Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Style et looks des personnages

End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Style et looks des personnages, posté le Dim 11 Avr 2021 - 10:15.
Alors, j'ai très envie de savoir ce que vos personnages portent car c'est vraiment pratique pour moi de les dessiner après ça Style et looks des personnages 1011472720
La Wammy's House donne de l'argent de poche mensuellement aux orphelins pour qu'ils se fassent un peu plaisir alors quel look votre personnage a t-il adopté? Comment est-il en casual ? En soirée ? Sur son 31 ? En pyjama ? Lors d'un rendez-vous galant ? Je veux tout savoir


Pour End c'est simple c'est un edgy boi donc :
Spoiler:
Spoiler:


Mdr ça c'était avant qu'il se rende compte qu'il fait froid en Angleterre, il déchirait ses jeans ça fait cool et ça donne un petit vent frais au Mexique mais il a vite arrêté en arrivant à WH mdr (et sinon oui je crois que cette personne fait semblant que l'appareil photo c'est son péni mais End ne fait pas ça)   (Car il n'a pas d'appareil photo)
Spoiler:

Quand il a eu une mauvaise note ou qu'il s'est fait punir par Abbey il sort le blouson fuck le system mdr
Spoiler:

Sil il fait chaud il aura tendance à être comme ça : (sauf que c'est pas aussi blanc car pour ses machines à il a omis de séparer le blanc et les couleurs)
Spoiler:

Et sinon pour les jours un petit peu plus classes :
Spoiler:
ça c'est clairement quand il veut séduire, après il est pas aussi épilé que monsieur:


Mais bon ce que tout le monde sait à la WH c'est qu'il fait froid donc généralement il porte toujours son pull mexicain bien confo

Spoiler:

Voilà♥
Invité
Invité
avatar
Re: Style et looks des personnages, posté le Dim 11 Avr 2021 - 19:18.
End a écrit:Quand il a eu une mauvaise note ou qu'il s'est fait punir par Abbey il sort le blouson fuck le system mdr

MDR END.....

alors Tempest,, en arrivant à WH il était beaucoup + apprêté et très très amoureux du style lolita, il donnait vraiment tout dans ses outfits, mais au fil des années son look s'est un peu modernisé et est devenu "plus sobre" (lol), il essaye toujours de créer des tenues élégantes avec une vibe de prince, et il continue à mettre des robes parce que go rentabiliser son androgynie hein !! Il dépense énormément d'argent dans ses tenues, même si il coud beaucoup de trucs il est pas à l'abri d'avoir envie de porter de la marque (surtout des ceintures, sacs, accessoires) c'est un humain !!!! un humain très endetté à Lux du coup

Tempest en mode casual / "flemme" de réfléchir à comment il s'habille alors il met juste des chemises cools :
Spoiler:

des outfits plus habillés mais qu'il porte assez souvent quand même (principalement les vêtements, osef des accessoires un peu)
Spoiler:

et d'autres outfits avec une inspiration + moderne mais toujours avec des pièces assez "habillées", je pense qu'il aime beaucoup les uniformes et toutes les coupes iconiques de manière générale comme des vestes de costume, un beau col roulé, une belle chemise, etc. il rajoutera probablement des accessoires pour personnaliser ses tenues aussi

Spoiler:

bonus la tenue de tempest pour son date avec sulfur mdrr
Spoiler:
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: Style et looks des personnages, posté le Dim 11 Avr 2021 - 20:15.
(Angel il thirste sur vous ok)

Angel il alterne entre des tenues confortables et mignonnes dans les tons pastels et bleus clairs. Tout ce qui va bien au teint des blonds en somme, les roses, bleus, gris, pastels... Il adore le layering et les motifs fleuris.

Donc casu on va être clairement sur du modèle Sézane on va pas se mentir :

Spoiler:

Ca c'est quand il travaille :

Spoiler:

LE PYJAMA (primordial)

Spoiler:



Et les dates wonk (il hésite encore à mettre des tenues trop féminines style jupes ou robes parce qu'il est timide mais peut-être un jour)

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Style et looks des personnages, posté le Lun 12 Avr 2021 - 13:38.
OKOK!

Voici donc les tenues d'Hyper!
Souvenez-vous juste qu'il a 13 ans alors vous oubliez les poils des jambes et des bras que vous pouvez voir  Style et looks des personnages 1410786658

Le genre de tenue casual, ce qu'il porte 70% du temps:

"Je suis sorti sans qu'on me voit":
"Ah, on m'a vu et on m'a demandé de mettre un pull":
"C'est Abbey qui m'a choppé et j'ai dû mettre un pantalon et un pull":

Le genre de tenue qu'il met quand il veut être bien habillé:

"Je sors au skatepark":

Ensuite vient les tenues imitation, celles qu'il met pour imiter le style d'End:

"Je lui ai piqué son petit sac...":
"J'ai essayé mais j'ai pas trouvé de veste, j'ai pris au pif du coup":
"End's Vibes check":

Bonus!

Les pyjamas:
"Il est 3AM et je m'ennuie dans ma chambre, je me balade donc":
Invité
Invité
avatar
Re: Style et looks des personnages, posté le Lun 12 Avr 2021 - 14:41.
Eh bah j'ai vu ça j'aime faire ce genre de choses alors here I am

DONC Mars comme tout le monde sait c'est une coolkid, une fille qui aime la vitesse et qui aime la bagarre, et comme j'ai dit dans sa fiche elle fait pas giga attention à ce qu'elle porte en général. Mais Mars, c'est aussi une fille qui aime beaucoup le cuir. Ouais, quand elle marche, on l'entend de loin. Donc souvent elle porte une veste en cuir, des tenues assez simples ceci dit, et beaucoup de noir. J'ai eu un peu la flemme de chercher plein de trucs qui sont vraiment très différents et faire une catégorie par une catégorie ( et en plus elle a ni "bien habillée" ni "pyjama" parce qu'elle dort pas avec juste un sweat à capuche et bien habillée, elle fait d'efforts pour personne genre )

DONC voilà les premières tenues. Après Mars c'est 0 accessoires hein.

Tenues un peu plus "chill":

Ça c'est des tenues un peu "casu" qu'elle porte, genre pour se promener, ou juste comme ça ( même si bon ça arrive qu'elle mette juste un short et un t-shirt ) et sinon, ça ce sont les tenues qu'elle porte quand elle pratique sa passion. La Vitesse avec un grand V.

VROOM VROOM:

Et sinon parce que j'aime bien faire ça, juste des fringues qu'elle porte souvent en bordel.

Le haut de la pile:

Et évidemment faut considérer que les 3/4 de ses fringues sont déchirées, ont des trous partout ( parfois faits volontairement ) et qu'elle refuse de les changer tant qu'ils sont pas impossibles à mettre.
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Style et looks des personnages, posté le Lun 12 Avr 2021 - 19:15.
Wave casu ça doit donner quelque chose comme ça, il met des teintes assez chaudes-marron, souvent des bretelles, du lin ou de la laine

Spoiler:

Des fois il se permet des tenues plus originales quand il se sent vraiment à fond dans son trip

Spoiler:

et pour un date
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Style et looks des personnages, posté le Ven 23 Avr 2021 - 0:27.
nihil a pas de style lol......... elle se maquille pas et n'a même pas les oreilles percées, l'esprit c'est dépenser le moins de thune dans des fringues pcq elle est radine (donc souvent des pièces de friperie), et rentabiliser ses vêtements au max. donc si ses tenues peuvent servir de pyjama et vice-versa.... good...........
les autres critères de ses outfits : pouvoir courir et escalader des trucs avec/pouvoir se taper avec son frère (duo de bourrins vous avez capté) + la praticité. en gros c'est sweat/tshirt et jogging/jeans et de bonnes baskets. comme shay le dit si bien, "huarachée pour marcher sur les mauvais sentiers"
sinon elle kiffe les bleus de travail pcq c'est PRATIQUE ! et solide !!
voilà la go est habillée comme un sac à patate 24/7 mais comme elle est grande et mince on pense qu'elle a un style. elle n'en a pas.

outfits casu pour tous les jours (mais sans les accessoires):

"je vais passer la journée à l'atelier de toute façon" outfit:

veste en cuir fétiche chinée en fripes il y a 3 ans:

autre veste longue fétiche:

"j'ai froid et ma couette me manque" veste:
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: Style et looks des personnages, posté le Sam 1 Mai 2021 - 22:07.
lux j'avais dit que son esthétique c'est kesha de l'époque tik tok, line a vu que ça s'appelait garbage chic ou un truc comme ça ? mdr

Spoiler:

Spoiler:

(en réalité elle n'a vraiment pas la tête ou le temps de vraiment réfléchir à ce qu'elle met donc elle est h24 en sweat jean converse)
Contenu sponsorisé
Re: Style et looks des personnages, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum