-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vroom vroom, on fait des y [ft. Mars]

Floyd
Floyd
Messages : 47
Luxons : 57
Crédit avatar : Moi
Autres comptes : Stun
Vroom vroom, on fait des y [ft. Mars], posté le Sam 24 Avr 2021 - 14:40.

Vroom vroom, on fait des y [ft. Mars] 41do

Vroom vroom, on fait des y

Mars & Floyd


Le week end est enfin arrivé et tu n’as qu’une envie, emmener Mars avec toi faire des tours en ville. Et tu veux littéralement faire des tours en ville. Avec vos motos, et marquer le bitume de vos traces de roues, en driftant. Ça fait un moment que vous n’avez pas eu l’occasion de le faire et là, il fait beau. C’est le moment parfait, non ? Les devoirs ? Ils viendront après, rien ne presse, c’est le week end et il faut profiter, non ? Tu n’as pas attendu la fin de la journée pour envoyer un message à Mars et lui dire :

-Meuf, après les cours, rejoins moi sur le parking, je veux une virée drift en ville.

Le message envoyé, tu as repris ta journée, sachant pertinemment que Mars accepterait. Elle ne peut jamais refuser une virée en moto ! Le soir arrivé, tu te rends au parking là où tu as garé ta moto. Tu en as aussi profité pour faire quelques emplettes. Tu as acheté des bières et de quoi grignoter pour finir la soirée en beauté. Tu t’adosses à ta moto et tu patiente que la jeune femme débarque. Au bout de plusieurs minutes, tu vois enfin sa silhouette se dessiner et tu souris.

-Voilà la plus belle !

Tu lèves ton sac à dos où tu as rangé tes courses et sourit.

-J’ai pris de quoi manger, et boire.

Tu lances dans un clin-d’œil complice. Tu grimpes déjà sur ta moto, enfilant ensuite ton casque et abaissant la visière.

-Alors, t’es prête à drifter toute la nuit ?

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum