Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

kama police

Kama
Kama
Messages : 18
Luxons : 28
Crédit avatar : saga et mi
Autres comptes : lux
kama police, posté le Jeu 29 Avr 2021 - 23:57.


kama
kunchen •• 14 ans •• tibétain

classe •• expert
manie •• frotte des feuilles entre ses doigts et respire leur odeur

Arrivé il y a quelques semaines seulement.
N'est même pas au courant qu'il y a une compétition au sein de l'établissement.

spécialité •• médecine tibétaine traditionnelle (acupuncture, phytothérapie, moxibustion)
La médecine tibétaine place la relation entre le médecin et le patient au cour des diagnostics et des traitements. Kama est formé à écouter précisément les gens qui le sollicitent pour cibler leurs problèmes.
En parallèle, il dispose de connaissances très complètes sur des centaines de plantes médicinales, ainsi que sur l’anatomie humaine et ses points d’énergie.

serviable •• gentil •• zélé •• curieux •• introverti
casse-cou •• tête-en-l'air •• fouineur •• naïf


across the universe

La valériane pour les cernes de Crésus.

L’eau en bruissant dans son thermos chante de plus en plus aigu au fur qu’il le remplit. Il pose le couvercle et le serre en faisant crisser le joint de silicone. Ses mains fines rangent la gourde dans son sac parmi les boites en aluminium soigneusement étiquetées en deux langues. La première ligne est indéchiffrable pour le commun des yeux de l’orphelinat, mais on devine que l’écriture est régulière et agréable à lire. La deuxième ligne, en anglais, est plus maladroite, les caractères séparés par des gouffres d’indécision et d’inexpérience.

Le thym pour les cordes vocales de Diana.

Avec soin il empile les petits sachets en gaze, qu’il lave à la main tous les soirs. Ils sont cousus d’un fil rouge avec un point de chausson, festifs comme des taies de coussins minuscules.
Il ouvre les boîtes devant lui, les hume en les ouvrant pour s’assurer que les plantes sèches ne sont pas éventées.

L’argousier pour les mains abimées de Héphaïstos.

Dans un pot de confiture propre il verse la préparation collante des baies écrasées. Leur couleur rouge vif et leur odeur acide font se creuser ses fossettes tandis qu’il sourit. C’est sa madeleine de Proust à lui : pendant un court moment il est de nouveau à Lhassa. Il croit sentir le froid glacial sur son échine, entendre le chant bas des moines qui bourdonne dans la grand salle.

Le gingembre pour le système immunitaire de Near.

L’air satisfait, il a presque fini de remplir ses sachets de tisane quotidiens. Plus tard dans la journée, il les distribuera, mine de rien, dans sa tasse émaillée, avec l’eau encore chaude de son thermos. Esquissant un sourire timide, il proposera les concoctions aux enfants qu'il rencontre apparemment par hasard. Il balbutiera quelques mots pour dire que cela leur fera du bien, que cela leur redonnera de l’énergie pour le reste de la journée. Il cherchera quelques mots difficiles dans son dictionnaire de poche et les prononcera avec un accent hésitant.

Le rooibos pour les yeux humides de Ginger.

Enfin il entend la clameur des enfants qui descend les escaliers, leurs voix qui résonnent dans les couloirs qui mènent au réfectoire. Kama ferme son sac, passe la bandoulière sur son épaule, quitte la cuisine de ses pas de chat. Tout le monde apprécie pourtant sa gentillesse et sa douceur - mais lui préfère observer les autres de loin pour l’instant.

très discret, on ne s’aperçoit presque pas de sa présence
on pense qu’il ne comprend pas très bien l’anglais
il a surtout du mal avec l’accent britannique
il a une bouilloire avec température réglable
encore un peu farouche, il est mal à l'aise quand il attire l'attention
il prend parfois le train pour aller au centre bouddhiste de Southampton
il sent le savon dove
toujours enveloppé dans des sweats et joggings trop grands parce qu'il aime les vêtements doudou
il sait lire le sanskrit, parler le tibétain, le chinois, un peu de hindi et de mongol
il a un don pour repérer les crushs
il est végétarien
il espionne involontairement les gens comme il est toujours fourré dans le jardin
il fait de longues balades quotidiennes, peu importe le temps
et rentre souvent avec les pieds encrassés de boue (mais nettoie tout aussi sec)
il ne revêt son habit traditionnel que pour les grandes occasions
il lit beaucoup de Roahl Dahl depuis qu'il est arrivé
il s’est fait embarquer dans la furie star wars par ses nouveaux amis
il n’aime pas les jeux non coopératifs
il a le rire facile

nothing's gonna change my world

C’est celui qui descend parmi les hommes pour les plonger tantôt dans le plaisir tantôt dans le chaos.
C’est lui, dieu tout-puissant, qui perpétra des massacres au nom de certains mortels bienheureux et fit s'entretuer des familles entières pour leurs conflits et leurs désirs enchevêtrés ; son essence devint motrice des grands poètes et des conquérants ; il engendra les liens les plus forts entre les humains comme il détruisit certaines parmi les plus solides de leurs civilisations.

Il rendit certaines gens si malheureuses qu'elles l'adoraient en pleurs.
Kāmadeva est l'amour.

Kunchen a trouvé son pseudonyme dans les vieux livres de son maître, ceux dont les pages jaunies sentent l’encens et sont imprégnées du gras des dizaines de doigts qui les ont tournées durant des décennies.

C’est encore un enfant mais il a le visage grave des statues millénaires. Les connaissances qu’il détient le revêt du sacerdoce des gardiens de l’humanité; les herbes, leur parfum, le corps, ses points de contact, les écrits, leurs caractères complexes.
Pourtant il sait que le plus important du savoir qui lui a été inculqué n’est pas dans les livres sacrés, ni les recettes de remèdes traditionnels. Ce qu’il renferme de plus précieux est la chaleur qu’il dégage des paumes de ses mains : le contact de l’amour.



En regardant par le hublot défiler le continent qui l’a vu naître il pense à ce pays qu’il quitte mais dont il ne connaissait finalement presque rien. Les grandes bâtisses de Lhassa ne sont que d’infimes souvenirs dans son océan d’impressions qui coulent dans sa mémoire. Entremêlées affluent les images des terres battues qu’il a parcourues depuis qu’il sait parler, à dos de cheval comme à l’arrière de vieilles jeep increvables. Se confondent des centaines de visages qu’il a mémorisés au fil de leur transhumance de savoir, ceux dont les pommettes rougies par l’altitude respirent la liberté. Ceux des nomades qui les ont accueillis, qu’ils ont soignés en retour, ceux des lamas avec lesquels ils ont échangé et ri, mais aussi ceux des dignitaires qui les ont repoussé avec une rigidité impénétrable.

Quand on lui demande son pays d’origine, Kama est forcé de généraliser un odyssée en un lieu administratif, incapable de décrire sa véritable patrie, constituée des âmes qui peuplent les hauts plateaux de l’Asie centrale. Il ne saurait pas pointer du doigt sur google maps les endroits exacts qui ont jalonné sa vie itinérante. La cartographie mentale de sa vie est, elle, limpide pourtant.



Kunchen a vécu dans le sillage d’un géant sérénissime, une entité de la nature séculaire et doucement aveuglante. Le chagrin de l’avoir perdu est surtout celui de ne pas pouvoir le présenter à ses nouveaux amis. Le souvenir de Gedun, si vivace dans son esprit, est intraduisible à l’oral, et encore moins dans son anglais rudimentaire. Alors il s’applique à reproduire ses gestes, pour les partager aux autres, comme pour les garder intacts dans sa mémoire.

De ses longues leçons rigoureuses passées à lire les caractères sanskrits à la lueur froide du soleil bas il a retenu moins que de l’observation quotidienne de Gedun et des mille manières qu’il avait de partager son amour avec le monde. De son adresse quand il préparait le thé noir gras et odorant en le faisant couler avec sa louche, de sa douceur quand il parlait aux enfants malades des villages reculés. De son respect quand il s’arrêtait devant les monuments de pierre érigés pour les dieux ancestraux, de sa compassion quand il priait devant les étoles de soie bleue, nouées en l’honneur d’un être aimé. Partout, des bribes de l’humanité, éparpillée en miettes dans les monts, sur les steppes, qui laissent en témoin des sentiments étalés depuis des générations, une intuitive largesse d’âme, commune et universelle, partagée malgré les frontières, malgré les différences de dialectes et de croyances.



Kama peine parfois à trouver le sommeil quand le vent s’engouffre dans les cheminées. Winchester est silencieux, sa vie est calme maintenant, en dehors du bruit des enfants et de leur joyeux chaos quotidien. Mais le bruit du vent le ramène à sa vie d’avant, son identité précédente, aussi floue que celle de maintenant. Kama n’est pas certain de connaître son vrai prénom - Gedun le lui a donné quand il l’avait recueilli.

Gedun a disparu maintenant. Un officier a dit à Kunchen que son maître avait eu une crise cardiaque. Sans oser en douter verbalement, il avait rejeté cette déclaration : c’était un homme en pleine santé, d’une quarantaine d’années seulement. De retour à Lhassa, des connaissances de Gedun l’avaient approché et contacté un orphelinat en Angleterre dont il leur avait parlé, si d'aventure il lui arrivait quelque chose. Sa tristesse est soulagée de savoir que Gedun sait où il est, et qu'ils seront réunis un jour.

Dans son nouveau foyer l’enfant sait qu’il peut y trouver le bonheur. Il chérit ses nouvelles amitiés, est fasciné par les relations entre ses camarades, et les observe, encore timide. Il trouve du réconfort dans le goût doux-amer de sa séparation avec sa vie d’avant, s’applique à écrire ses lignes de lettres, se réjouit d’essayer les jeux vidéos dont il avait entendu parler par d'autres enfants comme de légendes.

Kama est l’amour - pas celui éclatant et terrible des mythes, pas celui non plus potelé et moqueur de ce continent-ci, mais celui qui est obstiné et doux, dévoué à jamais aux autres.

hrp

petit dc de lux

qui procrastine encore et ne corrige pas les bugs du forum

Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
Re: kama police, posté le Ven 30 Avr 2021 - 1:45.
je l'aime d'amour mais c'est cruel d'en faire le partenaire de sulfur ??????????? je suis triste (et réjouie à la fois) à l'idée de bientôt lui faire du mal

ta plume en tout cas tjrs un délice
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: kama police, posté le Ven 30 Avr 2021 - 11:26.
Hanw du rooibos merci <33
Et il parle mongol comment me vendre 100% plus de rêves sur sa relation avec Blossom kama police 1059882324 (et oui fan de sw avec Endor, Time et Yavin aussi hihihi, trop de potentiel d'une team wholesome avec Witch façon Goonies)

Vivement notre Diana et une Crystal <3
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: kama police, posté le Ven 30 Avr 2021 - 12:08.
kama police 2768476116 kama police 2768476116 kama police 2768476116

C'est parfait
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: kama police, posté le Ven 30 Avr 2021 - 16:15.
KAMAAAA ON A UN KAMA.

Kama sutra.

rebienvenue kama police 1126691562
Hammer
Hammer
Messages : 27
Luxons : 33
Re: kama police, posté le Ven 30 Avr 2021 - 19:44.
Je l'aime tellement ohlala.
Mello
Mello
Messages : 58
Luxons : 92
Crédit avatar : mon talent conjugué à celui de Line ♥
Autres comptes : diana la princesse bien-pensante.
Re: kama police, posté le Sam 1 Mai 2021 - 17:15.
ce début de fiche si doux ♥ ✨

hâte de lire la suite !! (et de te rejoindre avec diana)
Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: kama police, posté le Dim 2 Mai 2021 - 16:11.
Kama est si doux...
Heph va chérir cette huile d'argousier AVEC SA BOUCHE.
Kama
Kama
Messages : 18
Luxons : 28
Crédit avatar : saga et mi
Autres comptes : lux
Re: kama police, posté le Mer 5 Mai 2021 - 22:57.
pardon en fait je vous avais jamais répondu quelle rustre
on se sent si bien accueilli ici kama police 1059882324

sulfur • omg non kama va pas souffrir c'est sulfur qui va souffrir de réaliser qu'il est méchant hein

ginger • j'ai failli mettre "du rooibos pour le coeur de ginger" puis j'ai eu peur que mello croie que kama est un nouveau rival dans cette saison de la bachelorette

near • kama police 776518127

wave • en vrai oui kama c'est exactement comme dans kama sutra mais il est si pur qu'il n'a pas réalisé que c'était tendancieux mdr

hammer • <3 hammer et kama doivent être amenés à étudier souvent j'imagine, ça va être du taf (sulfur et hammer vraiment les meilleurs binômes je crois)

mello • omg diana kama police 3304914231 kama police 3304914231 kama police 3304914231 viens à nouuuus

heph • MDR kama lui dira "tu es belle tu sais"

(et cette fiche est finie, j'avais supprimé mon ancien message)
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: kama police, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 19:19.
(je pleure c'est magnifique)

Agapé, Philia, Storgê...



Bienvenue Kama! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validé ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un Expert, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Expert !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: kama police, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum