Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TELEPHONE - Perceval

Perceval
Perceval
Messages : 52
Luxons : 88
TELEPHONE - Perceval, posté le Ven 30 Avr 2021 - 11:51.
Vin
Vin
Messages : 77
Luxons : 99
Re: TELEPHONE - Perceval, posté le Sam 1 Mai 2021 - 10:55.
Vin
TELEPHONE - Perceval Citati10



Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE - Perceval, posté le Lun 3 Mai 2021 - 16:08.
Percy
Il t'a envoyé quoi Vin aujourd'hui ? Moi hier soir :


TELEPHONE - Perceval Captur10

tempest
LOL

tempest
mon pauvre TELEPHONE - Perceval 1f62c TELEPHONE - Perceval 1f62c TELEPHONE - Perceval 1f62c on se demande ce qu'il veut dire

tempest
moi :
TELEPHONE - Perceval Vin_qu10
Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE - Perceval, posté le Lun 3 Mai 2021 - 18:26.
Percy
Il t'a envoyé quoi Vin aujourd'hui ? Moi hier soir :


TELEPHONE - Perceval Captur10

tempest
LOL

tempest
mon pauvre TELEPHONE - Perceval 1f62c TELEPHONE - Perceval 1f62c TELEPHONE - Perceval 1f62c on se demande ce qu'il veut dire

tempest
moi :
TELEPHONE - Perceval Vin_qu10

Percy
Pas compris non plus. Et pourtant ma spé c'est décrypter des textes poussiéreux allant du vieil anglais au vieux norrois en passant par le gaélique et le celte. Steplait même le vieux frison ou le cornique c'est moins cryptique.

Tu crois qu'il existera un jour une spé linguistique Vin ?

Lol.
Plus poétique et mignon.
Il te compare au papillon ou à la fleur en revanche  TELEPHONE - Perceval 1f601 ?

tempest
mdrr ya rien de plus cryptique que les inspirational quotes de Facebook moms (ou dads, en l'occurrence)

tempest
Mais bon s'il existe une spé Vin, ça devrait être à nous de la connaître, vu que c'est notre pp ! Pourtant c'est pas tous les jours faciles  TELEPHONE - Perceval 1f606

tempest
en tout cas je ne pense pas qu'il pensait à mal en t'envoyant ça  TELEPHONE - Perceval 1f609
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: TELEPHONE - Perceval, posté le Mer 5 Mai 2021 - 0:45.
Percy
La dernière trouvaille de Vin


TELEPHONE - Perceval Captur10

Percy
Tu as une boussole ? TELEPHONE - Perceval 1f601
Ou je plaque la philologie et je te rejoins enfin déterrer des os  TELEPHONE - Perceval 1f602


Angel- 17h23
TELEPHONE - Perceval 1f602  TELEPHONE - Perceval 1f602  TELEPHONE - Perceval 1f602  TELEPHONE - Perceval 1f602  TELEPHONE - Perceval 1f602 oh non!!! il est trop chou !!! 

Angel - 17h23
Si tu viens avec moi tu ne trouveras peut-être pas l'inspiration, mais tu trouveras des cadavres, et au fond, c'est un peu la même chose.  TELEPHONE - Perceval 1f60c

Angel  - 17h24
Vin est vraiment une perle absolue s'il n'existait pas il faudrait l'inventer  TELEPHONE - Perceval 3248066500  !!

Héphaïstos
Héphaïstos
Messages : 61
Luxons : 83
Autres comptes : citronnelle
Re: TELEPHONE - Perceval, posté le Jeu 1 Juil 2021 - 11:49.
héphaïstos, message vocal

« HUA ! » (bruit blanc) « ORF ! » (craquement en fond)  « HAHAHAHAHAHA !!! » (son infernal comme du papier qui se déchire) « hein mais enregistre ??? » (ça coupe)
Invité
Invité
avatar
Re: TELEPHONE - Perceval, posté le Dim 25 Juil 2021 - 22:24.
Ace
Bonsoir Perceval, j'espère que je ne te dérange pas et que tu passes une bonne soirée.

J'ai compilé les principales critiques par rapport à la précédente campagne que j'ai fait en tant que Maîtresse du Jeu et ce qui revenait le plus souvent était l'impersonnalité des évènements auxquels vous faisiez face. Vous ne vous sentiez pas très impliqués par les évènements et vous vous sentiez embarqués malgré-vous dans cette histoire. J'ai donc décidé de créer un arc narratif personnalisé par joueur, en plus de celui principal, de façon à tous vous contenter. (Les contenter plus précisément, tu ne m'en as pas fait la reproche à ma connaissance.) J'ai eu beaucoup de difficulté à intégrer une micro-société Elfe pour tu-sais-qui dans cet espace géographique qui n'as techniquement jamais été foulé par cette espèce. Mais j'ai trouvé un moyen qui, je l'espère vraiment, lui suffira. Et si non, nous débattrons une nouvelle fois pendant quarante-sept minutes sur pourquoi je ne peux intégrer des Elfes à tout va.
Enfin bref, là n'est pas la question. Je souhaitais simplement savoir si tu avais terminé ta fiche de personnage par rapport à notre prochaine session et si oui, si tu pouvais me dire brièvement de qui il s'agissait, si tu avais des PNJs en tête que je pourrais possiblement faire apparaître ou non. Quoi que ce soit de notable sur lequel je pourrais jouer pour, à terme, te faire plaisir et t'amuser.

Pardonne moi pour la longueur du message. Si tu souhaites en parler plus amplement en face à face, je suis disponible. Merci beaucoup d'avance pour la réponse.

* :).

Contenu sponsorisé
Re: TELEPHONE - Perceval, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum