Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

everybody has a private world ft. floyd

Invité
Invité
avatar
everybody has a private world ft. floyd, posté le Lun 19 Avr 2021 - 20:23.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray
Musique qui emplissait l'air, vent doux et agréable d'une belle fin de journée printanière qui faisait virevolter ses mèches immaculées. Libre comme vent, bras écartés et menton levé, elle se laissait imprégner de cette atmosphère si singulière, si particulière, les yeux fermés. Son esprit voltigeait au gré des courants aériens tandis que son âme plongeait jusqu'au plus profond de son être pour en dégager une émotion pure et parfaite. Ses cordes vocales vibraient de temps à autre en rythme avec la chanson qui se déchainait entre ses oreilles, faiblement, couverte par le bruit des soupirs provenant des nuages. Spray ne savait pas quel heure il était, simplement qu'elle avait peut-être probablement complètement oublié d'aller en cours aujourd'hui. Mais rien ni personne ne devait museler sa créativité, elle avait besoin de s'exprimer. Comme une émotion refoulée, tout allait finir par exploser sinon. Comme cette après-midi là.

Écouteurs, mur de son qui l'empêchait de fuir ses propres pensées, la demoiselle laissa son corps se mouvement sur les notes avant de finalement approcher de sa nouvelle toile. Une voiture et une moto, toutes deux trop tristes pour son goût si atypique. Elle allait en faire un diptyque, une nouvelle pièce-maîtresse dans sa galerie en constante évolution. Sac à dos posé au pied du pneu du véhicule à deux roues, elle en sortit plusieurs bombes de peintures passant de la couleur saumon à l'orange sans oublier le bleu cyan et le vert clair. Une toile qui allait respirer la joie de vivre, de quoi magnifier les carrosseries bien trop tristes de ces engins métalliques. Notion de respect ou même d'illégalité qu'elle dénigrait, elle se lança dans son art sans consulter qui que ce soit. Parking semi-désert, ces deux morceaux de ferraille avaient attiré sa curiosité depuis plusieurs jours déjà.

Doigts qui appuyaient à l'unisson sur les pulvérisateurs de peinture, chaque détail était pensé pour rendre le tout le plus beau possible. Si l'on se tenait sur la gauche de la création, il était possible d'y voir un phoenix enflammé s'élevant vers les cieux tandis que sur la droite se trouvait un aigle de glace plongeant vers les profondeurs maritimes. Mais le véritable coup de maître ne se trouvait pas là. Séparé, les deux véhicules proposaient leur propre version du récit qu'elle souhaitait dépeindre. Un oisillon brûlant, un rapace frigorifié. Ainsi, lorsque les propriétaires des deux toiles se montreraient, ils allaient pouvoir tous deux conserver une part de cette belle histoire. Spray piétinait déjà d'impatience, elle y voyait déjà le début de son grand succès. Bientôt, ses oeuvres seraient exposées au Louvre et dans les nombreux autres musées situés dans le monde entier. Solo de guitare dans ses oreilles, elle suivit le mouvement en air-guitare avant d'achever la moitié de sa composition. L'Aigle. La voiture. Au tour du Phoenix. La moto. Mais avant ça ... Téléphone sortit, instant capturé. Elle était fière d'elle. Très fière. Puis elle commença à tracer les contours de l'oiseau fait de flammes, s'appliquant méthodiquement et précisément à ne rien laisser au hasard. Elle était une professionnelle. Elle était une génie. Et elle le savait parfaitement.

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Lun 19 Avr 2021 - 22:47.
Il est 17h, et c’est pour toi l’heure d’enfin t’évader. Ce n’est pas que tu n’aimes pas passer du temps en cours, mais tu es davantage un adepte de l’apprentissage en autodidacte. Ça t’ennuie très vite de rester assis sur une chaise durant des heures, attendant que le temps passe. Bien sûr, il y a de la pratique, mais il y a aussi beaucoup de théorie et il faut être honnête… Ça t’emmerde pas mal, la théorie ! Alors, tu veux profiter un moment tranquille, après les cours, pour simplement monter sur ta moto, et t’enivrer de vitesse. Cette fois, tu es seul. Tu as bien proposé à Mars de t’accompagner, mais elle à autre chose à faire. Alors, tu feras cavalier seul, non pas que ça te dérange.

Tu arrives sur le parking, mains dans les poches de ta veste rouge habituelle que tu ne quittes jamais. Promis, tu la laves souvent. Des rumeurs circulent d’ailleurs à ce sujet, comme quoi tu en aurais plusieurs. Le mystère n’a toujours pas été élucidé, et peut-être ne le sera-t-il jamais. Tu finis par arriver aux abords du parking, casque sur la tête. Lui aussi, il est rouge, et la visière, baissée, est teintée. Ainsi, on ne peut pas deviner les expressions de ton visage. C’est un bon avantage pour fusiller les flics du regard, ça.

Tu arrives aux abords de ta moto, tout content de la retrouver et ayant déjà hâte de faire vrombir le moteur. Mais ce que tu découvres en posant les yeux sur ton véhicule, dépasse l’entendement. Tu remarques que jeune femme se trouve un peu trop proche de ta bécane, et est armée de bombes de peintures. Elle s’amuse à taguer TA moto, alors que jamais tu ne lui as donné l’autorisation. Là, si tu avais ton drone, tu l’aurais fusillée sur place !

-HEY !

Ton sang ne fait qu’un tour et tu te rues sur elle. Tu la saisie par l’épaule et la jette en arrière, la laissant percuter le capot d’une voiture derrière.

-Qu’est-ce que tu fous à dessiner de la merde sur ma moto ? J’ai pas signé d’autorisation !
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Mar 20 Avr 2021 - 0:44.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray
Elle n'entendait rien. Perdue dans son monde mélodique et coloré, les traits de peinture sur la carrosserie prenaient peu à peu forme. Une forme poétique, une forme magnifique. Oiseau qui prenait peu à peu vie. Spray déchaînait ses passions sur le métal glacé tandis que son esprit s'imaginait déjà côtoyer les meilleurs salons d'Art et parler avec toutes les célébrités du monde entier. Rêves de grandeur qui la fit tomber littéralement à la renverse, elle sentit son corps basculer en arrière et se cogner avec violence contre le véhicule précédemment peint. Sa première réaction fut de rire. Parfois, ses pensées lui faisaient perdre pieds avec la réalité, mais lorsqu'elle rouvrit finalement les yeux elle vit un inconnu casqué se pencher au-dessus d'elle. "Eh ?" Fut sa seule réaction avant de retirer l'un de ses écouteurs, lui permettant d'entendre les paroles du gars. De la merde ? C'est comme ça que l'imbécile qualifiait son art ? Son sourire disparut aussitôt, comme son rire. Sourcils froncés, la demoiselle tourna la tête pour voir le crâne de l'aigle de glace dépasser de son sweat-shirt. Son vêtement était couvert de peinture.
Alors elle allait se venger.
Elle se redressa, en prenant bien soin de prendre appui sur le graffiti encore frais avec sa main pour l'imprégner de substance colorée toxique avant de s'avancer vers l'homme au casque. "Regarde ce que t'as fait ! T'as détruit mon oeuvre espèce de con !" Sans attendre, elle posa sa paume cyan et verte contre la visière du motard avant de bondir en arrière, poings serrés. "Ça t'apprendras tiens ! J'allais faire de ta moto un chef-d'oeuvre à vendre des milliards ! Encore plus si on l'associait avec la voiture !" Elle se retourna d'ailleurs vers celle-ci. Le corps autrefois soyeux et fort de l'animal ailé n'était plus. "Putain ! Tu fais chier ! C'était super beau ! Ça se voit qu't'es un de ces débiles qui pige rien à l'art !" Aboya-t-elle avec férocité.

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Mar 20 Avr 2021 - 1:13.
Tu pousses la taggueuse en arrière, l’éloignant le plus possible de ta moto. Tu la laisses retomber contre le capot de la voiture qu’elle a récemment tagué. Tu taches sa veste, et tu t’en fiches complètement. C’est loin d’être ton problème. Toi, la seule chose qui t’intéresse, c’est l’état de ta moto. C’est que tu la bichonnes, cette bécane. C’est un peu comme de te retrouver avec ton père, cette activité que vous faisiez tous les dimanches, réparer la moto que tu monterais un jour. C’est peut-être pas la même, mais l’effet est le même, pour toi. Evidemment, la graffeuse n’est pas contente de comment tu la traites et tu t’en fous. On ne touche pas aux affaires des autres, peut-être qu’on ne lui a pas appris les bonnes manières.

-Calme tes ardeurs, c’est toi qui est en faute.

Tu lui lâches alors qu’elle te lance un regard courroucé. Pourtant, elle refuse d’en rester là et se jette sur toi, envoyant sa main pleine de peinture sur ta visière. Ça laisse une trace et tu laisses échapper un grognement.

-Vas faire tes œuvres ailleurs, connasse !

Tu lui jettes en retirant ton casque, le déposant près de ta moto.

-T’appelles ça une œuvre d’art ? C’est même pas au-dessus de ce que peuvent faire les jacky-tuning !

Tu lui lances, la comparant à ces types de Soho qui tunent leurs voitures avec des néons, et des flammes ignobles et qui se prennent pour les rois du monde.

-T’as de la chance que j’ai pas mon drone, sinon je t’aurais atomisé !

Tu lui attrapes le col, profitant qu’elle te tourne le dos pour en profiter. Tu ne vas pas la laisser faire comme ça. Tu connais une station de lavage, tu vas la forcer à y aller avec toi et elle payera le nettoyage. Tu la pousses donc en direction de ta moto.

-Tu vas aller nettoyer tes conneries, et tu vas payer ! Monte sur ma moto, on va à la station de lavage. Et si t’accepte crois-moi, débile, t’auras aucune représailles. Et tu devrais avoir davantage peur des mecs créatifs et inventifs comme moi.
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Mar 20 Avr 2021 - 1:33.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray
Elle fulmine, elle est énervée. Comment un simple d'esprit pouvait-il se permettre de critiquer ses créations, encore plus avec autant de véhémence. Dire qu'elle sacrait littéralement sa moto avec sa peinture, qu'elle lui offrait une beauté que personne d'autre ne pouvait lui accorder. Tsss. Le jeune homme se révéla, enfin, c'était qu'un adolescent qui venait surement d'à peine passer la puberté comme pouvait en témoigner le manque de poils sur le menton. Elle grinça des dents en entendant la critique, faisant un pas en avant pour répliquer. "Ah ouais tocard ? C'est parce que j'ai pas pu commencer à m'attaquer à la deuxième couche qu'ça ressemble à rien ! Y'a même pas les putains de détails sur les flammes ni même l'effet de lumière !" Vomit-elle comme justification avant de retourner le regard vers la voiture. Voir la peinture ainsi gâchée et déformée lui brisait le coeur. Elle aurait probablement dû venir la nuit, lorsque personne aurait pu l'emmerder. Pas étonnant qu'elle faisait le mur pour taguer. "Rien à battre de ton drone à deux balles. Il vaut pas le quart de c'que j'ai fait." Fit-elle sans daigner le regarder. Elle était fâchée. Enervée. Très énervée même.

Puis, une altercation physique. Un cri de surprise qui l'accompagna alors qu'elle fut tirée en direction de la moto. Il voulait qu'elle lui paye le nettoyage, elle n'avait pas un rond. "Mais va te faire mettre !" Hurla-t-elle en se débattant avant de se retrouver face à la moto. "Créatif ?! Toi ? Si t'étais réellement c'que tu prétendais être tu verrais les choses à ma manière et tu m'remercierais !" Au-loin, un cri d'horreur retentit mais elle s'en fichait. "J'ai peur de rien, j'ai peur de personne ! C'est pas un con dans ton genre qui va m'intimi-" La voix se fit bien plus proche, à environ une quinzaine de mètres. "C'est vous le couple de sales gosses qu'ont défoncé ma caisse ?!" C'était le propriétaire de la voiture. Baraqué, le nez rouge. Du genre à tabasser le premier qui touchait son bébé mécanique. Spray connaissait ce genre de personnes : des enflures de ce style lui avaient laissé quelques cicatrices après l'avoir passé à tabac. Et elle ne voulait pas renouveler l'expérience. Alors elle grimpa en vitesse à l'arrière de la moto sans rien dire. Mieux valait dégager d'ici plutôt que de finir en pâtée pour chien. Et son regard entendu en direction du mec suffisait à traduire ses intentions. Si Spray tombait, elle allait l'entraîner avec elle jusqu'au fin fond des abysses.

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Mar 20 Avr 2021 - 2:00.
La fille est toujours aussi courroucée. Elle crache sa rage comme tu crachais la tienne lorsque tu étais dans ton ancien orphelinat. Tu te fiches pas mal que son art soit beau, ou moche. Tu te moques pas mal qu’elle tag les murs, les fenêtre, ou toute autre infrastructure. La seule chose qu’elle ne doit pas abîmer, c’est ta moto. Et puis, quel est le plaisir ? Si vraiment elle y tenait tant, elle aurait pu te demander ou au pire, te demander de réparer une moto à la casse qu’elle aurait ensuite tagué. Mais bon, si les gens ne communiquent pas, comment est-ce que tu peux le savoir, toi ? Tu grognes, reculant légèrement ton visage quand elle s’égosille. Tu t’en fiches pas mal toi, qu’on te pense créatif ou non. Tu sais que les engins que tu fabriquent, ils sont beaux, fonctionnels et qu’ils rendent service à tout le monde. Et c’est tout ce qui compte.

-J’ai besoin de l’approbation de personne moi, pour savoir que ce que je fais est beau.

Sans aucune autre forme de procès, tu lui fais une pichenette sur le front. Pour toi, ce n’est pas tant une agression, plutôt de l’agacement face à un comportement aussi agressif. Toi, tu es plus calme. Tu as appris à baisser en pression depuis ces quelques années. Il n’empêche que tu es impulsif et que tu démarres toujours au quart de tour avant de réfléchir.

-Et toi c’est pas en hurlant que-

Tu es coupé par une voix masculine qui se rapproche de toi. Tu te retournes et remarque un type au gros nez rouge, dont le corps doit probablement être imbibé d’alcool. Tu jettes un regard vers la voiture, de toute évidence, c’est la sienne. Aussi sec, la hurleuse saute sur ta moto, soudainement plus réceptive quant à te suivre là où tu le voudras. Durant un instant, tu réfléchis. Tu pourrais toujours la jeter en pâture mais bon, t’es pas ce genre de type. Au moins, tu vas pouvoir la tenir en otage, et l’emmener comme prévu à la station de lavage.

-J’le crois pas !

Tu lances, en enfilant rapidement ton casque. Tu grimpes sur ton engin et tu parviens à démarrer quelques secondes avant que le type ne réussisse à vous attraper.

Dans les rues de Winchester, tu roules à toutes berzingues, prenant des virages serrés. Un léger sourire apparaît sur ton visage lorsque tu sens les bras de la rebelle se serrer autour de ta taille. Alors, tu décides de te venger et t’insère sur une grande avenue. Tu prends assez de vitesse et soudainement, tu cabres en Y. Tu roules ainsi sur plusieurs mètres, te délectant du cri qu’elle pousse. Et toi, tu éclates de rire. Finalement, tu arrives à la station de lavage, comme promis, et t’arrête. Tu retires ton casque et la fixe.

-Eh bah alors, t’as perdu ton franc parlé ?
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Mar 20 Avr 2021 - 9:45.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray
Sans oublier son sac à dos rempli de ses effets personnels, elle avait sauté à l'arrière du véhicule en intimant à l'autre de l'emmener jusqu'à la station de lavage. Néanmoins, elle ne regrettait toujours pas d'avoir vandalisé le deux roues et ne comptait clairement pas s'excuser, sans compter qu'elle n'avait toujours pas d'argent pour le rembourser de quoi que ce soit. Après une demi-seconde de réflexion, le garçon s'activa et ils démarrèrent à toute allure avant que leur bourreau ne soit en mesure de les attraper pour les mener jusqu'à l'échafaud. La demoiselle avait même levé son majeur à l'intention de l'alcoolique, en guise d'adieu, en guise de signature. Mais très vite, l'adrénaline du moment disparu pour laisser place à la vitesse et au vent. Elle n'y était pas habituée, même, elle n'était jamais montée sur une moto avant. Sans y penser à deux fois, elle serra avec force la taille du conducteur, collant son torse à son dos pour ressentir un semblant de protection. Une chute lui serrait probablement fatale puisqu'elle ne possédait pas le moindre casque.
Et il ressentit probablement son instant de faiblesse. Puisqu'il accéléra. Encore. Et encore. Jusqu'à faire un wheelie. Auquel elle répondit par un cri de surprise.
La différence avec ses balades nocturnes sur les toits de l'orphelinat ou des bâtiments en construction et cette course de moto effrénée était qu'elle n'avait aucun contrôle sur son entourage. Habituellement, elle jouait avec ses limites et celle de son corps en frôlant de quelques millimètres le vide mais là, quelqu'un d'autre s'amuser à la pousser à bout et elle haïssait, de tout son être.

Ils arrivèrent finalement à destination et Spray resta un long moment silencieuse, ne répondant pas à la provocation. Son palpitant battait encore très fort et un mauvais frisson s'était emparé de son échine. "T-ta gueule. J'ai pas eu peur." Peina-t-elle à dire avant de descendre du véhicule pour s'asseoir sur le trottoir à proximité. Tête baissée, poings serrés, ses prunelles se tournèrent en direction de la carrosserie qui possédait encore les traces fraîches de son art. Puis elle observa sa paume couverte de peinture. Puis elle soupira, posant cette même main au niveau de son front, le colorant par la même occasion. "T'avais pas à faire ça. Et t'avais pas à bousiller tout mon travail non plus. Ça t'ferait quoi, hein, si moi j'débarquais chez toi et que je détruisais ton drone adoré ?" Puis elle se laissa tomber sur le dos, peignant le béton. "Ça aurait pu être ma plus belle création putain. Allez, va chercher ce tuyau d'arrosage de merde là qu'on en finisse ..."

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Jeu 22 Avr 2021 - 1:54.
-Tu n'as pas eu peur, mais tu t'es agrippée à moi comme si ta vie en dépendait.

Tu réponds, un sourire moqueur naissant sur ton visage. Tu mets la béquille de ta moto pour éviter qu'elle ne tombe et te tourne ensuite vers la tageuse. Tu croises les bras, la détaillant du regard. Elle a tout du look de la rebelle des rues qui n'en fait qu'à sa tête. Elle te fait pas mal penser à toi, en vérité. Toi non plus tu ne laisses pas les gens te dire ce que tu dois faire en matière d'inventions. Mais bon, toi au moins, tu évites d'abîmer la propriété des gens. Tu te sers simplement des vieux objets que les autres ne veulent plus. Bien plus respectueux que ce qu'elle s'amuse à faire.

-Et toi, t'avais pas à taguer les affaires des autres sans leur demander. Surtout que parfois, il suffit de leur demander l'autorisation. Tu dois pas être super au fait de ça… Tu sais ? La politesse.

Tu laisses échapper, un air sardonique sur le visage.

-Le drone, c'est pas pareil. J'ai rien vandalisé pour le construire. Je l'ai fait qu'avec de vieux objets. Si tu tiens tellement a taguer des bagnoles, je t'emmène à la casse, tu tagues, et je répare. Comme ça tu pourras rouler avec le fruit de ton travail.

Tu hausses les épaules.

-Je suis pas chiant, moi.

Tu finis par ricaner et t'exécute à son ordre. Tu reviens ensuite avec le dit tuyau d'arrosage. Soudain, une mauvaise idée te viens. Tu l'allumes alors et lui envoie l'eau sur la figure.
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Jeu 22 Avr 2021 - 10:36.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray
Elle n'avait pas répondu à la provocation. Sourcils froncés, moue témoignant de toute cette frustration artistique qui l'habitait, elle grogna probablement quelque chose dans sa barbe inexistante avant de se muer dans le silence, inerte. Ce n'était pas sa faute si c'était la première fois qu'elle était montée -contre son gré il fallait le rappeler- sur une moto. Corps couché au sol, comme mort, elle écouta à moitié le reste de ses paroles avant de briser son voeu de mutisme. "Tu crois que les plus grands peintres du monde avaient demandé la permission de peindre, sculpter, faire ce qu'ils voulaient ? Nan. C'est la société dans laquelle ils vivaient qui les bâillonnait de force en les censurant, en dictant ce qui était beau et ce qui ne l'était pas. C'que tu viens complètement d'faire avec moi. J'devrais carrément prendre ça comme un compliment. Ça prouve que je suis en avance sur mon temps." Convaincue de ses bonnes intentions et surtout de son génie incompris, elle n'arrivait véritablement pas à voir le mal qu'elle faisait. Après tout, on pouvait considérer son graffiti comme un autographe. Et qui ne voulait pas l'autographe d'une future superstar ?

L'idée du gars n'était ... Pas conne du tout. Cerveau en réflexion tandis qu'il s'éclipsa récupérer le tuyau, la demoiselle se mit à cogiter. Effectivement. Elle devait peut-être d'abord faire des modèles d'expositions avant de s'attaquer directement aux commandes de ses fans. Rome ne s'était pas fait en un jour, Michel-Ange non plus. Le motard revint alors et Spray se redressa tout en restant assise. "Okay alors, je crois qu'on tient une piste pou-" Pschit. Flot ininterrompu dans la face, la demoiselle gueula de surprise avant de littéralement bondir sur ses deux pattes, comme le ferait une chat arrosé. "Putain mais t'es con ma parole !" Fit-elle en plaçant ses mains devant son visage pour ne pas se faire mouiller d'avantage. Sans attendre, elle courut en direction de l'homme et s'agrippa au tuyau avant de mettre son pouce au niveau de son embout pour projeter l'eau dans tous les sens. Mais ce n'était pas terminé. Guerre lancée sans son accord, elle comptait l'exécuter en beauté. Jambe levée, elle prit son élan avant de le frapper derrière son genoux droit pour le forcer à abdiquer et se soumettre à elle. Avant de coller le bout du tuyau à son front, sur le point d'appuyer sur la détente. "Pas chiant, pas chiant mon cul ouais ! Une dernière volonté ?" Fit-elle avant de se mettre à rire très fort, le sourire aux lèvres. Elle s'amusait beaucoup, au final.

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Ven 23 Avr 2021 - 12:45.
Tu regardes la jeune femme, mains sur les hanches. Tu l’écoutes déblatérer, comme si elle se prenait déjà pour un immense peintre. Ça te fait plutôt rire qu’autre chose. Elle a raison d’avoir de l’ambition, sinon elle n’ira pas loin. Mais tu ne penses pas que Leonard de Vinci taguait les murs de Florence avec des mini Joconde. Quoi que, ça aurait été super esthétique, au final.

-Si tu veux te prendre comme Leonard de Vinci, il va falloir faire preuve de plus de talent. Et éviter de te badigeonner de peinture comme ça.

Tu lances en te détournant déjà pour aller chercher le tuyau d’arrosage. Lorsque tu reviens, tu es pris d’une idée maléfique et tu l’exécute sans prendre beaucoup de temps pour y réfléchir. Tu arroses la rebelle, lui envoyant l’eau dans le visage. Ça la rendra peut-être plus aimable en lavant sa bouche de ses vilaines vulgarités !

-Hahaha ! Pourquoi est-ce que tu t’énerves ? T’es moche quand tu es vulgaire, alors je te nettoie ! En plus t’as plein de peinture, je te rends service !

Tu lui dis en éclatant de rire devant sa parole. Elle se redresse aussi sec et se rue vers toi, saisissant le tuyau d’arrosage à son tour. Elle place son pouce sur le trou pour bloquer l’eau. Elle te force à t’écrouler à ses pieds en tapant derrière ton genou. Tu laisses échapper un gémissement de douleur et lève les yeux vers elle.

-Ouais.

Et brusquement, tu te jettes dans ses jambes, tel un rugbyman. Tu l’emportes avec toi dans ta chute, te dépêchant de placer ta main derrière sa tête pour évite de la blesser et tu te retrouves au-dessus d’elle.

-Essaye encore.

Tu lui arraches le tuyau d’arrosage et lui envoie dans la figure.

|-Allez, on lave tout ça !
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Ven 23 Avr 2021 - 15:23.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray

Elle avait répliqué à ses provocations tant verbales que physiques en s'élançant sur lui, en s'emparant de l'arme à eau. Duel au far-ouest, cette station-service était trop petite pour eux. L'un allait devoir se noyer, s'incliner pour permettre à l'autre de s'élever, de gagner. Et Spray allait tout donner. Doigt sur la détente et le sourire mesquin aux lèvres, elle se délecta de cette vision de soumission qui s'étendait devant elle. Victoire qui semblait assurée, son excès de confiance en ses capacités la mena tout droit vers une défaite qui s'avérait aussi amer que mouillée. Plaquage au niveau des jambes, le garçon la renversa entièrement tout en l'empêchant de se prendre un K.O, voir de se briser le crâne en s'explosant contre le trottoir. "Enculé !" Gueula-t-elle avant de se retrouver sous lui, complètement à sa merci, tuyau orienté directement vers son visage.

L'équivalent d'une cascade s'écroula sur son visage, imbiba sa chevelure courte et nettoya les trop nombreuses tâches de peinture présentes sur ses vêtements et sa peau. Mais Sheryl ne se laissait pas faire non, elle se débattait de toute son âme. Pas question de perdre face à quelqu'un comme le motard. Incapable de récupérer l'embout, Spray attrapa du bout des doigts le câble avant de le serrer de toutes ses forces pour réduire le flux ininterrompu d'eau glacée qui lui giclait dessus. Et cela fonctionnait, tout juste assez pour lui permettre de respirer. Et continuer à gueuler. "Moche ?! C'est toi qu'est dégueu ouais ! J'suis une putain de modèle moi !" Seule une partie de sa phrase était réellement pensée. Flamme embrasé dans son regard ambré, elle décida de passer à l'offensive sans faire preuve de pitié. Coup en traître, elle utilisa son unique main libre pour planter ses doigts couverts de peinture dans les côtes de l'inconnu, le chatouillant de toutes ses forces.

Et cela suffit à le déconcentrer pour permettre à l'artiste de renverser la tendance. Le garçon s'écroula sur le côté et elle grimpa sur lui, assise sur son ventre pour l'empêcher de lui échapper. Le tuyau n'étant plus un danger, elle le lui arracha des mains pour le balancer loin avant de continuer à gratouiller ses côtés et ses aisselles jusqu'à le faire abdiquer. "Là on s'la raconte moins hein ? T'as l'air d'être sacrément coincé alors permet moi d'te masser un peu pour t'détendre enfoiré !" Elle riait probablement autant que lui, ignorant royalement les passants qui devaient se poser de sérieuses questions. "Questionne plus jamais mon talent. Et c'pas De Vinci que j'veux égaler mais Banksy espèce d'inculte !" Elle continua quelques instants avant de finalement s'arrêter, essoufflée de tout cet affrontement débile mais marrant, se laissant retomber sur le sol afin de le libérer. Tête orientée vers la moto, elle regrettait néanmoins devoir effacer l'esquisse de ce qui allait devenir sa plus belle oeuvre. "T'étais sérieux quand tu parlais de l'histoire de la casse ou c'était juste pour me clasher ?"

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Sam 24 Avr 2021 - 13:33.

everybody has a private world ft. floyd 41do

Everybody has a private world

Spray & Floyd


Une fois au-dessus de la jeune femme, tu lui arraches le tuyau d’arrosage et lui arrose le visage sans aucune pitié. C’est elle qui l’a cherché, après tout. Alors, elle n’a que ce qu’elle mérite. La voir hurler alors que l’eau l’asperge te fait mourir de rire, au final. Elle n’est pas si douée que ça, finalement ! Mais bien vite, elle retourne de nouveau la situation. Elle agrippe tes côtes et te chatouille. Surpris, tu éclates de rire et te tortille dans tous les sens pour te libérer. Mais elle tient bon.

-A-Arrête !

Tu hurles entre deux fou rire. Mais elle s’en fiche complètement et continue sur sa lancée, te faisant mourir de rire. Enfin, elle te pousse et se retrouve sur toi, t’arrachant le tuyau des mains par la même occasion. Il n’est plus qu’un mauvais souvenir tandis qu’elle le balance au loin et qu’elle continue de te chatouiller.

-Tu me prends en traitre, la souillon !

Tu continues de rigoler, te débattant comme un diable pour que qu’elle cesse de t’attaquer de la sorte. Elle te libère lorsqu’elle tombe à tes côtés en continuant de rire, te permettant ainsi de reprendre lentement ton souffle. Haletant, tu passes ton bras au-dessus de tes yeux. Le regard des passants glisse sur toi, tu n’as pas honte. Au final, elle est amusante quand elle ne gueule pas comme un goret.

-Banksy, il tague pas les voitures ou motos des gens. Et il fait passer un message dans son art. C’est quoi le message dans une flamme ? J’suis un beauf ?

Il demande en faisant la moue, détestant les flammes sur les véhicules parce que ça fait gros beauf. Il fini par arquer un sourcil à la question de la jeune femme, tournant la tête vers elle.

-Pourquoi je le serais pas ? C’est facile de retaper une caisse. Je l’ai déjà fait pour ma meilleure amie, si t’y tiens vraiment, j’peux le faire pour toi si ça te fait tant triper que ça de taguer des voitures.

Tu réponds en haussant les épaules. Tu te redresses en position assise, regardant les alentours.

-J’suis pas du genre à mentir. Je suis réparateur en freelance. Je prends souvent des commandes, je peux faire un écart pour toi.
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Sam 24 Avr 2021 - 15:18.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray

Étendue dans une flaque d'eau sale mélangeant poussière, saleté, peinture et terre, la demoiselle sentait son palpitant doucement retomber. Pique d'adrénaline dans ses veines causé par l'amusement et la gué-guerre puérile qu'ils avaient démarré, elle laissa s'échapper un soupire de soulagement. Finalement, il était marrant, ce gars. Elle tourna alors la tête vers lui, lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait décidé de peindre des véhicules au lieu de soutenir une cause. "Je ne veux pas faire QUE des oeuvres engagées. J'aime la beauté, les choses belles. C'était pas une flamme que tu devais avoir mais un phoenix tout entier qui s'envolait dans le ciel. Enfin, si tu regardais les deux véhicules depuis un certain côté. T'aurais eu une autre peinture si tu la regardais dans l'autre sens." Expliqua-t-elle simplement avant de sortir son téléphone de sa poche -inexplicablement sec- avant de se traîner par-terre pour se retrouver à quelques centimètres du motard. Application photo, elle montra le croquis qu'elle avait réalisé la semaine dernière. "Regarde ça devait donner ça. C'est pas beauf du tout. Tu préférais l'aigle de glace c'est ça ? Avoue c'est ça." Elle était plutôt fière, son sourire voulait tout dire.

Proposition faite, elle tourna les yeux vers lui pour se plonger dans les siens. D'ici elle pouvait sentir "Je pense que ça pourrait faire des trucs géniaux ouais. J'ai beaucoup de talent à revendre tu sais." Contrairement à la modestie. "C'est le graffiti en général qui me fait tripper. Je peux m'exprimer librement, indépendamment et sans avoir besoin d'être présente pour faire passer les sentiments que je souhaite faire passer. Et puis c'est classe. Ça change des bouts de trottoirs gris dépressifs tu crois pas ?" Elle s'assit à son tour, l'imitant, avant de lui tendre la main à ses paroles. "Bah enchantée alors, j'suis Spray ! Contente d'te connaître. J'accepte les pots-de-vins, les tickets restau' et les écarts car j'ai pas un rond sur moi. J'ai tout claqué dans mes bombes de peintures." Son regard s'attarda sur son visage. Pas si mal au fond comme mec. Puis elle se redressa avant d'aller inspecter la moto, ignorant elle aussi les passants et même ceux qui travaillaient à la station-service. "T'as une belle bécane quand même. J'aurais peut-être dû prendre une peinture légèrement plus chromée pour que les reflets se voient un peu mieux." Elle claqua des doigts. "Allons à la casse ! Tu dois m'montrer c'que tu sais faire. Car s'il faut, t'es juste un sacré mytho qui veut juste impressionner une nana aussi fraîche que moi. Allez, bouge, flemmard !"

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Dim 25 Avr 2021 - 1:46.

everybody has a private world ft. floyd 41do

Everybody has a private world

Spray & Floyd


-Ok, j’admets que ton idée aurait pu être pas mal, expliqué comme ça. Mais je le répète, c’est purement chiant de retrouver sa bécane taguer, même si l’œuvre est belle.

Tu réponds en haussant les épaules, tandis qu’elle s’offusque que tu doutes de ses connaissances à propos de Banksy. Finalement, elle te montre son portable et tu arques un sourcil. Non, tu t’en fous de l’aigle de glace, c’est carrément le phoenix que tu voulais. T’es toujours enflammé toi, t’adore le rouge en plus.

-C’est trop beau, putain. C’est toi qui l’a dessiné ?

Tu demandes, bien que tu connaisses déjà la réponse. Il te semble que les artistes dessinent toujours leurs œuvres en plus petit pour avoir un bon modèle. Là, tu t’es complètement trompé, c’est pas du tout beauf, c’est sûr.

-J’ai compris, ton rêve c’est de colorer le monde, non ? Il serait plus shiny, c’est sûr. Le monde manque clairement de couleurs.

Ajoutes à demi-mot, trouvant qu’en effet, il n’y a pas assez de gens qui assument leur véritable nature. Plus de couleurs, il faut plus de couleurs. Tu finis par tourner la tête vers la jeune femme, soupirant finalement. Tu lui attrapes la main, la lui serrannt.

-Je suis Floyd, réparateur de ton cœur…

Tu laisses échapper un clin-d’œil.

-J’accepte le troc, et le fric pour mes commandes. J’ai constamment l’esprit en ébullition et je rêve de créer un robot géant pour régner le monde. Un peu nerd, j’ai surtout la mécanique dans le sang.

Ah ton père serait fier de cette punchline, paix à son âme. Tu jettes un coup d’œil à ta bécane, finissant par te redresser, alors qu’elle est enfin décidée à te suivre à la casse.

-Ecoute, je répare la moto, tu la tagues. Et si ça me plaît, tu tagues ma moto avec ton phoenix et si tu veux, t’as le droit d’emporter la moto.

Tu ajoutes, enfilant ton casque où règne encore la trace de main blanche de Spray.Tu enfourches ta moto et fini par grogner.

-Hm.

Tu retires ton casque et force la jeune femme à l’enfiler et puis, tu tapotes le dessus de la protection.

-Au moins, t’auras pas peur de tomber quand je ferai ça !

Tu attrapes ses bras, et la force à enserrer ta taille avant de démarrer en trombe, partant en Y jusqu’à la casse, te délectant des cris de Spray. Tu éclates de rire, te moquant encore d’elle. Tu arrives à votre destination, t’arrêtant en un drift contrôlé.

-Interdiction de vomir dans le casque !
[/b]
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Dim 25 Avr 2021 - 2:31.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray

Elle hocha vivement la tête. Bien sûr qu'elle l'avait dessiné, qui d'autre qu'une génie comme elle aurait pu pondre une merveille pareille ? Et ce en moins d'une nuit ? Sans la moindre inspiration ? En copiant simplement les formes qui s'étaient arrangées seules dans son esprit ? "Tu vois que c'est classe !" Fit-elle en souriant, heureuse de voir que quelqu'un approuvait ses oeuvres. Plus elle y pensait, plus sa réaction initiale faisait sens au final. Le motard ne connaissait pas le rendu final, il ne pouvait pas savoir à quel point sa moto allait être métamorphosée en quelque chose de magnifique, en littéral chef-d'oeuvre. Magnanime et clémente, elle décida de ne plus lui en tenir rigueur. Elle était très sympa Spray et elle le savait. "J'savais que t'étais pas un débile. Le monde deviendra shiny grâce à moi. Après tout, j'brille comme une étoile pas vrai ?" Un rire.

"Charmeur en plus à ce que j'vois." Répondit l'artiste à sa présentation quelque peu atypique sans perdre son sourire. Il n'était pas si chiant que ça, au final, malgré tout. "T'as de l'ambition, j'respecte les gens qui en ont. Y'a rien d'pire que des indécis d'la vie. Elle est trop courte pour ne pas savoir quoi en faire. Et quelle ambition, ça a l'air pas mal ton projet. Appelle moi si t'as b'soin de quelqu'un pour lui filer un coup de pinceau." Dit-elle en sourcillant avant de se mettre à rire. Tous les deux désormais debout, ils s'accordèrent à aller à la casse; d'autant plus que la proposition de Floyd semblait très alléchante. À un détail près. "C'est un deal. Crois-moi, ça va rendre un truc de malade et tu me supplieras de le peindre sur ta bécane. Par contre j'ai pas mon permis et je sais absolument pas conduire donc ..." Un temps. "On pourra la vendre à quelqu'un de l'orphelinat tu crois pas ? Celle qu'on va retaper." Ce serait Lux qui aurait apprécié cette idée purement capitaliste.

Même si réticente, l'artiste grimpa à l'arrière de la moto avant de se voir forcée de porter le casque qu'elle avait précédemment tâché. Protection qu'elle accepta à contrecoeur, voir le monde à travers une couche de peinture était ... Particulier. D'autant plus que ses empruntes digitales étaient immortalisées sur la visière. Fascinant et inspirant comme formes, au final. Telle une poupée, elle se laissa bouger et installer correctement, s'accrochant fermement au conducteur qui prenait un malin plaisir à la manipuler avant de relâcher un cri de surprise au démarrage en trombe du véhicule. Le retour du wheelie et des actions insensées. Floyd jouait avec leurs vies. Mais malgré la peur, la terreur de s'écraser et terminer en bouillie sanguinolente, la tagueuse semblait un peu plus encline à voyager ainsi.

Ils arrivèrent alors à destination. Spray sauta immédiatement du deux-roues avant de retirer le casque pour prendre une gigantesque respiration. Elle n'allait pas vomir, mais l'envie de régurgiter son repas de midi avait été présente. "T'es un p'tain d'taré toi ..." Lâcha-t-elle en régulant son rythme cardiaque. "T'fais flipper les gonzesses pour faire croire qu't'es un dur ou quoi ?" Sa phrase n'avait pour une fois pas été faite sur le ton de la reproche. Elle lui redonna le casque avant de regarder dans les alentours. Des tonnes de véhicules endommagés, désossés, abandonnés. Carcasses de caisses oubliées dans cette casse crasseuse, un vaste champ infini de possibilité s'étendait devant eux. Un véritable terrain de jeu pour jeunes génies. Eux qui savaient redonner vie -dans tous les sens du terme- aux objets, ils formaient une paire parfaite. "Je te laisse choisir le modèle qui te plaît le temps qu'j'me remette de cette course-poursuite hollywoodienne. Montre moi comment tu retapes un vieux truc. Fais gaffe, j'ai placé beaucoup mais alors beaucoup d'espoirs sur toi. Imagine que c'est ton robot tiens ! M'déçois pas, Flo'." Le surnom de son surnom. Car c'était marrant. "Ce serait con d'perdre une nana comme moi t'trouves pas ?" Et elle rendit enfin son clin d'oeil dans un ricanement moqueur.

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Lun 26 Avr 2021 - 19:00.

everybody has a private world ft. floyd 41do

Everybody has a private world

Spray & Floyd


Tu descends de ta moto, une fois arrivé à la casse et te tourne vers Spray. Un léger sourire en coin apparaît sur tes lèvres, tandis que tu la vois tituber. Au final, tu n’es pas bien sûr que ce soit une bonne idée de la laisser conduire une bécane. En plus, elle n’a pas le permis d’après ses dires. Ouais, c’est mieux de la vendre.

-Ah ouais, si t’as pas le permis, c’est mieux de la vendre. C’est sûr qu’on pourrait se faire un bon petit pactole en la revendant au plus offrant, avec l’un de tes tags. J’ai pas envie de trouver ton nom dans la nécrologie du Times, honnêtement.

Tu retires ta veste de motard, la laissant pendre sur le siège de ta moto et te tourne vers un deux roues que tu avais déjà repéré, du style Harley Davidson. Pas la marque, évidemment. La personne qui l’a jeté aurait été un véritable débile. Tu ouvres le rangement de ton véhicule et en sort tes outils que tu emportes toujours avec toi.

-J’vais réparer ça, j’l’avais déjà repérée.|/b]

Tu réponds en t’asseyant en tailleur devant la moto et te mettant déjà au travail.

-T’en fait pas pour ça, je faisais ça depuis que je suis petit, avec mon père. Et qui sait, peut-être que je fais ça pour draguer les filles ?

Tu rejettes la tête en arrière, regardant la jeune femme à qui tu offres un sourire en coin. T’aimes bien la déstabiliser, elle et sa grande gueule.

-J’veux te faire aimer le ronronnement du moteur.
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Lun 26 Avr 2021 - 21:29.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Spray
"Si j'dois crever, j'veux que ce soit spectaculaire. Genre dans une explosion, quelque chose de coloré, de magnifique, d'extraordinaire. Je rêve de mourir comme ça." Répondit-elle allègrement malgré la lourdeur de ses propos. Artiste dans l'âme, prête à tout pour faire parler d'elle, Spray savait pertinemment que la plupart des grands artistes étaient considérés ainsi après leur trépas. Elle savait donc quoi faire pour donner à ses oeuvres une classification de trésor national voir carrément mondial. "Mais j'note que tu veux pas m'voir morte. C'est sympa." Sans attendre d'avantage, la rebelle suivit le mouvement avant de voir parmi les détritus et les masses métalliques rouillées une moto qui semblait dans un état relativement bon.

Sans rien ajouter pour l'instant, elle s'installa à côté du garçon pour l'observer dans le moindre de ses mouvements. Il semblait parfaitement dans son élément, capable à l'aide d'un simple coup d'oeil de savoir ce qui clochait. Pas de doute, lui aussi était de la Wammy's House. Seuls les génies y habitaient après tout. "T'as d'la chance d'avoir pu partager une passion avec lui." Un silence. "J'ai pas connu le mien. Ni ma mère." Avoua-t-elle sans perdre son sourire, complètement détachée. Comme tous les autres enfants venant du même orphelinat, elle avait appris à discuter librement de ce sujet sans se mettre à pleurer comme une madeleine. Après dix-huit ans, elle s'y était habituée. Elle leva alors un sourcil à la fin de sa phrase. "Et t'as l'impression que ça fonctionne ?" Demanda-t-elle de manière complètement neutre, de façon à avoir son avis, avant de rire.

Leurs regards se croisèrent et elle fit un clin d'oeil. "Le ronronnement, carrément." Répéta-t-elle. "Et moi j'veux t'faire kiffer l'odeur chimique d'la peinture fraîchement déposée. Histoire que tu deviennes un de mes fans." Elle se coucha au sol, ventre contre terre sans détourner ses prunelles de la mécanique. Ses jambes battaient paisiblement, elle était bien en ce moment. Le soleil quant à lui déclinait doucement, l'heure du couvre-feu approchait inéluctablement et pourtant aucun des deux ne semblait alarmé. "On dirait qu'c'est super simple quand j'te vois faire ça." Un instant. "Azy j'peux essayer ?" Yeux de chiot battu, elle fit une petite moue triste.

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Mar 27 Avr 2021 - 22:38.

everybody has a private world ft. floyd 41do

Everybody has a private world

Spray & Floyd


-Ce n’est pas que j’ai spécialement envie de te voir mourir, c’est surtout que j’aimerais éviter d’avoir la mort de quelqu’un sur la conscience.

Tu réponds sans lui jeter un regard, tandis que tu continue de bidouiller la moto devant toi. La jeune femme a tendance à aller vite aux conclusions hâtives, c’est encore un peu tôt de considérer que tu serais triste si elle, en particulier, venait à décéder.

-Mmh, oui. Je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, dans l’orphelinat.

Tu arques un sourcil, elle n’a pas de parents. Ce serait un peu gros qu’elle ne soit pas non plus à la Wammy’s Family.

-Tu viens d’un orphelinat ?

Tu finis par lui demander en farfouillant dans ta caisse à outil, sortant des boulons de diverses tailles. Tu commences à les installer sur le véhicule devant toi, tendant toujours une oreille attentive à Spray, dans ton dos.

-Kiffer l’odeur chimique de la peinture ? Quand on tag, on est pas censés devoir porter un masque ?

Tu la questionnes, levant un œil en sa direction. Non parce que, si c’est le cas, pas étonnant qu’elle soit aussi hors de ce monde avec toutes les effluves qu’elle doit ingérer. Tu finis par te redresser à sa question, lui tendant une clé de 12.

-Si tu as envie, oui.

Quand elle s’approche, et s’assoit devant la moto pour commencer à réparer la zone que tu lui indiques, tu te penches au-dessus d’elle. Tu lui expliques les mouvements à faire, finissant par prendre son poignet et la guider à l’intérieur de la guider.

-C’est comme de la chirurgie, au final. Faut pas avoir peur d’aller à l’intérieur et de bidouiller les trucs. Faut juste faire attention a-…

Brusquement, un jet d’huile noir vous asperge et tu pousses un cri de surprise, reculant de quelques pas.

-Ah merde !

Tu ricanes tout de même, ce n’est pas la première fois que ça t’arrive, à toi.

-Tu la sens bien là, l’odeur chimique de l’huile de moteur ?
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Mer 28 Avr 2021 - 16:22.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Test5
"J'viens du même orphelinat que ta soeur ! Enfin, je sais pas si elle y est toujours, ça fait un bout de temps que je l'ai pas croisé. Du coup le même que toi par extension. J'crois." L'orphelinat dont il ne fallait pas prononcer le nom sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Le bâtiment de Voldemort quoi.
Elle resta tout d'abord silencieuse à sa question, haussant les épaules. Effectivement. Un masque devait être porté par mesure de sécurité, néanmoins Spray n'en avait strictement rien à faire. "Faudrait. Mais c'est pour les poules mouillées. T'es une poule mouillée, Floyd ? Cot cot cot ?" Se moqua-t-elle sans la moindre pitié avant de recevoir un présent sous la forme d'une clé à molette. Enfin, un truc qui devait y ressembler un peu. Un truc dans le style. Peut-être, elle n'était pas sûre. Les instructions du garçon n'étaient absolument pas claires, si bien qu'il fut obligé d'attraper son poignet pour lui montrer quoi faire. Même sans être maîtresse de ses mouvements, l'artiste se sentait fière de réparer un véhicule.

Du moins jusqu'à se faire violemment asperger par de l'huile noire à l'odeur immonde. Enfin, elle y était habituée. "Putain !" Cria-t-elle en réflexe avant de s'effondrer au sol de surprise et reculer, cul contre terre. Son regard se tourna vers Floyd, détaillant le liquide sombre qui parsemait son visage de part en part. Eh. Il restait pas dégueu' à regarder même en étant crasseux. Comme elle. "J'crois qu'y'a eu un 'blème doc ! On va finir par perdre notre patient avec l'hémorragie ! J'sais qu'vous avez eu votre doctorat dans un paquet de céréales mais ça va être catastrophique !" Et si une allumette venait à malencontreusement tomber entre eux et la bécane, les immolants tous les trois ? Un spectacle, une façon magnifique de partir. Mais un peu trop tôt à son goût. Toujours étendue au sol, elle cracha sur le côté un mélange de salive et d'huile de moteur avant de sortir son téléphone. 20h01. Ils étaient officiellement en train de faire le mur. "T'as des plans de prévus pour ce soir ou on peut rester là toute la nuit poulet ?"



everybody has a private world ft. floyd Dice5
Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Ven 30 Avr 2021 - 0:27.

everybody has a private world ft. floyd 41do

Everybody has a private world

Spray & Floyd


-J’ai pas de sœur.

Tu réponds simplement, la laissant croire qu’elle s’est probablement trompée. Tu ne vas pas non plus crier sur tous les toits que tu es transgenre, ce n’est pas quelque chose que tu comptes dire à la moindre personne que tu croises. Tu es un homme, et c’est tout.

-J’suis pas une poule mouillée, mais j’ai conscience qu’il y a des choses qui peuvent me tuer. Mais bon, du coup, ça ne m’étonne pas que tu sois complètement déjantée.

En tout cas, la discussion suffit à te déconcentrer de la tâche principale que vous tentez d’accomplir. Une gerbe d’huile de moteur vous asperge et tu recules sous la surprise. Tu grognes et farfouille dans ton sac à l’aveugle, finissant par sortir un torchon déjà sale. Tu te nettoies autant que tu peux avant de le tendre à Spray.

-Hm.

Tu la laisses se nettoyer et tu plonges de nouveau dans les entrailles de la bécane, cherchant ce qui a pu fuiter. A plusieurs reprises, tu tends la main vers ton sac. Le tout sans regarder, car tu as finis par reconnaître les outils et autres éléments importants rien qu’au toucher. Tu attrapes divers objets et répare rapidement la fuite. Tu ne t’arrêtes pas là et serre des boulons.

-Non, je peux la sauver. Et maintenant que je suis sur ça, je compte pas partir tout de suite. Et t’es obligée de rester avec moi, parce que je compte pas te ramener et revenir ensuite.

Tu réponds en te redressant. Tu t’éloignes, disparaissant durant de longues minutes. Si Spray t’appelle, tu ne réponds pas. Finalement, tu réapparais plusieurs mètres plus loin, sur une voiture et fait signe à la jeune femme.

-Eh, viens un peu par-là ! J’ai besoin que tu m’aides à porter des trucs ! Ça ira plus vite à deux, grouille-toi !

Tu lui lances, le visage, les mains et les vêtements tâchés.


everybody has a private world ft. floyd Dice9
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Ven 30 Avr 2021 - 10:23.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Test5
"Ah ... J'dois m'tromper. C'con, l'était cute la ptiote. Ça devait être ailleurs." Répondit-elle sans plus y penser. L'incident de l'huile arriva, la forçant à arrêter de jouer Spray la Bricoleuse pout laisser l'expert de la situation essayer de la régler sans plus de dégâts, tandis qu'elle essuyait brièvement son visage et ses mèches de enneigées. Dur dur de réparer une moto, surtout sans aucune expérience préalable. Elle observa alors Floyd lui montrer l'étendue de ses capacités, dans le silence le plus complet. "J'comptais pas partir. Faire le mur, c'est un peu ma seconde passion. Non, troisième si on compte le parkour. Ou quatrième car la musique ... Fin bref t'as compris. J'suis pas une poule mouillée, moi. Cotcotcot. Hâte de la voir fonctionner par contre, t'es doué ça s'voit." Sa voix se fit moins insolente et bien plus douce. Il s'agissait surement de sa passion, comme la sienne consistait à vandaliser les propriétés d'autrui. Un jour, elle terminerait son phoenix. Avec, ou sans son accord.

Puis il se redressa. "Tu vas où ?" Pas de réponse. "Hey j'te parle mec." Toujours rien. "Sale pute." Nada. Elle haussa les épaules avant de sortir son téléphone. Instagram, Twitter, Tiktok, elle scrolla un à un les différents réseaux sociaux avant de soupirer, lasse. Qu'est-ce qu'il foutait bon sang. Dossier photo ouvert, son portfolio. Des dizaines et des centaines de peintures, généralement sur les murs ou les sols, de temps en temps sur une tablette graphique ou un simple cahier de brouillon. L'aigle de glace s'y trouvait d'ailleurs. Puis, une voix venue d'un autre univers la rappela à la réalité. C'était le motard, complètement crasseux, au-dessus d'une voiture. Un sourire se dessina rapidement sur les lippes de la jeune femme qui glissa son portable dans sa poche avant de sprinter en direction de l'orphelin. Impulsion sur ses jambes, elle sauta du sol au capot et du capot au toit en un rien de temps. Puis, une main dans ses cheveux, l'air de dire trop facile. "T'as b'soin d'quoi poulet ? T'es pas capable de porter des trucs tout seul ? Trop frêle ou faible peut-être ?" Se moqua-t-elle gentimment, son poing s'écrasant doucement contre le torse de son camarade. "Come on, lead the way baby."



everybody has a private world ft. floyd Dice9
Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Sam 1 Mai 2021 - 18:47.

everybody has a private world ft. floyd 41do

Everybody has a private world

Spray & Floyd


Tu disparais dans les déchets à la recherche de diverses pièces détachées qui pourront te permettre de donner une nouvelle vie à cette moto. Tu n’écoutes plus vraiment Spray, ignorant ses dires. C’est un peu impoli, mais il faut dire que quand tu es en plein réparation, tu oublies ce qui t’entoure. Tu penses qu’elle devrait comprendre. Tu ne sais pas vraiment ce qu’elle débite, elle a tendance à beaucoup parler.

Peut-être qu’elle se sent mal à l’aise durant les silences ? Quoi qu’il en soit, tu as trouvé le St Graal. Tes yeux se posent sur un moteur, un pot d’échappement, ainsi que deux roues en bon assez bon état, et un châssis. Tu t’empresses de sortir de là où tu t’étais fourré et fait signe à Spray de te rejoindre. Elle recommence à te provoquer et tu sens que c’est juste une façon de faire avec les nouvelles personnes, peut-être ? Quoi qu’il en soit, tu n’y prêtes pas attention pour le moment.

-Je ne me suis pas encore construit de bras bioniques pour porter des charges lourdes et nombreuses.

En revanche, c’est une idée de génie que tu viens d’avoir et ça pourrait aider les ouvriers ainsi que les personnes handicapées. Déjà, tu lui fais un signe de main pour l’intimer de s’arrêter et tu t’assois sur le capot de la voiture. Tu brandis ton carnet et commence à noter l’idée que tu viens d’avoir. Du coin de l’œil, tu la vois te rejoindre en faisant des pirouettes. Tu lèves le nez vers elle, alors qu’elle s’approche de toi et tu te dépêches de refermer ton carnet.

-Pas étonnant que les immeubles sont tagués, t’es un singe ou quoi ?

Tu te redresse et inspires.

-On va devoir faire plusieurs voyages. Le moteur est le plus lourd, on va porter le chassis, les roues et le pot d’échappement, pour le moment.


everybody has a private world ft. floyd Dice2
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Sam 1 Mai 2021 - 19:57.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Test5
"Je suis plus proche du singe que toi d'Iron Man." Répliqua-t-elle au tac-au-tac avant de se remettre à ricaner. Chipie moqueuse, Floyd en avait un peu la dégaine au fond. Enfin, quand Tony Stark était encore retenu otage dans le premier opus et enfermé dans la cave. Tout crasseux, couvert d'huile. Ouais. Il lui ressemblait vite fait. Pas aussi charismatique mais ... Eh. Y'avait un truc. Instructions écoutées, l'artiste soupira avant d'acquiescer d'un mouvement de tête. Pas le plus excitant mais elle comptait obtempérer, tandis que son regard ambré observa l'horizon. Le soleil allait bientôt les abandonner et les étoiles les surveiller. Sans attendre davantage, elle se mit au travail, portant non sans difficulté l'une des roues. Elle avait beau réussir à grimper sur les toits avec la facilité et la grâce d'un félin, Sheryl n'était pas très forte physiquement. Enfin. Heureusement, ce n'était qu'une seule et unique roue. Elle n'avait pas hâte de devoir porter avec Floyd un chassis entier; est-ce qu'ils pouvaient réellement y arriver ?

Puis, lui vint une idée. Pourquoi la porter quand elle pouvait la faire rouler. Et bien plus ! Elle déposa la roue sur le sol, l'orientant dans une direction correcte pour lui permettre de la faire rouler jusqu'à leur patient, puis la poussa du pied. Encore. Et encore. Jusqu'à décider de se jeter dessus, ventre au niveau du pneu pour glisser. Vélocité élevée, chute incontrôlée qui se termina au sol dans un magnifique nuage de poussière tandis que ses gloussements s'élevèrent. Qu'est-ce qu'elle était heureuse, Spray, quand elle vivait. Âme enfantine dans un corps ayant techniquement atteint la maturité, elle savait déjà que son camarade du jour allait profondément la juger mais elle s'en fichait. À quoi bon exister, si ce n'était pas pour en profiter. "Floyd, Floyd !" Commença-t-elle. "Azy, azy, essaie ! C'est trop drôle !" Termina-t-elle, le sourire aux lèvres.



everybody has a private world ft. floyd Dice7
Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Jeu 13 Mai 2021 - 1:15.
miyuKing
spray & floyd

Everybody has a private world

Tu interpelles Spray pour qu’elle vienne t’aider avec les pièces détachées que tu as trouvé ; Vous irez bien plus vite à deux. Elle te fait encore des blagues qui t’arrachent un léger sourire en coin. Si elle savait… Tu es déjà capable de créer des robots, qu’est-ce qui t’empêche de te lancer dans la création d’une armure te permettant de sauver le monde ? Rien, absolument rien. Si ce n’est, peut-être, l’argent.

-J’ai le génie pour devenir Iron Man.

Tu lui réponds en commençant par prendre les différentes pièces détachées, alors qu’elle se charge des roues. Vous entamez le chemin de retour lorsque Spray décide de rendre les choses un peu plus drôles. Elle monte sur la première roue et dévale ainsi la pente, son rire emplissant bientôt les lieux. Tu t’arrêtes et la regarde faire, un sourire naissant progressivement sur tes lèvres. Tu ne la connais que depuis quelques heures seulement, mais tu apprécies déjà sa capacité à rendre tout plus pétillant.

-T’es une idiote.

Tu rétorques en roulant des yeux. Finalement, tu grimpes sur la roue, et tu inspires. Tu observes la pente, Spray au bout et tu espères qu’elle te rattrapera si jamais tu tombes pitoyablement. Et enfin, tu t’élances. Rapidement, la vitesse t’emporte et tu ne peux t’empêcher de rire aux éclats, enivré par la vélocité de ta descente. Tu rejoins vite ta nouvelle amie et manque de tomber, agrippant les épaules de la jeune femme pour ne pas te ramasser à terre.

-T’as raison, c’est drôle. T’es douée pour rendre tout amusant, toi.

Tu te relèves, déposant ta charge près de la moto.

-Allez, finissons-en.

Tu dis, attrapant son poignet pour la tirer dans ton sillage, tandis que tu remontes la pente pour aller chercher le reste des pièces détachées. Finalement, vous ramener le tout et tu poursuis ton labeur, tandis que les heures progressent. A la tombée de la nuit, tu as terminé.

-On va devoir y aller.



everybody has a private world ft. floyd Dice5
Invité
Invité
avatar
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le Jeu 13 Mai 2021 - 19:22.

everybody has a private world

Spray & Floyd

everybody has a private world ft. floyd Test5
Elle glissait, roulait, volait dans toutes les directions. Adulte condamnée à rester une gamine pour l'éternité, rendre le bout de route qu'elle partageait avec les autres amusant était sa mission. Au moins ainsi, ils se souviendrait d'elle de la plus belle des manières : avec un léger sourire sur les lèvres et un ricanement nostalgique. Jeune homme convaincu à la suivre dans une énième bêtise, elle attendit patiemment en bas de la pente qu'il ne la rejoigne à la vitesse de l'éclair tout en s'époussetant tranquillement. Puis il descendit, un peu vite, mais leurs réflexes mutuels leur permirent de s'en sortir sans chute. "T'as l'air d'un rabat-joie, évidemment qu'j'suis drôle ! Et débile ! Mais j'fais semblant et ça, c'est une preuve d'intelligence." Répéta-t-elle en lui tirant la langue avant d'acquiescer à ses mots. Ce serait dommage de terminer à trois heures du matin, déjà que de base ils auraient dû se séparer la station-service ...

Poignet emprisonné, elle suivit cependant le mécanicien sans broncher et l'aida à porter son équipement comme promis avant de s'installer à ses côtés, en tailleur, pour l'observer. Le temps passa, rapidement puisqu'ils discutaient et des numéros de téléphone furent même échangés -l'artiste l'avait forcé pour lui envoyer des memes un de ces quatre-. Le soleil s'était couché et visiblement, ils en avaient terminé. "Eheh, tu mentais pas quand tu disais que t'avais l'génie pour être Iron-Man. Pas étonnant, on vient du même orphelinat." Elle se redressa et lui tendit la main pour l'aider à faire de même. Puis le tonnerre. Ah non. C'était son ventre. "Hey, ça te dit qu'on aille prendre un truc au domac avant d'rentrer ? J'ai super faim. Et j'imagine que toi aussi car même Tony Stark doit casser la croûte pour pas crever." Sa main entra en contact avec le torse de son camarade dans un léger rire. Une petite tape amicale. Sans attendre de réponse, elle partit en direction de la moto qui les avait emmené jusqu'ici. "Allez, fais pas le timide ! Prends pas ça comme un date si ça t'gênes, bouge !" Alors qu'ils étaient couverts de poussières et de terre. Mais Spray s'en fichait : la saleté, elle connaissait.

Contenu sponsorisé
Re: everybody has a private world ft. floyd, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum