Fiche de relation - Micro

Invité
Invité
avatar
Fiche de relation - Micro, posté le Sam 29 Mai 2021 - 10:30.
17 ANS
FEMME
EXPERT
MICROBIO
SEUL VRAI AMI
Qu'est-ce qui nous a rapproché ? Une passion commune peut-être, ou je me suis laissée avoir par ta gentillesse. Tu as su percer ma carapaces, tu es la seule personne que je considère vraiment comme un ami et à qui je peux discuter.
RIVAL
Tu es aussi bon que moi, à tout. Alors, on ne fait que se défier, mal se regarder, se narguer. A qui sera le premier à la course ? Dans cette classe ? Dans le classement général ? Mais, pour être honnête, sans toi je serais un peu perdue
PROFONDE HAINE
Je déteste te croiser. Tu es trop bruyant, trop naïf, trop présent. Tu colles. Tu ne sais pas laisser ma place. Ou peut être que je ressens tout ça parce qu'à chaque fois que l'on se croise, tout se passe mal.
FLIRT
Pour un flirt, avec toi, je donnerais n'importe quoi. Et ça me rend absolument dingue. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand je te croise je deviens absolument ridicule. C'est peut être de l'admiration ? Ou alors quelque chose de plus grand ?
TEMPLATE BY DALI OF CANDYLAND COUTURE


Invité
Invité
avatar
Re: Fiche de relation - Micro, posté le Sam 29 Mai 2021 - 10:33.
nom
trait | trait | trait | trait | application
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.
nom
trait | trait | trait | trait | application
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.
nom
trait | trait | trait | trait | application
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.
nom
trait | trait | trait | trait | application
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.


Zygote
Zygote
Messages : 92
Luxons : 124
Re: Fiche de relation - Micro, posté le Sam 29 Mai 2021 - 18:26.
Salut salut, je viens te proposer Zygote, dans le groupe des Experts aussi dont la spé principale est la génétique (animale mostly), ainsi que la zootechnie et l'agronomie.
Il passe pas mal de temps dans le labo pour sa spé, à faire ses propres recherches et tenter de résoudre à lui seul certains mystères connus du génome de ses animaux favoris.

Je me dis qu'ils devraient bien s'entendre et qu'ils pourraient entretenir de longues conversations intéressantes sur leur spé respectives ?
Il fait un peu ours grognon d'extérieur, pas le plus doué en relation social et pas le plus abordable des orphelins mais capable de s'animer pour parler des sujets qui le passionnent. Sa curiosité pour tout peu aussi être une bonne porte d'entrée pour tisser des liens.

Son but secret est de faire un monde meilleur grâce à ses recherches, pour répondre au défi alimentaire auquel le monde doit faire face actuellement.

Voilà, si tu as des idées, des envies particulières ou que tu veux juste approfondir plus en détail, tu peux me mp ici ou sur discord =D
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: Fiche de relation - Micro, posté le Mar 1 Juin 2021 - 2:03.
Coucou !!!

Je crois que je ne rentre dans aucune catégorie
Near ne serait pas du genre à être son ami, ni son rival, ni rien de tout ça. Si elle est calme et pas pénible, elle restera dans la masse générale de WH, des gens dont il se rappelle à peine du nom. A moins qu'elle ne soit intéressée par la compétition pour devenir L et que ça puisse engendrer un lien ? Comme tu veux :3

Angel est un gros gentil qui dissèque des animaux parce qu'il fait de l'archéozoologie donc tout ce qui est mort depuis longtemps le fascine (c'est un Alter mais dans l'âme c'est un Expert en fait). Peut-être qu'ils pourront être compagnons de laboratoire ?
Contenu sponsorisé
Re: Fiche de relation - Micro, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum