Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

floyd

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
floyd, posté le Sam 24 Avr 2021 - 21:52.
floyd
ferid prejlocaj •• 18 ans •• albanaise •• expert


Réparateur en freelance à l'orphelinat, il peut vous construire tout ce que vous voulez, moyennant argent, ou troc. N'hésitez pas à lui demander.

il ne sait pas nager • il adore la moto et en a une (demandez pas comment il l'a obtenu) • il connaît les star wars par coeur • il rêve de créer un énorme robot dans lequel il se glissera • il est imberbe et ça le saoule • il aime pas les légumes • il préfère le salé au sucré • il a une skin care parfaite • il est jaloux de celles/ceux qui parviennent à se vernir les ongles parfaitement • il n'a aucun rythme dans la peau • il ne tient pas l'alcool • il a peur des chiens • il travaille secrètement sur un projet d'ailes (comme icare). • personne ne sait quel est son deadname (prénom féminin) et il déteste qu'on le lui demande.


Recherche très activement pour compléter cette superbe fiche de relations :
••Membres du club de robotique qui est en vérité un club où les robots se combattent et on fait des paris sur le gagnant (vous pouvez devenir riches).
••Des clients pour réparer des objets.
••Des ennemis, victimes des inventions de Floyd.
••Des connaissances
créatif
astucieux
drôle
impulsif
obstiné
cynique


pseudonyme •• relation
Blablabla
Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: floyd, posté le Sam 24 Avr 2021 - 21:52.
encore une place pour rajouter des liens et c bon

venez me proposer des liens svp
Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Re: floyd, posté le Dim 25 Avr 2021 - 10:14.
Salut, je pense que tu peux compter Zygote parmi tes clients irréguliers. Il sera ravi de venir voir Floyd quand on a des soucis avec son séquenceur d'adn ou sa machine pcr et pourquoi pas même sa vieille GameBoy !
Je ne sais pas s'ils pourraient avoir un autre type de relation, ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup en commun.
Ils peuvent rêver de cyborg ensemble cela dit =p
Voilà, n'hésite pas à me mp sur discord si tu veux qu'on en discute de manière plus détaillée
Invité
Invité
avatar
Re: floyd, posté le Sam 22 Mai 2021 - 16:47.
Pouet pouet floyd 3248066500
Contenu sponsorisé
Re: floyd, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum