Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Téléphone - Ouvrir un ticket

Naja
Naja
Messages : 18
Luxons : 34
Autres comptes : Eye
Téléphone - Ouvrir un ticket, posté le Mar 22 Juin 2021 - 19:44.


Ce topic est pour le support informatique de WH. Si votre personnage rencontre un souci en utilisant un ordinateur, internet, etc, et clique sur "demander de l'aide", iel sera redirigé vers cette conversation. Donc tout le monde a accès à ce "numéro".

N'hésitez pas à spammer les pas doués :p
Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Re: Téléphone - Ouvrir un ticket, posté le Sam 11 Sep 2021 - 13:59.
Naja
Bordel de merde arrête de cliquer tous les liens débiles qu'on t'envoie je vais te mettre sur un nokia espèce de demeuré.




Vin
Bonjour Naja, de quels liens débiles parles-tu ?

Vin
Oh tu ne connais pas la nouvelle.....J'ai gagné 10 iphones gratuits ce matin car j'étais la 1000ème personne à visiter un site web ! Je devrais les recevoir d'ici lundi, peux-tu t'occuper de les réceptionner ?





Vin
NAJA, à l'aide!!!

Vin
Je ne comprends pas, je vois que j'ai été débité de 3000 pounds sur mon compte pour une compagnie nommée "APPPLE", je ne me souviens pas avoir acheté quoi que ça soit à ce prix là.

Vin
Puis-je venir te voir cet après-midi pour régler le problème ? Merci !!

Abbey
Abbey
Messages : 32
Luxons : 42
Autres comptes : Perceval & Ginger
Re: Téléphone - Ouvrir un ticket, posté le Dim 19 Sep 2021 - 12:48.
Abbey
Chère Naja,
Pourriez-vous m'expliquer comment certains orphelins parviennent encore à avoir mon numéro personnel ?

Abbey
Abbey
Messages : 32
Luxons : 42
Autres comptes : Perceval & Ginger
Re: Téléphone - Ouvrir un ticket, posté le Dim 19 Sep 2021 - 23:16.
Abbey
Chère Naja,
Pourriez-vous m'expliquer comment certains orphelins parviennent encore à avoir mon numéro personnel ?




Naja
On est dans une école de génies. Je serais déçue s'ils n'arrivaient pas à avoir ton numéro malgré mes efforts.
Naja
Plus tard tu pourras te vanter que Nol a inventé le décryptage quantique pour que tu lui trouve ses chaussettes.



Abbey
Pour le moment le "génie" n'est pas capable de retrouver une paire qui doit probablement être tombée derrière son ordinateur ou sous son matelas.

Contenu sponsorisé
Re: Téléphone - Ouvrir un ticket, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum