Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

god (and art) save the queen ✻ linda

Invité
Invité
avatar
god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Mer 9 Juin 2021 - 20:48.
linda
lily burrows •• 14 ans •• anglaise

classe •• alter
manie •• griffonner des dessins
arrivée à •• 6 ans, déjà plusieurs années que ses mains sont pleines de couleurs.
position par rapport à la compétition •• on ne douterait pas que Linda aspire honnêtement à la compétition. Elle déambule dans les couloirs de la Wammy's, souriante, respectant ce qui est inculqué avec son altruisme, sa participation au journal, associations. Linda semblerait être partout, sauf dans la compétition. Semblerait car elle vise bien évidemment le titre de succession mais avec le sourire et sans animosité. Il ne sert que d'être agressif pour atteindre un but.

spécialité •• illustration et peinture
description •• elle ne voulait pas parler Linda, alors c'était un peu ses mots d'une autre manière. C'est comme ça aussi qu'elle accompagne les autres. Elle a un penchant pour les esquisses et la peinture. Dans un premier temps, elle retient la scène, dessin puis met sur toile. Dans son sac, elle est toujours accompagnée d'un carnet avec un crayon de mine, ça permet de capturer l'instant.
maîtrise •• Linda a une très bonne maîtrise de la peinture et de l'illustration mais elle reste encore de nombreuses améliorations car l'art est profond et n'est pas limité aux peintures.
compétences associées •• mémoire, perception des détails, créativité


artiste •• compréhensive •• maternelle •• gentille •• prévenante
naïve •• inconsciente •• indiscrète •• trop affectueuse •• lunaire

description

Qui ne connait pas Linda ? Toujours à accourir pour les âmes blessés, les réservés, near, les fuyants. Elle est partout, dans le club des arts, en tant que chef de groupe, à la wammy's news, dans une association pour les sans abris. Linda est pleine d'altruisme. De toute façon, c'est ainsi qu'elle a été éduqué et n'arrive pas à imaginer les choses autrement.
Linda, c'est la pureté, la bonté, la naïveté. Même si vous faites du mal mais que vous avez besoin d'elle, Linda se montrera présente, il faut aider son prochain et chacun a du bon en lui. Elle en est persuadée. Elle s'investit dans tout ce qu'elle entreprend et ne lâche jamais rien. Ce qui entraîne relativement de nombreux désagréments avec ses camarades de la Wammy's.
Indiscrète, curieuse, trop affectueuse. Linda peut se montrer quelque peu étouffante envers son entourage, moralement et physiquement.
Même si elle comprend le non, évidemment, c'est pas parce qu'elle n'a pas eu de parents qui lui ont dit "non" qu'elle n'en connait pas le sens. En revanche, ce qu'elle n'a pas pu avoir c'est de l'attention et c'est ce qu'elle souhaite donner - de manière très maladroite, aux diverses enfants de l'orphelinat. Après tout, ils sont tous dans le même bateau. Linda ne se sent pas seule, sa foi en Dieu l'accompagne dans ses décisions, son quotidien. Il y a les temps de croyance où elle sait qu'on l'écoute, qu'on l'entends et qu'on la comprends. Comme elle peut le faire avec les autres; mais parfois, elle se sent vide Linda.
Vide des moqueries même s'il semble glisser sur elle et qu'elle ignore à la perfection. Elle a prit l'habitude même si Linda essaye toujours d'expliquer son point de vue car elle écoute toujours celui des autres. Son but n'est, évidemment pas, d'avoir en retour mais parfois, au fond d'elle, elle souhaiterait plus de crédibilité.

Une maman, une grande soeur, Linda essaye d'adopter un rôle couvant pour les orphelins. qu'il est difficile d'être seul(e), qu'il est difficile d'avoir été abandonné. Tout cela, Linda ne le sait que trop bien et à travers ses angoisses de solitude permanente, elle les comble avec l'art, les dessins et les autres.  Ne vous méprenez pas, elle est sincère Linda, mais au fond, c'est pas que pour les autres. Et malgré sa maladresse, d'un coup de pinceau, la blonde saura décrire vos maux.

si linda est dans le journal, ce n'est pas seulement que pour l'art (même si c'est la plus grosse partie), la curiosité est un vilain défaut ; elle a une attirance inexpliquée pour les enquêtes et adore suivre Wave • dans son sac, elle a toujours un carnet et des crayons, elle apprécie de saisir des esquisses un peu inattendu • malgré un lavage de main régulier, elles sont toujours pleines de couleurs, à force de peindre • elle danse comme un pied, son rêve serait d'organiser des bals au sein de la W mais franchement, elle sait qu'elle est nulle (et ça la complexe) • adore le sucre, dans le genre addiction, on ne peut pas faire pire et apparement des bonbons auraient disparus au sein de l'orphelinat... • malgré ça, linda est victime de trouble de l'alimentation, et son poids fait la java • linda dort avec un nounours rose, son seul souvenir d'enfance et lien avec ses parents • elle aurait aussi un journal intime, mais ça, c'est seulement les "on dit".

histoire

Son histoire est flou. Elle ne souvient que de très peu de choses Linda, et les souvenirs sont souvent ceux qu'on a pu lui raconter, étant trop petite quand elle s'est faite déposée au premier orphelinat. On lui a dit qu'elle pleurait beaucoup, elle ne voulait pas lâcher sa mère. mère qui ressemblait plutôt à une frêle jeune fille, trop jeune pour avoir un enfant, trop marquée par la vie pour s'occuper d'une autre personne que la sienne.

Elle l'a dépose avec un ourson rose. un ourson rose que Linda ne quitte jamais lorsqu'elle va dormir, elle aime se penser que sa mère n'a pas pu l'élever car elle avait trop de problèmes et que c'était pour la protéger. Pour sa tête d'enfant, c'est plus acceptable mais elle n'y pense que peu, car son coeur se brise lorsque la pensée frôle. A l'orphelinat, linda est tombée amoureuse des feuilles, des crayons, des dessins, de la peinture et de l'art en ui-même. Car l'art permet de ressortir tout ce que l'on souhaite, elle dessine comme cela lui vient, cela permet aussi de mettre une image sur des maux, sans être obliger d'y mettre des mots. C'est sa façon de parler, de s'exprimer. attention Linda est une bavarde mais avec les autres, sur les autres, pour les autres. Elle ne s'étend jamais sur son sujet et ce, depuis petite.

Linda, c'est Lily Burrows.
L'histoire d'un artiste marié et d'une jeune femme un peu trop accro ont donné naissance à Lily, lui n'a pas reconnu l'enfant et n'en voulait pas, quand à Alma, elle a voulu garder Lily. Mais entre la reprise de consommations excessives, le manque de moyen, la dépression; elle a préféré laisser son enfant, son trésor. Elle s'en voudra toute sa vie même si sa Lily ne le saura pas mais elle se dit qu'elle lui donne une chance d'avoir une meilleure vie.

Elle est arrivée à la Wammy's après vers 6 ans. Son talent en peinture avant époustouflé les éducateurs, et sa mémoire surtout, car elle s'était seulement basée sur une scène qu'elle n'avait aperçu qu'une seule fois. les détails, Linda retient beaucoup trop les détails, elle cherche à les comprendre, les exprimer, les faire ressortir. et c'est comme cela qu'elle s'est retrouvée à l'orphelinat.

C'est sa maison maintenant. Linda donnerait tout pour les adultes et les enfants de la Wammy's, car c'est sa famille, et c'est une famille qu'elle recherche; de l'amour à donner.

hrp

moi c'est andréa mais vous pouvez m'appeler andy! je fais un retour sur les forums après une longuuuue pause. j'espère que ma vision de linda collera bien avec le pv  god (and art) save the queen ✻ linda  2768476116 et déjà bien contente d'être parmi vous <3
ft. luna lovegood (jedoischercheruneicone)
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Mer 9 Juin 2021 - 21:09.
BIENVENUUUUE PARMI NOUS

MA PARTENAIRE DU JOURNAL god (and art) save the queen ✻ linda  1126691562
Invité
Invité
avatar
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Mer 9 Juin 2021 - 23:47.
Bienvenue parmi nous!
Bon choix de PL!

Ta Linda est archi cute, hâte d'être bff god (and art) save the queen ✻ linda  1316234370
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Jeu 10 Juin 2021 - 0:16.
bonjour vous  god (and art) save the queen ✻ linda  1207954927///

Linda semblerait être partout, sauf dans la compétition. Semblerait car elle vise bien évidemment le titre de succession mais avec le sourire et sans animosité. Il ne sert que d'être agressif pour atteindre un but.

J'aime ++++

Hâte de lire toute la fiche  god (and art) save the queen ✻ linda  1f60d
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Jeu 10 Juin 2021 - 11:28.
bienvenue depuis le temps qu'on l'attendait !!
Invité
Invité
avatar
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Sam 12 Juin 2021 - 13:29.
wave merciiiii mon partenaire, vivement qu'on se mette en route god (and art) save the queen ✻ linda  1059882324

jinx merci et avec plaisir god (and art) save the queen ✻ linda  3897570579

near merci ehe, j'espère que le restant de la fiche sera à la hauteur

lux ohh merci, ça fait plaisir **

j'ai terminé ma fiche au passage, en espérant avoir cernée Linda au max hih god (and art) save the queen ✻ linda  1600479645
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Sam 12 Juin 2021 - 14:25.
Je pleure mon bébé Linda est si...c'est comme ça que je l'imaginais et plus encore. Je fonds d'amour, mon coeur est un marshmallow god (and art) save the queen ✻ linda  2768476116

Bienvenuuue <3 <3
Invité
Invité
avatar
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Sam 12 Juin 2021 - 17:02.
ohh ça me faire plaisir de lire ça ;-; (j'ai toujours un peu la pression quand je prends pv :()

merciiii <3
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Lun 14 Juin 2021 - 18:06.
S'il te plaît, dessine-moi un mouton...



Bienvenue Linda ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validée ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un Alter seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Alters !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le Lun 14 Juin 2021 - 18:31.
N'hésite pas à rejoindre le Discord également :)

EDIT MATT : https://discord.com/invite/z6JgTahTqf le lien du discord!
Contenu sponsorisé
Re: god (and art) save the queen ✻ linda , posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum