-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature"

Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 13:20.
Wave
Chers amis littéraires, comme nous en discutâmes précédemment j'eus souhaité recueillir votre jugement et vos observations sur les occupants de Wammy's House.

Wave
Je souhaite faire de l'établissement un lieu sûr et propice aux esprits naissants, or j'ai besoin de l'expérience personnelle des individus et de leurs ressentis pour dresser un tableau de la situation.

Wave
ça veut dire, est ce que vous avez des ragots, des infos diverses., des secrets, des problèmes, partagez plz
Invité
Invité
avatar
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 14:21.
Wave
Chers amis littéraires, comme nous en discutâmes précédemment j'eus souhaité recueillir votre jugement et vos observations sur les occupants de Wammy's House.

Wave
Je souhaite faire de l'établissement un lieu sûr et propice aux esprits naissants, or j'ai besoin de l'expérience personnelle des individus et de leurs ressentis pour dresser un tableau de la situation.

Wave
ça veut dire, est ce que vous avez des ragots, des infos diverses., des secrets, des problèmes, partagez plz

tempest
mdrrr Wave pourquoi t'écris comme ça j'en peux plus

je pense qu'il faut mentionner ce qui est arrivé à Mello après Pâques

il doit aider Crésus à la compta...

même moi j'ai de la peine pour lui

mais bon le gars essaye encore de forcer avec Near donc bon que dire
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 14:31.
Wave
Chers amis littéraires, comme nous en discutâmes précédemment j'eus souhaité recueillir votre jugement et vos observations sur les occupants de Wammy's House.

Wave
Je souhaite faire de l'établissement un lieu sûr et propice aux esprits naissants, or j'ai besoin de l'expérience personnelle des individus et de leurs ressentis pour dresser un tableau de la situation.

Wave
ça veut dire, est ce que vous avez des ragots, des infos diverses., des secrets, des problèmes, partagez plz

tempest
mdrrr Wave pourquoi t'écris comme ça j'en peux plus

je pense qu'il faut mentionner ce qui est arrivé à Mello après Pâques

il doit aider Crésus à la compta...

même moi j'ai de la peine pour lui

mais bon le gars essaye encore de forcer avec Near donc bon que dire
Perceval
La comptabilité ? Dur moi qui cauchemarde d'excel depuis les cours d'info.
Bien content de plus les avoir.

Mais c'est vrai cette histoire d'agression, Tempest ? J'avais l'impression que Mello le laissait tranquille pour une fois

Bon il nous a insulté avec Eye mais ça c'est habituel d'être agressif chez lui.
Dainty
Dainty
Messages : 39
Luxons : 69
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 15:33.
Wave
Chers amis littéraires, comme nous en discutâmes précédemment j'eus souhaité recueillir votre jugement et vos observations sur les occupants de Wammy's House.

Wave
Je souhaite faire de l'établissement un lieu sûr et propice aux esprits naissants, or j'ai besoin de l'expérience personnelle des individus et de leurs ressentis pour dresser un tableau de la situation.

Wave
ça veut dire, est ce que vous avez des ragots, des infos diverses., des secrets, des problèmes, partagez plz

tempest
mdrrr Wave pourquoi t'écris comme ça j'en peux plus

je pense qu'il faut mentionner ce qui est arrivé à Mello après Pâques

il doit aider Crésus à la compta...

même moi j'ai de la peine pour lui

mais bon le gars essaye encore de forcer avec Near donc bon que dire
Perceval
La comptabilité ? Dur moi qui cauchemarde d'excel depuis les cours d'info.
Bien content de plus les avoir.

Mais c'est vrai cette histoire d'agression, Tempest ? J'avais l'impression que Mello le laissait tranquille pour une fois

Bon il nous a insulté avec Eye mais ça c'est habituel d'être agressif chez lui.

dainty
waaah c'est vrai que t'es un poète Wave! A peine romancier le Wam' Reporter dans ses messages, ça a fait ma journée mdr

Et donc on parle de la médiocrité de Mello par ici, c'est ça ? C'est pas trop mal comme idée. La frustration mal placée dans une compétition, ça fait toujours un bon scoop...

C'est comme les mecs qui se dopent et qui sont pris la main dans le sac.
genre, imaginez le titre ! "La Chute du n°1 des Shapes : va-t-il se relever ?"

haha, j'en ris d'avance...

sinon, t'as toujours notre p'tite trouvaille avec Vin hein !

je dis ça je dis rien...
Invité
Invité
avatar
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 15:55.
Perceval
La comptabilité ? Dur moi qui cauchemarde d'excel depuis les cours d'info.
Bien content de plus les avoir.

Mais c'est vrai cette histoire d'agression, Tempest ? J'avais l'impression que Mello le laissait tranquille pour une fois

Bon il nous a insulté avec Eye mais ça c'est habituel d'être agressif chez lui.

dainty
waaah c'est vrai que t'es un poète Wave! A peine romancier le Wam' Reporter dans ses messages, ça a fait ma journée mdr

Et donc on parle de la médiocrité de Mello par ici, c'est ça ? C'est pas trop mal comme idée. La frustration mal placée dans une compétition, ça fait toujours un bon scoop...

C'est comme les mecs qui se dopent et qui sont pris la main dans le sac.
genre, imaginez le titre ! "La Chute du n°1 des Shapes : va-t-il se relever ?"

haha, j'en ris d'avance...

sinon, t'as toujours notre p'tite trouvaille avec Vin hein !

je dis ça je dis rien...

tempest
je ne vais pas me prononcer sur cette histoire je pense que les faits parlent d'eux-même  WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature" 1f60c

mais oui lol @Dainty c'est terrible ça fait des années là

haha est-ce que Mello battrait Near s'il se dopait ou il serait toujours deuxième ?

et omg c'est quoi cette histoire avec Vin

il s'est encore pris un coup de soleil en bronzant sur le patio ?

la dernière fois ses marques de bronzage étaient incroyables. de l'art vraiment j'ai failli demander à Eye ce qu'il pensait de la symbolique
<
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 16:07.
Wave
Tempest >  hehe comme ça ça fait joli

Wave
Tempest, Percy > ah oui bonne idée c'est dingue cette histoire de Mello qui vole Near ! clairement je vais le mettre dans la prochaine édition, vous pensez qu'il va essayer de lui voler son objet de nouveau? il va tellement avoir peur de retourner chez cresus qu'il va devenir tout doux peut etre

Wave
Percy > DUDE IL VOUS A INSULTE ? je tenvoie un mp

Wave
Dainty >  WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature" 1272501959

Wave
Dainty >  t'as grave raison Dainty

Wave
Trop bonne idée pour le livre hehehe, y'a du dossier, limite faudrait essayer de savoir si il...lit ce genre de trucs souvent

Wave
GROSSE REVELATION SUR VIN DANS LA PROCHAINE EDITION DE WAMMYS NEWS VOUS VERREZ


Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 17:03.
Perceval
Wave > Non mais c'est pas important hein.

Expliquez moi juste en quoi de la diffamation sur un prof ça va pas nous causer des ennuis ?


Invité
Invité
avatar
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Ven 30 Avr 2021 - 22:27.
tempest
mdrr Mello terrassé par la compta ce serait énorme

@Wave je te dm je veux les bails sur Vin

et sinon je rappelle que personne n'a besoin de s'inquiéter sauf s'iel compte divulguer les infos de ce group chat. :)
Invité
Invité
avatar
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Sam 15 Mai 2021 - 2:18.
Jinx
Coucou les amis! Spray m'a partagé le fait que chez les alters ils s'envoient des memes. (le pire est qu'elle vole la moitié d'entre eux sur mon téléphone :((( )

Jinx
Alors je voulais qu'on fasse pareil aussi ici! Apparemment nous avons une réputation de personnes hautaines :( Je ne comprends pas vraiment pourquoi

Jinx
WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature" FB_IMG_1573590932604-1
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Dim 16 Mai 2021 - 19:18.
Wave
COUCOU JINX

Wave
On est hautains??

Wave
ah cette réputation a dû être causée par certaines personnalités que je nommerai pas 👀 👀

Wave
Trop drôle la blague Jinx!!

Wave
J'en ai un

Wave
WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature" 4798vl
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Mar 29 Juin 2021 - 18:43.
Perceval
Hey les gens ! Abbey a dit que la salle de ciné ou la common room serait réquisitionnée pour suivre le match Angleterre / Allemagne.
Y en a qui en sont ?
Invité
Invité
avatar
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Mar 29 Juin 2021 - 18:46.
Jinx
MOI!
On voulait aller le voir avec Spray en ville, je vais lui dire de rester là. J'ai hâte de voir Abbey regarder un match de foot hehe.

<
Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Mar 29 Juin 2021 - 18:54.
Jinx
MOI!
On voulait aller le voir avec Spray en ville, je vais lui dire de rester là. J'ai hâte de voir Abbey regarder un match de foot hehe.


Perceval
Super !
Attends t'es là depuis plus longtemps que moi et tu l'as jamais vue suivre un match ? Mhing m'a dit que c'était légendaire !

Invité
Invité
avatar
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le Mar 29 Juin 2021 - 19:03.
center>
Jinx
MOI!
On voulait aller le voir avec Spray en ville, je vais lui dire de rester là. J'ai hâte de voir Abbey regarder un match de foot hehe.


Perceval
Super !
Attends t'es là depuis plus longtemps que moi et tu l'as jamais vue suivre un match ? Mhing m'a dit que c'était légendaire !

Jinx
C'est vrai que d'habitude je regarde pas spécialement les matchs de l'Angleterre. Mais cette fois ci j'ai grande hâte!  WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature" 1410786658  

Contenu sponsorisé
Re: WORDS - "La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature", posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum