Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Take a Slice. (Liens)

Invité
Invité
avatar
Take a Slice. (Liens), posté le Jeu 20 Mai 2021 - 11:11.

Nastia
femme
16 ans
Carrosserie
Shape
Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. nutty
Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Re: Take a Slice. (Liens), posté le Lun 24 Mai 2021 - 18:56.
Coucou c:

Je viens te proposer mes petits babies!

Je la vois bien s'entendre assez bien avec End, dans le genre cool kids, virée à winchester à moto/en voiture, peut-être qu'elle lui aurait explosé dessus et End aurait encaissé et l'aurait calmée ? Y'a le côté besoin d'évasion et envie de liberté chez Nastia, je pense qu'ils pourraient trouver un terrain d'entente sur les sorties illégales, le parkour, la vitesse...hmm je ne sais pas

Pour Wave c'est le journaliste de la WH ! Il aurait pu interviewer Nastia sur les voitures.... est ce que Nastia fait des mauvais coups à l'orphelinat ? Peut-être que Wave aurait pu la soupçonner et essaye de trouver des preuves....

Matt : une partie de mario kart ou de gta ? :DDD

Hm je ne sais pas je brainstorme!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Take a Slice. (Liens), posté le Mar 25 Mai 2021 - 13:16.
Holà Holà toué! Take a Slice. (Liens) 1f440

End : Je pense que ça peut être pas mal, après faut trouvé why elle lui a explosé dessus? Par contre Nas n'a pas de moto toussa toussa (wallah elle est nulle) elle s'intéresse aux courses juste à la télévision pour l'instant (mais elle aimerait trop en faire)

Wave : Nas aurait bien pu faire des mauvais coup mais seulement aux personnes qui d'après elle l'a cherché. Dans le sens où y'en a un/une qui l'agace baaaah elle va faire un coup de pute en douce héhé

Matt : Tant qu'on peut faire des courses c'est boooon ! J'me dis que Nas serait nulle avec les jeux vidéos du coup ça peut être drôle

Take a Slice. (Liens) 1f607
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Take a Slice. (Liens), posté le Dim 30 Mai 2021 - 20:50.
Reu !!! c: pardon du temps de réponse

Pardon je me rends compte que ma phrase était absolument pas compréhensible Take a Slice. (Liens) 376236368 j'avoue qu'en me relisant là je me demande ce que je voulais dire..................(la vieillesse mes amis, la vieillesse) wait c'est bon, donc en fait je relisais ta fiche en même temps que j'écrivais, et je m'étais rendu compte que Nastia est hyper explose et peut crier sur les gens, je me disais que si ça arrivait End aurait pas supporté et aurait essayer de la calmer, peut etre en lui disant genre wesh takoi, puis après il aurait pu l'écouter si elle avait besoin de parler, peut-être ils seraient partis comme ça sur une relation où ils s'engueulent mais au fond ils s'apprécient ? End regarderait les courses avec elle sinon hahaha. Puis il traine parfois avec Mars qui a une moto (d'ailleurs il vous faut trop une relation Nastia/Mars)

Si Nastia fait un mauvais coup à quelqu'un, peut etre que Wave l'aurait un jour dénoncée dans le journal, peut-être que depuis elle ne l'aime pas ?? c: il lui faut des ennemis, ça lui fait une belle jambe /meurt

Compagne de jeux de course pour Matt du coup ? :DD et création de voitures dans le jeu.
Invité
Invité
avatar
Re: Take a Slice. (Liens), posté le Lun 14 Juin 2021 - 15:48.
@End
Olalalah pardon pour l'attente je pensais t'avoir répondu Take a Slice. (Liens) 3750438923

Mais ouais du coup c'est plus compréhensible! Genre Nas qui à la base fait un max pour pas gueuler sur les gens mais à chaque fois qu'elle explose sa colère c'est devant lui miskine. Mais du coup ouais j'pense du positif de fou entre eux c'est pas mal quoi surtout j'la vois trop faire des "paris" avec End en mode "MOI J'PARIS C'EST CETTE VOITURE QUI GAGNEUUUH"

Pour Wave (god à chaque fois j'écris Waves parce que j'avais un perso qui s'appelait comme ça) ouais y'a moyen que ça se fasse ! Nas a besoin d'ennemis too Take a Slice. (Liens) 1600479645

Pour Matt ouais complètement ! j'pense que ce lien peut tellement évoluer en plus au fur et à mesure!
Contenu sponsorisé
Re: Take a Slice. (Liens), posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum