Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

pool party { spray

Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
pool party { spray, posté le Ven 30 Avr 2021 - 14:42.


spray
piscine
22h
let's dive deep
Spray c'était une fille qu'il aimait beaucoup. Beaucoup beaucoup ! Elle était arrivée en même temps que lui et depuis il ne la lâchait pas (sauf quand il était avec Hyper, évidemment) parce qu'il la trouve trop cool! Et puis, elle lui propose souvent de venir avec elle dans ses aventures (il lui laisse pas vraiment le choix, de toute façon) et il la regarde dessiner sur les murs avec des grands yeux ébahis, bref, il aime beaucoup passer du temps avec elle. Alors quand elle lui avait proposé d'aller à la piscine, il avait accepté directement ! Il ne savait pas encore exactement comme ils allaient rentrer dedans parce que c'était fermé après tout (ou du moins il le pensait) mais il lui faisait confiance. Et en plus, être juste avec elle signifiait qu'il pouvait ne pas porter de binder et c'était tellement bien ! Parce qu'il lui faisait confiance, se sentait bien avec elle, et espérait qu'elle ne ferait aucune réflexion.

Il avait passé un long moment à mettre toute son armoire sens dessus-dessous et chercher ses anciens maillots de bain mais évidemment, aucun ne lui allait encore. Un grognement s'échappa de sa gorge et il alla se placer devant le miroir qui était dans sa chambre, une moue sur le visage. Il allait donc devoir sortir avec seulement un bas de maillot de bain... Encore une fois, heureusement que c'était seulement Spray et personne d'autre. Il avait dû s'excuser aurpès d'Hyper parce que pour une fois il ne pourrait pas regarder un film avec lui et il était triste.. Mais en même temps !! UNE SOIRÉE À LA PISCINE !! Il ne pouvait JAMAIS refuser quoi que ce soit qui se passait à la piscine !!!!!!

Un peu avant le couvre-feu, il sortit avec un bas de survêtement et un sweatshirt beaucoup trop gros pour lui mais c'était pour le but de ne pas montrer son corps vu que... son binder était absent, ce soir (il l'avait trop porté, c'était pas agréable, il commençait à avoir mal) et courait en direction de la piscine. Son visage irradiait de pur bonheur, ses yeux brillaient d'excitation et il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait ressenti un tel sentiment (peut-être à chaque fois qu'ils prévoyaient quelque chose avec Hyper, mais c'était différent). Il arriva devant la piscine alors que Spray n'était pas là et se mit à mordiller ses poignets en attendant qu'elle arrive.




pool party { spray Dice3
Invité
Invité
avatar
Re: pool party { spray, posté le Ven 30 Avr 2021 - 17:14.

let's dive deep
deep in your mind

Spray & Stormy

pool party { spray Test5
L'artiste se souvenait de son arrivée à la WH. Les paroles de Roger, celles d'Abbey. Toujours les mêmes bêtises que disaient les adultes pour la rassurer; elle n'avait que 14 ans à l'époque et un bon nombre de délits style vandalisme à son actif. Rébellion dans l'âme datant d'avant sa puberté, jamais elle n'aurait pensé réussir à rester dans le même établissement plus de quatre années. Habituée à se faire virer au bout de quelques mois, avoir un endroit où se poser lui avait facilité la vie et les pensées. Elle avait enfin pu rencontrer des personnes, se lier d'amitié avec certains de façon durable -enfin pour l'instant- comme ce cher Stormy. Un p'tit mec, un vrai de vrai. Et ce, peu importe c'que son corps en disait. Spray l'aimait beaucoup et avait pour habitude de le traîner en ville de nuit pour qu'il l'accompagne dans ses péripéties dignes des meilleurs films pour ado. Après sa petite crise de conscience datant de sa dernière douche, l'adulte s'était dit que resserer les liens qu'elle entretenait avec ses amis ne lui ferait pas de mal. Et quoi de mieux pour ça que de braver (encore) les règles en proposant une pool party en privé avec son cher camarade Shape ? Non, elle n'avait pas réservé la piscine pour un quelconque évènement, aucun membre de l'administration n'était pour l'instant au courant. Ils allaient s'infiltrer tels des ninjas. Enfin, ça c'était le plan, bien évidemment.

Pourquoi cet endroit précisément ? Car Spray savait pertinemment que son acolyte était un nageur passionné et qu'il avait probablement été un dauphin dans une autre vie. Ou un truc du style. Peut-être un hippocampe ou un requin. Tandis qu'elle aurait probablement été un aigle majestueux. Voilà d'où venait sa soif de liberté. Ouais, ça devait être ça. Habillée comme à son habitude -sweat à capuche tâché et un jean déchiré-, vêtements sous lesquels elle portait son maillot de bain à deux pièces, elle arriva en seconde au lieu du rendez-vous. Sur ses épaules, les bretelles de son sac à dos. Il était rempli. "Yo Stormy !" Fit-elle joyeusement en le voyant, lui faisant un signe de la main avant de le checker du poing dans un sourire. "Comment tu vas Frérot ? Arrête d'te mordre ça te file des traces partout." Sa main vint ébourrifer avec douceur sa chevelure enflammée, comme une mère le ferait. Son regard s'attarda longuement sur ses mèches; la couleur qu'elle lui avait fait tiendrait encore une ou deux semaines au maximum. Puis elle se détacha de lui avant de l'intimer de la suivre. Ils firent rapidement le tour du bâtiment pour arriver à l'arrière. Ici, un peu plus haut, une fenêtre à peine ouverte. Situé à environ deux mètres et demi du sol. Elle pointa l'endroit du doigt. "C'est le bureau du maître nageur juste derrière. C'pour pas qu'il s'intoxique avec l'odeur du chlore qu'il laisse la fenêtre un poil ouverte la journée et oublie de la fermer la nuit. J'comprends j'aurai la flemme aussi d'escalader tous les jours pour l'ouvrir le matin et la fermer le soir." Un sourire. "Tu connais la courte échelle bro ?" Puis elle s'avança contre le mur, dos contre la paroie, mains jointes pour lui faire un marche-pied improvisé. "Allez, prouve moi que t'as envie d'aller nager avec la pote la plus cool de l'univers !"



pool party { spray Dice3
Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: pool party { spray, posté le Dim 2 Mai 2021 - 9:51.


spray
piscine
22h
let's dive deep
Spray finit par arriver et directement lui tapa dans la main puis ébourriffa ses cheveux, ce qui eut pour effet de faire sourire Stormy. Un faible rire sortit de ses lèvres et il lâcha son poignet, faisant une moue. Je peux pas m'en empêcher tu le sais très bien. Il la suivit jusque derrière et regarda la fenêtre qu'elle montrait du doigt, un sourcil arqué. Oh! C'était comme ça qu'elle comptait rentrer ! Ses yeux pétillaient en la regardant parce que jamais il n'aurait pensé à cela — dans sa tête, elle aurait réussi à récupérer les clés d'une façon ou d'une autre mais ça ! C'était encore plus cool ! Parce qu'il avait l'impression de faire quelque chose de... mal. Mais en même temps l'excitation que ça lui procurait !!! Il aimait trop ça. Évidemment que j'ai envie d'aller nager avec la meilleure de l'univers !! Son visage irradiait de bonheur et il se mit sur ses mains pour sauter et atteindre la fenêtre. Ses mains s'aggripèrent au rebord et, d'un coup de tête, il ouvrit la fenêtre en grand. Il s'assit à califourchon sur le bord et se tourna vers Spray qui était restée en bas et lui fit un pouce en l'air ainsi qu'un clin d'œil. Et voilà. Un merveilleux travail d'équipe ! Il se pencha pour attraper la main de son amie et l'aida à se hisser sur le bord — merci la musculation qu'il fait de façon régulière — avant de se laisser tomber au sol et atterrir de façon pas très gracieuse. Son sourire ne disparaissait pas parce qu'il était tellement heureux de ça ! Maintenant on y va !!!!

Il se forçait à ne pas être trop bruyant mais, honnêtement, c'était légèrement compliqué. Parce que l'excitation du moment et l'envie de nager, toucher l'eau, sans personne autour, juste lui et Spray, était grandissante à chaque moment qui le rapprochait. Il ouvrit la porte du bureau et se dirigea vers la piscine en essayant tant bien que mal de ne pas courir et rire à gorge déployée mais ce que c'était compliqué. Il ne prit pas la peine de passer par les vestiaires et se contenta de retirer ses vêtements au fur et à mesure de sa course, n'ayant pas ressenti cette sensation depuis bien trop longtemps. Allez !! Plus vite !! Je vais pas t'attendre une éternité !! Et aussitôt qu'il avait prononcé ses paroles, il sauta dans l'eau en bombe, remonta à la surface tout en riant. Ce que c'était agréable. Enivrant. Merveilleux.




pool party { spray Dice9
Invité
Invité
avatar
Re: pool party { spray, posté le Mar 4 Mai 2021 - 19:01.

let's dive deep
deep in your mind

Spray & Stormy

pool party { spray Test5
Petit singe qui grimpa sur le rebord de la fenêtre comme si de rien n'était, Spray était fière de son petit-frère de coeur. Pouce en l'air renvoyé à son attention, elle acquiesça à ses mots dans un rire se voulant discret avant d'à son tour se hisser en haut avec son aide. "J'te pensais pas si fort !" Blagua-t-elle. Une fois à l'intérieur, la demoiselle vérifia rapidement que la voie était libre avant de soupirer de soulagement tandis que le nageur sprintait (le plus lentement possible) en direction de la piscine, complètement surexcité. Voir cette petite boule d'énergie se déchaîner et être si excité à l'idée de braver le règlement lui donnait du baume au coeur. L'artiste se demandait parfois à quoi aurait ressemblé sa vie si ses parents ne l'avaient pas abandonné à sa naissance; probablement à quelque chose de plus ennuyant, elle n'aurait pas pu rencontrer toutes ces personnes formidables et se sentir comblée. Elle se sentait heureuse comme ça. La vie était meilleure ainsi à la WH. Aucun doute là-dessus. Détournant les yeux un instant de Stormy, elle fouilla le bureau du maître nageur et récupéra un porte-clé avant d'à son tour sortir de l'endroit pour rejoindre la salle principale. Le trousseau tournoyait sur son index, ses lippes s'étiraient lentement mais surement et son regard ambré fixait le garçon aux cheveux enflammés qui émergea de surface de l'eau. "Bah alors, on était impatient ?" Lâcha-t-elle avant de longer le bassin pour accéder à la porte d'un rangement, qu'elle ouvrit avec l'une des clés. À l'intérieur, tout ce dont ils avaient besoin pour s'amuser. Des frites en mousse, des planches, des ballons ... Le tout soigneusement agencé sur une sorte de mini-présentoir sur roulettes. Et Spray tira le tout à l'extérieur pour le montrer à son ami.

"Eh, j'crois que j'ai choppé le butin du capitaine Crochet !" Fit-elle avant de retirer son haut et son bas pour finir aussi en maillot de bain. Elle se sentait bien plus libre désormais, sa peau pouvait enfin respirer. Sans attendre davantage, la demoiselle mit à l'abri tout ce qui pouvait craindre le liquide chloré avant de pousser tout simplement l'étagère dans l'eau, dans un grand bruit sourd. "Et hop là !"  Suivit-elle avant de sauter à son tour en bombe pour rejoindre son camarade et nager jusqu'à lui tandis que les différents jouets commençaient à se répandre à la surface. "Ça rajoute un peu de couleur tu trouves pas ?" Son ton était enjoué, ses joues légères rosées. L'eau était à une température relativement bonne, bien qu'un peu froide, mais ce frisson d'inconfort fut rapidement compensé par une douce étreinte. Un gros câlin. "J'suis bien là." Murmure lâché avant de faire place à un tendre silence. Dans les bras de son ami, menton sur son épaule, il était néanmoins l'heure d'activer sa carte piège. Poisson-clown jusqu'au bout des nageoires, la demoiselle se mit à doucement rire dans l'oreille du jeunot avant de prendre une grande inspiration. Puis elle l'entraîna vers le fond du bassin en usant de son poids pour le couler avec elle. Avec amitié, bien entendu.



pool party { spray Dice6
Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: pool party { spray, posté le Dim 9 Mai 2021 - 17:14.


spray
piscine
22h
let's dive deep
Alors qu'il profitait autant que possible de l'eau, se sentant revivre alors qu'absolument personne d'autre que lui et sa grande sœur n'était présent, cette dernière sortit d'un endroit avec le chariot rempli des objets utilisés en général. Stormy nagea à toute vitesse vers eux en riant et, avant même qu'il n'ait le temps d'attraper une frite pour mettre à l'épreuve une idée qu'il venait d'avoir, il sentit des bras l'entourer et un doux sourire empli de tendresse apparut sur son visage et il ferma les yeux. Je suis bien aussi. Et c'était vrai, parce qu'il se sentait à l'aise, avec elle, juste ici. Personne d'autre qu'eux. Aucune peur de voir les regards des autres. Il lui faisait tant confiance, c'était si agréable, de pouvoir être entièrement lui-même. Il avait fermé les bras autour de son corps et sentait son odeur, qui ne faisait qu'agrandir son sourire. Et puis tout s'arrête. Parce que brusquement, il se retrouva sous l'eau. Ses yeux s'ouvrirent en grand et il sentit sa respiration se couper. Il se mit à hurler sous l'eau sauf que, bien évidemment, ce n'eut pas beaucoup d'effet. Il lui fit un large sourire et lui donna un coup de pied en essayant de se débattre, de séparer ses bras d'elle. Il riait sous l'eau mais sentait sa respiration se couper du plus en plus et supposait qu'elle allait bientôt le lâcher pour remonter à la surface. Et lorsque cela arriva, il donne un grand coup de battement avec ses deux jambes pour s'éloigner d'elle et remonta en explosant de rire. EH! C'EST INJUSTE! T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA SANS ME PRÉVENIR! Aussi tôt ces paroles prononcées, il attrapa une frite en mousse et fonça vers elle en hurlant YAAAAAAAAAH et la frappa sur le haut dans la tête sans cesser de rire.

Il lâcha immédiatement la frite et s'enfuit en crawl le plus loin possible d'elle pour ne pas avoir directement la répercussion pour son action. Cela pouvait attendre un peu, pas vrai ? Une fois à une distance qu'il estimait être suffisante pour sa propre sécurité, il lui tira la langue et lui fit un signe de la main. Rattrape moi si tu peux ! Il était dans son élément ici, poisson qui fuyait dès qu'on essayait de l'attraper, glissant, mouvant. Est-ce qu'elle arriverait à le rattraper ? Il avait hâte de le voir. Course du chat et de la souris. Qui était le chat ? Qui était la souris ? Qu'importait, il était heureux, tellement heureux.




pool party { spray Dice4
Invité
Invité
avatar
Re: pool party { spray, posté le Lun 10 Mai 2021 - 21:43.

let's dive deep
deep in your mind

Spray & Stormy

pool party { spray Test5
Dire que cet instant de pur bonheur aurait pu durer, qu'une conversation intense et belle aurait pu en découler, mais non. Spray avait tout gâché au profit d'une seconde d'amusement; voir l'expression de son camarade changer du tout au tout lorsqu'englobé par l'eau chlorée n'avait pas de prix. Mais la demoiselle ne fut pas épargnée par son propre méfait, loin de là. Un coup de pied venant du prisonnier lui coupa net la respiration, la faisant toussoter sous la surface le peu d'air que ses poumons avaient stocké. Étranglée par le manque d'oxygène soudain, elle relâcha son prisonnier avant de le suivre pour à son tour émerger telle une sirène. Une main assurée glissa entre ses mèches argentées tandis qu'un soupire de soulagement retentit, témoin de la joie qu'elle ressentait. Palpitant endiablé, la douceur du moment couplé à son illégalité le rendait pétillant, excitant. Hurlement d'injustice que dégagea son ami, Spray répondit par un simple rire enjoué avant de se recevoir une frite sur le crâne. Douleur immense simulée, elle fit semblant de tomber à la renverse en posant le revers de sa main sur son front. "Arggg ! Je meurs ! Tu m'as tué !" Étoile de mer qui flottait paisiblement, elle vit du coin de l'oeil son camarade fuir les conséquences de ses actes à l'autre bout de la piscine.

Que pouvait faire l'artiste face à un nageur expérimenté capable de la semer plus vite qu'un poisson ? Elle devait jouer à la déloyale, évidemment. Rapidement et en ignorant volontairement la langue tirée de son camarade, Sheryl nagea jusqu'au bord du bassin et poussa sur ses bras pour en sortir. Étape une atteinte. Puis, elle trottina pour atteindre le bord le plus proche de sa cible, l'air impassible pour ne pas lui donner la puce à l'oreille. Étape deux réussie. Puis elle s'élança à toute vitesse sur les derniers mètres la séparant de lui. Impulsion sur ses jambes, la demoiselle sauta de toute sa longueur pour atterrir sur Stormy. Splash ! Requin capturé sans le moindre filet. "Ahah ! Bah alors on peut pas échapper à la vilaine Spray ?" Elle le relâcha finalement tout en continuant de rire. Bonne humeur inégalable, Sheryl était un concentré de positivité pour son entourage; du moins c'est ce qu'elle essayait d'être. Car offrir un peu de bonheur aux autres était une façon de colorer leur visages et leur coeurs. Et puis il s'agissait là de sa façon de marquer les esprits de façon durable. "Hey kiddo." Commença la grande en retournant faire l'étoile. "Cet été, ça te dit qu'on aille voir l'Océan ?" Sa main se leva, paume vers le plafond. "J'veux faire un bain de minuit sous les étoiles. Faire un feu d'camp sur l'sable." L'Angleterre n'était certes pas connue pour sa météo très chaleureuse. "Histoire de passer mon dernier été en bonne compagnie. J'veux inviter pleins de gens. J'veux qu'on fasse la teuf toutes les vacances avant mon départ. Mon héritage quoi." Un nouveau soupire, bien plus mélancolique cette fois. Elle ne voulait pas penser à ça. Elle ne voulait pas. Son bras libre se posa sur ses prunelles ambrées. Ces 4 dernières années furent les plus belles de sa vie, mais toutes les choses avaient une fin. Elle retint un hoquet de triste avant de se remettre à sourire et acheva, sur un ton légèrement plus triste. "Nous faudra un maillot en conséquence ! Un super beau ! J'crois y'a une boutique au centre-co' qu'a ouvert, on ira dans l'week-end ça te va ?"



pool party { spray Dice2
Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: pool party { spray, posté le Jeu 13 Mai 2021 - 14:03.


spray
piscine
22h
let's dive deep
Il s'était laissé faire lorsqu'elle sauta sur lui, se laissant couler dans l'eau avant de finalement remonter à la surface. Il était déjà en train de réfléchir à un programme qu'il pourrait faire lorsqu'elle finit par lui poser la question. D'aller à l'océan ensemble. Parce qu'elle allait partir. Sauf que Stormy, lui, il avait oublié ça. Il avait oublié que c'était la dernière année où elle serait là et il ne savait pas comment il allait faire lorsqu'elle partirait. Et Floyd aussi. Il allait se retrouver seul, sans deux de ses figures les plus importantes et il ne savait pas comment cela allait être, sans eux.  Mais faire la fête avec elle avant qu'elle parte, aller à la plage, ça pourrait être COOL. Au moins cela repousserait le moment où il la verrait pour la dernière fois. Ce serait trop cool !! Je veux apprendre à être cool comme toi, j'espère que tu pourras m'apprendre tout ça avant de partir. Il se mit sur le dos, les yeux fermés, concentré sur les bruits de l'eau en-dessous de lui. Ça va faire bizarre, quand tu seras parti. Je veux dire. J'aurai plus de grande sœur trop cool pour m'embarquer dans des expéditions bizarres. Il rit faiblement et puis finit par rouvrir les yeux et tourner la tête vers elle lorsqu'elle propose d'aller acheter des nouveaux maillots de bain. Il lui faudrait un nouvea binder d'ici là. Mais ils commençaient réellement à ne plus être confortable, avec sa poitrine qui grossissait encore. Il voulait tellement faire une opération pour ressembler à Floyd, pour ressentit à nouveau cette sensation de liberté qu'il avait maintenant qu'il ne portait rien d'autre qu'un maillot de bain. J'ai vraiment besoin d'un nouveau maillot de bain !! Un joli et plein de couleurs !! Surtout pour l'été et aller à la plage !!

Il se tourna sur le ventre et nagea jusque Spray, pour le regarder avec curiosité. Qu'est-ce qu'elle allait faire après ? Qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Il se le demandait sincèrement, voulait savoir ce qu'elle choisirait de faire pour le reste de sa vie. Dis, on restera en contact hein ? Parce que ce serait trop triste sinon... Il résisterait probablement pas, si jamais ils ne pourraient pas rester en contact. Et Floyd aussi. Il aurait besoin d'eux.




pool party { spray Dice9
Invité
Invité
avatar
Re: pool party { spray, posté le Ven 14 Mai 2021 - 22:20.

let's dive deep
deep in your mind

Spray & Stormy

pool party { spray Test5
"T'apprendre à être ... Cool ?" Ses mots restèrent en suspens quelques secondes. Sheryl ne savait pas réellement quoi répondre à ça; ce n'était pas quelque chose qui s'apprenait et encore moins quelque chose que l'on pouvait enseigner. Caractère excentrique qui lui avait octroyé le droit d'être appelée ainsi, sans compter les milliers de conneries dont elle était responsable, la demoiselle ne se trouvait pas pour autant plus cool qu'un autre. Mais elle acceptait le compliment à bras ouverts. Néanmoins cela ne voulait pas dire que son ami ne l'était pas, bien au contraire. "Mais tu l'es déjà pourtant." Répondit-elle simplement, ses lèvres s'arquant doucement pour former un beau sourire rassurant. "Et courageux en plus de ça." Car il s'assumait en tant que garçon, du moins faisait de son mieux pour. L'artiste n'était absolument pas une experte dans ce milieu, elle avait simplement vécu assez longtemps avec Jinx pour comprendre le nécessaire de façon à apporter un soutien correct.
Mais la conversation dévia, exactement comme leurs deux corps flottants sur l'eau, sur le futur. Bientôt, Sheryl allait devoir plier bagage et passer à l'étape suivante de sa vie qui s'annonçait remplie mais aussi paradoxalement très vide. Certes, elle allait probablement finir par obtenir une certaine notoriété et à faire parler d'elle, à voyager de pays en pays pour peindre les plus belles villes du monde mais ... Toute seule. Tout le temps. À chaque fois. Comme lors de ces virées en solitaire qu'elle effectuait lorsqu'Abbey avait le dos tourné, à s'éclipser pour ajouter un peu de couleur sur les vieux murs de Winchester. Mais contrairement à plus tard, ici, elle avait ses véritables amis, deux colocataires géniales, des ex sacrément cool et surtout ses meilleurs souvenirs. Grandir l'effrayait peut-être, mais marcher en solitaire vers son destin la terrifiait encore plus. "Eh ... Quand je vais partir, je n'aurai plus personne du tout à embarquer nulle part." Répondit-elle sur un ton faussement léger.

Idée lancée, une gigantesque fête en l'honneur de tous les orphelins qui voleraient vers leur destin à la fin de l'année, Stormy semblait emballé. Tant mieux. "J'irai le choisir avec toi alors. C'sera une p'tite sortie sympa." Son ton était légèrement détaché. Sa tête était restée sur le sujet précédent. Et visiblement celle du jeune aussi puisqu'il nagea jusqu'à elle pour lui poser une simple question. Sa réaction fut simple. Se remettre sur ses deux pattes et enlacer, cette fois sans piège, son petit-frère de coeur. "Bien sûr. Tu auras tous les jours des nouvelles de moi et j'espère qu't'ignoreras pas mes messages." Pas qu'il l'avait déjà fait. Son embrassade se fit légèrement plus forte, elle avait posé sa tête contre son épaule. "Tu comptes énormément pour moi Stormy." Un ricanement. "Stormy ..." Elle soupira doucement avant de le relâcher pour pouvoir le regarder dans les yeux. Quelques gouttes salées étaient logées dans ses prunelles mais son sourire n'avait pas quitté ses lèvres. "Je trouve ça con de savoir comment l'autre s'appelle après ces quatre années. Alors voilà. Je m'appelle Sheryl Flynt. Enchantée, frérot." Et elle lui tendit sa main. Car les règles étaient faites pour être brisées. Car elle ne voulait pas quitter la Wammy's House sans pouvoir un jour retrouver ceux qui avaient compté.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 74
Luxons : 109
Re: pool party { spray, posté le Ven 11 Juin 2021 - 11:52.

Spray, vous avez révélé votre véritable identité à un autre orphelin.

Vous ne savez absolument pas comme le cadre pédagogique a entendu votre conversation avec Stormy mais Twiggy vient vous chercher quelques heures plus tard pour vous dire que Roger vous attend dans son bureau afin de vous indiquer la nature de votre punition.

Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: pool party { spray, posté le Lun 23 Aoû 2021 - 18:38.


spray
piscine
22h
let’s dive deep

>Courageux ? Elle l’avait appelé courageux ? Une chaleur monta jusqu’à ses joues et il était soudain heureux qu’il faisait nuit, parce que ses rougeurs étaient moins visibles dans le noir. Pendant qu’elle parlait, il fixait le toit de la piscine en pensant au futur. Une “p’tite sortie sympa”. Oui, en effet. Mais la dernière qu’ils passeraient ensemble. La dernière où il serait avec elle. Son cœur se serrait mais il ne voulait pas pleurer, pas maintenant. Lorsqu’il serait seul dans sa chambre, probablement. Mais pas devant elle parce qu’il devait être fort devant elle. Lorsqu’elle le serra dans ses bras, ses yeux se fermèrent et ses mains s’agrippèrent à son dos parce qu’elle était l’une des personnes les plus importantes pour lui. Évidemment que je vais pas les ignorer ! J’oserais jamais ! Sa tête dans son cou, il pouvait sentir son parfum mêlé à l’odeur du chlore de la piscine et il soupira à ses mots de réconfort, n’osant pas parler de peur que sa voix se brise. Il espérait qu’elle comprendrait qu’il ressentait exactement la même chose pour lui.

Lorsqu’elle le relâche, il la regarda d’abord avec incertitude, ses yeux s’agrandissant à ses paroles. Il la fixa, sans savoir quoi faire. Est-ce qu’il devait lui serrer la main en retour et lui révéler son prénom ? Mais ils n’en avaient pas le droit. C’était interdit. Dangereux. Qui savait ce qu’il pourrait se passer s’ils rélévaient leurs identités.

Ses dents se mirent à mordiller sa lèvre jusqu’au sang alors qu’il hésitait à lui répondre. Il se sentait coupable de ne pas oser lui répondre de la même façon. Le cœur serré. Je.. euh… Il finit par soupirer et tendre sa main, souriant en retour. De toute façon ils étaient seuls, qui pourrait découvrir ce dont ils parlaient ? Magnus Schmidt. Enchanté. Il secoua faiblement sa main, riant nerveusement. C’était étrange, de dire ce prénom à voix haute. Ce nom de famille. Nom de famille qui semblait appartenir à une autre vie, quelqu’un qui n’était pas lui. On pourra se retrouver quand je pars d’ici comme ça ! Son cœur se réchauffa à cette simple pensée, parce que peut-être qu’il ne serait pas totalement perdu au final. Pas totalement seul.


Contenu sponsorisé
Re: pool party { spray, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum