Je ne pense pas. Est-ce qu'on résout la violence par la violence ? Je ne pense pas... Mais qui suis-je pour le dire ? Peut être qu'on n'a pas le choix. Mais ça ne me déprime pas ! Si on n'a pas le choix, ça ne sert à rien de s'en inquiéter tant que la question ne se pose pas. +se tourne un peu vers lui pour le regarder, conscient qu'il est probablement naïf, mais c'est comme ca+ tant qu'on est tranquille avec sa conscience. +il lit un peu la description des méduses, ce sont des pelagia noctulica, et elles flottent paisiblement + c'est vrai tu as raison, elles sont dangereuses et urticantes...+les admire+ c'est peut être ça la meilleure stratégie, être ou paraître tellement dangereux qu'on ne t'approche pas. Elles n'attaquent personne mais elles font fuir tout le monde. +amusé, regarde End + qu'est-ce que tu en penses toi ?


End :
..... +Il fixait le beau visage d'Angel pendant qu'il parlait, croyant toujours à une fille. Ces concepts de non violence sont si loin de ce qu'il a expérimenté dans sa vie...tout du moins avant Wammys house. Il se demande à cet instant ce qu'a pu vivre Angel dans sa vie avant Wammys. N'a t'il rien vécu qui l'empêche d'être pessimiste sur le monde? Ou au contrat a t-il tout vécu ? End a l'impression que le blond est en train de s'adresser directement à son lui intérieur, ce n'est pas une conversation de surface. Le brun se sent presque mal à l'aise , n'ayant jamais vraiment souvent eu ce genre de conversations sincères et profondes+ ah ouais l'autre joue, c'est ce qu'on nous disait à l'église mais... la d'où je viens si tu tendais l'autre joue t'étais mal. +Il rit un peu mais c'est pas très drôle- + tranquille avec sa conscience.... +Tant de nouveaux concepts ?? End est sens dessus dessous, mais il regarde les méduses flotter et Angel le surprend à lui demander son avis. Il sourit+ elles font fuir tout le monde sauf leurs semblables, regarde comme elles restent en groupe....moi je pense qu'elles sont en boîte de nuit là, regarde les couleurs +montre leurs petits organes qui émettent une couleur rose fluo. End est trop braqué et timide pour arriver à ouvrir son coeur à Angel ou même à lui même+ mais c'est une méduse elle fait son job, elles sont programmées pour ça. Est ce que tu crois qu'on peut changer sa nature...en tant qu'être humain. +A l'air hyper gêné et bougon en disant ça +

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum