Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

I wouldn't be there if I was loved {Libre}

Invité
Invité
avatar
I wouldn't be there if I was loved {Libre}, posté le Mar 27 Avr 2021 - 18:44.
I wouldn't be there if I was loved.
Libre 5PM, Jardins



Tu étais parti avec un groupe d'enfant plus âgé, tu les avais suivis, prêt à passer une super journée au parc de Winchester! Tu allais peut-être te faire de nouveaux amis? Tu adores ça! Tu sais que tu ne dois pas parler de l'école et tu sais que tu dois être rentré avant le soir. Tu étais prêt, chaussures à roulettes aux pieds, un pantalon noir, un grand t-shirt blanc avec un groupe de musique dessus, tu avais pris ton sac à dos où tu avais des bonbons, ton portable au cas où et une gourde avec de l'eau dedans.

Tu avais marché un peu en retrait du groupe, tu étais vraiment heureux qu'ils acceptent après tout, ils allaient aussi au parc! Tu devais juste leur obéir quand ils disaient de rentrer, chose que tu avais accepté. Tu avais prévenu End que tu allais au parc au cas où quelqu'un te cherche. Tout le monde va voir End quand ils savent pas où tu es après tout,  End il sait tout! Même que la dernière fois que tu as pleuré devant les Power Ranger il a su c'était quel épisode.

Tu étais heureux, après une petite demi-heure de marche, vous arrivez à ce parc où il y a une aire de jeu pour enfant. Il y a déjà des enfants dessus d'à peu prêt ton âge alors tu vas vers eux, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour! Je peux jouer avec vous?

- Oui! On joue aux pirates!

- Yeees!

Heureux d'avoir été accepté, tu sautes sur l'aire de jeu, t'amusant avec eux pendant deux heures. Du coin de l'œil, tu vois le groupe d'orphelin avec qui tu es venu, ils sont toujours là. Tout va bien!
Après deux bonnes heures de jeux, les autres enfants sont un peu fatigués. Tu ne comprends pas vraiment mais End te dit souvent que tu as plus d'énergie qu'un enfant normal. Est-ce-tu n'es pas normal du coup? Mais dans tout les cas, vous avez commencé à discuter.

- Et du coup, Hyper, tu habites où?

- Pas très loin d'ici! Et vous?

- Ah oui?! Trop bien! Nous aussi! Et tu vas à quelle école?!

- Je fais l'école à la maison!

- Ta mère c'est ta prof? Trop bien! Elle doit être très intelligente ta mère!

- Ce n'est pas ma mère... Mais oui, mes professeurs sont très intelligents!

- Elle fait quoi ta mère? La mienne elle est couturière! Elle m'a fait cette robe, tu ne la trouves pas adorable?

- Je ne sais pas... Je n'ai pas de parents! Mais c'est tout comme! Il y a Abbey, c'est un mamie mais elle est trèèèès gentille! Et puis du coup, j'ai plein de frères et soeurs!

- Tu n'as pas de parents mais plein de frère et soeur?

- Ce ne sont pas mes vrais frères et sœurs ! On a pas les même parents mais ils n'ont pas de parents non plus!

- T'es dans un orphelinat?

- Bah oui idiot, c'est un orphelinat dont il parle!

- Ca veut dire que ta mère elle ne t'aimait pas? Sinon elle ne t'aurait pas laisser dans un orphelinat!

- ...

- Arrête Gregor! Ca doit être déjà difficile de ne pas être aimé par ses parents! N'en rajoute pas une couche!

- ... Haha! J'ai pas besoin de mes parents! J'ai plein de frères et sœurs! Et ils sont tous trooooop cool! Par exemple il y a End! Il écoute plein de musique et il est vraiment trop stylé! Et il y a Mello, il est un peu bizarre par fois et il s'énerve souvent mais il est vraiment gentil! Eye il fait souvent de la peinture et il en met partout... Il y a Near aussi, il n'aime pas le bruit alors j'essaye d'être calme vers lui! Et Mars elle a une moto troooooooop cool! Bref, il y a plein de gens!

- Le plus important c'est que tu te sentes bien!

- Mais genre, tes parents ils t'y ont mit d'eux même où ils sont mort?

- Je ne les ai jamais connu, on m'a dit que j'ai toujours été dans un orphelinat parce que ma mère n'a pas pu s'occuper de moi!

- Ah ouaiiiis... Elle te voulait pas et elle t'a abandonné? Duuuuuur... Bwahaha! Heureusement que ma mère elle m'aime, je ne pourrais pas vivre sans elle elle me fait plein de bons repas!

Tu ne savais pas quoi répondre. Tu sentais les larmes monter aux yeux. Heureusement, le groupe d'orphelin t'appelle afin de te dire qu'ils rentraient. Alors tu descends très vite de ce jeu. Tu entendais les deux enfants avec qui tu étais te saluer mais tu ne leur réponds pas, silencieux comme une tombe.
Sur tout le chemin, tu ne dis rien, marchant la tête vers le bas. Ils n'avaient pas tord. Si ta mère t'avait aimé, tu serais peut-être un enfant normal. Tu aurais de vrais parents... Dans la rue, tu regardais les couples, ceux qui avaient des enfants surtout. Tu n'avais personne à appeler "Maman" ou "Papa". Pourquoi ne t'avaient-ils pas aimé? Tu n'étais pas assez bien pour eux? Ils ne voulaient pas de toi car ils savaient que tu allais être pénible? Ils ne te voulaient pas? Pourtant, tu avais Abbey et les autres qui t'aimaient... T'aimaient-ils vraiment? Après tout, les autres enfants sont obligés de te supporter tout les jours, les adultes aussi ils ne peuvent pas te mettre à la porte comme ça... Et s'ils faisaient semblant de t'aimer? On a pas voulu de toi à ta naissance, pourquoi cela aurait-il changé maintenant? Que faisait ta mère maintenant? T'avait-elle remplacé? Et ton père, pensait-il à toi où s'en fichait-il de toi? Pourquoi se souviendrait-il de quelqu'un comme toi? Après tout, tu ne sers à rien. Tu apportes des ennuis à End, tu fais râler Abbey en revenant plein de boue, tu déranges toujours Near, Mello et Matt... Mars a sûrement mieux à faire que de te supporter... Vin ne devrait pas perdre son temps avec toi... Mais en fait... Pourquoi tu existes? Tout le monde est si intelligent autours de toi et toi... Tu passes ton temps dans les arbres... En quoi c'est bien? Pourquoi tu es là? Pourquoi ils ne t'envoient pas dans un autre orphelinat? Ils ne veulent pas passer le fardeau?

Tu ne savais plus, tu ne savais plus rien. Tes yeux rivés au sol, tu n'avais pas ouvert la bouche depuis ton arrivée, tu ne voulais pas pleurer devant les autres, tu ne voulais pas être encore une fois un fardeau pour les autres.
Directement rentré, tu te diriges dans le jardin, trouvant un banc caché de la sortie par les buissons, tu t'y recroquevilles. Tu dois sourire, tu ne dois pas inquiéter les autres, ils te trouveraient sûrement pénible. Tu peux t'accorder quelques minutes avant de rentrer, comme tu es toujours. Ils n'ont pas besoin de savoir tes problèmes après tout, tout le monde a des problèmes et tu ne peux pas t'imposer. Ta tête contre tes genoux qui se retrouvaient mouillés par tes larmes tu ne bougeais pas, statue silencieuse qui garde ses larmes pour elle. Ton sac tombe du banc mais tu l'ignores, il n'y a rien de fragile dedans...

- Tu dois rester fort, Hyper, un héros ne pleure pas.

Même ça tu n'y arrivais pas, tu n'étais pas un héros, tu n'étais qu'Hyper. Un enfant qui n'avait pas été aimé par ses parents... Mais... Pourquoi toi?



Stormy
Stormy
Messages : 34
Luxons : 64
Crédit avatar : image @kirishiin (tumblr) + hyper pour le magnifique gif <3
Re: I wouldn't be there if I was loved {Libre}, posté le Mer 28 Avr 2021 - 17:33.


Libre
Jardins
5pm
you are loved
Stormy avait passé la journée à la piscine, comme d'habitude. Parce que personne n'était disponible pour jouer avec lui, parce que Stormy était sorti avec des grands pour aller au parc, alors il était allé dans son endroit rassurant. Il avait nagé des heures et des heures sans jamais voir passer le temps. Le cerveau vide. Les pensées vides. Personne ne semblait être aux alentours et c'était le principal.
Ses mouvements étaient mécaniques: bras hors de l'eau, bras dans l'eau; un, deux, trois, respire; culbute; papillon; un, deux, sort de l'eau, un, deux, bien faire attention à sortir ses bras assez haut. Il n'aimait pas nager le papillon parce qu'à chaque fois son binder lui faisait un peu plus mal, mais il endurait parce que c'était la seule nage où il avait réellement l'impression de voler et toutes ses pensées disparaissaient.

Il finit par sortir de l'eau, se changer, mettre un gros sweatshirt pour cacher parce qu'il n'avait pas envie de remettre un binder. Et puis il sortit, pour rentrer vers les dortoirs, peut-être se reposer un peu avant d'aller manger. Il ne pouvait sentir aucune partie de son corps et chaque pas le faisait souffrir — mais dans un bon sens. Il était beaucoup plus... calme, qu'avant, et le silence environnent était agréable. C'était étrange, d'ailleurs, de ne pas entendre de bruit où que ce soit. Où étaient-ils tous passés ? Ses sourcils se froncèrent un instant mais il secoua rapidement sa tête et se contenta de continuer son chemin vers le bâtiment, se demandant si Hyper était déjà rentré — il l'espérait parce que comme ça ils pourraient regarder un film ensemble ! Avec un peu de chance personne ne les remarquerait, et après ils pourraient aussi faire des actions de super-héros ! Ou peut-être avant, il fallait regarder l'heure, il n'avait as du tout fait attention à l'heure depuis bien trop longtemps.

Et puis il entendit une voix, assez lointaine, mais qui l'interrompit brusquement dans ses pas. Il n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était dit et les sourcils de Stormy se froncèrent alors qu'il s'avança dans la direction du bruit, discrètement, ne voulant pas surprendre la personne. Son sac de sport tomba au sol lorsqu'il vit la personne en face de lui alors que son coeur se serrait. Hyper? Sa voix était basse, presque un murmure, et il s'approcha de son meilleur ami tout doucement, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il avait peur de faire quelque chose de mal, dire quelque chose de mal, se contenta de s'asseoir à ses côtés et hésita à passer son bras autour de lui parce qu'il ne savait pas comment il réagirait. Il se décida pourtant à le faire, tout en lui laissant l'occasion de s'éloigner s'il le souhaitait? Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il se passe?


- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum