Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro

Ivy
Ivy
Luxons : 89
Crédit avatar : fanart de Loish
Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro, posté le Mer 19 Mai 2021 - 17:10.
Matt
Mail Jeevas •• 15 ans •• russe

classe •• expert
manie •• jouer aux jeux vidéos
arrivée à •• 4 ans
position par rapport à la compétition •• troisième de la WH* et oui m'dame. Mais matt s'en fiche un peu.

relax •• insouciant •• gamer •• positif •• ingénieux
nerd •• amorphe •• désinvolte •• distrait

spécialité •• informatique, code, hacking
description •• Matt est un génie de l'informatique. Il parle tous les langages de programmation, connaît toutes les failles pour hacker un ordinateur quel qu'il soit. Il reprogramme ses jeux vidéos, ses logiciels avec une aisance déstabilisante. Il fait souvent des références et des blagues que personne ne comprend mais que ses potos hackeurs et codeurs sur internet comprennent.
maîtrise •• Evidemment Matt a encore beaucoup à apprendre et reste limité mais il apprend vite et est demandeur de nouvelles informations. Un professeur d'informatique normal aurait été rapidement dépassé par la maîtrise de Matt.

come play with me

Physique :

Un corps finement musclé qui renferme une force insoupçonnée, des traits fins mais virils, les cheveux dans une sorte de désordre organisé, un sourire digne d'un clip de K-pop, voilà, c'est Matt.

Non, je plaisante.

Si je veux être tout à fait honnête, Matt n'est pas le plus charismatique des ados. Il n'a pas le skin care de Tempest, pas la beauté naturelle de Sulfur, pas le swag de Zarathoustra, il n'a pas le charisme de Mello, pas le sourire de Jinx et même pas la choupitude de Near. Non, Matt est un ado victime de la puberté et d'une piscine génétique globalement moyenne. Ce n'est pas comme s'il faisait des efforts pour s'améliorer, d'ailleurs. Matt a de l'acné, des poils au menton inégalement rasés et répartis, ses cheveux sont généralement gras, il a généralement d'énormes cernes, sa vue est mauvaise et il lui faut des lunettes spéciales anti lumière bleue +++, seul outil que la wammys house a trouvé pour préserver un minimum ses yeux des écrans. Matt a également des bagues (aux dents, pas les bagues Goth des cool kids qui ont le niveau de fashion de Lenny Kravitz), il se tient vaguement voûté et a le corps d'un ado de 16 ans qui ne mange pas assez. Pour être un peu plus gentil, notons les adorables tâches de rousseur de Matt, son étrange couleur de cheveux, naturelle, une sorte de brun-roux foncé qui devient un peu plus clair au soleil. Ses yeux sont marrons, son visage encore un peu poupon comme si cette partie n’avait pas encore grandi par rapport à son corps.

Matt s'habille de façon pratique, t shirts, sweat shirts, jeans, joggings... Globalement, ce qui est confortable oui convient, la mode ne l'intéresse absolument pas, mais comme on dit dans le milieu de l'informatique et de la silicon Valley, cherchez la personne la moins soignée de la pièce et vous aurez la personne la plus importante de la boîte.

Heureusement que Mello incite son compagnon de chambre à ranger car sinon la partie de Matt ne serait pas accessible. La chambre de Matt ressemble à une render farm. Il possède 5 écrans, 3 tours d'ordinateur,plusieurs dizaines de consoles de jeu vidéo, des cartons entiers d'objets informatiques et pourrait transformer sa chambre en jungle équatoriale avec tous les fils électriques qu'il possède. Mello lui a interdit de fumer dans la pièce lorsque les mégots ont commencé à s'entasser sur la table, formant une sculpture abstraite, désormais il y a des paquets de filtres et de papiers et une boîte à tabac rangés dans une étagère. Matt a également tendance à laisser trainer mugs à café, verres, assiettes sales, bubble teas à moitié finis dans sa chambre, tour ça provoquant généralement les foudres de la vieille Abbey.

Personnalité :

Matt est un garçon banal au premier abord.....même au second abord et au dernier abord. Si Mello, Near et L étonnent toujours par leurs personnalités explosives ou orignales, Matt est ce génie qui n'a pas l'air d'en être un. Le garçon aux cheveux bruns-roux n'est ni difficile, ni méchant, ni incontrôlable ni neuro-divergent, Matt correspond en fait tout à fait à ce qu'on pourrait attendre d'un garçon de son âge dans un pays européen.

Le garçon est calme. Il ne cherche jamais vraiment le combat, il s'en fiche un peu, il est neutre. D'ailleurs les orphelins ont même tendance à se sentir rassurés quand Matt est dans la parages car ils savent que le geek aura le don de calmer les mouvements d'humeur du deuxième de la WH, et furie blonde, j'ai nommé Mello. Il n'y a pas de Matt sans parler de Mello, et chacun sait que le geek est le chien-chien, bras droit, meilleur sbire du deuxième. On se moque parfois de lui pour ça, pour être soumis et n'avoir pas sa propre opinion ou indépendance d'esprit. Ou bien on propage la rumeur que Mello n'apprécie pas vraiment le troisième de la WH et qu'il l'utiliserait uniquement pour ses forces en informatique et en hacking. Certains disent même que Matt serait encore plus intelligent que ça et qu'il ferait croire à tous qu'il est manipulé par Mello quand en fait il serait celui qui manipule, laissant croire à Mello qu'il le contrôlerait. Bref. Personne ne sait où est la vérité et peut-être que cette dernière est simplement que les deux garçons sont amis.

Il faut dire que l'hypothèse pourrait être plausible dans la mesure où là où Matt sort de la banalité d'un adolescent de 15 ans, est qu'il est un génie de l'informatique et tout ce qui s'y rapproche. Matt est capable à son âge de prouesses techniques et informatiques que certains mettent des années à acquérir. Il faut d'ailleurs préciser que Matt a bousillé ses yeux devant les écrans et doit porter d'énormes lunettes qui donnent l'impression qu'il a d'énormes yeux. Sa chambre est un véritable laboratoire d'écran pleins de lignes de codes. Entrer dans la chambre du roux est comme plonger dans Matrix. Le garçon est capable de pirater la maison blanche, le FBI, interpol ou n'importe qui sur cette planète...sauf peut-être les données de L. Le réseau informatique est son terrain de jeu, le code est une langue qu'il parle couramment, la programmation est une passe-temps.
De ce pouvoir, Matt pourrait l'utilise à mauvais ou bon escient, mais pour l'instant le nerd de la Wammy's House l'utilise principalement pour se lancer des défis ou bien créer des mods de jeux vidéos.

On ne pourrait en effet pas parler de Matt sans parler des jeux vidéos. Le geek passe. Son temps. A jouer aux jeux vidéos et possède toutes les consoles de jeux jamais sorties. Et en bon gamer s'intéresse autant aux dernières nouveautés qu'à de vieilles licenses peu connues. Matt a d'ailleurs fini champion mondial sur plusieurs grands jeux connus sous le pseudonyme de DAB3. Ce nom est devenu une référence et légende dans le monde du jeu vidéo et plusieurs joueurs et hackers ont essayé de découvrir l'identité du joueur derrière le pseudo, mais en vain. Le plus drôle c'est que personne à la wammy's house n'est au courant vu que Matt ne s'en vante pas spécialement, peut-être Halloween seule connaîtrait la double de vie du geek aux cheveux rouges et les deux amis font d'ailleurs régulièrement des tournois entre eux.

Matt a un goût très prononcé pour le jeu, mais seulement virtuel. Les jeux sociaux ne l'intéressent guère et sont un peu trop compliqués pour lui. En fait Matt ne montre que peu d'intérêt pour le monde réel qui lui paraît moins amusant que ces jeux vidéos. Il n'est pas asocial pour autant et aime trainer avec les autres orphelins de la Wammy's House. Incarner différents personnages et visiter autant de monde l'ont rendu plutôt tolérant envers les différences de chaque orphelin, à vrai dire il n'y réfléchit pas, il s'en fiche. Mais chacun s'accorde à dire que Matt est quelqu'un de plutôt sympathique. Quand Matt vous apprécie vraiment, vous pouvez compter sur lui, il vous suivra jusqu'à la mort.

Anecdotes :

Matt hacké le réseau intra-Wh que Roger a mis en place, le geek voulait le rendre disponible pour tous mais Mello a vu une opportunité : on ne peut accéder à internet qu’en allant demander à Mello et Matt, ils font payer une commission. •• Evidemment les professeurs ne sont pas au courant et malheur à celui qui oserait les dénoncer. •• Matt ne porte quasiment que des pulls et t-shirts à rayure, certains disent que c’est la technique du zèbre pour survivre aux prédateurs.•• Naja est sa prof préférée.•• Matt connaît tous les fast food et kebabs de Winchester, il s’y rend souvent. •• Matt se bat pour la première place contre Skill aux classements de league of legend, call of duty, overwatch, smash brawl, etc.•• Il a un jour participé à un tournoi de e-sport en venant avec un masque de chien pour ne pas se faire reconnaître, personne ne connaît son identité, ce qui amène à de multiples légendes et rumeurs sur internet le concernant.•• Il streame régulièrement et a des revenus grâce à ses vidéos.•• En ce moment il s’amuse à essayer de hacker google.•• Son rêve est de devenir testeur de jeux vidéos.•• Mais il fera ce que Mello lui dit.•• Aime bien Near, adore jouer à des jeux de société avec lui. •• Ne réfléchit pas trop à ce qui est éthique ou pas, se contente de suivre ce que Mello lui dit, c’est plus simple••. Mais pense que le hacking devrait servir le peuple.•• Demande régulièrement à pouvoir changer son pseudonyme, ses dernières trouvailles en date sont Wozniac, Yoshi, Kirby, Mr Robot, Julian Assange, Sacha, Cyberpunk 2077 mais Roger lui dit toujours non.•• S’amuse à faire des mods sur ses jeux vidéos••. A fait wh en jeu vidéo, le but est de répondre à des questions pièges et évincer ses adversaires.

Bulletin de notes et commentaires :

-Psy: Cher Roger, Matt est probablement un des orphelins qui me cause le moins de soucis, son état psychologique est stable en permanence. J'ai néanmoins distingué que cet état émotionnel et psychologique est en partie dû au fait que Matt fait une dissociation de la réalité. Il ne semble pas comprendre que certains événements peuvent avoir un impact sur lui et est indifférent à certains problèmes graves. Dans sa tête il y a toujours une solution. Cela peut etre une force mais aussi une faiblesse. C'est néanmoins commun chez les adolescents. A voir comment cela évolue.

-Conseillère d'orientation : Matt se dit vouloir créer son studio de jeux vidéos mais que "ça représente trop de responsabilité" il envisage plutôt de devenir testeur de jeux vidéos ou hacker. Il m'a confié qu'il essaye en ce moment de hacker les comptes au panama qu'on soupçonne être la plus grosse évasion fiscale de la planète. Matt est quelqu'un de bon et simple au fond de lui, je pense qu'il fera de grandes choses et qu'il pourrait aider la planète dans le futur.

-Théâtre & débats organisés : Bons résultats en débat, Matt débat avec beaucoup de calme, parfois j'ai l'impression qu'il est indifférent à beaucoup de choses. Par contre on a remarqué que si Mello donne son avis, Matt a tendance à suivre soudainement l'opinion de Mr. Mello. Il doit prendre confiance en lui et s'affirmer. PS : pourrait-on déplacer la seconde heure de débat organisé de Matt au même moment que celle de Mello ? On arrive pas à calmer Mello après un débat sulfureux si il n'y a pas Matt pour le canaliser...En théâtre Matt se contente toujours des rôles secondaires et des figurants, il n'a aucun désir pour jouer un rôle principal.

-Arts: Matt ne portait pas trop d'intérêt à ma matière mais il a actuellement un projet de de jeu vidéo qu'il réalise en pixel art. Je l'ai autorisé à venir en cours avec son ordinateur.

-Survie en milieu hostile : Matt fait ce qu'on lui demande mais je tiens à vous alerter qu'il vit mon cours comme si c'était un jeu vidéo !! Nous avions simulé une attaque terroriste où je jouais l'ennemi, Matt n'a même pas cherché à se cacher et il a essayé de me convaincre que c'était stupide. Ne semble pas avoir pris conscience qu'il n'a qu'une vie, à surveiller. Autrement très bons réflexes.

- Sciences mathématiques et informatiques : Elève absolument brillant, 1er toutes classes confondues dans cette matière. Je suis complètement dépassé et Matt m'apprend des choses que je ne connaissais pas. Arrive derrière Near quand il s'agit de construction et visualisation informatique.

-Surveillants : Nous avons remarqué que Mr Matt reste parfois des heures la nuit sans dormir pour jouer à ses jeux vidéos !! Nous vous informons que nous avons mis un couvre feu pour son propre feu et qu'il doit désormais rendre tout objet susceptible de contenir des jeux vidéos aux surveillants après 22h. J'ai bien peur qu'il ai réussi à transférer un de ses jeux dans sa calculatrice, svp demande au professeur de mathématiques de vérifier.

some psp, some 360, some ps3

Histoire en grands points :

• -3 ans, création du groupe de hackers russes le 404 MATT dont font partie les futurs parents de Mail, et là où ils se rencontrent. Activistes, cyber-terroristes, lanceurs d'alerte, le 404 MATT se propose de libérer le monde de la dictature et instaurer la transparence obligatoire des gouvernements.

• -1 an, le groupe 404 MATT réunit 9 personnes de chair et d'os qui s'installent dans un appartement de la banlieue de Moscou pour vivre en autarcie. Ce sont des hippies qui refusent toute forme de privation de liberté ou de magouillage politique.

• 0 an : Naissance du petit Mail Jeevas, deux parents biologiques et 7 parents adoptifs s'occupent de lui en communauté.

• 3 ans : Le groupe doit changer plusieurs fois d'appartement, de ville, ayant des rumeurs que le gouvernement les traque et veut leur peau. Le groupe 404 MATT, justiciers et révélateurs de corruption est l'ennemi publique numéro 1.

• 4 ans : La mère de Mail, sentant le vent tourner, place son enfant chez de la famille le temps qu'une traque contre 404 MATT prenne fin et que les choses se calment. Mail ne reverra jamais sa mère, son père et ses 7 autres parents. La police débarque un jour dans l'appartement, on entendra plus jamais parler de 404 MATT.

Un homme vient chercher Mail en Russie et le ramène en Angleterre, à la Wammy's House Mail devient Matt.

• De 4 à 6 ans : Matt est un enfant extrêmement silencieux, qui passe son temps à compulsivement écrire des lignes de code sur du papier, on pense que cela veut dire quelque chose, un message peut-être mais personne ne comprend ce langage. Il ne parle pas, ne semble rien entendre, refuse parfois de manger et appelle l'ordinateur de Cresus "mamushka".

• 6 ans : Matt rencontre Mello, le garçon semble avoir une bonne influence sur lui et le sort de sa tristesse. Les deux garçons deviennent inséparables et se lient d'amitié avec Near. Les trois enfants deviennent les meilleurs amis du monde, adorent jouer à des jeux, Matt retrouve le sourire, parle, rit.

• de 6 à 8 ans : Matt se passionne pour les jeux vidéos, les ordinateurs, l'électronique semble stimuler son cerveau. C'est à 7 ans qu'il cracke son premier logiciel et le reprogramme pour créer une sorte de jeu sur l'ordinateur où on peut faire parler des bonhommes qui ressemblent à Near, Mello et à lui même.

• 8 ans  : C'est la scission: Mello et Near deviennent soudain rivaux et ennemis, Matt ne sait plus où se placer pendant plusieurs mois mais décide finalement de reste fidèle à Mello. Il évite pendant plusieurs années de parler à Near.

• 12 ans : Matt est un des meilleurs élèves de Wammy's House

• 13 ans:
    Premier crush de Matt : Dainty. Mais elle se prend un fou rire quand il lui révèle ses sentiments en faisant son portrait avec des caractères d'ordinateur qu'il envoie sur son téléphone, le dessin tourne partout à WH, Matt est humilié. Il se venge en reprogrammant Clippy et le faisant prendre l'image d'une araignée ou d'un serpent qui se balade sur l'ordinateur de Dainty. Mais ce n'est pas très efficace, Roger devine que c'est lui l'auteur de cette mauvaise blague et on le punit pour sa mauvaise conduite.

Deuxième crush de Matt: Skill. Il tente une approche pour lui dire qu'il la trouve jolie mais se faisant rembarrer sec et traiter d'homme blanc cis-colonialoprivilégié il a le cœur brisé et décide qu'il doit la battre aux jeux vidéos à tout prix.

• 14 ans: Il hacke le réseau intra wh, il faut des commissions pour pouvoir aller sur internet sans aucun risque de se faire attraper par Roger.

Il rencontre Halloween qui devient rapidement sa meilleure amie. Ils sont inséparables. Il recommence également à parler à Near. Mello reste son meilleur ami, la Wammy's News publie un article sur le fait que Matt est le sbire, le larbin de Mello qui compte le pousser au sommet. Ils ont sûrement raison.

Il monte à la troisième place dans le classement de successeur à L.

• 15 ans : Matt continue à progresser en code, en hacking. Il commence à fumer, de temps en temps seulement.
    Il se sent heureux et se demande de quoi la vie sera faite.

Histoire version longue (ancienne) :
Spoiler:

matt est....matt de death note, dans son rôle hihihi. Et Line here  🐷

Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro Matt-s10
Mello
Mello
Luxons : 92
Crédit avatar : mon talent conjugué à celui de Line ♥
Autres comptes : diana la princesse bien-pensante.
Re: Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro, posté le Mer 19 Mai 2021 - 18:18.
oh, je n'ai pas les mots.

Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro 2414019813 Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro 2414019813 Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro 2124099489 Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro 2124099489

"Matt hacké le réseau intra-Wh que Roger a mis en place, le geek voulait le rendre disponible pour tous mais Mello a vu une opportunité : on ne peut accéder à internet qu’en allant demander à Mello et Matt, ils font payer une commission."

du génie. 😏 ✨
Kama
Kama
Luxons : 28
Crédit avatar : saga et mi
Autres comptes : lux
Re: Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro, posté le Sam 22 Mai 2021 - 15:17.
J'AVAIS PAS VU CETTE FICHE

il y a tant de choses que je veux citer, ton matt est si sincère et attachant, mais je retiendrai ceci :

Il ne semble pas comprendre que certains événements peuvent avoir un impact sur lui et est indifférent à certains problèmes graves.

je pleure d'avance

(hallo arrive !! je vais finir par c/c ce que j'ai fait je sens)
Roger
Roger
Luxons : 946
Re: Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro, posté le Dim 23 Mai 2021 - 23:55.
you dropped this king 👑

ready player one

Bienvenue Matt ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validé ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.

Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un Expert, seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Experts !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Contenu sponsorisé
Re: Matt *:・゚✧ ✧ OK, I'm feeling retro, posté le .