-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Horloge Parlante

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Horloge Parlante, posté le Jeu 9 Sep 2021 - 14:38.
14h34

Trop mims vos petits messages ;;;

Le projet c'est sur le réchauffement climatique ! Du coup c'est difficile de pas être "preachy" et de pas donner des leçons de morale. Surtout que tout le monde ne peut pas faire les mêmes choses sur ces questions.

Mais si ça vous intéresse je suis carrément opé pour vous demander des retours quand j'aurais quelque chose d'intéressant à présenter!

Merci de réagir à mon post emo ++ MDR retour sur l'hp de la v1 Horloge Parlante - Page 2 1405052029

Bon sinon je dois retrouver du travail, ça devient une urgence.

Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: Horloge Parlante, posté le Ven 10 Sep 2021 - 21:13.
21:09

Tout pareil que Tempest, amen !

Et tu sais que je serai plus que ravie de te faire des retours Linouchette :3

Je pourrais quémander des retours aussi mais la fic que j'écris est pas un fandom accessible même si je fais un au modern mais ahaha qui sait/pan

Enfin là en ce moment je suis incapable de m'y poser parce que créativement mon cerveau se mobilise sur trois fronts entre les cours (et les mener), le fo et remanier la structure d'une intrigue. Ca donne le tournis donc je dois segmenter.

SINON ENFIN LA PREMIERE SEMAINE DE RENTREE EST PASSEE Horloge Parlante - Page 2 2086196318
Je suis vidée et bourrée d'adrénaline mais wouhou je suis contente d'avoir un temps complet et mes classes. J'espère que les premières impressions n'iront que vers un mieux Horloge Parlante - Page 2 2768476116
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Horloge Parlante, posté le Ven 17 Sep 2021 - 0:01.
11:55

Je suis un peu high (j'ai pas bu, j'ai pas fumé mais juste, être fatiguée le soir ça me suffit à être high) mais du coup je réfléchissais à Wh et tout ce qu'on a traversé, accompli... Vraiment je peux pas exprimer à quel point j'ai de l'amour pour ce forum, pour tous ces personnages....je sais pas, c'est une expérience assez unique en son genre le RP, et je me disais que c'est fou quand même d'être là et partager tant de choses avec des personnes qu'on n'aurait pas connues sinon.

Bref, merci à tout le monde d'être là et de m'apporter tant de joie et de bons délires avec nos créations, en fait je trouve ça limite empowering d'inventer ce qu'on veut. Je trouve qu'on a fait du bon boulot et qu'on a un sacré contenu mine de rien, niveau qualité des fois je suis là vwouaaa

Voilà pardon je suis high et je fais ma petite déclaration d'amour à ce forum et aux habitants qui le peuplent
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: Horloge Parlante, posté le Jeu 23 Sep 2021 - 12:41.
12:40

J'ai l'impression d'être une influenceuse insta à faire du yoga et à manger healthy purée. Jpp de cet IBS, je veux manger du pain beuheuheuh.
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: Horloge Parlante, posté le Jeu 23 Sep 2021 - 22:28.
22h27

Eclatax avec une envie de week end. Je me rends compte que mes 3 jours je vais les savourer comme jaja.

Sinon je me débloque des trucs sur ma fic en ce moment...et je kiffe grave. Faut que je me pose pour écrire des fiches, la déformation du rpg mdr...mais bon en me lançant dans un scénar ambitieux faut que je me repère où je vais XD
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Horloge Parlante, posté le Jeu 30 Sep 2021 - 11:50.
11:30

Coucou les petits !! Je vais raconter ma vie pour ceux qui veulent avoir de mes nouvelles <3 je reviens de 10 jours au portugal, j'ai participé au festival d'animation "THU" (trojan horse was a unicorn) oui ça a un nom super bizarre, mais en gros c'est un festival pour les artistes qui travaillent dans l'animation et le jeu vidéo. C'était vachement différent d'Annecy qui est plus centré sur l'aspect film, court-métrages etc. C'était la première fois que j'y allais, il y avait beaucoup moins de monde que d'habitude apparemment mais du coup c'était beaucoup plus intimiste, j'ai pu parler à plein de gens, rencontrer du monde, je suis super contente. Ca faisait bizarre après le covid de se retrouver avec autant de gens, rencontrer des nouvelles personnes genre le truc que j'ai pas vécu depuis perpète (à part sur wh en fait). Heureusement toutes les personnes qui participaient devaient se soumettre à un test covid, du coup c'était assez safe.

C'était donc à Troia qui est genre un coin assez chic du Portugal I guess, temps magnifique, plages paradisiaques c'était trop bien. (hotel 5 étoiles, trajet et repas payés par le festival fkjfdskdsf en échange du talk de mon copain, d'une  On a même été en bateau pour aller voir les dauphins et les falaises avec les plages privées et les forets magnifiques.... J'AI VU UN BEBE DAUPHIN fjdfjkdsfdf incroyable.
Pendant le festival parfois je pétais un cable de parler à autant de gens, ou à certaines personnes, ou bien la peur d'aborder correctement....bref social anxiety quoi.

J'ai rencontré Borja Montoro, les frères Grangel, Jesper Eisling, Andrew Gordon, Kris Pearn genre un peu pour les gros noms de l'animation, mais aussi plein de nouveaux amis, des étudiants ou des jeunes professionnels, des portugais qui ont pu nous faire visiter Lisbonne après, c'était trop bien. J'ai aussi rencontré Boulet le dessinateur et maintenant on est amis, il va me donner des conseils sur la BD et en retour je lui apprendrai After Effect et TvPaint, c'est pas trop cool- sa femme aussi, Natalie genre je lorgnais de fou sur son instagram vu qu'elle est lead story artist à Disney, trop contente d'avoir des nouveaux amis à Paris et d'avoir des futurs conseils sur mon projet de BD olala.
Après ça on a visité Lisbonne, je n'étais jamais allée au Portugal avant du coup c'était une super découverte, on a marché de fou, on a visité Sintra, après on a retrouvé des amis dans une taverne médiévale au milieu de la forêt, on s'est gavé de pastels de nata....trop de bons souvenirs ;A;

Là je viens de passer la journée d'hier et ce matin à aider une amie qui se voit refuser l'alternance par son école alors qu'elle a trouvé une entreprise dans les temps....faut se battre dans la vie c'est terrifiant.

Bref, jours intenses, j'ai hâte de revenir à ma petite routine et....en fait je commence le inktober demain- ça va rester intense hehe
Pure
Pure
Messages : 84
Luxons : 108
Crédit avatar : AZRIA
Re: Horloge Parlante, posté le Lun 4 Oct 2021 - 10:24.
10:24

J'ai la flemme de toooout, il pleut de ouf gnn.
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Horloge Parlante, posté le Lun 4 Oct 2021 - 15:03.
14:55

pas la flemme d'écrire un message sur l'hp au moins ! hehe.

(TW dépriiime attentiooon)

Je suis hyper choquée car une pote de ma classe des gobelins a un énorme procès sur le dos. En gros elle fait partie de groupes militants écologistes et genre...un moment ils sont entré de force/illégalement dans un aéroport pour manifester contre les avions j'imagine. Et maintenant elle encourt une peine de 5 ans de prison et 20 000 euros d'amende. Genre ma pote va peut-être finir sa vingtaine en prison ?

Autant je comprends tout le truc que éventuellement c'était pas la meilleure solution et peut-être même pas productif d'entrer illégalement dans un aéroport et que c'est un lieu sensible blabla, autant c'est quand même dingue cette justice, y'a des criminels qui devraient être en taule et qu'on laisse tranquilles posey et des militants écologistes qu'on met en prison? Et aussi genre y'a des gens qui ont fait des propositions de lois écologistes de manière pacifique et "légale", mais ça marche pas, le gouvernement les refuse etc alors qu'est ce que la population est censée faire...
Je sais pas, c'est flou dans mon esprit.

Après je sais pas quelle est l'issue du procès, on verra bien...mais genre je suis super choquée depuis hier....

//

Bon sinon moi ça vaaa, l'inktober se passe bien et je me dis que je devrais faire un livre avec cette idée! Aussi mon contrat de bible littéraire est fini pour ma série du coup c'est une bonne nouvelle hehe. Je suis super rafraîchie pour mes projets.
Ivy
Ivy
Messages : 63
Luxons : 89
Crédit avatar : fanart de Loish
Re: Horloge Parlante, posté le Sam 30 Oct 2021 - 11:07.
11:06

Début de fiche posté!!!! Je dois la finir rapidement aaaaaaaaaaaah Horloge Parlante - Page 2 1984867980
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: Horloge Parlante, posté le Sam 30 Oct 2021 - 18:18.
18:18

Je découvre l'avatar de Ivy et je suis fan 😍
Ivy
Ivy
Messages : 63
Luxons : 89
Crédit avatar : fanart de Loish
Re: Horloge Parlante, posté le Ven 5 Nov 2021 - 15:45.
15h44

Mooow j'avais pas vu ton message, merci beaucoup Horloge Parlante - Page 2 3402085099 !!!

Fanart de Loish, je devrais le préciser quelque part !

Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: Horloge Parlante, posté le Dim 28 Nov 2021 - 12:26.
12h25

un sentiment de sérénité m'envahit ces derniers temps donc ça c'est cool

jusqu'à ce que je me dise que j'aimerais un sapin de Noël mais que je tape "comment avoir un sapin quand on a un chat" et que ça dit "mauvaise idée, abandonnez, dommage pour vous, bisous"....  RIP déco de Noël

/12h26
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Horloge Parlante, posté le Mer 15 Déc 2021 - 11:23.
11h20

Corrençon c'était si joli. Ca me rend ouf de voir des petites traces d'animaux dans la neige, on a réussi à voir un écureuil, j'ai vu des CROTTES de lapin, mais rien d'autre. On arrivait pas trop à déterminer les traces mais on se sent un peu chasseur cueillir à les étudier, remarquer des poils sur le sol (bon si ça se trouve c'était un chien) et chaque détail qui peut donner une information
Envie de s'isoler à la montagne dans un chalet dans la forêt Horloge Parlante - Page 2 3402085099
Nol
Nol
Messages : 63
Luxons : 85
Autres comptes : Nol & Azraël
Re: Horloge Parlante, posté le Mer 15 Déc 2021 - 20:48.
Pour la semaine avant les vacances l'école nous a fait faire un projet collaboratif on doit faire un jeu vidéo en 1 semaine et on est toute la classe bah c'est cool mais c'est aussi la mort mdrr je suis la fatigue @_@. En plus pendant ces vacances je vais devoir charbonner le travail pour les rendus qu'on doit faire en janvier sniff 😭😭 Très envie de tout drop et de passer mes journées dans le lit à bosser sur mon DC 😔😔
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Horloge Parlante, posté le Lun 3 Jan 2022 - 10:56.
10h52

Bonnes petites vacances en Espagne, visite à Sète sous le brouillard cela dit, ça m'a fait du bien, j'ai totalement coupé d'internet et de ses folies Horloge Parlante - Page 2 227403698 mais je suis bien contente de vous retrouver, et prête à rebooster WH.
Sinon j'ai très envie de faire des petits concepts inspirés des adorables maisons de pêcheur de la costa brava.

Allez je me mets au travail /meurt

Et je dois retrouver du travail car mon chômage s'est arrêté Horloge Parlante - Page 2 1984867980

Sinon je suis si contente car un de mes dessins sur instagram a atteint 10 000 likes, ce qui ne m'était jamais arrivé. (hors fanart) Les chiffres ne veulent rien dire mais quand même, ça fait plaisir.

Plein de  bisous
Contenu sponsorisé
Re: Horloge Parlante, posté le .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum