Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je te laisse bien peu

Citronnelle
Citronnelle
Messages : 8
Luxons : 39
Autres comptes : heph le démon
je te laisse bien peu, posté le Jeu 10 Juin 2021 - 6:52.

citronnelle

ibrahim chahid •• 16 ans •• palestinien

classe •• alter.
manie •• être dans les nuages.
arrivée à •• 7 ans.
position par rapport à la compétition •• pas très impliqué mais en bonne position malgré tout.

spécialité •• parfumerie et chimie organique.
description •• la parfumerie désigne la réalisation de produits olfactifs qui peuvent prendre de multiples formes, omniprésentes au quotidien. La discipline est versatile et on retrouve son usage dans les sciences, la cosmétique, la cuisine, le bien-être, la médecine... La parfumerie est aussi indissociable des avancées liées à la chimie organique (verrerie, extraction, synthèse, écriture topologique).
maîtrise •• C'est par le biais de la botanique et de son amour des plantes que Citronnelle s'est intéressé à la parfumerie. Il s'intéresse et se plaît à manier différents médium : des corps solides aux solutions aqueuses et huileuses, se joue des densités, des textures et des couleurs. A ses yeux, les senteurs relèvent d'un art complexe tissant les liens entre les êtres vivants : elles créées des atmosphères et révèlent des sensations, elles délivrent des souvenirs, affirme des personnalités et définissent les identités. Invisibles, elles constituent une part indissociable de la matière et de la vie.
compétences associées •• sa passion première pour la botanique. Il s'est mis plus récemment à l'aromathérapie.




gentil •• tolérant •• honnête •• sociable •• vraiment une crème
à la ramasse •• naïf •• timide •• dépressif •• éparpillé


simplement de l'espoir

et des bons sentiments

Ibrahim zone.
Il plane en fait, il s'égare, se trompe de chemin, revient sur ses pas puis s'arrache à la terre. Puisqu'il ne connait pas l'apesanteur et n'est pas appesanti, son corps s'élève et il quitte la stratosphère. En orbite entre les astéroïdes, il foule les terres amorphes de Mars, suit les courbes de glace qui longent Saturne, quitte le système solaire.
Adieu la voie lactée.

Il aurait fallu être un concept, une loi de la physique, une donnée immatérielle qui n'existe que part sa propre définition. Une force née de la nuit des temps, aux premiers soubresauts du monde. Sans corporalité et sans but, ni une onde, ni un corpuscule : une sentinelle silencieuse qui arrange et admet.
Mais cette chose organique dans sa poitrine bat très fort et chacune de ses pulsations ramène Citronnelle à la vie, à sa chair, à ses cheveux et à ses jambes, à sa peau battante et tiède, à cette enveloppe charnelle qui n'est pas tout à fait lui, ni tout à fait la sienne.

Depuis son cœur ralenti, Ibrahim déambule à perte. Trimbale ses organes vitaux comme les reliques d'une vitalité dont il n'a jamais voulu. Trimbale ses deuils, enflés dans ses poumons et qu'il retient en apnée : les désespoirs dont il ne consent pas à se défaire. Retenir ce qui nous brise et qu'il faut bien trimballer.

Heureusement Ibrahim est stupide et inconscient de sa propre perdition. Son esprit en morceaux s'éclate contre la réalité trop solide et trop unifiée. Puisqu'il confond les jours, les couleurs, les scènes, l'ensemble s'agglomère en une seule et même entité spectaculaire, d'une infinie beauté.
Au fond la vie est une belle chose, il se dit qu'il est comblé. Bien que sa tristesse ne le sache pas, Ibrahim est heureux.


complètement perché.
parle sans arrêt et pour ne rien dire.
mesure 1m98 et est très complexé par sa grande taille.
d'une crédulité terrifiante.
musulman, ne boit pas, ne fume pas (excepté la chicha).
très timide, il rougit à la moindre remarque.
crush plus vite que son ombre.
tellement à la ramasse que ça en est gênant.
égard ses affaires dans tous les recoins de l'orphelinat, c'est un désastre.
pleure quotidiennement.
en proie à des crises dépressives très violentes, s'enferme parfois des jours entiers dans sa chambre.
porte des tongs qu'il pleuve qu'il vente.
l'humanité toute entière est son frère.
s'exprime si mal, les words le haïssent.
maniaque à tendance hypocondriaque.
se faisait bully quand il était plus jeune et ça n'a pas beaucoup changé.
adore le cinéma, en particulier les westerns et les films d'arts martiaux.
certains de ses camarades le prennent pour une erreur de recrutement (le quota abruti).
s'amuse à créer en secret des vidéos de théorie du complot.
danse très bien mais trop timide pour pratiquer en public.


désolé mon amour

de ce pauvre héritage

(tw dépression)

C'est le supplice de la poussière qui retombe.
Il se souvient peu. Effrénée est la course, celle de sa poitrine féroce tambourinant, de ses jambes qui se rattrapent l'une à l'autre. On le tire en avant avec une force démentielle, la puissance l’entraîne et le soulève au-delà du sol. Il ne perçoit rien, les pupilles, le nez, la bouche, les oreilles, les mains tout infectés par la chute du nuage ocre. Il ne sait pas où ils vont mais se sait plusieurs par cette main qui le maintien à la survie. Il ne faut pas s'arrêter. Même quand les genoux rompront de les tenir, que les pieds hurleront d'être tranchés, que le dos s'effondrera. Ils ne s'arrêteront pas.


C'est à présent la nuit, glaciale et humide.
Une obscurité impénétrable, écrasante comme un immense linceul présageant du dernier sommeil. Il est recroquevillé dans un espace infime et tous ses vêtements sont trempés (intransigeante est l'humidité qui a pris possession de strates entières de sa chair). Le noir glacial fait déraper les contours de son squelette et ses os grelottent tant qu'ils lui font mal. Des tremblements, non pas de froid, mais de terreur brute : il se voit mourir, l'effroi tord les cordes de son cœur prêtes à se rompre. Quelque chose va lâcher prise à tout instant.
Pourtant, contre lui, les bras le scellent encore et l'ancrent à cet instant. Au creux de son oreille un murmure inlassable.
Allah Akbar.
Dieu est grand.


Dieu est grand et je suis minuscule.
Je ne me connais pas de nom ni de mot. Je suis un organisme étranger à moi-même et à ceux qui me perçoivent. Dans les vitres, dans les miroirs navigue ce reflet indifférent, cette autre chose. Sans visage, je me défais de toute substance corporelle : je dévore mes propres particules et mes atomes creux résonnent et se confondent avec le vide. Je n'ai pas de conception. Puisque l'univers est en perpétuelle expansion alors je veux être son inverse et me ravaler, je diminue, m'écrase et m'évanouis pour de bon dans l'insignifiance. Semblable au néant unanime, je me désincarne.

Allah, pourquoi suis-je quelque chose plutôt que rien ?


« Est-ce que tu aimes la vie à l'orphelinat ? » « Est-ce que tu t'entends bien avec les autres enfants ? » « Veux-tu jouer dans le jardin ? » « As-tu rangé ta chambre ? ».
Le petit garçon n'a pas parlé. Lorsqu'on s'adresse à lui, il courbe l'échine et son regard chute au sol. Trois ans qu'il n'a pas dit un mot, depuis son arrivée à l'orphelinat. Il s'emmitoufle dans le mutisme pour disparaître, son dos se recroqueville, ses paupières se ferment alors qu'il tente de s'évanouir dans l'air.
Il est solitaire et introverti, apprécie peu la compagnie de ses camarades et préfère se réfugier dans la serre, au milieu des plantes et des senteurs. Entre deux pots on l'y retrouve endormi, les mains qui sentent le lys et le romarin, les joues recouvertes de terreau.
Un jour Monsieur Mhing lui a apporté un maigre plan de menthe : six petites feuilles retenues sur une tige toute aussi frugale et Ibrahim en a pleuré.
« Elle te plaît tant que ça ? » avait demandé le jardinier avec douceur.
Entre ses hoquets, l'enfant qui souffle « oui ».


Depuis Citronnelle ne s'est plus tu, de peur que la parole qu'il a si durement retrouvée ne lui soit reprise. Il parle au vide, il parle à ceux qui ne s'adressent pas à lui, il parle de remplir les silences qui l'effraient et pour couvrir le vacarme, plus terrifiant encore.
Semblable aux plantes qu'il chérit, Ibrahim a surgi de la terre où gisait sa tombe et s'est recomposé. Les paumes de ses mains comme des bourgeons se sont déliés et son regard enfin s'expose à la pleine lumière : il parait même que les iris ont fleuri.


je te laisse bien peu

c'est vrai

Il fallait une grenouille toute mignonne pour compenser le métal démoniaque.
ft. lance de voltron.
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: je te laisse bien peu, posté le Jeu 10 Juin 2021 - 11:24.
REBIENVENUE BEAUTE je te laisse bien peu 227403698

Citronnelle a écrit:s'amuse à créer en secret des vidéos de théorie du complot.


je meurs
Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: je te laisse bien peu, posté le Ven 11 Juin 2021 - 16:20.
Oh il est si émouvant... Vraiment magique, Fallout l'aimera au moins autant que moi 💙 (Saga aussi mais osef de lui il mérite pas)
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: je te laisse bien peu, posté le Ven 11 Juin 2021 - 16:25.
je te laisse bien peu 860065497 je te laisse bien peu 860065497 je te laisse bien peu 860065497

oof

les mots l'émotion rien de ce que je pourrais dire ne pourrait faire honneur à citronnelle
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: je te laisse bien peu, posté le Sam 12 Juin 2021 - 11:49.
Je pleure cette phrase de fin pour l'histoire. Tout. Il est si doux et tendre ce petit Citronnelle. J'adore.

Par contre :

"s'exprime si mal, les words le haissent."

C'est faux je veux qu'il soit bestie avec Percy !

"danse très bien mais trop timide pour pratiquer en public."

dfpdjdjrrr je demande un lien avec Ginger omg.
Invité
Invité
avatar
Re: je te laisse bien peu, posté le Mer 16 Juin 2021 - 19:40.
"parle sans arrêt et pour ne rien dire." bff bonsoir.
"s'exprime si mal, les words le haissent." pas bff bonsoir.
"s'amuse à créer en secret des vidéos de théorie du complot." Partage c'est pour un pote


Citronnelle est trop pur pour ce monde. chaud à quel point je veux lui donner de l'amour
Invité
Invité
avatar
Re: je te laisse bien peu, posté le Sam 19 Juin 2021 - 20:30.
tout le monde est amoureux de citronnelle et stroke aussi bien sûr
il a pris un ticket il attend son tour sagement

ta plume est douce et chaleureuse comme une plume pleine de plumes

et la grenouille est trop choue je HURLE…………
Citronnelle
Citronnelle
Messages : 8
Luxons : 39
Autres comptes : heph le démon
Re: je te laisse bien peu, posté le Jeu 29 Juil 2021 - 14:59.
Merci à tous pour vos messages soyeux.
Je vous love bien sûr, vous sachez.

Incroyable mais vrai cette fiche est bâclée mais enfin terminée !!
Invité
Invité
avatar
Re: je te laisse bien peu, posté le Jeu 29 Juil 2021 - 18:18.
ptin dmerd!!!
dakore!!!!
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: je te laisse bien peu, posté le Ven 30 Juil 2021 - 12:50.
C'est si beauuuu
Mello
Mello
Messages : 58
Luxons : 92
Crédit avatar : mon talent conjugué à celui de Line ♥
Autres comptes : diana la princesse bien-pensante.
Re: je te laisse bien peu, posté le Sam 31 Juil 2021 - 19:16.
du coup j'ai relu toute la fiche en entier, tant qu'à rattraper ce que t'as rajouté.

ptain j'ai encore pleuré 😭 la douceur de tes mots, de ce perso' qui m'émeut tellement.
Nol
Nol
Messages : 63
Luxons : 85
Autres comptes : Nol & Azraël
Re: je te laisse bien peu, posté le Sam 31 Juil 2021 - 19:38.
Je suis AMOUREUSE de ce perso ca va ou ?? La qualité de l'écriture est insane ca me ferait chialer 😭♥ must protect cet enfant en or là 😭✨♥♥
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: je te laisse bien peu, posté le Mar 3 Aoû 2021 - 18:06.
(...j'ai pas les mots devant cette fiche. J'étais déjà touchée et retournée par ce personnage mais avec ce que tu ajoutais c'est beaucoup trop)
couvre-moi de lavande
Et de sel si tu pleures



Bienvenue Citronnelle ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validé ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un ALTER, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des ALTERS !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: je te laisse bien peu, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum