-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

can we wish another star - rs

Hiraeth
Hiraeth
Messages : 22
Luxons : 49
can we wish another star - rs, posté le Sam 30 Oct 2021 - 22:24.

Hiraethislandais ▬ 13 ans ▬ riddle ▬ cryptographie ▬ cryptanalyse
fiche de présentation

à noter ▬

égoïste ✘ éternel insatisfait ✘ patient ✘ empathie inhibée/absente ✘ ne cherche pas à succéder à L ✘ veut être le premier de la classe ✘ aime être mis au défi ✘ soif d'apprendre insatiable ✘ toujours quelque chose à boire ✘ rat de bibliothèque ✘ calme ✘ silencieux ✘ observateur ✘ pas méchant, mais décalé ✘ peut mentir et manipuler ✘ ne le fait pas forcément ✘ n'a pas tendance à prendre en considérant la santé des autres et la sienne ✘ pas de regrets ou remords ✘ studieux ✘ ses yeux disent ses émotions ✘ dessinateur ✘ réfléchi ✘ attentif aux détails ✘ considère les mots comme sacrés ✘ sensible aux échecs ✘ perfectionniste ✘ cherche toujours à s'améliorer ✘ susceptible ✘ intériorise tout ✘ mauvaise foi ✘ 1m60 ✘ cheveux blonds ✘ yeux gris qui change selon la luminosité (paraisse tantôt bleu, tantôt gris, tantôt presque mauve) ✘ cheveux rebelles

Ses liens recherchés ▬

Nom du lien ▬ blablabla
Nom du lien ▬ blablabla
Nom du lien ▬ blablabla
Nom du lien ▬ blablabla
agora


Hiraeth
Hiraeth
Messages : 22
Luxons : 49
Re: can we wish another star - rs, posté le Sam 30 Oct 2021 - 22:36.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
agora

Nol
Nol
Messages : 63
Luxons : 85
Autres comptes : Nol & Azraël
Re: can we wish another star - rs, posté le Sam 30 Oct 2021 - 22:57.
Hopelé je viens te voler un lien 👀
Alors comme idée j'avais, une sorte de relation style fraternelle, c'est deux riddles pas trop causant avec un interet pour le hacking donc ca pourrait faire un point de départ, en se croisant à la biblio ou même dans la chambre ils se seraient rapproché petit à petit en jouant à mario kart ou jsp quel genre de jeu aime bien Hiraeth (s'il aime bien jouer à des jeux mdrr). Je vois bien Nol le considérer comme un petit frère vu qu'ils ont 2 ans d'écart (et qu'en plus il est plus petit en taille lolol). Après on peut partir sur autre chose si tu veux, je suis ouverte à n'importe quoi :D
Hiraeth
Hiraeth
Messages : 22
Luxons : 49
Re: can we wish another star - rs, posté le Sam 30 Oct 2021 - 23:17.
Hii c'est idée me convient parfaitement ! Hiraeth est assez réservé et ne s'attache pas vraiment, donc Nol pourrait vraiment être cette sorte d'exception can we wish another star - rs 1059882324 Yes, Hiraeth aime bien les jeux vidéos, même s'il étudie plus souvent qu'autrement ! Ça lui arrive même de faire des niveaux les + complexes dans Mario Bross /pan et j'imagine même que Nol & Hiraeth pourraient "s'amuser" à hacker ensemble !
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: can we wish another star - rs, posté le Lun 1 Nov 2021 - 9:57.
Bonjouuuur :DD iiiiih j'adore ce perso
Alors j'ai mes deux petits à te proposer : End et Wave.

Pour te faire un résumé rapide End c'est l'archetype de l'ado qui se prend pour un bad boy rockeur et fait genre rien ne l'atteint mais en fait c'est un grand sensible. Ancien bully de la Wammy's il essaye maintenant de se racheter et protéger les plus petits, même s'il le fait de manière bourrue.

je pense que Hiraeth aurait tendance à agacer End, il lui conseillerait de chill à chaque fois qu'il veut être le meilleur, mais il s'efforcerait quand même de faire en sorte de dégager ceux qui voudraient l'embêter. Ils sont uuuultra différents du coup End serait un peu impressionné aussi par la dédication de Hiraeth pour son travail, et à quel point il réfléchit avant d'agir. Peut-être que si End traine dans le coin Hiraeth pourrait lui apprendre à s'auto discipliner ? Après End n'attend rien en retour, si Hiraeth n'est pas du genre à rendre les services, il continuera à le protéger des bully !

Wave est le jounaliste de la WH : à l'affût des ragots et secrets des orphelins il a tendance à mettre son nez là où ça ne le regarde pas. Bavard, curieux et solaire il a tendance à s'attirer des ennemis mais a un grand sens de la justice : le journal est là pour améliorer la vie des orphelins et dénoncer les "crimes".

Peut-être que comme Hiraeth est observateur il aurait tendance à remarquer pas mal de choses à la WH, éventuellement si il est capable de donner des éléments aux enquêtes de Wave, ce dernier le considèrerait comme un informateur régulier?
Est ce que Hiraeth serait du genre à ne pas aimer si Wave écrit des articles sur lui un jour ? (tout le monde y passe haha)

voilà je balance des idées comme ci comme ça :DD
Hiraeth
Hiraeth
Messages : 22
Luxons : 49
Re: can we wish another star - rs, posté le Mar 2 Nov 2021 - 14:53.
Hii happy que tu l'aimes blbl

Hiraeth ne rend jamais très... consciemment / volontairement les services, enfin il va jamais l'admettre, mais c'est clair que si End traîne un peu dans le coin avec Hiraeth, celui-ci va avoir tendance à l'aider à se discipliner ! (Mais Hiraeth aura tendance à être assez franc/cynique quand End lui dirait de chill)

Pour Wave, c'est sûr que Hiraeth serait en mesure de donner des informations si Wave vient le voir (ce ne sera jamais Hiraeth qui fera le geste) - et pour les articles, ça dépend. Si l'article est vrai et que le ragot est confirmé / vraiment vrai, Hiraeth considérera que c'est à lui de faire + attention. En revanche, il va en vouloir à Wave et lui dit de vérifier ses sources, de faire mieux son travail, si le ragot se retrouve soit infondé, soit déformé.
Contenu sponsorisé
Re: can we wish another star - rs, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum