son corps et autres célébrations, bone

Invité
Invité
avatar
son corps et autres célébrations, bone , posté le Dim 2 Mai 2021 - 19:07.
bone
blenda juhlin •• 15 ans •• suédoise

son corps et autres célébrations, bone  LvfoLbh
classe •• expert
manie •• remettre le col de sa chemise
arrivée à •• douze ans
position par rapport a la compétition •• bone n'est pas très haut dans le classement (non pas parmi les derniers, mais dans une moyenne ennuyeuse) et ne pense pas pouvoir, de toute manière, prétendre à plus haut ce qui réduit énormément ses ambitions à ce propos. elle est très contente d'être à l'orphelinat où elle se découvre finalement

spécialité •• anatomies humaine et animale
description •• bone est spécialisée dans l'étude du corps, cet intérêt est venu de son intérêt vif pour tout ce qui est "invisible". ce que cache le corps, donc, n'est pas une exception : elle a fait du corps des hommes un savoir immense et a élargi son savoir à celui des animaux.
compétences associées •• à cela doit s'ajouter une maîtrise particulièrement avancée de la dissection qu'elle pratique sans flancher.

élégante •• fleur bleue •• dévouée •• passionnée •• acharnée
immature •• timide •• morbide •• maladroite •• têtue

il pleure sans raison dans ce cœur qui s'écœure

La dédication, chez elle, est l'ultime preuve d'amour profane. Sa fascination, béante et avide, s'entiche de toutes les fébrilités inexprimées de ce monde, de toutes ses faiblesses étrangères, de tous les flous inexpliqués. Bone est absorbée par l'idée de l'invisible présence des nombres autour d'elle et s'enquiert de la curiosité des profondeurs évidentes et absentes à la fois. Chez elle, rien n'est évident et tout pourtant coule de source, elle comprend et rejette à la fois, examine mais est incapable d'estimer l'immensité numérique du coeur des hommes.
Bone est en extase timide face à l'homme. C'est un amour chéri qu'elle peine à exprimer et qu'elle sait défait de toutes conventions, et craint, tout simplement de ne rien faire correctement dans ses affections ; c'est-à-dire qu'elle ne trouve aucune logique à ses propres sentiments, que ses larmes ne s'expliquent à peine et que le tambourinement tachycardique de son coeur quand elle est amoureuse est honteux d'irrégularités. A quinze ans, Bone découvre à peine le plaisir de ressentir et de se laisser surprendre par ses propres rires pincés et qui manquent de souffle ; elle s'émeut de ses éclats et éclate en gros sanglots de ses colères. Il y a quelque chose de magnifique dans la faiblesse des autres et cette beauté, elle la trouve seulement maintenant en elle - comme jusque là privée de la vitalité de connaître son reflet dans les miroirs.

Le savoir n'est plus la fatalité d'une infinie solitude et son cerveau absorbé de milles besoins curieux a toujours été apte à ressentir et recevoir : elle n'était seulement pas certaine de réussir à faire coexister la théorie du monde et sa pratique, plus cruelle et drainante pour les esprits comme le sien. Bone voue un véritable culte à l'amour et sa culture, cherche toujours à s'améliorer pour entretenir l'excitation simplette causée par ses hormones ; en saisissant qu'elle valait la peine d'être aimée, Bone a aussi appris à aimer.

excitée par les potins — lit très religieusement toutes les histoires de Cancel — son surnom vient de son corps excessivement mince et de sa spécialité — collectionne les os d'animaux qu'elle trouve dans le jardin — complexe sporadiquement sur son absence de poitrine qu'elle tente de dissimuler, en pensant que ça va marcher, en rembourrant ses brassières avec des chaussettes — androgyne, elle se fait souvent appeler "jeune homme" c'est rien c'est la rue — est tout le temps habillée en costume et aime l'élégance que cela lui confère — supporte mal les matières qui ne sont pas du coton — adore écouter les gens parler de ce qui les anime, autant vous dire qu'elle est aux anges depuis son arrivée à l'orphelinat — un peu sapiosexuelle sur les bords — porte systématiquement son casque anti-bruit aux alentours de seize heures — est toujours parmi les premières à être debout pour aller prendre le petit-déjeuner — l'idée de mettre une robe l'intimide pas tant dans le concept de dévoiler son corps mais plus dans celle de ne pas porter de pantalon — les filles ???!!!! —  elle a du mal à mentir mais est enjouée à l'idée de suivre les autres orphelin-es dans les bêtises — les adultes le savent et lui demandent toujours à elle la vérité du coup — rougit jusqu'aux oreilles quand elle est mal à l'aise — est très discrète de nature mais une fois qu'elle est lancée, elle est bruyante et excessivement démonstrative — elle aime les films d'amour, les couples, les poèmes d'amour... l'amour en fait le concept est pour elle quelque chose d'incroyable à observer et ressentir — bien que ses crushes soient une affaire d'état à chaque fois et quelque chose de très éprouvant— elle a du mal à nouer avec les gens et ses approches sont souvent awkward et déplacées mais elle fait de son mieux avec ses ressources (souvent avec des facts glauques sur l'anatomie) — elle discerne mal les injustices mais quand elle les capte, elle ne lâche pas (jusqu'à l'usure) — sa grande passion est l'arithmétique qu'elle a eu l'impression de se faire subtiliser plus jeune par son frère — si avant elle ne pipait mot à ce propos maintenant elle est assez injuste et cruelle avec lui car elle en a gros sur le coeur

je suis seule et je m'ennuie tu restes de glace et moi j'attends que les heures passent

"Alors seulement, j'ai compris. Alors seulement, j'ai vu le contour en cristal de mon passé et de mon futur, j'ai appréhendé ce qui était au-dessus de moi (les étoiles innombrables, le ciel démesuré) et ce qui était en dessous (des kilomètres de terre et de pierres dépourvues de cerveau). J'ai compris que le savoir écrase, détruit et dévore, que le posséder est à la fois un bonheur et une grande souffrance. J'étais une créature infime, coincée dans une crevasse d'un univers différent. Je le savais, désormais."

Son corps et autres célébrations, Carmen Maria Machado

— Blenda est l'aînée sans l'être tout-à-fait - c'est à dire qu'elle est la première des deux à être né-es, mais qu'il n'y a, en réalité, que peu de différence entre la naissance de son frère et la sienne.
— Diagnostiquée autiste des années après son frère : difficulté à reconnaître l'autisme féminin, Blenda est seulement reconnue comme enfant HPI et fait, dès son plus âge, ce qui appelé du masking, ce qui est courant chez les jeunes filles autistes. Elle a moins de difficultés à sociabiliser qu'Ingram et ne va pas dans la même école que lui.
— Blenda est effacée derrière le génie de son frère et occupe une seconde place chez elleux quand il est question du domaine intellectuel : cela fait d'elle une jeune fille profondément timorée assez vite, qui passe en arrière-plan. Elle nourrit une profonde et grande affection pour son petit frère qu'elle admire et protège avant tout.
— Naturellement attirée par les chiffres, elle s'éloignera de ce domaine en tant que "fierté" et dit talent car son frère s'avère rapidement meilleur qu'elle. Elle s'intéressera plutôt d'abord à l'anatomie des animaux (ramassant d'abord des petits cadavres dans leur jardin, incapable de tuer un être vivant de toute manière) puis se lancera dans des lectures fastidieuses autour du corps humain.
— A la mort de ses parents, elle s'enferme dans cette bulle qu'elle créera autour de la lecture et l'apprentissage précoce de technicités autour de l'anatomie. Blenda s'isole profondément en miroitant le comportement de son frère alors qu'elle est plutôt sociable de nature. Elle fera le pont entre lui et le monde extérieur, sans jamais s'éloigner de lui.
— L'arrivée à la Wammy's house est une des plus grandes réalisations de sa vie : elle apprend à apprécier son goût pour les sciences plus qu'à le subir et désacralise violemment la figure de son frère en voyant la richesse des enfants présents ici qui dépasse ce qu'elle a pu connaître ici. Elle possède encore beaucoup de difficultés à se faire une place, se sentant illégitime, mais est toujours enjouée de réussir et surtout d'interagir.

hrp

c'est encore anais sulfur ect je reboot l'enfant kaboom mort-né pour accompagner l'ami infinite
ft. Angel Devil (Chainsaw Man)
Invité
Invité
avatar
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Dim 2 Mai 2021 - 19:39.
jm déjà ce short king hâte de voir son histoire
(et akira <3333)
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Dim 2 Mai 2021 - 19:57.
Je l'adore déjà (et je need un lien avec Abbey)
Et puis Devilman crybaby <333
Rebienvenue. Hâte de lire la fiche complète.
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Dim 2 Mai 2021 - 20:00.
oh wawawa......
cette verve, cette cambrure.

heph va adorer se battre avec kaboom c'est moi qui vous ldit.
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Lun 3 Mai 2021 - 1:08.
la best est de retour.........
un délice ce personnage, cool de voir kaspar à l'oeuvre !!!
Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Lun 3 Mai 2021 - 11:30.
REBIENVENUE son corps et autres célébrations, bone  1126691562
Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Lun 3 Mai 2021 - 21:52.
mersi pour stupeflip... mersi pour ce KABOOM si attachant 💕

edit : mersi pour chainsaw man MERSI POUR LA QUALITE bone est tout aussi stylé
Invité
Invité
avatar
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Ven 7 Mai 2021 - 17:18.
merci pr vos gentils commentaires c à nouveau en chantier malheureusement mais jfinis ca biento!!
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le Sam 22 Mai 2021 - 21:24.
(J'ai écouté Dissolved Girl en écoutant ta fiche, ça m'a mise dans l'ambiance parfaite pour croquer ce petit bijou  son corps et autres célébrations, bone  1126691562 rebienvenue ! )

Un ruban vert autour d’un cou



Bienvenue Bone ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validée ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es une Expert, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Experts !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: son corps et autres célébrations, bone , posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum