-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Welcome to my Candy Store ~ Relationships

Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Ven 9 Avr 2021 - 2:05.
Dainty
Dalia Brontë •• 18 ans •• Anglaise •• Word


Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1RAPk_UYOT8JCp4z-RTY-myaeH0

J'ai la langue bien pendue,
j'ai le mépris facile,
j'ai l'humeur changeante.

On omet trop souvent de le dire dans l'orphelinat, mais j'ai également mes caprices. Dans les salles de cours comme à la bibliothèque, c'est mon verbe qui règne et mes talons qui ordonnent. C'est le bruit de mes bottes qui s'impose, réveille les peurs et dicte les conduites. Fait remonter le fiel que vous éprouvez, lorsqu'il m'arrive de saborder votre confiance...

Je suis l'Albatros qui vous surplombe, l'antagoniste nécessaire à toute cohésion sociale qu'on apprécie critiquer comme haïr en jours de beau temps. Mais je suis aussi un oiseau théâtral, un oiseau qui jamais, ne se laissera faire. Il sait mépriser, et frapper au beau moment.

Ô que oui, j'aime rire de vous, j'aime rire de moi, j'aime rire de la WH ; mais je n'aime pas la Wammy House.




Recherche très activement pour compléter cette superbe fiche de relations :
•• L'Ex
•• Un compagnon de bon goût/informateur contre bon procédé
•• Des potes de soirées bien arrosés/instigateurs de dramas
•• Quelques victimes
Charismatique
Persuasive
Indépendante
Fausse
Peste
Vulgaire
Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Ven 9 Avr 2021 - 2:24.
Les relations

Sulfur •• Ami interdit
1-68.jpg
Sur une pièce, il est "Pile" et je suis "Face".
Sulfur et moi, on se comprend, on se soutient et on se défie. Je vois à travers ses manigances et il voit à travers les miennes. Alors j'ai fini par le côtoyer non pas une petite heure, mais une matinée, puis toute la semaine. On a parlé longtemps, de nos visions, des règles qu'on aime établir, briser, rétablir et rebriser, souvent au détriment des autres. Avec le temps, nous sommes devenus des sortes "d'amis proches". Si je suis prête à protéger Sulfur, je dois bien avouer que ses lubies m'inquiètent parfois.

Arsène •• Jiminy Cricket de WH
1-68.jpg
Quand Sulfur m'aide à développer des talents autrement plus pernicieux que le simple sabotage de morale, Arsène est là pour balayer mes sautes d'humeur, qui, en vérité, "n'existent pas véritablement".

Tempest
1-68.jpg
................................................................................

Hound •• Ex
1-68.jpg
Hound avait tout pour lui et pour rendre n'importe quelle fille heureuse. Un bon caractère, une loyauté admirable et une bonté d'âme qui le perdra.

Swan •• Petite fée à protéger
1-68.jpg
Blablabla
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Ven 9 Avr 2021 - 9:16.
Moi je veux !!!!  Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1316234370


Alors pour Wave déjà, il a donc un crush sur Dainty, il aime son côté libre, grande gueule...elle doit sûrement avoir l'air de ne pas être impactée par ce qu'on dit d'elle mais Wave a toujours peur qu'elle souffre de sa réputation somehow. Donc il évite de dire des choses méchantes sur elle dans la Wammy's News, il n'a pas le pouvoir de contrôler tous les ragots mais il ne participe jamais à dire quoi que ça soit sur elle. Il prend bien soin de cacher son crush et de ne le dire à personne mais c'est assez obvious vu qu'il perd tous ses moyens en présence de Dainty. Il est terrifié à l'idée de lui révéler et de souffrir, et il écrit dans son journal intime que Dainty a de beaux cheveux et sent bon. Bref voilà le tableau  Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1647167143 Comme ils sont tous les deux word ils se croisent forcément assez souvent. Sinon Sulfur et Wave se détestent et Wave et Arsène collaborent ensemble sur la Wammy's News de temps en temps. Peut-être que Wave pourrait COMMENCER à essayer de parler à Dainty pour voir comment ils s'entendent, globalement Wave est très gentil, sympa, bavard, cultivé même s'il a tendance à fourrer son nez là où ça ne le regarde pas et être indiscret, mais il a vraiment pas d'expérience en relations amoureuses du coup il ne serait pas lui même quand il lui parle. Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner en vrai ?? Faudrait tenter ça en rp sur Discord ou sur forum un de ces jours si tu as du temps, en tout cas j'aimerais fort Welcome to my Candy Store ~ Relationships 3230897727

Pour Vin, il est le professeur de Théâtre & Débat organisé et professeur principal des Words. Donc il connait forcément Dainty et je pense qu'elle doit être une de ses meilleures élèves !! Comme sa spécialité est théâtre et qu'elle pratique la couture, Vin doit l'encourager à fond dans ces activités là, ils doivent peut être même partager des idées de costume, de personnages, bref personnellement j'imagine une bonne relation du côté de Vin ** Peut-être qu'il aurait pu détecter que Dainty est parfois un peu perdue dans ses personnages et si elle est assez ouverte à ça il aurait pu essayer de l'aider à ne pas mettre trop d'affect dans tout ça ? En tout cas Vin se veut assez paternel avec les orphelins, il est taquin, exubérant, un peu trop lourd parfois vu qu'il aime bien qu'ils leur parlent de leurs vie mais il essaye vraiment de prendre soin d'eux, à force de les voir grandir il considère les WHiens un peu comme ses propres enfants, j'imagine même qu'il pourrait proposer à Dainty de temps en temps d'aller prendre un café à l'extérieur et parler de son futur si elle a envie !

Pour End c'est archetype de l'ado edgy fan de hard rock, c'est un gars assez fier, grande gueule mais timide et sensible tout au fond de lui même si il le cache. Ancien bully il semait la terreur quand il est arrivé à Wammy's House mais il essaye de se rattraper un petit peu même s'il a toujours ce côté mec cool qui joue aux gros durs. Il a un passé sulfureux avec les narcs et le trafic de substances illicites à WH mais il essaye d'arrêter. Peut-être qu'il pourrait tomber dans une des catégories "L'Ex,Un compagnon de bon goût/informateur contre bon procédé, Des potes de soirées bien arrosés/instigateurs de dramas" ?? En tout cas s'il y a soirée bien arrosée il est là c'est sûr ! On peut aussi dire qu'ils peuvent se piffrer, c'est vraiment au choix !!
Invité
Invité
avatar
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Ven 9 Avr 2021 - 11:29.
cc ALORS évidemment j'étais obligé de venir te proposer tempest  Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1f608  Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1f608  Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1f608

Tempest 18 ans, a une vision très cynique des relations qu'il considère vraiment comme des moyens d'obtenir ce qu'il veut (en général de l'affection ou des services, du sexe, etc.), il s'adapte à son interlocuteur tout le temps et sait se faire apprécier grâce à son charme et sa façade de gentillesse. Il a tendance à s'obséder assez vite pour des trucs et les délaisser ensuite, et il fait pareil avec les gens, il a un côté très gamin capricieux qui s'amuse avec ses jouets donc il peut ditch des gens très vite si il considère que les gens sont pas assez intéressants ou lui apportent pas assez. grand amateur de soirées aussi et de conduites à risque même si il essaye de le cacher mdrr, il fait souvent le mur avec d'autres pour aller en boîte ou boire des verres. il squatte le cours de couture à l'occasion pour donner des conseils aux nouveaux ou pour demander à des pigeons de lui faire des travaux de couture quand il a la flemme. et sinon sa spé c'est opéra de beijing et il kiffe le théâtre donc ça fait pas mal de points communs ! ah et aussi il fait du crossdressing, il le fait moins depuis quelques années mais pendant longtemps ça a été son kiff

je pense que ça peut aller vraiment dans tous les sens, Tempest est capable de reconnaître que Dainty est brillante, en plus elle est belle et IN CHARGE et elle coud bien, il a grandi avec des femmes très intelligentes et pas forcément respectées de par leur profession donc il peut reconnaître ça en Dainty, capter qu'elle est loin d'être une simple peste comme les gens peuvent le penser. après il va pas trop traîner avec elle ou essayer de se rapprocher juste pcq il comprend son fonctionnement, foncièrement il a pas assez d'intérêt à le faire vu sa réputation lol, mais par contre compagnons de soirée ça peut le faire, genre ils peuvent mytho ensemble sur leur vie et se créer des personnages quand ils vont dans des bars et flirt avec d'autres mecs, ils ont une routine bien roulée quand ils sont en soirée et ils savent que leurs soirées sont tjr hyper intenses ahah
après je me dis que ya peut-être quelque chose à creuser sur le fait que foncièrement, en ayant un peu le même type de personnalité, ils sont assez opposés aussi dans le fait que Dainty s'en fout et essaye de se faire détester, alors que Tempest est complètement dans la séduction et le fait de toujours présenter une image charmante. peut-être que ça peu clasher à ce niveau dans le sens où ils reflètent leurs propres insécurités, Dainty a peur d'être blessée et se  fait acerbe, a du mal à accorder sa confiance mais Tempest a complètement accepté qu'il fallait pas s'attacher aux relations et que toute relation était un échange dénué de chaleur ou de sentiment, du coup il a juste pas de personnalité fixe pour ne pas être acculé, donc peut-être que ça clashe à ce niveau ??
AH et obviously ils font du théâtre ensemble et sont tous les 2 très bons acteurs + connus pour leur passion de la couture donc ptêtre que ya une forme de rivalité à ce niveau là ? et en même temps rivalité teintée de respect parce que faire du théâtre ensemble ça reste un truc qui te vulnérabilise de ouf face aux autres donc c'est un peu en mode....we don't talk about it....... but that performance was great.....
(aussi pour le kiff je trouverais ça super drôle -et intéressant en terme de dynamique aussi en vrai- qu'ils se soient déjà pécho en soirée, quand Tempest crossdress, en mode "fuck it, let's try something different" et depuis c'est un truc qui arrive sometimes??)

c'est des idées un peu en vrac, prends ce que tu veux et dis-moi ce que t'en penses !!
Invité
Invité
avatar
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 11:26.
À MOI

Simple mais efficace : Dainty représente ( avec Sulfur ) tout ce que Mars déteste dans un être humain. Alors relation de bagarre +++++++ obligatoire genre. Je les vois bien souvent s'engueuler genre jsp, Dainty qui fait un truc et Mars qui vient la voir like "?????? YO WTF BITCH TU FOUS QUOI LÀ" et as always ça finit en bagarre dans la boue puis punies chez Mamy Abbey ? 'Fin je sais pas je propose des trucs ! Le lien prédéfini à la base c'était que Mars se gênait jamais pour lui faire remarquer quand elle faisait des choses qui lui plaisaient pas ! Du coup jsp je te propose ça, tu me dis ce que t'en penses !
Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Ven 16 Avr 2021 - 0:34.
ALORS !

*se craque les doigts un à un*

WAVE

Baby Wave ! Bah écoute, on a déjà commencé à Rp, et c'est sûrement pour le mieux !

J'aime bien me donner une idée RP avant de commencer à envisager les rs. Et c'est chose faite ! Du coup, je dirais que Dainty a l'air de tolérer sa présence, ce qui est déjà...plutôt bien pour un début ! Bon, je te le cache pas, c'est un coeur de pierre (un coeur bien barricadé pour éviter de souffrir et de montrer ses faiblesses), je pense que la gentillesse et la patience de Wave l'intriguent autant que ça ne l'agace. Par contre, elle a la sensation que Wave n'est pas très naturel avec elle, mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus Comme elle a l'habitude de solliciter des émotions plutôt négatives et de les gérer à tour de bras, ça la décontenance qu'on ne lui prête pas cette image. Malgré tout, Dainty n'a rien de personnel contre Wave et pourrait peut-être même s'ouvrir un peu plus à lui. Déjà, il lui prête un peu d'attention et...C'est ce qu'elle cherche avec un peu tout le monde, en réalité. De la mauvaise façon, mais bon ! Ses instants "pestouilles", ses coups bas de Mean Girl et sa malice de sorcière sont la traduction de ce besoin, elle a la sensation d'exister plus que jamais à travers cette réputation.

Fatalement, elle se sent invincible à l'idée de ne tenir à personne, même si ce n'est pas une vérité saine. Je pense qu'au fur et à mesure, Wave pourrait le comprendre, et peut-être lui ouvrir les yeux là-dessus. Il y a un peu de boulot à faire, parce qu'elle est convaincue que déglinguer le moral des gens c'est souvent une nécessité, voire de la légitime défense contre le monde.

Bref, ça serait cool de développer tout ça !

Le reste, ça dépendra aussi de Sulfur et de Arsène bien sûr  Welcome to my Candy Store ~ Relationships 3248066500

VIN

Honnêtement, je n'ai pas de doutes là-dessus : Dainty aime bien Vin. Il s'assume, il fait du théâtre, bref, il est cool. En revanche, ça ne l'empêche pas de le titiller un peu de temps en temps (dixit le bouquin), mais si elle le fait, c'est sûrement plus par douce et piquante malice que par véritable méchanceté. Sinon, je suis tout à fait d'accord pour que Vin ait un bref aperçu des émotions contradictoires qui règnent en elle, et qui voilent un peu parfois ses doutes . Genre, souvent, elle fera une tâche avec toute la confiance d'une meuf au moins aussi insolente qu'elle ne l'est, mais en de rares cas, il lui arrivera de manquer de patience. D'avoir des doutes et des moments de retrait. Peu de personnes peuvent le voir, mais Dainty est, intérieurement, toujours TRES tendue en réalité quand les rôles sont attribués et quand les enjeux sont là. Même pour la succession de L, c'est toujours une question de ne jamais être déçue ou blessée comme l'autre peut l'être et donc...bah Vin pourrait savoir qu'elle porte en réalité bien son surnom ! Bref, comme elle ne sait pas véritablement qui elle est dans le fond (et qu'elle s'en fout pour l'instant), elle arrive à se fondre dans le doux comme le fort, dans la jeunesse comme dans l'âge. C'est un diamant à l'état brut en théâtre, qui s'est forgé petit à petit pour perfectionner toute sorte de masques. Comme c'est LE prof de théâtre, je pense effectivement qu'il aurait pu entrevoir ça dès le début, mais Dainty aurait tenté de le cacher pour faire au moins bonne figure (ce qui n'est pas toujours le cas avec tous les adultes). Au moins sur ce point-ci! Du coup, effectivement, ils pourraient très bien discuter à l'occasion autour d'un café pour parler avenir, puisqu'elle voue un certain intérêt à la pratique. (mais avec un peu de pestouilleries évidemment, sinon ce n'est pas drôle)

Et peut-être fixer un peu tout ça !


END
Va déjà pour l'Instigateur ! Peu importe sa rédemption, son passé fait que Dainty pourrait reconnaître quelqu'un qui en a bavé dans les quartiers...Vu qu'elle en a elle-même bavé. (la violence, une petite part de maltraitance, et le fait d'être complètement livré à soi-même à un jeune âge) En vérité, je la verrais même plutôt bien réagir, et même le comprendre dans une certaine mesure. En ce qui concerne les échanges de bons procédés, disons que Dainty se lance dans pas mal de défis. Elle aime se tenir au courant ou obtenir rapidement un service en cas de pépins et vice versa (pour de bonnes ou de mauvaises attentions, que le but soit secret ou non, ça peut dépendre). Si End veut bien échanger avec elle, on pourrait faire des trucs sympa je pense !

Pour l'Ex, c'est un truc un peu spécial que j'avais en tête, j'avais prévu ça en réalité (je n'ai pas pu le rajouter haha, ça coupait dans l'encadré) :


  • •• L'Ex :

"L'Ex. Dainty n'en parle jamais mais la Wammy House, si. Entre l'Ex et Dainty, c'est une petite histoire entrecoupés par de rares moments de complicité, des ruptures inattendues, et puis des moments plus tendues. Il y a toujours eu une connexion étrange mais incomplète entre l'Ex et la Word. Une fidélité qui les rapproche et qui, parfois, manque de faire tomber son masque. Hélas, trop souvent, les choses ont dérapé. Avec le temps, ils ont fini par comprendre que leurs intérêts étaient bien trop divergents pour que ça colle. Alors oui, il aurait parfois été tentant de regagner les bras de "l'Autre" pour oublier quelques secondes son passé, mais à quoi bon ? "

Je pars du principe que le lien permet de faire évoluer Dainty, en cela qu'elle va devoir voir que si cette relation a foiré, c'est aussi parce qu'elle n'a pas été honnête de son côté. De là, l'Ex peut lui reprocher pleins de choses également. Si ça t'intéresse, pourquoi pas, End ça pourrait peut-être le faire ! Sachant que c'est tout à fait modifiable comme relation, en fonction de. C'est juste une idée de lien qui trotte dans ma p'tite tête. Welcome to my Candy Store ~ Relationships 2086196318

TEMPEST

T'es mon Teammate donc bien sûr que je veux un lien !

Alors, voilà l'opinion de Dainty sur Tempest : Commençons par les mauvais côtés pour finir sur les bons.  Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1059882324  

De prime abord, je pense que pour Dainty, il fait un peu trop de lèche à son goût, mais elle croit comprendre/entendre la raison. Elle le lui fera probablement savoir durant les premiers jours. Du coup, oui : Tempest a pu, parfois, être agacée par son côté très piquant et acide. D'autant plus que, sur la scène, Dainty va forcément vouloir entrer en compétition. Seulement, ça s'arrête là du côté de Dainty. Ca n'atteindra pas le mépris profond qu'elle peut éprouver envers de nombreuses autres personnes, parce qu'elle doit bien avouer que Tempest est un acteur avec qui il est plaisant de jouer ; qu'il aime la couture ; et que donc il a forcément de bon goût. Passés les premiers jugements et les premiers piques/tests de Dainty (je la vois typiquement comme un gamin avec son bâton de bois qui check si la méduse est encore vivante, sauf que là c'est pour voir si le mec tient le coup avec ses coups mentaux de savate haha), elle devient de plutôt bonne compagnie et est même plutôt amusante, à condition d'avoir le cœur solide (Dainty aime bien s'embarquer dans les bourbiers) et de ne pas toujours lui faire confiance sur tout (sauf si tu fais confiance à ses moods fluctuants). Par contre, pour les mythos, les bars, les flirts avec d'autres mecs...Totalement. C'est toujours passionnel avec Dainty.

Dans une meilleure optique : je les vois être en conflit de temps en temps, mais le fait qu'ils soient en binôme les amène à collaborer. Dainty reviendra un peu à contrecoeur, avec son franc parler et sa petite langue de serpent. Mais elle demandera peut-être de mettre leur mépris de côté pour avancer au moins sur le travail, puis redevenir pote de soirée éventuellement. Toutefois, j'imagine que Dainty pourrait apprendre de Tempest, et Tempest de Dainty. Elle saurait alors mettre un peu d'eau à son moulin et Tempest, à se détacher de certains regards qui n'en valent pas la peine.

Sauf...S'il décide de colporter des mauvais ragots pour sauver sa peau ? En ce cas, Dainty va feindre qu'elle s'en fout (ce qui est en partie vrai), mais elle va certainement se montrer sans pitié en retour haha...

(quant à la dynamique des soirées qui finissent sur la note plus chaude, l'idée est originale et j'aime bien ! Dainty se sait (probablement, mais là encore c'est pas certain vu qu'elle est dispersée xD) hétérosexuelle mais elle comble son vide comme elle peut, a bien dû embrasser une fille au moins une fois pour tester et n'a pas vraiment peur de prendre des initiatives. Et parce que, "voilà quoi", et qu'il faut bien compléter le tableau de chasse. Je ne suis pas totalement fermée sur l'idée, je me dis qu'une soirée avant d'être en binôme, un p'tit flirt rapide, ça aurait déjà pu !)

MARS


@Mars : Oh oui, relation bagarre au moins! J'ai réfléchi plus d'une fois à cette relation. Je pense aussi que Dainty voit en Mars tout ce qu'elle n'apprécie pas. Mais contrairement à Mars, je la vois tantôt mener une guerre personnelle, tantôt l'ignorer. Parce qu'au final...Bah, c'est tout de même une saloperie à sa façon la Dainty! Et une saloperie, ça lâche pas l'affaire facilement. De mon côté, j'ai aucun souci pour finir dans la boue et punie par Mamie Abbey. Considère juste que parfois, Dainty peut être encline aux coups bas. Et qu'elle change de moods, voire de personnalité assez souvent.

D'ailleurs, pour ne rien arranger à ce lien...Elle va encourager la relation Venus-Sulfur. De deux choses l'une :

1- C'est son pote. Et Dainty a probablement deviner que pécho "Vénus l'inaccessible" n'est qu'une lubie passagère de Sulfur.
2- Parce que le malheur (sous entendu l'aveuglement absurde) de Venus est au moins aussi croustillant et délicieux que le pop corn de Michael Jackson.

Welcome to my Candy Store ~ Relationships Giphy

Ouais voilà, comme ça. C'est drôle, ça fait bobo, c'est excitant. Puis, il faut bien un peu d'opposition tout de même !

Mais voilà, il faut le faire avec subtilité et sympathie. Donc, elle va faire comme si elle aimait bien Venus. (ou au moins, ne pas lui chercher des noises) Inévitablement, Dainty va passivement tenter de créer une distance entre Mars et sa bien-aimée. Déjà, pour le fun, et ensuite parce que ça fera les pieds à Mars.

Donc, tu peux la classer dans ta section de "Bitch Sup de la WH?" (et j'en suis terriblement navrée '_')
Voilà pour mon idée putride Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1059882324

(ah, je sens déjà les protestations...)
Invité
Invité
avatar
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Sam 17 Avr 2021 - 21:43.
merci pour ta réponse super construite, je vais essayer d'être aussi clair dans la mienne !!

Si Dainty pique Tempest au début, il a probablement dû avoir des sursauts d'humeur, mais en dehors de ça le fait qu'ils soient binôme l'a vraiment désensibilisé à son attitude puisqu'il la voit souvent. Après un certain moment je pense qu'ils ont su trouver une sorte d'équilibre dans leur relation. Alors oui, compétition sur scène bien sûr, mais grâce à leur binôme Tempest a su voir les nombreuses qualités de Dainty à travers sa passion et c'est également quelque chose qui le pousse à mieux faire également. Etant lui-même assez changeant et adaptable, les éventuelles sautes d'humeur de Dainty sont probablement devenus quelque chose d'assez habituel. Il ne lui fait pas totalement confiance (vu qu'il ne fait confiance à personne anyway) mais il ne se sent pas forcément en danger avec elle et a une appréciation pour elle que la plupart des autres n'ont pas. Il peut également se sentir plus libre de montrer ses mauvais côtés avec elle, ne serait-ce que parce qu'ils sont amenés à passer beaucoup de temps ensemble à travailler et qu'il n'a pas vraiment intérêt à la ménager.

Donc je suis complètement d'accord avec ta vision des choses, et je pense aussi que c'est une relation qui leur permet d'apprendre de l'autre. Des débuts difficiles à travers leur binômes, des moments de conflits, mais aussi une belle marge de progression et au final, une forme de respect qui s'est créée. Et cette sorte de relation plus ou moins routinière qui s'est créée en soirée, avec des moments assez intenses, et comme tu dis, les mythos, les bars, les flirts.

Quant à Tempest, il ne sera pas du genre à colporter des ragots sur Dainty, pas par intégrité ou amitié forcément mais simplement parce que ça n'est pas du tout dans son intérêt de se la mettre à dos. il éprouve une forme de respect pour son talent et son intelligence, et de toute façon il n'est pas complètement inconscient sur l'alliance du s.a.d. Avoir Dainty en tant qu'alliée ou en tout cas, ne pas l'avoir en tant qu'ennemie, est préférable. et clairement Dainty n'a pas besoin de lui pour avoir mauvaise réputation. au contraire je me dis que la relative bonne entente de Tempest et Dainty au sein de leur binôme peut peut-être aider à faire voir Dainty sous une lumière plus positive aux yeux de leurs camarades, vu la bonne réputation de Tempest ?

(et du coup oui je suis toujours chaud sur l'idée qu'ils aient pu être un coup d'un soir ou autre, je me dis que ça peut du coup aussi poser les bases de leur familiarité l'un avec l'autre ! )
Invité
Invité
avatar
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Mar 27 Avr 2021 - 19:32.
Dainty est classe, Dainty est belle, Dainty bitch sur les gens.
Du coup je viens avec Hyper et Fancy hihihi

Hyper: Bah déjà, c'est simple Hyper il aime tout le monde. Et Dainty elle est belle, elle est grande... Bref, c'est la Big Sis' hyper classe d'Hyper même s'il n'approuve pas toutes ses actions, comme pour Sulfur.
Même s'il ne lui parle pas forcément beaucoup, il lui parle au moins pour son anniversaire (il lui offre un cadeau comme à tout les autres) et quand il la croise (bc il aime sa famille de WH).

Genre, elle serait un peu un modèle (à moindre mesure car Hyper ne va pas forcément prendre de ses manières) mais plus dans son assurance pour soi et certaines répliques qu'il trouvera juste trop classes et qu'il répètera parfois (cc la mauvais influence). Mais il l'aime de tout son cœur.

Ensuite Fancy. Il n'aime que les personne qui prennent soin d'elle et il bitch à fond également. Obligé elle est une de ses élèves fav. De plus, elle est words, c'est l'ancien leader des Words et il les aime de tout son coeur. Il l'emmènera faire des journées SPA et shopping de luxe juste pour bitcher avec elle sur les autres.

Voilà, c'est des idées en vrac hihi
Invité
Invité
avatar
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 1:26.
Madame Dainty, vous avez une classe légendaire. C'est beau le nombre de sassy bitch qu'il y a chez nous, j'adore. Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1316234370

Je cherche une idée toute particulière parce que pour le coup Jinx serait du genre à se faire bully à part si elle a bully quelqu'un qu'il aimait bien et là il va chercher à lui marcher dessus Welcome to my Candy Store ~ Relationships 1385634429

désolé c'est médiocre, slide dans mes dms si t'en veux plus mon dieu ça sonne si mal
Contenu sponsorisé
Re: Welcome to my Candy Store ~ Relationships, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum