-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RS Near - and i watch the world burn

Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
RS Near - and i watch the world burn, posté le Lun 12 Avr 2021 - 21:37.

RS Near - and i watch the world burn Near-fond-rs

Fiche de liens de Near


let's play this game
RS Near - and i watch the world burn 1402319807-fleur-near
Caché derrière des montagnes de cartes à jouer, de dominos, ou autres jouets qui s'empilent, Near est à la fois un enfant fragile et solitaire et une entité distante presque dérangeante qui n'attend que le moment de succéder à L.
Au fond, il n'aspire qu'à jouer, et à gagner si possible. Mais peut-être que rester seul n'est pas une bonne idée et qu'il faudrait faire équipe.  


Looking for
RS Near - and i watch the world burn 21250_900RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
RÉSEAU ~ Near bénéficie de faveurs de la part de la hiérarchie de WH. Ce qu'il demande, en général, il obtient. Il aurait grandement besoin de personnages qui, par bonté de coeur ou pour obtenir lesdites faveurs seraient prêts à lui filer un coup de main quand il le leur demande, no questions asked. Ou même quand il ne demande rien. Pas des larbins, mais plutôt des coéquipiers. L'apprécier n'est pas obligatoire.

BULLIES ~ Des personnes qui ont besoin d'une victime pour n'importe quelle effusion de haine ou de jalousie ou de rage quelconque, justifiée ou non.

RIVAUX ~ Tous ceux qui veulent devenir L. Tous ceux dont l'ambition est plus importante que le reste.

AMOUREUX-SE ~ Il faut un début à tout... :3

GARDE DU CORPS ~ Quelqu'un qui interviendrait pour l'aider physiquement s'il se fait embêter. Ami ou ennemi, peu importe.

PROCHES... ? ~ Peut-être qu'il mérite aussi quelques connaissances qui ne lui veulent pas du mal et avec qui il peut se sentir à peu près à l'aise, ou du moins en sécurité.



Mello
RS Near - and i watch the world burn Dnt10
C'est moi ton moral
Mis à mal, écrasé
Matt
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 26304015

Linda
RS Near - and i watch the world burn Lua
Tu comprends,
tu comprendras comment t'y faire
Sphynx
Dois-je recourir à la science?
Anesthésier l'insomnie?
RS Near - and i watch the world burn Ca

End
RS Near - and i watch the world burn Efff
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Vin
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 2096674

Wave
RS Near - and i watch the world burn Ezzz
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Lux
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn Eeeeeee

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78


Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78


Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Pseudo
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pseudo
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RS Near - and i watch the world burn 0f8504450b00be855597b3e8cb3b8c78

Fiche de liens (c) Miss Yellow
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Lun 12 Avr 2021 - 22:20.
MOI

je veux

Bon je ne te présente plus mes persos :'D

End > C'est marrant ils sont un peu colorimétriquement opposés End et Near, entre l'un tout en noir et l'autre tout en blanc!! Bon End c'est au final le plus calme de mes trois persos donc peut-être le plus abordable pour Near?? Il traine pas mal en salle co et il apprécie les enfants, peut etre qu'il jouerait avec Near de temps en temps?
Eventuellement garde du corps si un jour Near lui a rendu quelconque service?? End s'en fout un peu des études et de L, il sait qu'il n'est pas assez intelligent pour ça donc vraiment je pense pas qu'il aurait une dent contre Near

Vin > On connait Vin qui propose à Near de bronzer avec lui MDR pire idée. Je suis sûre qu'il lui proposerait des activités de temps en temps comme ça, du yoga, de la peinture....je crois qu'il a craqué sur Near depuis le jour où Near a joué un nuage quand il avait 5 ans lors de la pièce de théâtre annuelle des petits
Wave : .....Near le connait maintenant mdr, je me disais que peut etre que Wave lui demanderait de temps en temps des énigmes, des mots croisés, ou des coups d'échecs à mettre dans la WN, des trucs bien hardcore avec beaucoup de challenge que seul Near serait capable de lui trouver? Ca pourrait être une sorte de freelance que Wave lui demande de temps en temps, ainsi que des conseils sur la façon de devenir L, une partie du journal que Wave essaye de remplir....à voir si Near voudrait participer et l'aider quand il lui demande ? Peut etre que Near pourrait demander des choses à Wave en retour?
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Lun 12 Avr 2021 - 22:39.
moi moi moi moi

je pense que malgré leurs caractères très différents Lux et Near s'entendraient bien. ils ont la même façon de penser ultra pratique dénuée de superficialité émotionnelle. puis les deux en se rencontrant ont dû faire le rapide calcul qu'être alliés leur apporterait bien plus que le contraire.

peut-être qu'elle a essayé d'embarquer Near dans ses jeux. ou peut-être qu'elle n'a pas osé mais que son rêve est de jouer au poker contre lui ?? il risque d'être un adversaire légendaire rien que pour sa pokerface

puis j'ai toujours le headcanon que quelque part Lux gèrera les fonds de la Wammy's Agency quand ils seront adultes (et par extension, celui du SPK ? je ne sais plus comment on avait couplé les deux) et que quand il lui présente des plans complètement fous ("il faut que tu me donnes cinq millions en cash pour qu'on les jette par la fenêtre") elle est là "ok"

du coup ils auraient déjà ce rapport à la WH de "j'ai besoin de ça" "tiens" en sachant que l'autre rendra la monnaie de sa pièce (mdrrrrrrrrrr)
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Lun 12 Avr 2021 - 22:46.
Line :
Mon seul perso qui n'a aucun lien ultra spécial avec l'un des tiens c'est dur ok mon pauvre kokoro

pour l'INSTANT


End > Je pense que ça serait parfait si End se contentait de l'attraper et de l'embarquer plus loin si jamais il le croise par hasard en train de se faire embêter parce qu'il n'aurait pas envie de le laisser sans défense, mais je ne peux pas imposer le rôle de garde du corps à un gentil chaton comme End (il est dangereux cet orphelinat, here be psychopaths). On peut imaginer qu'ils jouent ensemble sans trop parler (ou End parle et Near écoute) quand ils en ont l'occasion et que Near l'écrase paisiblement à tous les jours (sauf à puissance 4 pour lui faire plaisir) mais que du coup un jour il a entendu ce dont End avait besoin à un moment donné et depuis il peut lui en fournir car il l'a demandé gentiment à Roger ? Et du coup End lui en doit une ? (pas forcément des vitamines on est pas en train de dealer n'est-ce pas) Je ne pense pas que Near soit capable d'être particulièrement sympathique avec End mais il l'a gentiment rangé dans la boîte "peut servir" dans sa tête ?

Vin > Tu m'as tué avec le rôle de nuage au théâtre c'est parfait j'exige presque un RP souvenir en fait. RS Near - and i watch the world burn 103585380
Je pense que tout ce qui est sportif ou artistique ce n'est pas la spécialité de Near et du coup j'imagine bien Vin essayer d'être un mentor genre sur la peinture ou le théâtre mais échouer et pourtant il n'abandonne pas? Et Near y met une mauvaise volonté absolue jusqu'au moment où il a compris les bases concrètes de chaque activité et qu'il parvient à faire quelque chose de parfait (sans aucune âme créatrice ni originalité, mais d'un point de vue purement technique) ? Du coup Vin il est plutôt dans la catégorie "créatif distrayant mais trop agité et peu utile" ? (pardon)

Wave > Du coup en effet Near le considère comme un gentil relou qui lui met un peu trop de pression et il ne le considère pas plus que ça mais j'adore l'idée que Wave lui demande des énigmes ou des jeux à mettre dans le journal qui seraient très difficiles c'est top, Near ne pourrait pas dire non car ça l'amuse de faire ça. Et en retour Wave pourrait lui servir d'espion pour se tenir informé de ce qui se passe dans l'orphelinat et dans le monde (genre il lui fait ses revues de presse? 8D)?
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Lun 12 Avr 2021 - 22:53.
Lux >  RS Near - and i watch the world burn 776518127  RS Near - and i watch the world burn 776518127

En fait oui même si leurs caractères sont différents je les vois bien être sur la même longueur d'ondes pour tout ce qui est pratique et pour les plans un peu fous qui impliquent de l'argent (elle parce qu'elle le gère bien, lui parce qu'il n'a pas spécialement la notion au-delà de l'aspect jeu). Du coup il la considère totalement comme une alliée parce qu'il a senti ce en quoi elle lui était complémentaire et qu'elle était pragmatique et calculatrice ; donc ils sont partenaires commerciaux déjà c'est parfait. Il pourrait faire l'intermédiaire entre Crésus et Lux de façon officieuse si elle a besoin de quelque chose?
(on est déjà sur un des rapports les plus ressemblants à de l'amitié sur l'échelle amicale de Near  RS Near - and i watch the world burn 1f62d )

Pour le poker elle est imbattable mais peut-être qu'il est le seul à WH à réussir à la battre, après des duels acharnés cependant ??
Invité
Invité
avatar
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Mar 13 Avr 2021 - 9:21.
hello
prends mes enfants stp

tempest > je pense que tempest serait grave du genre à essayer de bien s'entendre avec near, à essayer de lui parler ou jouer avec lui (mais en même temps il a autre chose à faire que de passer mille ans à essayer de le comprendre quand il u a mille autres personnes + faciles à utiliser !!), je le vois bien en réseau de Near vu qu'au final Tempest a un bon capital social,, après effectivement ça le saoule GRAVE que Near ait pas de conventions sociales et soit aussi décalé, intérieurement il se dit que ça a aucun sens et que Near va jamais réussir dans la vie en dehors de WH mais bon. vu qu'ils sont en mode échanges de faveurs/réseautage c'est pas ça qui l'empêche de dormir la nuit mdr. après jsp ce que Near pourrait penser de lui

nihil > pour le coup je pense ?? qu'ils pourraient bien s'entendre ?? nihil est assez obtuse et hyper centrée sur ses propres occupations donc elle s'en fout de la compet, et comme elle est arrivé ya 1 an seulement elle s'en fout clairement de Near et de son statut, au début elle avait probablement du mal à le replacer et se rappeler son nom. au fond elle a énormément de mal à comprendre les interactions sociales alors elle reste concentrée sur ses passions ! je me dis qu'ils ont des fonctionnements un peu similaires donc peut-être qu'il y a un terrain d'entente et que juste ça leur arrive de passer du temps ensemble, pas forcément pour discuter mais pcq c'est "rassurant" d'être avec qqun qui a le même fonctionnement sans jugement ou stimuli extérieur inconnu?? voilà idk
Invité
Invité
avatar
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Ven 23 Avr 2021 - 19:01.
coucou toi ! j'adore (toujours) near et je veux qu'il joue aux legos avec zara.
balec du classement, juste une relation basée sur construire des trucs ?
Stun
Stun
Messages : 9
Luxons : 30
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Floyd
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Sam 1 Mai 2021 - 13:35.
salut ! je sais pas si tu cherches encore, mais je serais pas mal intéressée pour être ton garde du corps !
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 1:09.
BON EXCUSEZ MOI DU DELAI je ne vous oublie pas, d'ailleurs je vous aime. Merci de vos messages, je vous réponds de ce pas RS Near - and i watch the world burn 3248066500

Je dois trouver un jouet qui représente chacun de vos persos parce qu'à terme Near en L il aura besoin de votre compagnie et comme il s'entoure de jouets...


TEMPEST > Et Tempest aura probablement raison de se dire que Near va galérer dans la vie en dehors de WH... Et probablement que lui-même le sait au fond, donc ce qui pourrait être intéressant c'est que si Tempest est de nature à composer avec Near, ils pourraient probablement échanger sur des sujets plus pointus pour passer le temps en discussion, peut-être devant un jeu d'échecs (ou un puissance 4 tout me va) ? Je pense que Near ne pense ni bien ni mal de Tempest en particulier, s'ils sont capables de parler et de jouer dans le calme il le considère comme une personne qui ne l'inquiète pas particulièrement, ce qui peut être positif en soi. Et si l'occasion se présente (event, cours en groupe, etc) Tempest pourrait être celui qui fait preuve des conventions sociales pour rattraper ce que dit Near ? Je sais pas trop ça serait mignon. Et Near peut en retour lui obtenir des choses (des vêtements ? des sous, des places de théâtre impossible à se procurer ?)

NIHIL > Je suis trop attendrie par le concept de les savoir tous les deux quelque part juste à s'occuper de leur côté mais ensemble ! Du genre ils n'ont pas besoin de communiquer avec des mots, si Near arrive mais que Nihil est déjà là à faire quelque chose, ils se regardent, et il se met à côté et ils continuent comme si de rien n'était parce qu'ils sont satisfaits juste de savoir qu'ils sont en securité avec quelqu'un qui fonctionne un peu pareil ?


ZARATHOUSTRA > BONJOUR TOI. (avec Chrollo en avatar en plus Near te crushe dessus ok) Du coup ouais tu préfères qu'il n'y ait pas la compétition en jeu dans leur relation ? Je les vois bien être partenaires de jeu dans ce cas, mais ça peut être rigolo s'ils jouent tous les deux en mode sérieux, ça met un peu de challenge, Near apprécie de jouer pour se détendre mais il ne dit pas non à un peu de compétition, et puis il apprécie les gens qui ont envie de gagner. Du coup il serait presque content de voir Zara débarquer en sachant qu'il va pouvoir avoir un peu d'adrénaline hehe. Tout dépend de comment Zara le vit !

PS : ta fiche vient de m'apprendre l'existence du Tamalou et la page wikipedia on dirait un sketch avec les 50 surnoms du jeu c'est magique.

STUN > Ca serait juste parfait si ça te tente toujours ??????  RS Near - and i watch the world burn 1f60d RS Near - and i watch the world burn 1f60d
J'adore ta fiche qui commence par "sera celui qui sera arrêté par L", ça donne le ton et je trouve ça excellent s'il veut bien s'occuper de défendre Near s'il le voit se faire bully. Si la faiblesse principale de Near c'est sa condition physique, il serait quasi invincible avec Stun comme garde du corps. Est-ce que tu visualises une raison particulière pour que Stun veuille bien faire ça pour lui ? Est-ce qu'il veut un accord genre il obtient des avantages de WH à travers Near ou est-ce que c'est plutôt une raison personnelle ? Est-ce que c'est de la pitié ou est-ce que peut-être il se dit que Near ne peut foncièrement pas être "faux" et du coup il l'apprécie pour ça et ne veut pas le voir être agressé sans pouvoir se défendre? Tu me dis tout me va, et surtout un adversaire à la mesure de Mello comme garde du corps, on ne se le refuse pas.
Invité
Invité
avatar
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Jeu 20 Mai 2021 - 2:41.
Salut salut
ce n'est qu'une piste mais je pense qu'à son arrivée, Infinite a pu avoir un certain attrait pour Near du fait de leurs compétences similaires et aussi leurs personnalités qui match plutôt bien ; sans doute qu'il l'a approché à plusieurs reprises avec la subtilité qu'on lui connaît (bof) et a proposé de jouer avec tout en étant assez indifférent à certaines choses qui peuvent repousser les autres (l'arrogance ou la dureté de ses mots par exemple)
mais au fil du temps l'indifférence de Near et surtout son excellence ont sans doute commencé à rendre Infinite vraiment amer (complexe d'infériorité on coco mais pas lui) et il commence à s'en éloigner peu à peu, en soi il s'éveillerait peu à peu à la notion de jalousie
voilà jsp trop si Near aura remarqué ou non, auquel cas ça conditionnera sûrement la suite (si le début te convient) ; si Near remarque pas Infinite sera >:| contrarié mais s'il remarque il culpabilisera assez, dans tous les cas il risque de le traiter de manière assez cruelle sans s'en rendre nécessairement compte

Dsl c'est 0% clair cette proposition
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Ven 28 Mai 2021 - 19:19.
BONJOUR toi

Vraiment désolée pour le délai de réponse RS Near - and i watch the world burn 2205612458

Merci pour cette proposition !! J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient pu être partenaires de jeu de base  (c'est vraiment sympa pour Near d'avoir une personne dans son entourage qui n'est pas vexée par ce qu'il peut dire ou faire et qui est calme et rationnel) mais que sur le long terme ça se soit étiolé par jalousie ! C'est parfait, surtout que Near ne fait pas particulièrement exprès d'être doué/meilleur et qu'il n'a pas besoin de faire d'efforts pour ça et du coup ça peut facilement inspirer du ressentiment.
Je lis ta RS tu dis qu'il peut mal parler, du coup je les imagine bien se parler mal/avec sarcasme mais sans arrières pensées négatives vu qu'ils n'y font pas attention et au final ça leur convient bien , au début tant qu'il n 'y a pas de jalousie ? :3

Et je pense que Near ne le remarquera pas plus que ça, s'il n'est pas quasiment au même niveau que lui (ou au moins de Mello/Matt/Sphynx) donc ça peut créer encore plus de ressentiment pour Infinite ? Surtout si finalement celui-ci s'intéresse à la succession de L ça pourrait être sympa ! Mais ça peut évoluer évidemment ;)

RS Near - and i watch the world burn 2768476116
Invité
Invité
avatar
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le Sam 17 Juil 2021 - 0:00.
Je pensais avoir répondu et en fait non pas bravo à moi donc (désolé)
La spontanéité de Near est quelque chose qui dégoûtera assez Infinite oui et il aura beaucoup de mal à expier cette jalousie ; malgré lui ça le pousse à s'intéresser puis se détacher puis s'intéresser encore à la succession. En tous les cas pardon j'ai rien de très intelligent à ajouter à part que c'est parfait merci beaucoup pour ce lien !!
Contenu sponsorisé
Re: RS Near - and i watch the world burn, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum