Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Is this an instrument of communication or torture ?

Abbey
Abbey
Messages : 32
Luxons : 42
Autres comptes : Perceval & Ginger
Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Sam 18 Sep 2021 - 18:40.
9:16




HRP || Si tu es un orphelin et que tu as son numéro, c'est que tu as utilisé des moyens pas très légaux pour l'avoir  Is this an instrument of communication or torture ? 1600479645
Nox
Nox
Messages : 31
Luxons : 44
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Sam 18 Sep 2021 - 19:56.
Mère
Statiquement quelle chance j'ai pour qu'un de mes enfants m'accompagne au Café Winchester ?




Nox
Certainement plus de chances que l'Allemagne gagnante durant la coupe du monde.

Nox
Je te paye volontiers un brunch pour mes erreurs.

MadMax
MadMax
Messages : 45
Luxons : 60
Crédit avatar : blvnk
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Sam 18 Sep 2021 - 20:19.
Miffy
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pieyel.scrabble
Mon code-ami : MMABWH-30582
Il faut aller dans les paramètres > ajouter un ami > via un code > entrer le code > envoyer l'invitation
Nol
Nol
Messages : 63
Luxons : 85
Autres comptes : Nol & Azraël
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Sam 18 Sep 2021 - 20:52.
Nol
Abbey, c'est Nol, j'ai perdu une chaussette. C'est la paire avec les logo de Batman, j'arrive pas à la retrouver
Naja
Naja
Messages : 18
Luxons : 34
Autres comptes : Eye
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Dim 19 Sep 2021 - 13:09.
Abbey
Chère Naja,
Pourriez-vous m'expliquer comment certains orphelins parviennent encore à avoir mon numéro personnel ?





Naja
On est dans une école de génies. Je serais déçue s'ils n'arrivaient pas à avoir ton numéro malgré mes efforts.
Naja
Plus tard tu pourras te vanter que Nol a inventé le décryptage quantique pour que tu lui trouve ses chaussettes.

Nol
Nol
Messages : 63
Luxons : 85
Autres comptes : Nol & Azraël
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Dim 19 Sep 2021 - 13:22.
Eomma
Comment as-tu ENCORE eu mon numéro ?? Bon Dieu, Nol. La buanderie tu sais où c'est depuis ta dernière punition ! Et dépêche-toi d'aller au cours de Sekhmet, la cloche a sonné depuis six minutes !



Nol
Mais j'ai regardé dans la buanderie, elle y est pas :(
Nox
Nox
Messages : 31
Luxons : 44
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Mar 21 Sep 2021 - 11:58.
Mère
Ne sois pas si dramatique ça donne des rides. J'accepte l'invitation pour le plaisir d'être ensemble.

Mère
Ce samedi te convient ? Crésus m'a conseillé le café Winchester  Is this an instrument of communication or torture ? 1f604

Mère
Tu as vu Clara m'a appris à utiliser les emojis (entre nous celui qui a inventé ce nom avait son imagination en RTT)




Nox
Tu me dis depuis tout petit que ma peau est extraordinaire de toute façon, c'est la crème que tu m'as offerte à noël dernier.

Nox
Parfait pour samedi. 11h?

Nox
Magnifique ton utilisation des emojis, tu seras bientôt aussi intégrée dans la technologie que le jeune Nol.
(Je crois que c'est une histoire de manque de vacances en plus les emojis, amusant.)

Nol
Nol
Messages : 63
Luxons : 85
Autres comptes : Nol & Azraël
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Mar 21 Sep 2021 - 21:26.
Nol
Mais j'ai regardé dans la buanderie, elle y est pas :(

Eomma
Si tu pliais et rangeais convenablement tes affaires au lieu d'espérer que je te les retrouve à chaque fois. Et ne change pas de sujet, petit chenapan !



Nol
Abbey s'il te plaît t'aurai pas une idée ? 🥺 je t'embêterai plus avec mes chaussettes après (et j'ai eu ton numéro via Naja, mais je ne crois pas qu'elle le sache. En tout cas elle ne m'a rien dit)
MadMax
MadMax
Messages : 45
Luxons : 60
Crédit avatar : blvnk
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Mar 21 Sep 2021 - 22:10.
Miffy
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pieyel.scrabble
Mon code-ami : MMABWH-30582
Il faut aller dans les paramètres > ajouter un ami > via un code > entrer le code > envoyer l'invitation


Mama
Merci pour tes conseils, mon petit Miffy. As-tu reçu mon invitation ? Saurais-tu quel est le code-ami de Lydia ?



Miffy
Bien reçu ton invitation
Celui de Lydia : BBLYWH-020481


Miffy

Is this an instrument of communication or torture ? 110
Naja
Naja
Messages : 18
Luxons : 34
Autres comptes : Eye
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le Mer 22 Sep 2021 - 8:50.
Abbey
Chère Naja,
Pourriez-vous m'expliquer comment certains orphelins parviennent encore à avoir mon numéro personnel ?




Naja
On est dans une école de génies. Je serais déçue s'ils n'arrivaient pas à avoir ton numéro malgré mes efforts.
Naja
Plus tard tu pourras te vanter que Nol a inventé le décryptage quantique pour que tu lui trouve ses chaussettes.



Abbey
Pour le moment le "génie" n'est pas capable de retrouver une paire qui doit probablement être tombée derrière son ordinateur ou sous son matelas.



Naja
Si il t'emmerde je peux le priver d'internet. Ça l'occupera bien une heure ou deux de contourner mon blocage.

Contenu sponsorisé
Re: Is this an instrument of communication or torture ?, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum