Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cheveux au vent. (Finito)

Invité
Invité
avatar
Cheveux au vent. (Finito), posté le Mar 11 Mai 2021 - 11:11.
Nastia
Anastasia Novikov •• 16 ans •• Russe

Cheveux au vent. (Finito) Tumblr_pau71yYbrk1vue5avo1_400

classe •• shape
manie •• Réajuster son serre-tête
spécialité •• Courses automobiles, carrosserie.
arrivée à •• 12 ans
position par rapport à la compétition •• Cette compétition qu’elle n’ose pas toucher. Combat perdu d’avance, elle le sait. La succession de L qui n’est pas sa priorité.

Courageuse •• Protectrice •• Compétitive •• Curieuse •• A l'écoute
Hypocrite •• Perfectionniste •• Rancunière •• Possessive •• Jalouse

description

Cheveux rosés dansent à chaque brise de vent qui passait. Ses cornes sur son serre-tête restent intactes sur sa tête.  Son visage légèrement décoré par ces traits d’eye-liner rose et cette touche de mascara pour l’embellir. Elle a cet air qui donne l’impression qu’elle est dans son monde, qu’elle est cette gamine qui voudrait ressembler à une des héroïnes qu’elle avait vu à la télévision. Son sourire qui semble être sa jamais gravé sur son faciès de poupée, sa douceur qui vient l’accompagner. Trop gentille, parfois bizarre dont on vient la qualifier.

Dans sa tête c’est l’enfer. Souvent, elle crache sur la moindre personne qu’elle voit. Se permet de hurler des insultes sans que personne ne puisse l’entendre. Elle fulmine, la gamine. C’est comme si elle renfermait tout ce côté mauvais qu’elle a souvent traîné depuis des années. Tout ça pour une promesse faite il y a cinq années passées.

L’attache aux gens qui est difficile même si ce n’est pas ce qui est montré. La méfiance règne toujours dans ses pensées tandis que ces paroles semble inspirer la confiance envers l’autre. Nastia c’et celle qui peut venir se venger lorsque l’autre a le dos tournés, celle qui pourrait un jour éclater pour envoyer valser un poing pour faire saigner.

Dans son sac, toujours près d’elle se trouve son carnet de croquis. Design de voiture qui semble l’envahir, des notes qui viennent accompagner chaque croquis dessinés. Elle gribouille sur ce carnet seulement lors des temps libres ou lorsqu’elle se retrouve seule face à ses pensées. Un moyen de s’évader comme un autre. •• Chaque mot qualifié de grossier, elle les balance dans sa langue natale, en russe.  ••  Des rêves de gamins qui continuent de la faire espérer. Pilote de course ou bien voir l’une de ses créations se faire apprécier au monde entier. Seulement ce ne sont pas des projets dont elle se presse d’achever. •• De nouveaux domaines qu’elle aimerait découvrir, la passion, la spécialité des autres qu’elle observe malgré le fait qu’elle n’arrive pas forcément à apprécier les personnes à qui elle s’est adressée.  •• Son serre-tête qu’elle ne quitte jamais sauf si elle y est forcée.  •• Dessin animé pour petit qu’elle continue d’observer en secret. Le générique de la Paw Patrol qu’elle connaît par cœur. •• Virée d'un orphelinat en Russie suite à une bagarre éclatée.

histoire


Rappelle-toi Nas’. N’oublies pas cette promesse que tu m’as faite avant qu’on ne se sépare. Ne reste jamais seule. Fais toi des alliés, des amis. Sois sage, sois cette fille que tu étais lorsque tu traînais avec moi. Ce rayon de soleil dont on ne pouvait presque plus se passer, cette gamine pleine de vie, celle qui te rendait presque angélique. Je ne te demande pas de changer entièrement juste de t’améliorer dans tes relations avec les autres. Je pars, Nastia. Tu ne me reverras plus, parce que je serais repartie en Russie pendant que toi tu feras une grande partie de ta vie ici. Sache que tu as été comme cette petite sœur que j’aurais aimé avoir si je m’étais retrouvé dans une famille, que si j’avais pu je t’aurais adopté pour vivre à mes côtés, seulement je ne pouvais pas me permettre de te garder.

J’te laisse seulement ce serre-tête et ce carnet à gribouillis en guise de souvenir. A l'intérieur tu trouveras peut-être un de nos selfie.

Je t’aime, Gamine.
Nikolaï.




Coeur fissuré à chaque fois qu’elle le lisait. Ces derniers mots qui ne cessent de la faire pleurer. Tous ces souvenirs qu’elle continue de se remémorer, une torture c’était pourtant elle voulait ne jamais les oublier. Nikolaï, cet ancien orphelin qui a su gagner sa vie aujourd’hui. Cette seule personne à qui elle adressait la parole. Même si il n’était pas là pour le vérifier, la promesse continuait d’être tenue, enfin sans les horribles pensées qui hurlent dans sa tête.



hrp

Prout prout! Moi c'est .lokkay ou Noémie comme vous le voulez! J'suis ici grâce à Jinx qui partage des liens comme ça sur discord. kilévilein. J'avoue j'sais pas quoi dire de plus ahaha!
ft. Zero Two •• Darling in the Franxx
Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Re: Cheveux au vent. (Finito), posté le Mar 11 Mai 2021 - 11:18.
BIENVENUUUUUUE
Cheveux au vent. (Finito) 1601288385 Cheveux au vent. (Finito) 1601288385 Cheveux au vent. (Finito) 1601288385 Cheveux au vent. (Finito) 1601288385
Invité
Invité
avatar
Re: Cheveux au vent. (Finito), posté le Mar 11 Mai 2021 - 12:17.
WELCOME BGGGGGGG
Invité
Invité
avatar
Re: Cheveux au vent. (Finito), posté le Mar 11 Mai 2021 - 12:19.
ANNOYING C'EST TROP VIDE
j'suis fier d'avoir balancé le lien hihi
Des bisous, avance wsh Cheveux au vent. (Finito) 1059882324
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: Cheveux au vent. (Finito), posté le Dim 16 Mai 2021 - 15:21.
je suis pas passée par ici mais bienvenue !

ooooo nastia et mars ça peut être un duo de choc ! elle a si bien sa place au milieu des shape, et j'approuve aussi les personnages de l'est ça manquait par ici
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: Cheveux au vent. (Finito), posté le Mar 18 Mai 2021 - 17:24.
18/20 une belle copie et une bonne utilisation des connaissances du lore/déformation du boulot
(Je répète si Natsia, Mars, Floyd, Spray et Jinx forment pas un gang Fast&Furious je boude)

T'as la gueule plus grande que le moteur



Bienvenue Nastia ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validée ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.

Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es une Shape, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Shapes !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: Cheveux au vent. (Finito), posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum