-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tell me someday we'll get together - ft End

Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Tell me someday we'll get together - ft End, posté le Dim 28 Nov 2021 - 13:25.



Spoiler:

La sentence de Roger avait été sans appel : interdiction totale de communiquer avec l'orphelinat depuis l'extérieur. C'était une des conditions sine qua non pour pouvoir participer à un stage d'archéologie dans le monde extérieur, surtout si l'orphelin comptait y revenir pour y vivre. L'option de vivre ailleurs ne lui effleurait pour l'instant pas l'esprit : il avait encore trop peur du vrai monde, et il se complaisait dans la douceur de vivre qu'on lui offrait depuis son enfance, l'opportunité de rester avec des gens qu'il pouvait qualifier d'amis, et la sécurité qui ne lui serait pas garantie à l'extérieur des anciens murs de la grande bâtisse.

Il l'aimait, cet endroit.
Son retour lui avait fait du bien, comme se plonger dans un bon bain chaud après une escapade de plusieurs heures dans un blizzard.

Enfin, il pourrait retrouver sa famille, leur parler, leur raconter pendant des heures tout ce qu'il avait appris, le bon, le mauvais, et l'absurde. Zygote et Percy l'avaient écouté débiter des anecdotes pendant qu'il rangeait ses affaires, pendant qu'il mettait dans ses placards des petits objets ramassés ça et là, remplissant encore un peu plus le cabinet de curiosités  qu'était son coin de chambre. Et puis il les avait écouté à son tour, pour savoir ce qu'il avait raté, comment ils allaient, ce qui avait changé ou non. Il se sentait apaisé et ravi.

Et le soir venu, le blond observait son téléphone.
Il se rappelait de la violence du rejet d'End, puis de ses lèvres contre les siennes pendant la soirée en boîte de nuit, et son départ précipité sans avoir pu échanger le moindre mot pour comprendre. Deux mois à s'imaginer tous les scenarii possibles, à se torturer l'esprit dans le vide. Il était passé de l'espoir à la déception à l'imagination débridée, à visualiser tous les dialogues qui auraient pu exister. Good ending, bad ending, et tout ce qu'il pouvait y avoir entre les deux.

A force d'avoir mal au ventre et la tête en purée, il avait abandonné pour se concentrer sur son travail.
End aurait largement le temps de se remettre et de l'oublier. Peut-être qu'à son retour à l'orphelinat, ils pourraient tenter d'être amis. Ça serait suffisant. Ça serait mieux que rien...

Couché sur son lit en cette fin d'après-midi pluvieuse de novembre, Angel manipule rêveusement un petit crâne de corbeau qu'il voulait offrir à End, et il se sent un peu bête.
En fait, il a mal au ventre. Il est amoureux et deux mois n'ont pas suffi pour que la sensation s'estompe.
End
End
Messages : 166
Luxons : 230
Crédit avatar : Illustration de ThisUserIsAngry (twitter)
Autres comptes : Wave
Re: Tell me someday we'll get together - ft End, posté le Mar 30 Nov 2021 - 11:02.

TELL ME SOMEDAY WE'LL GET TOGETHER



Quelle n'avait pas été sa stupeur quand il vit apparaître Angel, un soir de Novembre, passer le pas de la porte d'entrée de Wammy's House. Juste au moment où il s'imaginait une énième fois ce scénario, dans lequel Angel reviendrait, voilà qu'il s'était réalisé ! A ce moment End se demanda s'il n'avait pas un peu trop abusé des joints qui lui avaient permis, tout ce temps, de survivre à son chagrin et au manque. Mais non, c'était bel et bien Angel, en chair et en os -beaucoup d'os- revenu de son stage d'archéologie.

Impossible de dormir.

Mais End n'avait plus ce mélange de terreur et d'irritabilité qui pouvaient le prendre quand le sujet Angel revenait sur la table.
Peut-être que l'ange parti lui avait fait réaliser à quel point il se trouvait coincé dans un enfer qu'il avait créé lui même. Obligé de reporter son attention sur sa propre vie, ses propres habitudes et les évènements de cette dernière année, End avait eu la lente peine des prisonniers condamnés à contempler leur existence.

Il avait pensé qu'Angel était la cause de ses maux, et lui parti, son problème s'envolerait. Mais ce n'était pas le cas et il devait désormais y faire face. Se reconstruire. Apprendre à vivre avec lui-même. Eventuellement s'accepter.
Maintenant il pouvait y voir clair, au moins, End n'était plus dans le brouillard, et ce qu'il savait c'est qu'il était amoureux d'Angel.

Et il avait tout gâché.

Il avait été violent avec le pauvre garçon qui n'avait jamais rien demandé.

Et c'est parce qu'il le respectait si profondément qu'il lui devait des excuses.

End attendit quelques jours, qu'Angel reprenne ses marques à l'orphelinat, et un après-midi pluvieux, enfermé dans sa chambre pendant que la plupart des enfants s'amusaient dans la salle commune, End se sentit assez courageux pour franchir la porte de sa chambre, marcher dans le couloir jusqu'à la chambre numéro 8.

Il frappa, et reconnu immédiatement la voix d'Angel de l'autre côté qui lui disait d'entrer.

End ouvrit timidement la porte, légèrement, sans oser regarder à l'intérieur.

End : C'est End.....tu sais le ...mec des shapes ...! Tu sais, on a été ensemble au musée.....euh.

Sourcils froncés. Ce n'était pas forcément la meilleure chose à rappeler à Angel.

End : Tu as deux minutes à m'accorder ?? Si tu veux qu'on aille dehors, ou... ici, enfin...ce qui t'arrange, je veux pas  déranger...j'avais juste....tu sais, des trucs à te dire.... tu fais quoi aujourd'hui ? ..tu dois avoir plein de squelettes à étudier non?
Il restait sur le pas de la porte, attendant ce qui arrangeait Angel le plus.



icon I feel your heat
I never wanna let you go
I rock too this beat
I'm standing here to let you know
feat.End & Angel
Chambre d'Angel
artemis | www


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum