-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place

Invité
Invité
avatar
PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Jeu 29 Juil 2021 - 22:46.
PEKNO
Porter McDowell •• 10 ans •• American

classe •• alter
manie •• Jurer pour rien ( mais pas trop fort pour pas se faire gronder )
arrivée à •• 7 ans
position par rapport à la compétition •• à fond ( même si Pekno reconnait volontier  le talent des autres élèves )  

spécialité •• Profilage
description •• Porter peut paraitre un peu teubé à première vue. Et en fait, quand on y réfléchit bien c'est vrai que c'est peut-être pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Par contre on peut pas lui retirer le fait qu'il sait exploiter ses dons d'analyse depuis que c'est une toute petite tête. Il lit les gens comme des livres ouverts. Le profilage réunit étude de la psychologie humaine et analyse comportementale, parfait pour faire marcher le petit cerveau de Pekno
maîtrise •• C'est comme un poisson dans l'eau, cependant le profilage n'est pas une science exacte, et jusqu'à présent il a toujours eut quelques difficultés à déterminer la tranche d'âge de ses sujets d'études.
compétences associées •• Analyse, Empathie, Logique, Discernement

mims •• rigolo •• extraverti •• deter •• patient •• bienveillant •• fair-play •• emphatique •• candide •• ambitieux •• gourmand •• irritable •• immature •• bavard •• manipulateur •• relou •• frimeur •• possessif •• borné •• chouinard

Donne-moi de l'amour, j'te le renvoie

Pekno c'est le gosse relou qui te raconte sa vie de A à Z si jamais t'as le malheur de croiser son regard. Un P'tit RedNeck, bien portant. Qui passe son temps à siffloter des mélodies de Dolly Parton, à raconter ses exploits, à manger des bonbons qui piquottent le bout de la langue et à courir dans tous les sens.

P'tit génie ou pas, Porter ne compte absolument pas sacrifier les plaisirs de l'enfance ( même si on est d'accord, il n'a peut être pas entamé la vie dans les meilleurs conditions ). Morfh... Après tout Porter se plait bien ici, Au moins dans un orphelinat on est pas tout seul, livré à soit même.

Physiquement c'est un petit garçon tout rond mais très bien dans sa peau. Et puis des enfants potelés y'en a des tas. Lui perso, il se trouve ultra BG. D'ailleurs c'est vrai qu'il a une belle bouille. De gros yeux bleus brillants et des cheveux tous doux un peu ondulés - et en plus ils sentent bons -. De belles joues rosées et fermes, de petites mains boudinées, on dirait un chérubin. En fait il n'hésite pas à jouer de son apparence de gros bébé pour attendrir les gens quand cela peut jouer en sa faveur, à vrai dire il profite de ses traits d'enfants car la puberté approchant petit à petit, Pekno risque de ressembler à un grizzli d'ici 5 ans.

Il tient un journal intime depuis qu'il est entré à l'orphelinat, en fait c'est plus un espèce de carnet de note où il dresse le portrait de certains élèves et même de professeurs parfois •• Son père lui a "apprit" à tirer quand il était petit ( enfin plus petit qu'aujourd'hui ) bref il a utilisé une arme une fois  •• Pekno chante plutôt bien ( mais il a honte un peu )  •• Il pleure toujours devant les films mais dans les moments un peu nuls  ••  Il a déjà mangé des glaces à tous les repas pendant une semaine •• il avait un poulailler avant •• il a peur de l'orage •• il aime collectionner des petits trucs inutiles ( genre des capsules de soda )  

Je suis pas avec toi mais je suis dans ta vie

Porter a vécu toute sa petite enfance auprès de son papa au fin fond du Texas. Son père, Jo' était déjà bien vieux quand le p'tit Pekno est né. D'ailleurs, Pekno c'était son portrait craché au vioc', et c'est qu'il le suivait partout en plus. Quand il allait chasser le cochon sauvage, quand il partait  s'acheter deux/trois bouteilles de vieux whisky en ville, quand il avait envie d'aller au stade se mater un match de football ( américain bien sûr ).

Bref le Pekno était un petit brin de Redneck. Et pour ce qui est de sa mère, personne n'a jamais réussi à tirer les vers du nez du père Jo', même pas Porter. Bon, ça n'a pas empêcher les rumeurs de courir dans la ville... Une étrangère, la barmaid du bar préféré de Jo', une ancienne collègue ou Mais voilà tout, si Jo' était vieux, et bah c'était quand même un sacré bon papa, aimant et protecteur, prêt à tout pour son p'tit Pekno. La chair de sa chair, son fiston chéri, son mini cowboy, son petit bout d'chou, enfin voilà. Ce qui est sûr c'est que les septs premières années de la vie du petit garçon furent remplies de souvenirs heureux et de belles leçons de vie.

Et puis, puisqu'on ne rentre pas dans un orphelinat sans être orphelin...
Jo' a fini par rendre l'âme une chaude journée d'été,  à priori il est mort pour cause de déshydration dû à son âge avancé et à une chaleur particulièrement insupportable. Tout le monde semble s'accorder sur cela, sauf  Pekno évidemment, qui a toujours pensé que quelqu'un d'autre était impliqué dans cette histoire.

hrp

franchement désolé pour les fautes je suis élactax. Etant donné que Death Note est juste le meilleur manga/anime à mes yeux j'étais o-bli-gée de m'incruster
ft. Eric Cartman - South Park  
Ivy
Ivy
Messages : 63
Luxons : 89
Crédit avatar : fanart de Loish
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Jeu 29 Juil 2021 - 23:07.
BONJOUR BIENVENUE TOI PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place 1207954927
Citronnelle
Citronnelle
Messages : 8
Luxons : 39
Autres comptes : heph le démon
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Ven 30 Juil 2021 - 8:57.
Bienvenue monsieur le texan !!
Trop hâte que Pekno apprenne aux autres enfants à tirer à la carabine, l'éclate.
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Ven 30 Juil 2021 - 11:44.

manie •• Jurer pour rien ( mais pas trop fort pour pas se faire gronder )

C'est beaucoup trop mignon.

Bienvenue à la WH!  PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place 1f496
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Ven 30 Juil 2021 - 12:03.
Roooh je suis fan de ce boutchou PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place 2768476116
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Ven 30 Juil 2021 - 15:09.
Merci tout le monde ça fait plaisir de voir un forum actif et accueillant comme ça PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place 1647167143
Invité
Invité
avatar
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Ven 30 Juil 2021 - 15:21.
Il est si mims omg
Welcome 🔥
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Ven 30 Juil 2021 - 17:58.
bienvenue petit pekno ! lux vient de la Floride des retraités bling bling ça présage du bon avec le petit Texan
Invité
Invité
avatar
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Sam 31 Juil 2021 - 21:23.
Pekno est beaucoup trop bien jpp, je sais pas si j'ai envie de l'adorer et ou de l'adopter (les deux se jouent) j'ai hâte de trouver des liens avec lui PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place 28294375
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le Mar 3 Aoû 2021 - 18:18.
(Bienvenue à notre petit texan, hâte de voir un Yavin et Endor être pris pour les voir faire des bêtises (ou se taper) et nous diffuser la culture américaine avec les autres petits orphelins du coin)

Singin' songs about the southland
I miss old family once again, and I think it's a sin



Bienvenue Pekno ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validé ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un ALTER, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des ALTERS !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: PEKNO ☼ qu'un coeur, pas assez de place, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum