Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sunday best | Floyd

Invité
Invité
avatar
Sunday best | Floyd, posté le Mer 12 Mai 2021 - 0:20.

(sunday best )
Tu fais mine d’avoir un renvoi tout en pointant du bout des doigts un boxer qui a l’air de traîner là depuis un moment. (disgusting)

«Floyd non mais faut que tu arrêtes de laisser traîner- attends... oh, je m’excuse, c’est à moi.»


Le rouge te monte aux joues tandis que tu attrapes le morceau de tissu pour venir le lancer dans la panière à linge sale en secouant la tête face à ton comportement. Vous avez certainement la technique de rangement la moins efficace du monde puisque vous n’arrêtez pas de fouiller dans les souvenirs de l’un ou de l’autre.

C’est peut-être beaucoup ta faute. Floyd était totalement d’accord pour rester à faire sa création robotique sur son lit, c’est toi qui a été chiant et qui s’est mis à grogner parce qu’il était réellement temps de faire un peu de ménage au sein de cette chambre. C’est pas comme si tu comptais réellement avoir quelqu’un pour venir étudier l’intérieur de ta chambre, votre chambre. Mais certains disent qu’avoir un espace de travail sain facilite au travail. Ou bien juste tu ne veux pas travailler... Puis Floyd aussi avait l’air d’avoir besoin d’un échappatoire puisqu’il ne s’est pas vraiment battu pour ne pas faire le ménage. (you two are losers.)

T’as fait cette technique que tu utilisais déjà gamin, qui fait rouler les yeux des plus grands. C’est simple. Tu prends tout ce qui traîne et tu fais un gros tas au milieu de la pièce. Oui, ça n’avance pas vite mais tu vas au travers de toute tes affaires et ça te fait sourire (all the things they said running through your head.) T’attrapes une photo qui traîne entre deux chaussures et tu la montres à Floyd. Dessus tu peux voir le visage du jeune homme avec un sourire accompagné d’une personne que tu ne connais pas? Enfin tu crois que c’est lui.

«Dites donc Floyd, tu me caches des choses sur tes rencontres?»

T’es incapable de vraiment lire l’image, t’as besoin de mots pour savoir comment fonctionne une situation, est-ce que le garçon est plus jeune ou plus vieux que lorsque tu l’as rencontré? Est-ce que la personne sur la photo ne t’es pas inconnu mais tu dois aller te laver les yeux? Un nombre de questions aussi ridicule les unes et les autres tandis que tu plonges de nouveau la main dans votre tas d’affaires pour que tu en sortes une trousse de toilette. Tu fronces les sourcils avant de l’ouvrir et de grimacer par l’odeur trop forte. Tu l’as tends de suite à l’autre homme.

«Je pense que ton parfum s’est écoulé à l’intérieur. Tu sens par habitude très bon mais c’est bien trop fort pour mon odorat actuellement.»

Tu secoues doucement la tête. L’après-midi risque d’être long.

( Pando )

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum