-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La guerre est ouverte [ft. Sulfur]

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
La guerre est ouverte [ft. Sulfur], posté le Sam 24 Avr 2021 - 14:53.

La guerre est ouverte [ft. Sulfur] 41do

La guerre est ouverte

Sulfur & Floyd


Sulfur, tu ne peux vraiment pas le blairer ce mec. C’est sûr, il a vraiment un grain. T’as jamais vu plus chelou que ce gars. Tu serais prêt à parier qu’il tue des petits chatons durant son temps libre. Il a une vraie tronche de psychopathe et le comportement d’un sociopathe. Tu ne comprends toujours pas pourquoi le staff de l’orphelinat ne lui est pas encore tombé dessus. A croire qu’il est intouchable. Mais ça, c’est juste à cause de sa capacité à bien manipuler les autres. Comme si tout le monde était aveugle. Il sait jouer avec les mots, il sait faire mal. Mais toi, tu es intouchable – ou presque -. Et même s’il t’insulte de tous les noms, même s’il invalide ce que tu es, ça ne t’empêchera pas de lui casser la gueule. Et on verra s’il est toujours capable de cracher son venin, sans sa mâchoire.

Toutefois, ce n’est pas avec les poings que tu vas y aller. Tu vas être plus subtil. Tu as appris que le petit Sulfur a une faiblesse. Il est allergique aux arachides, ce con ! Le mec fait le fort, il s’amuse à manipuler les autres, à les écraser. Alors que s’il bouffe une seule cacahuète, il crève. Le monde est bien fait. Cette information en tête, tu as passé jour et nuit à bosser sur un nouveau drone équipé d’un canon. Tu l’as ensuite chargé de doses de beurre de cacahuète qui exploseront à l’impact. Il en ingérera forcément et ça en sera fini de Sulfur.

De plus, le drone est télécommandable à moyenne distance. Tu pourras donc te cacher. Tu as aussi installé un modificateur de voix pour pouvoir l’insulter librement. L’appareil fin près, tu te cache non loin d’où se trouve Sulfur. Et, tu lances l’assaut. Le drone fonce vers Sulfur, et le bombarbe de plusieurs doses de beurre de cacahuète. S’il tente de s’enfuir, tu le suis, prenant toujours soin de te cacher. Et puis, quand les doses viennent à manquer, tu allumes le micro, avec ton modificateur de voix, te donnant une intonation plus grave et robotique.

-Bah alors Sulfur, qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Tu ricanes.

-C’est le premier avertissement. Retente une seule fois de nous emmerder, et c’est un robot tueur qui te trouvera !


La guerre est ouverte [ft. Sulfur] Dice3
Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
Re: La guerre est ouverte [ft. Sulfur], posté le Sam 1 Mai 2021 - 20:10.
Sulfur, pour bien régner, est obligé de s'accorder avec les bassesses de l'immaturité de la plupart des enfants et de l'adolescence. Bon comédien qui est capable de presque tous les rôles, il n'a aucune difficulté à s'adonner à l'acte des infractions de gueguerre, ou du moins participe-t-il de manière active - en les dénonçant par exemple, ou en les retournant contre eux.

Il fait encore frais à cette époque, même en plein après-midi : le soleil tape mais sans réussir à parvenir à réchauffer tout-à-fait. Sulfur, deux livres en main, comptait commencer des pièces italiennes en langue originale. Aux aguets mais pas vers le ciel, il ne s'attend pas à se recevoir des projectiles de cet endroit, et sursaute quand son visage est visé. Des projectiles éclatent, un sur son menton, l'autre sur sa chemise, une autre dans ses cheveux quand il se protège en isolant son minois chéri ; à la voix, il regarde avec quoi il a été attaqué et ouvre deux yeux ronds. Sa poitrine se serre (ce n'est ni l'heure ni le jour pour mourir), et il n'hésite pas un instant pour retirer sa chemise avec empressement pour s'essuyer le visage, puis les cheveux, frottant vigoureusement jusqu'à rougir sa peau. Tu es fou, Floyd. Il n'y a que lui pour faire une telle chose. Il frotte une seconde fois et notamment ses lèvres, regarde le drone en reculant d'un pas dans l'herbe, puis autour de lui. Tu n'as trouvé que ça à faire, vraiment ? Tu sais que ça aurait pu me tuer ? Sa voix est menaçante, il jette la chemise dans l'herbe et se frotte les mains sur son pantalon. Un taré. Où es-tu ? Il plisse des yeux à la recherche de l'ombre Floyd quelque part.
Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Re: La guerre est ouverte [ft. Sulfur], posté le Jeu 13 Mai 2021 - 1:15.
miyuKing
sulfur & floyd

La guerre est ouverte

Fou, tu l’es probablement. Tu n’as jamais nié être plus proche du savant fou, que de l’inventeur sain d’esprit. Toi, tout ce qui te passe par la tête, tu te lances dans sa conception. Alors, tu ne prends pas les mots de Sulfur comme des insultes. C’est la vérité, pourquoi s’offusquer ?

-Oh je t’en prie, Sulfur, change donc de registre. Tout le monde sait que je suis un savant fou, ça n’étonne personne.

Scande la voix robotique, qui retranscrit tes mots. Le drone continue de voler en rase-motte, scrutant son ennemi juré, tandis qu’il s’essuie le visage. Tu es déçu, tu aurais espéré que l’allergie fasse plus rapidement effet. Peut-être aurais-tu dû doubler, voire tripler la dose.

-Je pensais que tu étais plus intelligent, Sulfur. Le but était, bien entendu, de te tuer.

Tu réponds, alors que le drone commence à émettre un signal rouge. Tu grognes, constatant qu’il est déjà en rade de batterie. Tu as dû sacrifier son autonomie pour augmenter la puissance du lances-cacahuète. Tu es obligé d’apparaître alors aux yeux de Sulfur, si tu ne veux pas que ton invention tombes entre ses mains de serpent.

-Que feras-tu si tu me trouves ?

Tu sors de ta cachette, la distance te séparant de ton précieux bien. Tu espères que ton ennemi sera assez stupide pour ne pas comprendre que le signal signifie que ton drone tombe en ras de batterie. Tu te dépêches alors de le rejoindre, refusant de tenter le diable.

-Est-ce que enfin, tu oseras me frapper et prendre le risque que l’on découvre que tu n’es pas si doux que tu le laisses croire ?

Sulfur
Sulfur
Messages : 48
Luxons : 87
Crédit avatar : hyper, tempest, lux, moi
Autres comptes : bone, smooth
Re: La guerre est ouverte [ft. Sulfur], posté le Jeu 3 Juin 2021 - 23:54.
Non. Tranchant, impérieux, il faut apprendre à vaciller au moins pour de faux face à Sulfur. Courber l'échine. Etendre sa nuque jusqu'à la dévoiler - jusqu'à ce qu'il la voit - ainsi peut-il être pleinement satisfait de la punition d'ego.
Non, Sulfur ne le frappera pas : il ne sait pas doser cette décision, s'il estime qu'il n'en vaut pas assez le coup ou au contraire - cela serait trop perdre de céder à l'appel de la violence, facile et qui ne lui fait plaisir seulement si la souffrance est réellement infligée.

Toutefois il a toujours entre ses mains le pouvoir de la preuve : la colère, grandissante et grognante, réclamant vengeance, tonne dans son ventre. S'il ramasse sa chemise arrachée, recouverte de l'opprobre de l'injustice meurtrière, témoin de la violence au fait de ses faiblesses les plus léthales alors - Sulfur peut le faire trembler. Il n'a pas répondu avant car Floyd s'est dévoilé de lui-même, et se contente maintenant de le jauger d'un regard, sans crainte ; Que les professeurs penseront si je leur explique la situation ? Il s'abaisse et ayant repris contenance très vite, c'est à cela que nous comprenons qu'il est un monstre, à peine presque mort qu'il est déjà vivant, trop vivant, soulève la chemise tenue entre de ses doigts pour exposer la preuve. Qui penses-tu qu'ils croiront entre toi et moi, sale taré ? Ma violence à moi ne laisse que des traces impossibles à discerner à l'œil nu : il faut écouter son coeur pour les distinguer. Toutefois les adultes en sont interdits.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 74
Luxons : 109
Re: La guerre est ouverte [ft. Sulfur], posté le Ven 11 Juin 2021 - 11:53.

Floyd, la tentative de meurtre est une infraction criminelle grave qui est incompatible avec la pédagogie de Wammy's House.

Vous ne savez pas comment cela s'est su mais Roger, la figure grave, vient vous chercher quelques heures plus tard pour vous expliquer que vous allez être envoyé en maison de correction pendant une semaine. Nous vous indiquerons le lieu de votre punition dés que votre rp sera terminé.

Contenu sponsorisé
Re: La guerre est ouverte [ft. Sulfur], posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum