Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WORDS (+ vin & saga)

Invité
Invité
avatar
WORDS (+ vin & saga), posté le Lun 3 Mai 2021 - 20:48.
tempest
Bonjour tout le monde. J'inaugure ce groupchat réservé aux Words, destiné à dialoguer plus facilement entre nous, échanger des informations pertinentes, et communiquer avec notre professeur principal, M. Vin.
Excellente journée à vous.  WORDS (+ vin & saga) 1f609  WORDS (+ vin & saga) 2728

tempest
PS : J'ai également ajouté Saga au vu de son affinité particulière avec notre groupe et les langues. Je me suis dit que cette conversation pouvait l'intéresser.
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: WORDS (+ vin & saga), posté le Lun 3 Mai 2021 - 21:01.
tempest
Bonjour tout le monde. J'inaugure ce groupchat réservé aux Words, destiné à dialoguer plus facilement entre nous, échanger des informations pertinentes, et communiquer avec notre professeur principal, M. Vin.
Excellente journée à vous.  WORDS (+ vin & saga) 1f609  WORDS (+ vin & saga) 2728

tempest
PS : J'ai également ajouté Saga au vu de son affinité particulière avec notre groupe et les langues. Je me suis dit que cette conversation pouvait l'intéresser.

Perceval
Oh génial ! Merci Tempest !

D'ailleurs professeur @Vin vous pourriez nous renvoyer les références du livre sur le thème du débat d'aujourd'hui dont vous avez parlé, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Re: WORDS (+ vin & saga), posté le Lun 3 Mai 2021 - 21:22.
Vin
Bonjour les enfants, merci de m'ajouter à votre conversation :-)

Vin
Pour te répondre Perceval, le livre mentionné était "Ni dieu ni maître - Anthologie de l'anarchisme", de Daniel Guérin.

Vin
Je vous informe que nous parlerons des courants anarchiques et du libertarisme....veillez à bien vous documenter comme vous le faites à chaque fois!

Vin
Tant que nous y sommes, sentez-vous libres de me proposer des sujets de débats qui vous tiennent à cœur et que vous souhaiteriez explorer en cours, vous me pouvez venir me voir en privé si cela vous gêne d'en parler ici. ;-)

Saga
Saga
Messages : 59
Luxons : 100
Autres comptes : fallout
Re: WORDS (+ vin & saga), posté le Lun 10 Mai 2021 - 0:30.
saga
Bonjour, c'est un honneur de pouvoir converser ainsi avec vous. A mes yeux, tous les groupes de la Wammy's House sont égaux, mais c'est bien avec les Words que je passe les meilleurs moments. Je saurai me faire discret pour ne pas gêner vos échanges nécessaires, cependant, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de matériel historique ou philosophique pour étoffer un argument. Je saurai également me faire présent si je pense avoir quelque chose à apporter à la conversation, puisqu'après tout j'estime avoir été invité en égal et non en simple observateur.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et je vous dis à très bientôt.
Invité
Invité
avatar
Re: WORDS (+ vin & saga), posté le Lun 10 Mai 2021 - 2:02.
(grammar nazi) jinx
Merci Tempest pour ton idée de créer le groupe elle est super  WORDS (+ vin & saga) 1059882324

(grammar nazi) jinx
J'aurais besoin que quelqu'un me fasse parvenir ses notes du dernier cours, j'ai eu un blocage avec une phrase dans le livre que je trouvais mal construite, j'ai raté certainement 10 minutes à me concentrer dessus.

grammar nazi (jinx)
Je m'excuse.

grammar nazi (jinx)
C'était plus fort que moi  WORDS (+ vin & saga) 3264703889  

grammar nazi (jinx)
J'ai en effet noté pour les sujets de débat signore Vin :D

grammar nazi (jinx)
Bienvenue dans le groupe Saga! C'est fort aimable de ta part de nous proposer ton aide.

grammar nazi (jinx)
Ne t'en fais pas, dis sans crainte que nous sommes les meilleurs, on le sait déjà ^^.

Contenu sponsorisé
Re: WORDS (+ vin & saga), posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum