[FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad

Galahad
Galahad
Messages : 4
Luxons : 5
[FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 12:14.
Galahad
Khaled Morgan •• 39  ans •• Anglo-Tunisien

affinité •• riddle
poste à la WH •• Médecin
ancienneté •• 6 ans
spécialité •• //
statut marital •• Célibataire
diplôme(s) •• Diplôme universitaire de médecine de l’Université de Keele puis Académie Royale Militaire de Sandhurst
opinion sur la WH •• Les gamins restent des gamins, surdoués ou non. Si l’institution est une bonne idée, Galahad voit d’un mauvais oeil ce qui pourrait nuir à leur développement.

Protecteur •• Bienveillant •• Pragmatique •• Empathique••
Nerveux•• Sarcastique•• Bourru•• Borné•• Solitaire

Everyday i play Civilisation VI and i choose WAR



Galahad est l’ombre de l'infirmerie, Galahad est le protecteur des enfants malmenées, il vient tarir les pleurs issus des blessures, vient apaiser vos maux de son sourire si franc et de ses mains agiles. Galahad a trop souvent répandu la misère pour la voir s’appliquer ici.

Galahad est doux, Galahad est tendre, de ses caresses de vos anciens amants, d'une nostalgie qu'il prétend passagère mais qui n'a plus rien d'éphémère. La cruauté est étrangère au cœur malmené par le temps. Galahad vous bercera de sa gentillesse, vous chuchotera de profiter et d'aimer, de satisfaire chacun de vos désirs car c’est l’une des rares choses qui en vaut la peine.

Galahad est parfois regret, souvenirs souvent, nostalgie tout le temps.  Galahad fut une tempête et un ouragan, fait de rage et d’idéaux, fait d’envie et de désir. Mais face à l’océan de ses décisions, Galahad vous confiera qu’il vaut mieux parfois renoncer - que la vie vous lamine et qu’il faut vous y préparer.

Galahad est calme, mais Galahad n’hésite pas à sortir les crocs. Sa rage, il l’a étouffé sous les feux du combat, mais l’homme n’oublie pas ce qu’il a vu et subi, n’oublie pas l’amertume au fond de ses entrailles.  Parce que Galahad a choisit d’être bon - mais les choix s’effacent et se meuvent et Galahad peut être cruel de ces adultes qui ont trop vu pour épargner les autres. Galahad est une âme essoufflée et échevelée qui vous achèvera si vous osez effleurer ceux qu’il protège.


Malgré les facéties de son caractère, malgré son sourire angélique et la noblesse de ces traits, Galahad reste de ceux qu'on oublie. Galahad s'efface des esprits, se cachant dans les ombres comme il l'a toujours fait. Son attention s'égrène en même temps que son charisme et Galahad a du mal à se concentrer, le corps parcouru de spasmes, car Galahad a besoin de bouger pour exister, aspirant au mouvement, exécrant le calme et la paix auxquels pourtant, il s'adonne en secret. Ne reste que du personnage coloré, ses tics et ses tocs, cette incapacité à ne pas se mouvoir, et ses grands éclats de joie.  Parce qu'au final, Galahad est joie, parce que pour survivre, Galahad s'est démené à aimer la vie, à la servir de cette passion enfantine, à chercher le soleil en lui.



se balade en jogging et tong le week-end avec une pipe mâchonnée qu’y n’est jamais allumée - se lève très exactement à 6h10 tous les matins - va voir la diaspora tunisienne tous les mois à Londre et en profite pour faire le stock - reste un grand sportif - sa barbe et ses cheveux sont toujours impeccablement taillés - le bout de ses doigts est toujours couvert d’encre - son goût vestimentaire est douteux - fan de go mais se prend des gigas raclées - lecteur invétéré - il récupère parfois les cours de ses collègues pour continuer à apprendre en autodidacte - vous ne le verrez jamais danser ou chanter - est très sceptique vis à vis du thé anglais - a un accent prononcé - parle et écrit arabe et arabe tunisien - est un homme à chat

L’homme sécrète du désastre



x Né le 23 juin 1982 à Tunis, fils d’un immigré Anglais (Johnas Morgan) et d’une institutrice tunisienne (Nour Ben Ammar). Benjamin d’une fratrie de 4, il grandit au côté de ses deux grandes sœurs qui l’éduquent lorsque ses parents ne sont pas là.

x(1982 - 1987) Grandissant dans la post-indépendance de la Tunisie, Galahad connaît l’agitation des révoltes et de la famille. Ses parents travaillent, et rentre rarement, il grandit avec son frère et ses deux sœurs dans une ambiance de peur et de crainte.

x(7 Novembre 1987) Le coup d’Etat de Ben Ali entraîne l’extradition de la famille vers les contrées anglaises. Ils emménagent à Leicester avec l’aide des institutions anglaises. L’acclimatation est difficile. Les enfants et adolescents passent d’un univers fait de violence et de crainte à un autre proche de la xénophobie.

x (1997) Galahad a douze ans et vit avec sa mère et ses adelphes. Son père, lui, a rompu le mariage pour partir loin de la famille et loin des exigences. Galahad aide sa mère, son frère plus âgé travaille et ses sœurs finissent leurs études. Le gamin est doué, très doué - mais personne n’est là pour se rend compte de son talent. Aussi les prunelles bleues se contentent d’absorber tout ce qu’il peut lire.

x(2003) Galahad a 18 ans, son diplôme en poche et sa mère toujours présente. Son frère est devenu un fantôme, versant de l’argent occasionnellement et son père plus qu’un souvenir qui génère une colère destructrice. Galahad est seul dans sa famille - seul intégré à un pays car il n’a pas vraiment de souvenir de sa terre natale. Ses sœurs se marient, l’une retourne en Tunisie. Sa mère, elle, espère pouvoir revoir sa famille.

x(2007) Années universitaires excellentes, il s'engage finalement dans l’armée. Il est formé comme médecin militaire durant deux ans et envoyé dans les terres afghanes pour participer aux opérations de l’armée anglaise.

x(2010) Après trois ans de services, entrecoupées de quelques pauses, Galahad se repose enfin en Angleterre. Sa mère est finalement rentrée en Tunisie, tout comme ses deux sœurs. Son père, lui, est décédé d’un accident de voiture. Galahad n’assistera pas à l’enterrement car il est mobilisé des milliers de kilomètres plus loin. Il garde un contact très proche avec le reste de sa famille, rendant visite dans les rares occasions autorisées. Il leur verse de l’argent régulièrement.

x(2011) Printemps arabe qui enflamme l'Afrique du Nord et qui emporte sa mère dans l’explosion d’une école. Le deuil est abrasif et douloureux et c’est sans pouvoir refermer les plaies que Galahad est de nouveau mobilisé.

x(2014) Fin définitive de sa mobilisation, Galahad rentre enfin en Angleterre, las et épuisé - brisé par trop de violence et de sang. Un an complet de réhabilitation médicale, et finalement c’est pas le bouche à oreille qu’il est recruté comme médecin à la Wammy House

x(2021) Il faut du temps à l’homme pour se faire à la vie civil, pour effleurer la douceur et la tendresse. Finalement l’inhabituel devient quotidien et Galahad se range et s’apaise - s’ouvre aux plaisirs de l’existence.



hrp

C'est Vodka ou Leif ou tout autre pseudo que vous choissisez - 22 ans et vacciné - j'ai vraiment un coup de coeur de votre forum et je viens de Lacrimosa ft. Gabriel Reyes de Overwatch
jzSGUxI.jpg
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 12:30.
BIENVENUE PARMI NOUS TROP COOL UN MEDECINKFKDFKFD


Galahad a écrit:Galahad est doux, Galahad est tendre, de ses caresses de vos anciens amants, d'une nostalgie qu'il prétend passagère mais qui n'a plus rien d'éphémère. La cruauté est étrangère au cœur malmené par le temps. Galahad vous bercera de sa gentillesse, vous chuchotera de profiter et d'aimer, de satisfaire chacun de vos désirs car c’est l’une des rares choses qui en vaut la peine.
Oh.
Bonjour [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 190624510
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 12:35.
BIENVENUEEE!!!!
TROP HATE QU'IL PANSE LES BLESSURES DES BB DE WH (parce qu'ils en ont vraiment besoin mdr) [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 2098923986 [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 2098923986 [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 2098923986
Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 13:08.
Bienvenuuuuue ! [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 1059882324

Je kiffe déjà ton personnage, c'est une super idée de jouer un médecin plus âgé, un peu défenseur des orphelins, et j'aime déjà le caractère de ton monsieur. Hâte de lire la suite !
[FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 3143871778  [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 3143871778

Je viendrais sûrement te proposer un lien à l'occasion  !
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 13:09.
Suuupeeeer, notre médecin ! <3 [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 776518127
Bienvenue à toi, et merci d'avoir choisi ce poste ! Quelque chose me dit que tu vas avoir du boulot... [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 3915374847
( Je vais par ailleurs avoir une demande de lien particulière )

Il ne nous manque plus que notre psy !
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 13:49.
Bienvenue !! J'adore ton perso j'ai hâte d'en lire plus il a l'air trop doux 😭
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 15:01.
Bonjour monsieur bg bienvenue
[FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 2168152121
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 15:06.
Je suis toute aussi contente de voir cette fiche que ce déferlement de bienvenues

Je crois qu'on avait bien besoin d'un médecin dans cette baraque mdr (ps: bienvenue !!)
Abbey
Abbey
Messages : 32
Luxons : 42
Autres comptes : Perceval & Ginger
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Ven 9 Avr 2021 - 18:25.
Oh notre médecin !
Rien que son nom fera que Perceval l'aimera en plus d'avoir son pass à l'infirmerie. Et j'attends de pied ferme un lien avec  Abbey [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 362893207

Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche terminée !

Galahad
Galahad
Messages : 4
Luxons : 5
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Dim 11 Avr 2021 - 15:04.
TANT. DE . MESSAGE [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 1059882324 [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 1277254818 [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 2971112816

MERCI BEAUCOUP à vous tous vous pouvez pas savoir comme ça fait plez dfjriod je dis oui à tous les liens TOUS, venez Galahad est doux tout et il vous soignera.

Le temps est une construction sociale mais quand même j'essaye de finir ma fiche avant ce soir uwu
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Mar 13 Avr 2021 - 17:31.
Comme je te disais sur Discord ta fiche m'a beaucoup émue, le personnage m'a beaucoup émue, et je crois qu'on va avoir besoin de Galahad immédiatement pour l'évent de pâques parce que les orphelins se sont tous plus ou moins blessés là  [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad 1984867980 heureusement qu'il est là pour les soigner<33 )

The sound of iron shocks is stuck in my head



Bienvenue Galahad ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validé ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie tes objectifs.  N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs, il existe des objectifs spéciaux pour les professeurs. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.

N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Comme pour tes élèves tu as le droit de faire partie d'un club ou bien d'en créer un, ça se passe  ici.

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un Adult, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le Le bureau des Professeurs !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!



Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le Jeu 22 Avr 2021 - 1:18.
Je n'avais pas fini de lire l'histoire et que dire sinon que je suis qu'amour sur Galahad.
Il est doux et incroyable. Je l'aime.
Contenu sponsorisé
Re: [FINI]Nous errons dans la nuit | Galahad, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum